| Lush : vos recommendations | |
|
+24slugy jézabel Sanae diamsha91 SoLeNe ALex Vespera ayla Pavot lili56 0668mimi Lily Make Up Addict HoneyLya Poison_ivy astraline frange kefrenette Jaelle SAB Melancholy Erin0metallica annmatmac Angeline lollirock 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Ven 15 Jan - 15:41 | |
| Oh Big est magique !!! Je l'adore, j'ai les cheveux à tendance grasse, oui beurk. Mais avec lui mais cheveux sont nickel comme juste lavés pendant 2 jours entiers !
J'ai les cheveux très fin et bouclé, il ne m'assèche pas du tout les cheveux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Sam 16 Jan - 20:39 | |
| j'ai hate d'y faire un tour à ce Lush ! rhaaa <3 |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Mer 20 Jan - 18:33 | |
| Erin c'est à Bxl le magasin Lush? je savais déjà pas qu'il y en avait un en Belgique, étant donné qu'on a jms rien pff j'ai souvent entendu parler de Lush mais je connais aps du tout qqun sait m'expliquer l'ethique de la marque en qq mots ? c'est un genre de The Body Shop (que jadore car aux fruits et non testés sur els bébètes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Ven 22 Jan - 19:17 | |
| lush, ce sont des produits frais, faits à la main et non testés sur les animaux il y a des dates de péremption sur la majorité des produits, beaucoup sont nus (=sans emballage), comme les shampooings par exemple - certais produits sont faits avec des ingredients bio mais pas tous ce qui est marrant c'est l'etiquette sur les pots avec le nom et la tête de la personne qui a fait ton produit, les dates de fabrication et de péremption voila, je ne sais pas si j'ai assez décrit l'éthique de lush sinon mark constantine, le createur de lush travaillait auparavant chez the body shop |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Ven 22 Jan - 20:13 | |
| - Medina a écrit:
- Oh Big est magique !!! Je l'adore, j'ai les cheveux à tendance grasse, oui beurk. Mais avec lui mais cheveux sont nickel comme juste lavés pendant 2 jours entiers !
J'ai les cheveux très fin et bouclé, il ne m'assèche pas du tout les cheveux ! j'ai reçu ma commande hier, et j'ai tout de suite testé Big, et effectivement je n'ai jamais eu les cheveux aussi légers et brillants, et ils sont encore tout propres ah j'adoooooore LUSH | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Ven 22 Jan - 22:10 | |
| bon on se le fait ce topic pour nos collections Lush (photos, craquages...) et leur rangement? Qu'est-ce que tu t'es pris à part ce shampoing Lylinne? moi je me suis fait un bon gommage avec Scratch ce matin, ça fait une peau de bébé ce truc, et ça sent trop bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Ven 22 Jan - 22:29 | |
| en fait j'ai fait le stock de shampooing et après shampooing (mousse brune et vive la révolution, mes chouchous) et comme j'aimerais espacer les shampooings d'un jour si possible (donc les laver tous les 3 jours) je me suis pris Big et I love juicy.. et comme y avait une offre jusqu'à dimanche dernier minuit et que j'ai commandé pendant l'offre, j'ai reçu pour £40 de produits gratuits à savoir produits de Noel, donc 2 lots comme celui là : (et j'me mords les doigts de pas avoir de baignoire!!) J'ai commandé sur lush UK, et j'ai gagné 64€ par rapport à la même commande en France..Commandé dimanche soir, livrée hier par DHL et les échantillons : Fairtrade ocean salt narcotick pied de pepper antiphilitron volcano imperialis | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Ven 22 Jan - 22:53 | |
| tin, trop bon moi j'ai une baignoire depuis mon emménagement dans un nouvel appart l'été dernier et c'est vrai que c'est trèèèèès plaisant (même si je me fais pas des bains tous les jours faut pas exagérer ) | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Dim 24 Jan - 21:12 | |
| pour celles qui ont déjà commandé sur Lush UK et qui ont pris une livraison DHL, ça met combien de temps à arriver pour info s'il vous plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Dim 24 Jan - 21:33 | |
| chez moi, entre 5 et 7 jours j'ai jamais eu de pb avec dhl ( heureusement, vu les grosses commandes que je passe chez lush .uk, j'ai pas le choix, c'est tjs dhl!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 25 Jan - 0:09 | |
| - Melancholy a écrit:
- pour celles qui ont déjà commandé sur Lush UK et qui ont pris une livraison DHL, ça met combien de temps à arriver pour info s'il vous plait?
