| Topic spécial rangement et organisation! | |
|
+124Gilliane Souris piou florianebeaute Lili. Ilovemakeupoker ClaireV_photo Amély70 eliel Eärwen CarrieB melBbeauty emmabeach *jenny* fruity BiYaBiYa Cixilili Hypsipyle biiiscotte Naru Severineb62 chatdeperse angellaure Girlie-Elodie funky29 Lilee jézabel Arwen Lachesis peaudepeinture Amylicious weddy Cham Pale Bubble Anais32 Dancehalltime BlOoNiE cecilou Flower Néfélie Emmanuelle MimieSue Sassayna Lamissdu38 Ghyllian folly mimee Manii LoryLyn79 steflafraise XL-Beauty virginie3112 mandinou69 Lineerlay hanounaa ti-chou Luulu diamsha91 Lipstick Fanatique Nina Lilastar SoLeNe Ginie sam8394 asteria13127 Chachah lunabella8_36 Chuchu poussinett titchpunk alanis machoney MiixOfBeauty Liliana0Makeup princesse37 Phaesylé MarvelMakeupR ayla frange tukkytukky AurelieLoveMakeUp zinapinup alex973 Pavot Kaitlyne Tildz Lylyb7 Lorèna Himy cheyenne SparklingPlum AthenaSakura samanarosa Violet c0c0666 G6K = Jessica zouph57 minipouce AALIYAH Lya yanny Lily Make Up Addict Nott argone Melancholy Pixeez flo0406 BarbaraM Maëlle _Rosa_ SAB lili Doul Andy Timaye Chris813 deadmau5 blackbetty kefrenette 0668mimi Anaelle 67 Kriss Jaelle Erin0metallica 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Jeu 11 Juin - 21:41 | |
| MDR tout ça ^^
Euhh fiou j'ai du mettre 30-40 min a faire ça, c'est les mesures qui sont pas évidentes au départ! Puis en fait quand t'as découpé le premier tu le poses sur le carton pis tu fais le contour direct au crayon! C'est + simple... Faut prévoir bcp de carton par contre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 13 Juin - 12:51 | |
| j ai trouvé ca .. pour les ral et y a d autre rangement type presentoire ... ca peut etre pas mal !!
http://www.spacesavers.com/popularity-bathroom-countertop-organizers-1.html
http://www.organize-it-online.com/itm_24liporg.html |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 13 Juin - 16:54 | |
| - authentik blonde a écrit:
- j ai trouvé ca .. pour les ral et y a d autre rangement type presentoire ... ca peut etre pas mal !!
http://www.spacesavers.com/popularity-bathroom-countertop-organizers-1.html
http://www.organize-it-online.com/itm_24liporg.html Wow, exactement ce que je cherchais! Merci pour le lien miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 13 Juin - 17:46 | |
| de rien !! avec plaisir ... on en retrouve sur priceminister allemand aussi ... |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Dim 14 Juin - 11:05 | |
| J'adore le 2 ème !!! merci beaucoup Jusqu'à présent j'en mettais 16 dans des petits pots super mignons (j'ai 3 pots assortis avec couvercle) et triés par couleur mais pour certains tons j'en ai plus que 16 et ça devient le gros bazar... Je vais le commander aujourd'hui en esperant que ma maman ait la place pour tout me rapporter des US. | |
|
| |
deadmau5 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Dim 14 Juin - 12:34 | |
| Même chose que les liens de authentik blonde, mais pour 24: https://lurebeauty.authsecure.com/organizers-brushes-makeup-p-2445.html?osCsid=b8c4e756f80da4f8b2d79eac94e46156 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Lun 15 Juin - 23:03 | |
| je viens de recupere une nouvelle malette ... donc voici mes nouveaux rangements!!! Malette avec tout mon mu de tous les jours, plus pratique que mes autres malettes qui s ouvre sur le dessus! Malette avec les make up moins utilisé ou ce que j ai d avance(paillettes, poudre libre en rab ...) et mes produits ongles meuble salle de bain avec mes pinceaux , mes poudres de tous les jours, les cremes , boites avec accessoires (faux cils ...) |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 9:13 | |
| Wouahhhh j'adore ta nouvelle malette authentik blonde !!! Où l'as tu trouvée ? | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 10:07 | |
| Même question que Medina c'est génial ces tiroirs dedans ! | |
|
| |
_Rosa_ MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 12:06 | |
| coucou les filles! j'aurai une petite question à vous poser concernant le rangement des pinceaux.. Je voudrais me faire un rangement comme à séphora mais je ne sais pas ou trouver les petites billes transparentes pour "planter" mes pinceaux dedans! donc si l'une d'entre vous peux m'aider sa serai cool!! bibiz!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 13:01 | |
