MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les boutiques MAC

Aller en bas 
+86
Elow
idyllic
Cocoscrap
fantaMac
Souris
N0ra13
gawelle
wesleyhilton
jézabel
Tanisha
Mouna
jahmena
ilnola89
Just-me
veronik.93
lili56
nenaure
Miss Sarajevo
BiYaBiYa
SoLeNe
Orphane
misscerise5
ObsoLau
mademoiselle_z
Ricka
XtraWhite
newmac29
love.and.mac
PaulineZCM
*jenny*
darjeling
milliemillie
Ghyllian
Cécé
Mahault
Chuchu
shuuhei
Thalie
choupie
Patchouly
Sinderinn
bullebaveuse
Artefact
blonde-powa
Orange 84
Salma
Lilastar
Phaesylé
Lilxdaily
Eleonore08103
svetlana83
Hypsipyle
Himy
Melancholy
MiixOfBeauty
stellapalazzo
Lye
alanis
syllau57
Gigi
Selene
Nina
zinapinup
janeandy
titenini83
liline0805
Co_Co
kaylia2280
Prudencious
AALIYAH
Kid@com
HoneyLya
Angeline
Nott
Doul
thanaell
Andy
Lily Make Up Addict
topaze7
Topolina1
Maria
crystal
datura-noir
lulimina
Ciloo
Bhaerynden
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:47

lool je vais appliquer ton conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:17

En Suisse, il existe des stands MAC dans quelques magasins GLOBUS, qui sont un peu l'équivalent des galeries Lafayette

Les adresses des Globus où la marque est présente :

Suisse Romande

Globus Genève
48, rue du Rhône
1204 Genève
022 319 50 50

Globus Lausanne Toutes les boutiques MAC - Page 2 Smiley9
5, rue du Pont
1003 Lausanne
021 342 90 90

Suisse allemande

Globus Bâle
Marktplatz 2
4001 Basel
058 578 45 45

Globus Berne City
Spitalgasse 17-21
3011 Bern
031 313 40 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:13

virginie1409 a écrit:
j'ai eu affaire à 2 blacks les fois que j'y suis allée. jamais vu de blonde!!!

Je connais bien Sandra elle est géniale dis lui que tu viens de ma part d'Italie 2 elle sera contente Wink Toutes les boutiques MAC - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:59

virginie1409 a écrit:
Dites, z'êtes déjà allées dans la nouvelle boutique MAC DANS les forum des halles à Paris? ça fait plusieurs fois que j'y vais et franchement je trouve les mua hyper méga désagréable, genre elles en ont rien à foutre de ma gueule (et cela que je sois maquillée ou non hein...), et me répondent à la limite du malpoli...
j'aurais voulu savoir si c'est moi qui a une tête qui leur revient pas ou bien??

(fut un temps c'était pareil au sépho des halles, mais là heureusement ça a changé...)

Je comfirme, elles sont hyper mal polie (il y en a une qui m'a marché sur les pieds sans s'excuser, elle tire la tronche sans qu'on sache pourquoi, bref des parachutés Mac Château d'Eau), c'est pour cette raison que n'y vais plus, elles se prennent pour des déesses, cependant oui, il y en a une qui était au Mac Italie 2, une blonde aux cheveux cours, je pense que c'est celle dont parle Bayia, un vrais amour, ce fut ma première MUA MAC, je m'en souviendrais toute ma vie, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:12

ah bah ça me rassure!! je me sens moins seule lol
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:22

@prudencious tu lui ai pas rentrée dedans quand elle t'a marchée sur les pieds???
ce serait moi me connaissant j'aurais fait ma vieille négresse et l'aurait foutu la honte de sa vie non mais oh? elles se prennent pour ces genres de marchandes de bas étages? de toutes façons je ne vais ni au château d'eau ni au forums des halles rien que pour ne pas voir ces p******n là ça sinon je serais de mauvais poils toute la journée! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:31

kaylia te fache pas dééééé
perso j'aime pas ceux du forum des halles et encore pire celui de chateau d'eau
quand jy v c'est vraiment pour prendre un truc à la va vite

quand j'ai le temps ,je prefere le mac pro sinon celui des abbesses que j'adore ou encore les champs
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:38

lol non akhassha je ne suis pas fachée mais j'ai horreur de ce genre de personnage qui se prennent pour je ne sais qui parce qu'elle bossent chez MAC moi je dis que si elles sont pas foutues d'être aimables avec les clientes elles n'ont rien à faire là point! lol
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:52

kaylia2280 a écrit:
@prudencious tu lui ai pas rentrée dedans quand elle t'a marchée sur les pieds???
ce serait moi me connaissant j'aurais fait ma vieille négresse et l'aurait foutu la honte de sa vie non mais oh? elles se prennent pour ces genres de marchandes de bas étages? de toutes façons je ne vais ni au château d'eau ni au forums des halles rien que pour ne pas voir ces p******n là ça sinon je serais de mauvais poils toute la journée! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