pour moi, commande passée le dimanche à 21h, livrée le jeudi matin par DHL Nickel quoi..plus rapide que les colis en France! une fois dans mon colis y avait pas mal de trucs cassés (trucs solubles en miettes + 1 pot de Marylin qui avait coulé dans le pop corn, beurk..) Lush UK m'a renvoyé tous les produits cassés gratuitement | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 25 Jan - 0:34 | |
| J'ai eu de gros problèmes avec DHL, j'avais passé ma commande fin novembre et reçu ma commande... début janvier! Bref ça a été toute une histoire j'ai pas eu mes produits pour noël (je comptais en offrir). Au final Lush m'a remboursé les frais de port. Mais j'avoue que je suis refroidie, même si je suis mal tombée je le sais pour certains ça se passe bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 25 Jan - 18:44 | |
| Je suis tentée par les shampoings (le côté solide, écolo, pas de silicones il me semble, tout ça tout ça!), mais j'aurai bien aimé avoir vos avis, sachant que j'ai des cheveux fins qui font vite sales (si je suis motivée je les lave tous les deux jours) qui dépassent un peu mes épaules. A priori ils sont quand même plutôt secs sur les longueurs mais je n'arrive pas trop à déterminer si le cuir chevelu est gras ou sec (la loose, je sais même pas la nature de mes cheveux!). A votre avis qu'est-ce qui me conviendrait le mieux? Merci! |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 25 Jan - 20:24 | |
| non melancholy malheureusement pas de suivi de l'expédition, et sur le site lush le statut de ta commande n'est pas updaté, il restera toujours en "pending" même 1 an après que tu l'aies reçu
le service client m'avait dit que c'était un bug informatique au niveau des commandes qui sortent du territoire UK | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 25 Jan - 20:29 | |
| c'est naze ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 25 Jan - 20:39 | |
| oui, mais en même temps ça va toujours très trèèèès vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 25 Jan - 20:45 | |
| La première fois j'avais pris l'envoi DHL, et j'ai du aller chercher mon colis chez DHL après qu'ils m'aient envoyé par la Poste une lettre me disant qu'ils ne trouvaient pas mon domicile!! Le tout avait pris presque 2 semaines... Depuis je prends l'envoi par la Poste normale, et je reçois mes produits chez moi en moins d'une semaine. C'est mieux et moins cher, le choix est vite fait |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 25 Jan - 20:52 | |
| moi je prefere dhl car il y a un suivi et donc je sais à peu pres où est le colis. à chaque fois je demande par mail mon num de suivi. de tte façon arrivé à un certain poids on est obligé de prendre dhl, ce qui m'arrive pratiqument à chaque fois.
chez moi dhl toulouse confit le colis à une autre entreprise qui vient par ici. | |
|
| |
lili56 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Ven 27 Aoû - 0:32 | |
| bonsoir à tous !! j'aurais voulu un renseignement, je recherche le sujet qui concerne nos rangements et collections lush mais je ne le trouve plus ! a t-il été surprimé ?? | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Ven 27 Aoû - 8:48 | |
| | |
|
| |
Pavot En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Ven 27 Aoû - 10:02 | |
| Sujet pas assez tourné vers le make-up alors supprimé peut être ..? | |
|
| |
lili56 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Ven 27 Aoû - 13:21 | |
| je trouve cela dommage je trouvais ce sujet super avec les collections des autres personnes !!!!! | |
|
| |
ayla MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : chambéry Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Sam 28 Aoû - 14:47 | |
| oui c est dommage je l aimais bien moi ce sujet ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : chambéry Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Sam 28 Aoû - 14:48 | |
| - Pavot a écrit:
- Sujet pas assez tourné vers le make-up alors supprimé peut être ..?
je crois que ca doit etre ca ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Sam 28 Aoû - 15:08 | |
| On est sur une partie "Autres marques".... Et si c'est le fait qu'il y ait deux topics Lush, pourquoi ne pas les fusionner ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Sam 28 Aoû - 18:45 | |
| Je crois que les savons a la coupe sont des savons pour le corps Mais tu as aussi un savon pour les mains qui est top .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Sam 28 Aoû - 20:31 | |
| bah c'est juste des savons, ça s'utilise partout ou t'en a envie hehe
le savon plus axé pour les mains c'est unlucky for dirt je crois (je me rappelle plus du nom en français) mais il est orange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Sam 28 Aoû - 20:38 | |
| mdr !! =) merci lollirock !!
Et pour des cheveux bousillés, ultra desséchés, cassés suite à une erreur tel qu'une mini vague vous conseiller quoi les filles? |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Sam 28 Aoû - 20:45 | |
| l'après shampooing Rafistoleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Sam 28 Aoû - 20:55 | |
| merci je vais voir ça lundi =) |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Sam 28 Aoû - 21:19 | |
| +1 Lollirock :
le shampooing "Retour dans le droit chemin" http://www.lush.fr/retour-dans-le-droit-chemin-500g.155.html avec l'après shampooing "Rafistoleur" http://www.lush.fr/rafistoleur-245g.165.html = traitement de choc ! sinon l'après shampooing "(vive la) Révolution" aussi est pas mal aussi http://www.lush.fr/vive-la-revolution-500g.162.html
aaaaah j'allais oublier !! le masque avant shampooing "H'Suan Wen Hua" http://www.lush.fr/hsuan-wen-hua-225g.761.html | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ALex En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Mer 1 Juin - 21:58 | |
| je dois avouer que je suis devenue une accro des produits lush, les odeurs et aussi et surtout leur vrai efficacité ! Perso ayant la peau seche je ne trouvais aucune crème qui me convenait, puis j'ai testé la creme lush "dream cream" et sincerement cette creme est vraiment un petit miracle pour ma peau !! j'en suis à mon deuxieme pot et j'en suis toujours autant satisfaite, cette creme hydrate et répare la peau aussi je trouve, mis à part l'odeur un peu spécial mais elle disparait vite je trouve !
