| Topic spécial rangement et organisation! | |
|
+124Gilliane Souris piou florianebeaute Lili. Ilovemakeupoker ClaireV_photo Amély70 eliel Eärwen CarrieB melBbeauty emmabeach *jenny* fruity BiYaBiYa Cixilili Hypsipyle biiiscotte Naru Severineb62 chatdeperse angellaure Girlie-Elodie funky29 Lilee jézabel Arwen Lachesis peaudepeinture Amylicious weddy Cham Pale Bubble Anais32 Dancehalltime BlOoNiE cecilou Flower Néfélie Emmanuelle MimieSue Sassayna Lamissdu38 Ghyllian folly mimee Manii LoryLyn79 steflafraise XL-Beauty virginie3112 mandinou69 Lineerlay hanounaa ti-chou Luulu diamsha91 Lipstick Fanatique Nina Lilastar SoLeNe Ginie sam8394 asteria13127 Chachah lunabella8_36 Chuchu poussinett titchpunk alanis machoney MiixOfBeauty Liliana0Makeup princesse37 Phaesylé MarvelMakeupR ayla frange tukkytukky AurelieLoveMakeUp zinapinup alex973 Pavot Kaitlyne Tildz Lylyb7 Lorèna Himy cheyenne SparklingPlum AthenaSakura samanarosa Violet c0c0666 G6K = Jessica zouph57 minipouce AALIYAH Lya yanny Lily Make Up Addict Nott argone Melancholy Pixeez flo0406 BarbaraM Maëlle _Rosa_ SAB lili Doul Andy Timaye Chris813 deadmau5 blackbetty kefrenette 0668mimi Anaelle 67 Kriss Jaelle Erin0metallica 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 12:45 | |
| pixeez je te l'a conseille vraiment, j'en suis super contente, je mets mon maquillage et tous mes soins dedans, ya vraiment de la place et elle est très pratique. Bref je l'adore |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 12:57 | |
| c'est celle à angie que tu as ? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80107158
tu te maquilles devant le matin?la hauteur ça va ? c'est pratique ? | |
|
| |
Pixeez MAC-Addict
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 14:12 | |
| Ah mais attends angie, je crois qu'on ne parle pas de la même :s
Je viens de voir le lien de mimi (et ça doit être celle ci dont tu parles angie)
Moi c'est celle ci que je veux http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70143147 (couleur plaqué bouleau)
C'est aussi une MALM ! Je me disais aussi que je ne comprenais pas angie, quand tu me parlais de 6 tiroirs :s | |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 14:50 | |
| Salut les filles! Excusez moi mais je cherche les références du trolley Castorama, et pas moyen de remettre la main dessus. Si vous aviez un lien pour moi, je suis preneur. Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 16:21 | |
| oui on ne parle pas de la même, c'est bien celle que tu donnes en lien mimi, mais l'autre n'est pas mal non plus. la hauteur va bien par contre j'ai besoin d'être collé à un miroir pour me maquiller ( problème de vue) donc j'ai un grand miroir fixé au mur juste à côté. celle que tu veux pixeez me plaisais beaucoup mais pas la place de la mettre malheureusement, et puis je pense qu'au final j'aurais manqué de rangement |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 16:41 | |
| ok elle est pas mal du tout!!!! moi aussi pb de vue et je suis aussi obligé de me coller au miroir | |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 19:07 | |
| je suis passée à ma jardinerie ce soir faire quelques achats : vase carré en verre : 7,95 € sable décoratif teinté rose : 1,95 € (500 ml) deux tiges papillons : 1 € chaque et zou voilà le travail, je suis ravie ! (j'ai copié l'idée des papillons sur le forum américain) argone | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 19:14 | |
| Très joli, tu met pas du sable partout en retirant tes pinceaux? | |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 19:45 | |
| - Jaelle a écrit:
- Très joli, tu met pas du sable partout en retirant tes pinceaux?
non, ça va, il est fin mais pas trop quand même argone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 20:16 | |
| très sympa ce que tu as fais argone |
|
| |
Kriss MAC-Addict
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 20:25 | |
| - Isadora a écrit:
- Salut les filles! Excusez moi mais je cherche les références du trolley Castorama, et pas moyen de remettre la main dessus. Si vous aviez un lien pour moi, je suis preneur. Merci!