T'inquiète pas Kaylia, j'ai fait ma bonne négresse comme tu dis, du coup dès qu'elle m'aperçoit elle fuit, mais franchement quel professionalisme, c'est lamentable, je préfère celui des Champs ou celui situé rue des Francs Bourgeois, ils sont pros eux!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:55

kaylia2280 a écrit:
lol non akhassha je ne suis pas fachée mais j'ai horreur de ce genre de personnage qui se prennent pour je ne sais qui parce qu'elle bossent chez MAC moi je dis que si elles sont pas foutues d'être aimables avec les clientes elles n'ont rien à faire là point! lol

tout a fait ok afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:34

Prudencious a écrit:
virginie1409 a écrit:
Dites, z'êtes déjà allées dans la nouvelle boutique MAC DANS les forum des halles à Paris? ça fait plusieurs fois que j'y vais et franchement je trouve les mua hyper méga désagréable, genre elles en ont rien à foutre de ma gueule (et cela que je sois maquillée ou non hein...), et me répondent à la limite du malpoli...
j'aurais voulu savoir si c'est moi qui a une tête qui leur revient pas ou bien??

(fut un temps c'était pareil au sépho des halles, mais là heureusement ça a changé...)

Je comfirme, elles sont hyper mal polie (il y en a une qui m'a marché sur les pieds sans s'excuser, elle tire la tronche sans qu'on sache pourquoi, bref des parachutés Mac Château d'Eau), c'est pour cette raison que n'y vais plus, elles se prennent pour des déesses, cependant oui, il y en a une qui était au Mac Italie 2, une blonde aux cheveux cours, je pense que c'est celle dont parle Bayia, un vrais amour, ce fut ma première MUA MAC, je m'en souviendrais toute ma vie, lol.

Je reconfirme ! J'y suis passé la semaine dernière et elles n'étaient même pas capable de conseiller les clientes...Et ne cherchaient même pas à faire des ventes... affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:44

il manque le
MAC Rosny
au centre commerciale Rosny 2 dans le 93
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:54

C'est curieux, je suis allée moi aussi à la boutique du forum des halles et j'ai été très très mal reçue! deux blacks à la "je me la pète". Personne est venue me demander si j'avais besoin d'aide. Je me suis retrouvée à leur courir après, à la pêche aux infos. Plus jamais, jamais de la vie je retournerai là-bas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:00

justement j'en ai reparlé tout à l'heure avec une MUA a-do-ra-ble du MAC chatelet (= celui en dehors des halles). elle incite à envoyer des courriers au siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:16

alors moi je n'ai pas le même problème que vous car j'ai une cops qui bosse dans celui du Forum et l'autre partie du temps, elle est à Chateau d'Eau. ce qui fait que je n'y vais uniquement les jours où elle est là et comme elle est là, bah forcément je ne calcule pas les autres vendeuses. et puis elles savent qu'on est copines donc quand elles me voient et que ma cops est en pause déjeuner par exemple, elles sont sympas et vont tout de suite la prévenir...

pour celui du Forum mais à l'extérieur, les filles sont super gentilles aussi. la dernière fois, y avait 4 nanas amassées devant les fap, la mua m'a demandé si je voulais voir quelque chose et je lui ai dit Oui les fap mais il y a du monde... Moi à la base, ça ne me dérangeait pas d'attendre mais à ma grande surprise, la mua les a bougé de leur place !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:18

virginie1409 a écrit:
justement j'en ai reparlé tout à l'heure avec une MUA a-do-ra-ble du MAC chatelet (= celui en dehors des halles). elle incite à envoyer des courriers au siège.