sinon j'utilise le masque frais "miel effronté" et pareil j'en suis satisfaite, je suis juste un peu déçue de ne pas les garder longtemps, mais bon c'est le but du masque frais.
j'ai d'autres produits comme "la grande mentheuse", "tout le monde debout", le shampoing solide oceanix qui me convient trés bien à condition d'utiliser un apres shampoing, qui pour moi en ce moment est "le jungle" de chez Lush toujours !
j'ai divers savon, pains moussants pour le bain, barre de massage ect si cela interesse quelqu'un je developperais un peu plus tout mes achats en vous les montrant par photo et detaillant un peu plus mon avis sur les produits !! Enfin voila je suis devenue une vrai accro de ces produits | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Jeu 2 Juin - 14:39 | |
| Moi je recommande vivement l'exfoliant "Raz-de-Marée" qui a une odeur à tomber!!! Par contre, attention, comme me l'a dit la vendeuse hier, c'est un produit qu'il faut absolument tester avant d'acheter car certaines personnes rougissent fortement vu qu'il contient énormément de sel! Sur moi, aucun problème et j'en suis FAN! Il est vendu en pot de 120g et de 250g. | |
|
| |
diamsha91 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : TORCY Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Jeu 2 Juin - 16:00 | |
| Oui j'ai pris raz de marée, elle me l'a fait testé de suite car effectivement contient du gros sel mais je l'ai pas encore fait. Je ne sais pas si on peut le mettre sur le visage ou que sur le corps? | |
|
| |
Sanae En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 5 Nov - 19:32 | |
| Coucou les filles! je re up ce topic pour vous faire part d'une trouvaille magnifiqueeee!
La buche de Noel
C'est un nettoyant au top sous forme de pate et c'est parfait pour avoir un teint lumineux!! Par contre, c'est en édition limitée de Noel.
L'une d'entre vous l'a déjà testée?
Dernière édition par Sanae le Lun 5 Nov - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 5 Nov - 19:48 | |
| C'est la nouveauté en forme/matière de pâte à modeler qui fait savon/shampooing et plus encore c'est ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 5 Nov - 19:49 | |
| Non non ça c'est FUN. ça n'a rien à voir, Buche de Noel est dans un pot noir comme Ange à fleur de peau =) | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 5 Nov - 19:52 | |
| Ah Ok!! Rholala j'm'y perd moi !! J'vais aller voir | |
|
| |
slugy MAC-Addict
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 5 Nov - 20:24 | |
| Sanae tu me donne envie de me l'acheter ce buche de noël surtout que je viens de finir mon a nge à fleur de peau donc j'ai plus de nettoyant: c'est peut-être un signe | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 5 Nov - 20:29 | |
| Je ne suis pas encore allée voir la collection de Noël, faudrait que je me décide, certains produits ont l'air plutôt chouette et j'ai les contenants vides pour recevoir un masque frais gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 5 Nov - 20:45 | |
| Haha non sérieux, il est top et il a une odeuuuuur <3 | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 5 Nov - 21:07 | |
| je l'ai reçu ce matin je vais le tester ce soir, mais c'est clair qu'il sent trooooop bon! Par contre comme ange à fleur de peau, je pense que je vais en congeler une partie parce que ça ne s'use pas vite ces produits là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 5 Nov - 21:10 | |
| Ouais ça se conserve 10 ans mdr !! façon de parler bien sur =) Sinon, j'ai pris Snowcake aussi, une pure tuerie à l'amande | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 5 Nov - 22:23 | |
| Je l'ai pris aussi mais je le trouve un peu (trop) leger niveau odeur Il faut dire que le premier savon de lush que j'ai testé c'était dirty (j'avais adoré) et l'odeur reste beaucoup plus sur les mains... je suis un peu déçue du coup...
(sinon j'ai aussi pris sandy santa, un gommage au sucre que je n'ai pas encore testé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Lun 5 Nov - 22:31 | |
| ah je ne connais pas Sandy Santa! | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations Mar 6 Nov - 9:12 | |
| le nom français c'est "père noel des neige" je crois que c'est un peu comme scratch mais en plus mou, je vais l'essayer tout à l'heure sinon j'ai essayé buche de noel hier soir et je crois que je l'aime encore plus que ange à fleur de peau, il me tiraille moins et me laisse la peau toute douce.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lush : vos recommendations | |
| |
|
| |
| Lush : vos recommendations | |
|