Coucou, j'ai pas de lien, mais par contre je l'ai achetée en début de semaine ^^ donc j'ai la ref directe si tu veux... ils appellent ça une servant détachable, la ref c'est 549483, et l'EAN : 3454975494833 ! Je l'ai payée 60 euros et pour 15 euros de plus j'ai plus une mallette alu assortie, et ça fait trois jours que je remplie et que j'organise ^^ | |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 20:41 | |
| Super! Merci Kriss! Tu me feras une petite photo? Je commence à avoir du bazar à ranger | |
|
| |
Pixeez MAC-Addict
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 20:55 | |
| Argone => c'est très sympa ce que tu as fais ! Moi j'ai reçu ma commande de sable argent, manque plus que le vase ! J'aime bien le tiens. En effet, je reconnais les papillons, j'ai déjà vu ça quelque part ! lol
Angie => C'est vrai que celle que j'ai vu semble ne pas avoir beaucoup de rangement. Ceci dit je n'ai pas (pour le moment) une grosse quantité de maquillage ! Moi j'en voulais une où je peux me maquiller assise (bouh la feignante lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 21 Aoû - 21:40 | |
| ok je préfère me maquiller debout et j'ai déjà pas mal de maquillage plus mes soins, çà se rempli bien |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 22 Aoû - 10:00 | |
| Pixeez moi j'ai cette coiffeuse depuis peu dans mon nouvel appart, avec un immense miroir en face, elle est chouette et pratique!!
son immense tiroir permet de ranger pleins de trucs!!et malgré ses dimensions (1.91m * 42cm) elle n'est pas encombrante car elle "longe le mur"
moi je l'ai prise couleur pin (je crois, elle est toute claire) parce qu'elles étaient à -50% pendant les soldes dans mon ikea
et je suis comme toi, je me maquille assise, debout j'aime pas et j'arrive moins bien!! | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 22 Aoû - 13:47 | |
| comme toi Lilynne, j'ai la même que la tienne depuis peu, en promo aussi j'adore aussi ce grand tiroir et la longueur de la coiffeuse permet de poser pleins de trucs dessus (et des petits meubles à tiroirs dessous) par contre je préfère être limite collée au miroir pour me maquiller donc je me suis pris un miroir double face lumineux à poser dessus. Et Argone il est super joli ton pot à pinceaux | |
|
| |
Pixeez MAC-Addict
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 22 Aoû - 14:43 | |
| Merci Lylinne et Melancholy de vos remarques ! Je crois que je suis décidée, je vais l'acheter. Moi non plus j'aime pas me maquiller debout ! Je pense que je mettrai un miroir "classique" dans le même style que Flo, mais je rajouterai un miroir double face (c'est plus mieux) Malheureusement, je ne vais pas avoir cette coiffeuse à - 50 % ! Sniff | |
|
| |
Pixeez MAC-Addict
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 22 Aoû - 18:19 | |
| Hey hey ! Moi aussi maintenant j'ai mon "vase" avec mes pinceaux plantés dedans ! Nananère C'est tout simple | |
|
| |
argone Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 22 Aoû - 18:30 | |
| - Pixeez a écrit:
- Hey hey !
Moi aussi maintenant j'ai mon "vase" avec mes pinceaux plantés dedans ! Nananère
C'est tout simple
très joli ! on dirait que ton vase est le jumeau du mien ! argone | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 22 Aoû - 22:40 | |
| Pixeez je te fais une photo de ma coiffeuse dès que je peux et moi aussi j'ai un miroir "d'appoint" car j'arrive pas me maquiller de loin faut que je sois tout près! lol | |
|
| |
Pixeez MAC-Addict
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Dim 23 Aoû - 0:49 | |
| Oh merci Lilynne, ça serait vraiment très sympa | |
|
| |
| |
| |
Pixeez MAC-Addict
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Dim 23 Aoû - 22:53 | |
| Elle fait 120 ou 190 de large ? Elle paraît super large ! Ca rend bien, même si comme tu dis c'est un peu vide. Mais en même temps, je pense que c'est mieux comme ça plutôt que d'en mettre partout ! Mercii pour les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Dim 23 Aoû - 23:07 | |
| en longueur elle fait 1m91 donc oui elle est très grande mais en largeur elle fait seulement 42cm donc pas très encombrante
concernant la déco je ne compte pas mettre des tonnes de trucs partout, mais j'vais voir pour me trouver un beau pot pour mes pinceaux, etc.. | |
|
| |
Pixeez MAC-Addict
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Dim 23 Aoû - 23:10 | |
| Ah oui d'accord, moi je vais prendre la "petite" version en 120 ! On veut toutes notre pot à pinceaux ! !
En tout cas merci à toi pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Lun 24 Aoû - 9:13 | |
| J'aime bien ce topic car je suis en train de m'aménager un coin maquillage. Lilynne, tu n'a pas d'éclairage en + ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Lun 24 Aoû - 12:42 | |
| c'est très joli, je l'aime beaucoup cette coiffeuse mais çà ne rentrais pas chez moi, snif |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Lun 24 Aoû - 18:54 | |
| - rangoonn a écrit:
- J'aime bien ce topic car je suis en train de m'aménager un coin maquillage.
Lilynne, tu n'a pas d'éclairage en + ? pour l'instant pas d'éclairage en plus, mais c'est prévu (plus de sous pour le moment... ) là en été ça va car il fait bien lumineux, et puis j'ai le vélux juste derrière moi qui éclaire à fond.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 28 Aoû - 11:55 | |
| bon j'ai reçue ma commande de pinceaux coastal scents donc il me faut vraiment un vase çà ne rendre plus dans ma trousse. Donc ce soir je fais un tour à casa et si je trouve pas, un petit tour chez botanic |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 28 Aoû - 12:08 | |
| Pareil que toi Rangoonn, impossible de me maquiller sans lumière devant ma tête... J'ai acheté une lampe LED chez Ikea c'est pas trop mal ^^
Sinon moi je recherche toujours les mini billes chez Casa, il y a 2 magasins près de chez moi et aucun d'eux n'en vend... Je n'ose pas mettre de sable, j'ai vu sur un blog qu'une fille en avait mis et à force ça abimait la peinture des pinceaux =S | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 28 Aoû - 12:31 | |
| Doul j'ai la fille de ma collègue qui travaille chez Casa, ils ne font que le sable, mais à cause de moi et mon envie de billes, elle vas sûrement en commander. Si j'ai quelque chose je te dis. | |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 28 Aoû - 12:42 | |
| Moi je veux des billes et un bac pour mettre les pinceaux transparents mais avec couvercle. J'avais vu ça dans une vidéo ! | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 28 Aoû - 13:01 | |
| Merci bien Médina =D
Lili tu parles d'un couvercle avec des trous pour mettre les pinceaux? | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 28 Aoû - 13:07 | |
| Personne ne sait où trouver une armoire IKEA Vattern 40 cm? | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 28 Aoû - 13:12 | |
| - Erin0metallica a écrit:
- Personne ne sait où trouver une armoire IKEA Vattern 40 cm?
Ben chez Ikea !!! Aahahhaaaaaa Heuuu je sors ....... LOL | |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 28 Aoû - 14:22 | |
| Doul en fait c'est comme une boite/vase pour mettre les billes et pinceaux. Comme chez sepho sauf que cette boite a un couvercle, donc les pinceaux sont à l'abris de la poussière ! | |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 28 Aoû - 16:53 | |
| Bon je vais vous faire raler j'ai trouver des billes moi nanannere! lool en fait je l'ai es vu dans un magasin d bric a brac vers chez moi malheureusement le tout pti pot coutait 2 € il en aurait au moins fallu 5 ou 6 pour mettre dans un vase comme le mien:!: (et j'en ai trois en tout) j'ai laissé tombé a ce prix la faut pas pousser.. | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 28 Aoû - 19:37 | |
| Ah ok Lili c'est pas mal ^^
Flo, moi aussi j'étais contente d'avoir trouvé des ptites billes, pis ct pareil, 3€ pour un tout petit flacon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Ven 28 Aoû - 22:21 | |
| J'arrive un peu en cours de route; au début je ne voyais pas l'intérêt des petites billes dans le pot à pinceaux mais maintenant je suis convertie... Un truc de plus à acheter demain matin! lol Sinon voici ma petite contribution "rangementesque", avec mon installation n°2. C'est celle que je préfère même si c'est la moins remplie! En fait c'est compliqué parce que je passe la moitié de la semaine dans une maison et l'autre dans un appartement (pour le boulot). J'ai rapidement renoncé à tout trimballer, alors j'ai des choses dans la maison n°1 et d'autres dans l'appartement n°2 et je ne me maquille pas pareil selon l'endroit où je suis... Pour les pinceaux j'ai acheté mes "indispensables" en double, et roule ma poule! Donc voici mon meuble, qui vient de chez "Comptoir de Famille" et que j'aime d'amour! Il est dans le salon, comme ça je reste moins longtemps dans la salle de bains, et mon chéri est ravi On ne voit pas bien sur la photo, mais il y a un miroir dans le panneau central. Les pinceaux étaient en train de sécher quand j'ai pris la photo, normalement ils sont dans un pot (de yaourt!) en terre, posé sur le rebord de la fenêtre, à portée de main. L'avantage c'est qu'une fois que je suis maquillée je ferme tout et je peux poser mon ordi dessus, par exemple, c'est pratique! |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 29 Aoû - 9:12 | |
| Joli meuble coxynell j'aime beaucoup | |
|
| |
yanny En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 29 Aoû - 9:26 | |
| j'aime beaucoup ton meuble coxynell, moi ça serait un meuble comme ça que je voudrais mais pour l'instant, j'ai pas assez de place, dans ma future maison peut-être... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Doul MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 29 Aoû - 13:48 | |
| Vraiment super sympa ton meuble Coxynell ! puis surtout il à l'air super pratique =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Sam 29 Aoû - 21:18 | |
| Très chouette ce meuble et original. J'aime beaucoup Moi j'ai fini mon installation, je mettrai une petite photo demain. Je suis contente même si c un peu étroit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Dim 30 Aoû - 13:29 | |
| Voici ma petite commode, petite car je suis une petite joueuse à côté de vous Je n'aime pas le plastique donc je reste fidèle à mes amours : bois, osier J'ai trouvé c petits paniers à couverts bien pratiques et pas cher Et une petite boite pour mes rouges à lèvres Il me manque un peu d'espace entre les 2 lampes donc j'investirai un jour dans une véritable commode. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 15 Sep - 15:15 | |
| juste un petit rangement a pinceau que j ai fabriqué .. j en avais marre de jamais attrapé le pinceau que je voulais rapidement car meme dans 3 pots, ils etaient trop serrés ... je voulais un presentoire ... car a part acrocher les trousses a pinceaux au mur (et on vient de refaire la peinture) je ne voyais pas comment faire pour tous les avoirs sous les yeux et bien distincts les unes des autres ... vu que j ai rien trouvé bah j ai fabriqué ... c est pas encore parfait car pressée j ai un peu bacler certains details mais c est tres pratique .. depuis les photos j ai acheté des billes que j ai mis dans la boite du coup tous mes pinceaux tiennent bien droit !! voila c etait pour vous donner une petite idée que je trouve tres pratique ... meme si ca demande un peu de boulot (percer, limer, coller, peindre et vernir!) |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 15 Sep - 15:35 | |
| C'est une bonne idée, mais sa doit prendre de la place quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! Mar 15 Sep - 16:06 | |
| bah en fait oui et non ... j aurais pu faire plus petit mais je voulais vraiment que mes pinceaux soient espacés .. et au final ca prend apeine plus de place que 3 pots rempli de pinceaux ... j abuse je suis a 40-45 pinceaux ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial rangement et organisation! | |
| |
|
| |
| Topic spécial rangement et organisation! | |
|