Oui, je pense que tant que les clientes ne feront rien, ces filles seront là bas pour un bout de temps!! Evil or Very Mad
Je ne savais pas qu'il y avait une autre boutique du coté des Halles? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:26

ce sont deux boutiques assez récentes : la 1e, celle qui est à l'extiérieur est la "maman" de celle qui est dans le Forum. le stock de la 2e est dans la réserve de la 1e, ce qui est assez pratique car quand il n'y a plus un produit dans l'une, la mua appelle l'autre pour savoir si il en reste dans l'autre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:23

Vina a écrit:
alors moi je n'ai pas le même problème que vous car j'ai une cops qui bosse dans celui du Forum et l'autre partie du temps, elle est à Chateau d'Eau. ce qui fait que je n'y vais uniquement les jours où elle est là et comme elle est là, bah forcément je ne calcule pas les autres vendeuses. et puis elles savent qu'on est copines donc quand elles me voient et que ma cops est en pause déjeuner par exemple, elles sont sympas et vont tout de suite la prévenir...

pour celui du Forum mais à l'extérieur, les filles sont super gentilles aussi. la dernière fois, y avait 4 nanas amassées devant les fap, la mua m'a demandé si je voulais voir quelque chose et je lui ai dit Oui les fap mais il y a du monde... Moi à la base, ça ne me dérangeait pas d'attendre mais à ma grande surprise, la mua les a bougé de leur place !!! lol!

Tu en as de la chance parce que je ne veux pas faire ma mauvaise langue, mes les vendeuses Mac "Château d'eau" et celle de "Châtelet" (ce sont pour une partie les mêmes) ne sont pas, mais vraiment pas, SYMPA, je le dis haut et fort et pas trés compétentes en plus(elles ne connaissent pas les noms de leurs produits ni même le nom des collections). Elles ont du genre "je me la pète, je travaille chez Mac", et alors????
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:27

@Vina: si tu en connais une personnellement, je pense qu'il serait interressant que tu lui remontes les plaintes de plusieures clientes (celles du forum notamment) pour qu'elles puissent tenter d'améliorer leur rapport à la clientèle, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:50

Petite question concernant Séphora des Champs...
Je monte à Paris demain et je ne sais pas à quelle station de métro m'arrêter pour y aller ??

Merki de votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liline0805
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 12:18

Le mieux c'est de s'arrêter au métro George V, ligne 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 12:24

Ah ! je note liline0805 ; merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:14

non george v tu as encore 5 min de marche alors que franklin roosevelt 2 min de marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:06

Prudencious a écrit:
@Vina: si tu en connais une personnellement, je pense qu'il serait interressant que tu lui remontes les plaintes de plusieures clientes (celles du forum notamment) pour qu'elles puissent tenter d'améliorer leur rapport à la clientèle, ça serait sympa.

je suis d'accord avec Prudencious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:40

akhassha a écrit:
non george v tu as encore 5 min de marche alors que franklin roosevelt 2 min de marche

Si c'est encore plus près à "Franklin Roosevelt" alors je prends ! Very Happy

Merci les filles ! Toutes les boutiques MAC - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:21

Prudencious a écrit:
@Vina: si tu en connais une personnellement, je pense qu'il serait interressant que tu lui remontes les plaintes de plusieures clientes (celles du forum notamment) pour qu'elles puissent tenter d'améliorer leur rapport à la clientèle, ça serait sympa.

oh j'avais pas vu ta réponse, désolée Toutes les boutiques MAC - Page 2 Boulet

j'en ai déjà discuté avec ma cops et elle-même voit très bien le comportement de certaines mua avec les clientes... les responsables des boutiques leur font des remontrances, paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 11:40

moi je vais à celui de saint tropez et ils ont même pas été capable de me donner un fond de teint à ma teinte -_-' lol mais bon tampis je sais toujours pas quelle teinte il me faut je sais juste que c'est NC et non NW xD

pour celui de Strasbourg dans les Galeries Lafayettes je le trouve plutôt pas mal il y a même plus de produits que celui qu'il y avait vers la Cathédrale avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
janeandy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
janeandy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 23:06

Pareil pour moi au forum des halles une amie , nous étions parties pour trouver un fond de teint autre que le studio fix en disant à la vendeuse que celui n'est pas adapté à moi et qu'on voulait acheter le studio sculpt mais la vendeuse n'a pas essayé de comprendre et a voulu nous vendre un studio fix ! :@
Revenir en haut Aller en bas
zinapinup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
zinapinup


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 2:22

Bonsoir à toutes,
Je voudrais juste confimer les points Mac en Belgique car je lis des messages différents et je voudrais les mettre au clair Wink

Bruxelles
- 9, Chaussée de Charleroi
1060 Saint-Gilles
(Sur la place stéphanie)

Anvers
- 21-23, Schrijnwerkersstraat
2000 Anvers
(Mac Pro donc plus grand choix)

- 5, Turnhoutsebaan
2110 Wijnegem
(Dans un centre commercial)

Gent
- 19, Brabantdam
9000 Gent

Un autre point sur Bruxelles (Shopping de Woluwe) et sur Liege pour bientot Peut etre (Ils sont entraint d'en discuter) Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 8:50