| Ma malette c est une Peggy sage ..acheté sur ebay a 49euros !!!! |
|
| |
kefrenette MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 13:44 | |
| Superbe ta malette authentik ! Tu m'as donné l'idée de jeter un coup d'oeil sur le site peggy sage... J'y ai trouvé une merveille mais j'imagine que ça doit coûter la peau des fesses... Je rêve d'installer une table de mu comme ça dans ma chambre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 14:32 | |
| j ose pas imaginer le prix, deja la mienne est toute petite et vaux meuve 150euros !!! mais les tiroires c est super pratique le matin !! |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 14:36 | |
| Oh le rêveeeeeeeeeeee cette malette !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 14:38 | |
| je crois que on peut en trouver a partir de 600euros ... a vos bc les filles !!! lol |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 14:47 | |
| Oh purée... Mais je trouve pas ça assez fille ce genre de table (même si je cracherais pas dessus...). | |
|
| |
kefrenette MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 14:50 | |
| Authentik tu viens de me donner le coup de grâce ! lol
L'idéal ce serait d'en trouver une d'occasion comme ta malette. J'ai fait une petite recherche sur google mais j'ai rien trouvé pour l'instant snifff !
Lili, c'est vrai que c'est un article pro, cela dit on peut toujours la customiser cette table de make up. En plus elle est transportable, le rêve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 14:58 | |
| Je pense qu on peut pour moins cher faire mieux si on la veux fixe !! le miroire avec les spot ca coute pas grand choses a pposer au dessus d une belle commode ou coiffeuse typé un peu ancienne (j en ai une que j ai repeint en blanc avec les poignées de tiroire argent c est trop mignon) ... apres si je dois transporter , mes malettes suffisent !! parceque ca fait pro c est vrai mais si un jour j ai ENFIN ma piece dressing et make up .. j aimerais un truc plus chicos, classe, feminin .. le genre de truc que je devrais fabriquer parceque je n en ai vu nulle part .. sauf dans certain film!!
sinon il y a le miroir pro qui est en vente sur ebay a 150euros !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120433875506 |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 15:10 | |
| Une pièce dressing et MU le rêve...enfin bon je pense que la priorité sera une chambre pour chaque enfant alors je crois que ça ne restera qu'un rêve. L'homme qui accepte ça il est bien sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 16:28 | |
| oui oui c est mon MARIIIII , pour ca que je l ai epousé !! en meme temps , si on achete une maison avec 3 petites chambres ca fait une pour nous , une pour un futur bébé et une pour moi !!! apres si jamais il y avait un 2eme bébé on verra ... |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 17:21 | |
| Vive les lits superposés dans ce cas loool (quelle future mère égoiste je suis !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 16 Juin - 18:00 | |
| mdrr tu m etonnes !! au pire , y a le grenier ^^
(je pourrais dire pire .. mais pas sur que mon humour passe ici ..... ) |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Lun 22 Juin - 19:38 | |
| - lili a écrit:
- Oh purée...
Mais je trouve pas ça assez fille ce genre de table (même si je cracherais pas dessus...). Moi je l'imagine avec plein de stickers Hello Kitty... Authentik, où peut-on trouver cette malette? | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Lun 22 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Lun 22 Juin - 21:16 | |
| dans les magasins qui vendent Peggy sage.. ou en cherchant sur le net "malette peggy sage" ou "valise peggy sage"... j en ai pas vu beaucoup.. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 23 Juin - 22:55 | |
| - authentik blonde a écrit:
- dans les magasins qui vendent Peggy sage.. ou en cherchant sur le net "malette peggy sage" ou "valise peggy sage"...
j en ai pas vu beaucoup.. Sorry je me suis mal exprimée... je parlais de l'énormité noire! Je veux la mêêêêêême! EDIT: et accessoirement, c'était à Kefrenette qu'il fallait poser la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 23 Juin - 23:12 | |
| alors tu en as aussi chez peggy sage, make up atelier.. sur le net en cherchant j ai vu les moins cher a 600euros! |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 27 Juin - 12:48 | |
| je viens de voir sur sur le site de parisax il y a des belles malettes pas trop chere
http://www.parisax-boutique.fr/index.asp?id=374&id_sous_menu=23&f1=VALISES+MAQUILLAGE
et moi j'ai achete la mienne sur e-bay, elle est vraiment très bien . J'ai la bleu qui est bien plus jolie en vrai que sur les photos. Très pratique et le vendeur est réglo.
http://stores.shop.ebay.fr/TENDANCEVIP__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ15937208
voila au cas ou ca interesse qqn ... | |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Jeu 6 Aoû - 22:27 | |
| coucou juste pour actualiser ce forum, Flo0406 a trouvé la malette du premier site donné par Maelle , celle à 75 euros à 30 euros chez castorama, je l'ai acheté ( remerci Flo ) et elle presque pareil, sauf que les angles sont argentés sur celle de casto...et le poigné egalement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Jeu 6 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 7 Aoû - 10:10 | |
| Le trolley je l'ai trouvé a Andorre il était tenez vous bien a 35 € hé oui! je ne l'ai pas pris car moi je n'aime pas trop ça en tout cas si l'une de vous y va bientot courer profiter de l'occas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 7 Aoû - 19:57 | |
| 35 euros!? OMG!!! En ce qui me concerne, je paierais plus cher en essence que la différence de prix d'ici pour l'aller-retour Andorre-Bruxelles... quoique, y'a peut-être moyen que je persuade Mr Erin d'aller faire une cure au Chaldea??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 7 Aoû - 20:54 | |
| Ohhh j'adore!! trop beau!!! mais je pense que je trouverais pas ça pratique en fait...
moi ce qui me fait de l'oeil, c'est ce genre de "tour": http://www.castorama.fr/store/tour-10-tiroirs-optima-PCasto552399.htm avec des rangements dedans (type range couverts ou range stylos) pour séparer, ça devrait le faire!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 7 Aoû - 23:58 | |
| J'en ai une comparable et je ne te le conseille pas, ou alors il faut être sûre de trouver des organizers de la bonne taille pour les tiroirs! Sinon ça ne ressemble à rien et on ne s'y retrouve pas (regarde mes vernis...). Joli mais pas fonctionnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 8 Aoû - 0:37 | |
| Humm c'est clair que ça doit pas aller avec tout. Par contre j'ai vu des vidéos de filles qui en avaient des tops (genre Leesha). Je pense que ça peut être pratique pour les FAP, les paintpots, etc. Pour les vernis et les pigments, y'a un super rack qu'a justement Leesha (xsparkage sur YT). Ahhhh en fait moi ce qu'il me manque c'est de la place dans mon studio parisien!!!! |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Pixeez MAC-Addict
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 18 Aoû - 18:44 | |
| Moi aussi je voudrais faire comme _Rosa_ (les petites billes comme chez sephora). Vous savez ou les trouver ?
Flo, tu as mis quoi pour "planter" tes pinceaux ? J'aime bien ton organisation, c'est sobre ! | |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 18 Aoû - 19:11 | |
| j'ai tout simplement mis du sable a bougie | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 18 Aoû - 23:13 | |
| Pour planter les pinceaux, personnellement j'ai cherché partout le truc dont parle Enkore pour faire des pots à pinceaux comme chez sephora (flower vase filler ça s'appelle en anglais, ce sont des minuscules morceaux de plastique super léger) et j'ai pas trouvé. J'ai trouvé des mini billes de la bonne taille mais en verre et les pinceaux ne tenaient pas. Finalement j'ai opté pour du sable de couleur très fin qu'on utilise pour les décorations florales (trouvé au rayon composition florale de chez Truffaut mais il y en a aussi chez Sia (les magasins de déco et de fleurs artificielles)...par contre c'est plutôt la ruine quand même. De petites quantités pour lesquelles il faut compter entre 3 et 5 euros le paquet, sachant qu'il en faut plusieurs... Le sable à bougie j'en ai pas trouvé de l'assez fin ou inodore moi. | |
|
| |
Pixeez MAC-Addict
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mer 19 Aoû - 10:20 | |
| J'ai fouiné rapidement sur internet, et j'ai trouvé un site où ils font du gravier coloré, et du sable pour bougies avec des couleurs assez sympas (merci flo pour ton idée).
C'est pas cher du tout (après à voir si les pinceaux pourraient tenir). Les FDP sont de 4,60 €. Je me suis commandé un sachet de sable couleur argent (2ème lien) A voir !
http://www.galeice.com/catalog/product_info.php?cPath=34_98_99&products_id=491
http://www.galeice.com/catalog/product_info.php?cPath=34_77_78_85&products_id=259 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mer 19 Aoû - 10:49 | |
| sympa ta commande, moi j'ai pris la coiffeuse de la même gamme |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mer 19 Aoû - 15:57 | |
| j'aime bien la série malm, surtout en noir comme ça mon chéri m'a offert la grande coiffeuse dans cette gamme et je l'adore flo j'aime bien ton miroir aussi raah j'adore regarder comment les autres rangent leurs collections! | |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mer 19 Aoû - 16:39 | |
| moi aussi j'adore on trouve tjs plein d idées! | |
|
| |
Pixeez MAC-Addict
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mer 19 Aoû - 18:22 | |
| Je la trouve très sympa aussi la coiffeuse MALM !! Hum... Comme de par hasard, je refais en ce moment ma chambre ... Pourquoi pas ??
Angie, est ce que le tiroir de la coiffeuse est grand ? On se rend pas trop compte ? Il fait combien en hauteur ? Merciiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Jeu 20 Aoû - 19:46 | |
| en fait sur la coiffeuse il y 6 tiroirs: 4 grands 2 petits, les grands sont bien profond j'y ai mis des rangements ikea, niveau hauteur des gels douches rentre dedans, après j'aime beaucoup les petits pour y mettre l'essentiel elle fait 1,30m je crois sans compter le miroir |
|
| |
Pixeez MAC-Addict
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Jeu 20 Aoû - 23:34 | |
| Mercii angie ! Je suis quasi sure de l'acheter, elle me paraît vraiment bien ! | |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 9:24 | |
| - Pixeez a écrit:
- J'ai fouiné rapidement sur internet, et j'ai trouvé un site où ils font du gravier coloré, et du sable pour bougies avec des couleurs assez sympas (merci flo pour ton idée).
C'est pas cher du tout (après à voir si les pinceaux pourraient tenir). Les FDP sont de 4,60 €. Je me suis commandé un sachet de sable couleur argent (2ème lien) A voir !
http://www.galeice.com/catalog/product_info.php?cPath=34_98_99&products_id=491
http://www.galeice.com/catalog/product_info.php?cPath=34_77_78_85&products_id=259 Je pense également disposer mes pinceaux ainsi car là ils sont dans des trousses et je perds un temps fou le matin à les trouver. Ici il y a un post avec pas mal de réalisations qui peuvent vous donner des idées. http://www.specktra.net/forum/f239/post-your-sephora-inspired-brush-holders-92413/ Pour les granulés je vais voir avec mes copines aux USA si elles peuvent m'en envoyer mais avant je pense regarder aussi dans les jardineries, on peut peut-être trouver ça, ou côté granulés décoratifs d'aquariums ? et pour une boîte carrée transparente en plexi (ou en verre ?) si vous avez des adresses, je suis preneuse merci argone | |
|
| |
Pixeez MAC-Addict
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 10:05 | |
| Tu dois pouvoir en trouver chez Casa !
Dans le même style que ceux de Flo, tu dois avoir pas mal de choix la bas.
Moi je pense que je vais aller y faire un tour ! Je devrais trouver ce que je veux.
J'annonce Flo, je vais surement faire du copiage sur ton organisation ! lol | |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 10:20 | |
| - Pixeez a écrit:
- Tu dois pouvoir en trouver chez Casa !
Dans le même style que ceux de Flo, tu dois avoir pas mal de choix la bas.
Moi je pense que je vais aller y faire un tour ! Je devrais trouver ce que je veux.
J'annonce Flo, je vais surement faire du copiage sur ton organisation ! lol merci je vais essayer de trouver un Casa vers chez moi ! argone | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 11:20 | |
| j'adore comment tu as installé ton petit coin flo!! tu te maquille devant ta commode c'est ça? tu te maquille debout ou assise par rapport à la hauteur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! | |
| |
|
| |
| Topic spécial rangement et organisation! | |
|