Pour ma part, j'ai fait un saut au MAC de le La Défense hier.. Quelle déception, je suis venue me chercher un 239, la boutique, minuscule, les ràl exposés & dégeus (on voit encore les traces de doigts dessus et j'en passe).. Et la vendeuse, avait l'air assez mal lunée (peut-être le fait de travailler le dimanche..). Elle m'a sèchement répondu qu'ils n'en avaient pas et qu'ils en receveraient que mercredi. Hum.. mercredi 14 juillet ?
On peut toujours rêver..
Et je rejoins les filles qui demandent une boutique dans le 78!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Selene


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:29

Je suis allée récemment au MAC des Galeries Lafayettes à Hausmann et les MUA étaient assez sympa! Mais c'est vrai qu'il faut souvent aller vers eux et rarement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:36

Ninaa a écrit:
Pour ma part, j'ai fait un saut au MAC de le La Défense hier.. Quelle déception, je suis venue me chercher un 239, la boutique, minuscule, les ràl exposés & dégeus (on voit encore les traces de doigts dessus et j'en passe).. Et la vendeuse, avait l'air assez mal lunée (peut-être le fait de travailler le dimanche..). Elle m'a sèchement répondu qu'ils n'en avaient pas et qu'ils en receveraient que mercredi. Hum.. mercredi 14 juillet ?
On peut toujours rêver..
Et je rejoins les filles qui demandent une boutique dans le 78!

c'est ouvert le dimanche à La Défense ? ou c'était exceptionnel parce que c'était les soldes ?

moi j'y ai mis une fois les pieds et c'est vrai que c'est trop minus ! en plus y a toujours des meufs pour débarquer avec leurs caddies de courses alors que c'est déjà rik-rak au niveau espace ! ppppfffffffff

bon c'est déjà bien d'avoir un Mac là pour celles qui bossent à La Défense mais je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas carrément ouvert une vraie boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 12:03

Oui c'était ouvert mais bon je crois que ca serait resté fermé ca aurait été pareil..
Comme tu le dis, c'était un tout petit cube, ils auraient pu ouvrir une vraie boutique (comme à Rosny II par exemple). Je trouve ca dommage surtout que j'ai pas vraiment l'occasion d'aller sur Paris et c'est la plus proche de mon boulot..
Et je trouve quand même dingue qu'ils ne disposent même pas du 239! J'ai même pas osé poser la question pour les refills..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:37

à mon avis, vu la taille de la boutique, ils ne doivent pas avoir un stock énorme et si en plus, ils ne sont pas réapprovisionnés super souvent, ça ne m'étonne pas qu'il y ait ce genre de rupture.

mais c'est clair que ça fait chier de se casser les dents ! moi j'ai horreur quand il n'y a pas ce que je veux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 9:27

Moi je ne comprend pas, il y a des milliers de MAC à Paris et même pas à Marseille ou Montpellier où je passe mes vacances :'(
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:02

oui moi aussi je trouve ca nul frenchement !
enfin moi ca va j'ai celui de saint tropez ou de cannes mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 12:14

Ninaa a écrit:
Oui c'était ouvert mais bon je crois que ca serait resté fermé ca aurait été pareil..
Comme tu le dis, c'était un tout petit cube, ils auraient pu ouvrir une vraie boutique (comme à Rosny II par exemple). Je trouve ca dommage surtout que j'ai pas vraiment l'occasion d'aller sur Paris et c'est la plus proche de mon boulot..
Et je trouve quand même dingue qu'ils ne disposent même pas du 239! J'ai même pas osé poser la question pour les refills..

Moi j'y vai régulièrement (je bosse à coté), et j'ai toujours eu ce que je voulais, dont des refills. Mais c'est vrai qu'elles ont moins de stock que dans une plus grande boutique. Pour ce qui est des vendeuses, il y a Jade (l'asiatique) qui est vraiment une excellente maquilleuse qui œuvrait avant au galerie lafayette, Clotilde, une petite black un peu timide super sympa, une brune aux cheveux court et sourcils impec, qui peut avoir l'air légèrement antipathique, mais qui vous abreuve de bon conseils et reponds avec précision au questions (c'est à elle que j'ai demandé comment étais fabriqué les pinceaux pour un autre topic du forum). Il y en a d'autres mais je ne les connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:23

titenini83 a écrit:
oui moi aussi je trouve ca nul frenchement !
enfin moi ca va j'ai celui de saint tropez ou de cannes mais quand même
Oui, les MAC ne sont pas assez étendus dans la France, enfin... Crying or Very sad
Il y a toujours le site mais bon, ça fait super longtemps que le satin taupe est indisponible et je le veux :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 0:17

Alors je vais poser une question idiote (encore décidémment...) fondamentalement quelle est la différence entre les boutiques Mac et la boutique Pro (elle est destinée en priorité aux pro je me doutes lol, mais il y a quoi de plus, des produits, des inédits, des prix plus bas.... ), et est ce que les magasins type Printemps (qui font du Mac) proposent tous les produits que l'on trouve en boutique ou pas? Je demande histoire de cibler une prochaine ballade à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 2:49

hello les filles ... hier étant jour ferié chez nous ... je suis donc aller en allemagne , a la recheche d'une parfumerie Douglas a Sarrebruck qu'une vendeuse m avait conseillé... et ..... yesssss .... j ai trouvé... elle se trouve dans la grande rue commercante si ca vous interresse les filles ... en tout cas ... moi j'etais trop contente...j ai pus faire mes achats.... mais bon la barriere de la langue pose quand meme un peu probleme...sous peu (vendredi ) je pars en egypte et je me demandais si il y avait aussi des boutiques mac las bas????...eh oui.... pas encore eu le temps de faire les recherches necessaires.... ^^^^^^( je sais je m y prend tard...... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:31

Isis a écrit:
Alors je vais poser une question idiote (encore décidémment...) fondamentalement quelle est la différence entre les boutiques Mac et la boutique Pro (elle est destinée en priorité aux pro je me doutes lol, mais il y a quoi de plus, des produits, des inédits, des prix plus bas.... ), et est ce que les magasins type Printemps (qui font du Mac) proposent tous les produits que l'on trouve en boutique ou pas? Je demande histoire de cibler une prochaine ballade à Paris ^^

en fait, il y a tous les produits Mac qu'on trouve dans les autres magasins plus les produits pro comme les trucs utilisés pour le body painting ou encore des pigments spécifiques.
l'avantage aussi du Mac Pro, ce n'est que mon avis, c'est que la boutique est spacieuse et lumineuse et que c'est super agréable quand on voit la taille des autres boutiques Mac où on est super serré et bousculé dès qu'il y a 3 clientes dedans !
et puis je sais pas, on sent la compétence des gens là-bas aussi. ils sont super sympas et vraiment de bons conseils !
dans les corners du Printemps ou des Galeries Lafayettes, tu trouves tous les produits Mac et il y a même parfois des collections spéciales rien que pour eux (genre Lillyland qui était une exclu Printemps).
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:34

Une autre petite question un peu bête (Isis je te rassure je suis aussi la spécialiste!) j'ai vu sur le site MAC Pro qu'on pouvait trouver un stand au Printemps de Parly 2 au Chesnay.
J'ai vu un peu plus haut dans le sujet qu'il avait fermé, j'ai donc essayé de les joindre (au numéro qu'on trouve aussi sur le site MAC Pro) et ca a sonné dans le vent..
Une d'entre vous saurait me confirmer que ca a bel et bien fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:38

Syllau je viens de regarder sur le site MAC Fr et sur le site MAC Pro je n'ai vu aucune boutique en Egypte..
Désolée pour toi mais bonnes vacances quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:40

pour le Printemps Parly II, il me semble que ça a fermé malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:43

C'est bien ce que je pensais.. Je suis maudite ! Lol
Je retenterai ma chance à La Défense vendredi aprèm
Merci Vina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 10:48

you're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
syllau57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
syllau57


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 12:53

merci ninaa.... tu es trop gentille ... quel nouille je suis de ne pas avoir commencer a regarder par la ....(bonne chance pour vendredi apres midi alors)

merci ... je penserais a vous toutes pendant mes vacances....merci les filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:00

Merci Vina!!

Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 9:48

Je t'en prie Smile
En ce qui concerne le MAC de La Défense je vais appeler avant d'y aller ca m'évitera d'être encore décue si ils n'ont rien recu depuis la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:05

DrinkMe-EatMe-HateMe a écrit:
Moi je ne comprend pas, il y a des milliers de MAC à Paris et même pas à Marseille ou Montpellier

c'est vraiment hallucinant c'est clair
surtout marseille c'est une big ville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Contenu sponsorisé





Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les boutiques MAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutiques MAC et collections
» Meilleures boutiques sur Lyon
» les boutiques mac ouvertes le dimache?
» MAC Fall'13 Trend Forecast (boutiques PRO)
» MAC Nudes and Metallics - Mai 2013 (boutiques PRO uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: