MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lush : vos recommendations

+24
slugy
jézabel
Sanae
diamsha91
SoLeNe
ALex
Vespera
ayla
Pavot
lili56
0668mimi
Lily Make Up Addict
HoneyLya
Poison_ivy
astraline
frange
kefrenette
Jaelle
SAB
Melancholy
Erin0metallica
annmatmac
Angeline
lollirock
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

Lush : vos recommendations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 15:41

Oh Big est magique !!! Je l'adore, j'ai les cheveux à tendance grasse, oui beurk. Mais avec lui mais cheveux sont nickel comme juste lavés pendant 2 jours entiers !

J'ai les cheveux très fin et bouclé, il ne m'assèche pas du tout les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:39

j'ai hate d'y faire un tour à ce Lush ! rhaaa <3 Smile
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:33

Erin c'est à Bxl le magasin Lush?
je savais déjà pas qu'il y en avait un en Belgique, étant donné qu'on a jms rien pff
j'ai souvent entendu parler de Lush mais je connais aps du tout
qqun sait m'expliquer l'ethique de la marque en qq mots ?
c'est un genre de The Body Shop (que jadore car aux fruits et non testés sur els bébètes Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:17

lush, ce sont des produits frais, faits à la main et non testés sur les animaux
il y a des dates de péremption sur la majorité des produits, beaucoup sont nus (=sans emballage), comme les shampooings par exemple - certais produits sont faits avec des ingredients bio mais pas tous
ce qui est marrant c'est l'etiquette sur les pots avec le nom et la tête de la personne qui a fait ton produit, les dates de fabrication et de péremption
voila, je ne sais pas si j'ai assez décrit l'éthique de lush
sinon mark constantine, le createur de lush travaillait auparavant chez the body shop
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:13

Medina a écrit:
Oh Big est magique !!! Je l'adore, j'ai les cheveux à tendance grasse, oui beurk. Mais avec lui mais cheveux sont nickel comme juste lavés pendant 2 jours entiers !

J'ai les cheveux très fin et bouclé, il ne m'assèche pas du tout les cheveux !

j'ai reçu ma commande hier, et j'ai tout de suite testé Big, et effectivement je n'ai jamais eu les cheveux aussi légers et brillants, et ils sont encore tout propres Lush : vos recommendations - Page 2 Ilikeit

ah j'adoooooore LUSHLush : vos recommendations - Page 2 Tease
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:10

bon on se le fait ce topic pour nos collections Lush (photos, craquages...) et leur rangement? Very Happy

Qu'est-ce que tu t'es pris à part ce shampoing Lylinne?

moi je me suis fait un bon gommage avec Scratch ce matin, ça fait une peau de bébé ce truc, et ça sent trop bon!
http://missmelancholy.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:29

en fait j'ai fait le stock de shampooing et après shampooing (mousse brune et vive la révolution, mes chouchous) et comme j'aimerais espacer les shampooings d'un jour si possible (donc les laver tous les 3 jours) je me suis pris Big et I love juicy..

et comme y avait une offre jusqu'à dimanche dernier minuit et que j'ai commandé pendant l'offre, j'ai reçu pour £40 de produits gratuits à savoir produits de Noel, donc 2 lots comme celui là : (et j'me mords les doigts de pas avoir de baignoire!!)

J'ai commandé sur lush UK, et j'ai gagné 64€ par rapport à la même commande en France..Commandé dimanche soir, livrée hier par DHL Very Happy

Lush : vos recommendations - Page 2 Dscf1111

et les échantillons :

Fairtrade
ocean salt
narcotick
pied de pepper
antiphilitron
volcano
imperialis

Lush : vos recommendations - Page 2 Dscf1112
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:53

tin, trop bon Very Happy
moi j'ai une baignoire depuis mon emménagement dans un nouvel appart l'été dernier et c'est vrai que c'est trèèèèès plaisant (même si je me fais pas des bains tous les jours faut pas exagérer Laughing )
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:12

pour celles qui ont déjà commandé sur Lush UK et qui ont pris une livraison DHL, ça met combien de temps à arriver pour info s'il vous plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:33

chez moi, entre 5 et 7 jours
j'ai jamais eu de pb avec dhl ( heureusement, vu les grosses commandes que je passe chez lush .uk, j'ai pas le choix, c'est tjs dhl!!)
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:09

Melancholy a écrit:
pour celles qui ont déjà commandé sur Lush UK et qui ont pris une livraison DHL, ça met combien de temps à arriver pour info s'il vous plait?

pour moi, commande passée le dimanche à 21h, livrée le jeudi matin par DHL Very Happy

Nickel quoi..plus rapide que les colis en France!

une fois dans mon colis y avait pas mal de trucs cassés (trucs solubles en miettes + 1 pot de Marylin qui avait coulé dans le pop corn, beurk..) Lush UK m'a renvoyé tous les produits cassés gratuitement Wink
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:34

J'ai eu de gros problèmes avec DHL, j'avais passé ma commande fin novembre et reçu ma commande... début janvier!
Bref ça a été toute une histoire j'ai pas eu mes produits pour noël (je comptais en offrir).
Au final Lush m'a remboursé les frais de port. Mais j'avoue que je suis refroidie, même si je suis mal tombée je le sais pour certains ça se passe bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 18:44

Je suis tentée par les shampoings (le côté solide, écolo, pas de silicones il me semble, tout ça tout ça!), mais j'aurai bien aimé avoir vos avis, sachant que j'ai des cheveux fins qui font vite sales (si je suis motivée je les lave tous les deux jours) qui dépassent un peu mes épaules. A priori ils sont quand même plutôt secs sur les longueurs mais je n'arrive pas trop à déterminer si le cuir chevelu est gras ou sec (la loose, je sais même pas la nature de mes cheveux!). A votre avis qu'est-ce qui me conviendrait le mieux? Merci!
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:34

Lilynne a écrit:
Melancholy a écrit:

pour moi, commande passée le dimanche à 21h, livrée le jeudi matin par DHL Very Happy

Nickel quoi..plus rapide que les colis en France!

une fois dans mon colis y avait pas mal de trucs cassés (trucs solubles en miettes + 1 pot de Marylin qui avait coulé dans le pop corn, beurk..) Lush UK m'a renvoyé tous les produits cassés gratuitement Wink

merci Lylinne Wink
et ils envoient le numéro de suivi dhl par mail? on peut suivre le colis?
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:24

non melancholy malheureusement pas de suivi de l'expédition, et sur le site lush le statut de ta commande n'est pas updaté, il restera toujours en "pending" même 1 an après que tu l'aies reçu

le service client m'avait dit que c'était un bug informatique au niveau des commandes qui sortent du territoire UK
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:29

c'est naze ça! Neutral
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:39

oui, mais en même temps ça va toujours très trèèèès vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:45

La première fois j'avais pris l'envoi DHL, et j'ai du aller chercher mon colis chez DHL après qu'ils m'aient envoyé par la Poste une lettre me disant qu'ils ne trouvaient pas mon domicile!! Le tout avait pris presque 2 semaines... Depuis je prends l'envoi par la Poste normale, et je reçois mes produits chez moi en moins d'une semaine. C'est mieux et moins cher, le choix est vite fait Wink
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:52

moi je prefere dhl car il y a un suivi et donc je sais à peu pres où est le colis.
à chaque fois je demande par mail mon num de suivi.
de tte façon arrivé à un certain poids on est obligé de prendre dhl, ce qui m'arrive pratiqument à chaque fois.

chez moi dhl toulouse confit le colis à une autre entreprise qui vient par ici.
http://camille-makeup.com/
lili56
En manque au bout de 3 jours
lili56

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:32

bonsoir à tous !! j'aurais voulu un renseignement, je recherche le sujet qui concerne nos rangements et collections lush mais je ne le trouve plus ! a t-il été surprimé ??
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 8:48

il semblerait qu'il ait été supprimé Neutral en tout cas il a disparu
ça s'appelait "le topic des lush addicts" et quand je fais une recherche google je trouve le lien, mais il abouti sur une page qui dit : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
https://mac-addict.forumpro.fr/blabla-autres-marques-f39/le-topic-des-lush-addicts-vos-collections-craquages-et-rangements-t9467.htm
il y a un système de délestage automatique sur le forum?... Arrow
Pavot
Pavot

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 10:02

Sujet pas assez tourné vers le make-up alors supprimé peut être ..?
lili56
lili56

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 13:21

je trouve cela dommage je trouvais ce sujet super avec les collections des autres personnes !!!!!
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 14:47

oui c est dommage je l aimais bien moi ce sujet ;-)
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 14:48

Pavot a écrit:
Sujet pas assez tourné vers le make-up alors supprimé peut être ..?

je crois que ca doit etre ca ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:08

On est sur une partie "Autres marques".... Rolling Eyes
Et si c'est le fait qu'il y ait deux topics Lush, pourquoi ne pas les fusionner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:31

Lush I love you

Lundi je vais aller me faire plaisir =D

Je connais déjà un peu les produits mais juste une question : les savons à la coupe sont exclusivement pour se laver les mains ? ou peut on les utiliser pour la douche ?

flower
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:45

Je crois que les savons a la coupe sont des savons pour le corps
Mais tu as aussi un savon pour les mains qui est top .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:47

Merci Lush : vos recommendations - Page 2 Ilikeit

et c'est lequel ? =)
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:31

bah c'est juste des savons, ça s'utilise partout ou t'en a envie hehe

le savon plus axé pour les mains c'est unlucky for dirt je crois (je me rappelle plus du nom en français) mais il est orange
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:38

mdr !! =)
merci lollirock !!

Et pour des cheveux bousillés, ultra desséchés, cassés suite à une erreur tel qu'une mini vague vous conseiller quoi les filles?
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:45

l'après shampooing Rafistoleur
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:55

merci je vais voir ça lundi =)
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:19

+1 Lollirock :

le shampooing "Retour dans le droit chemin" http://www.lush.fr/retour-dans-le-droit-chemin-500g.155.html avec l'après shampooing "Rafistoleur" http://www.lush.fr/rafistoleur-245g.165.html = traitement de choc !
sinon l'après shampooing "(vive la) Révolution" aussi est pas mal aussi http://www.lush.fr/vive-la-revolution-500g.162.html

aaaaah j'allais oublier !! le masque avant shampooing "H'Suan Wen Hua" http://www.lush.fr/hsuan-wen-hua-225g.761.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:29

Merci Vespera :heart1

Je vais voir tout ça , le hic c'est que j'en veux toujours plus en make up au détriment du reste lol, et comme j'ai acheté un super masque chez sephora l'autre fois
==> http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1170&categoryId=C5911

Si seulement je pouvais gagner à l'euro million :hiii
ALex
ALex

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:58

je dois avouer que je suis devenue une accro des produits lush, les odeurs et aussi et surtout leur vrai efficacité !
Perso ayant la peau seche je ne trouvais aucune crème qui me convenait, puis j'ai testé la creme lush "dream cream" et sincerement cette creme est vraiment un petit miracle pour ma peau !! j'en suis à mon deuxieme pot et j'en suis toujours autant satisfaite, cette creme hydrate et répare la peau aussi je trouve, mis à part l'odeur un peu spécial mais elle disparait vite je trouve !

sinon j'utilise le masque frais "miel effronté" et pareil j'en suis satisfaite, je suis juste un peu déçue de ne pas les garder longtemps, mais bon c'est le but du masque frais.

j'ai d'autres produits comme "la grande mentheuse", "tout le monde debout", le shampoing solide oceanix qui me convient trés bien à condition d'utiliser un apres shampoing, qui pour moi en ce moment est "le jungle" de chez Lush toujours !

j'ai divers savon, pains moussants pour le bain, barre de massage ect si cela interesse quelqu'un je developperais un peu plus tout mes achats en vous les montrant par photo et detaillant un peu plus mon avis sur les produits !! Enfin voila je suis devenue une vrai accro de ces produits Lush : vos recommendations - Page 2 Naughty
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:39

Moi je recommande vivement l'exfoliant "Raz-de-Marée" qui a une odeur à tomber!!! Par contre, attention, comme me l'a dit la vendeuse hier, c'est un produit qu'il faut absolument tester avant d'acheter car certaines personnes rougissent fortement vu qu'il contient énormément de sel! Sur moi, aucun problème et j'en suis FAN! Il est vendu en pot de 120g et de 250g.
https://instagram.com/bringyourlipstick/
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:00

Oui j'ai pris raz de marée, elle me l'a fait testé de suite car effectivement contient du gros sel mais je l'ai pas encore fait. Je ne sais pas si on peut le mettre sur le visage ou que sur le corps?
Sanae
Sanae

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:32

Coucou les filles! je re up ce topic pour vous faire part d'une trouvaille magnifiqueeee!

La buche de Noel

C'est un nettoyant au top sous forme de pate et c'est parfait pour avoir un teint lumineux!!
Par contre, c'est en édition limitée de Noel.

L'une d'entre vous l'a déjà testée?

Dernière édition par Sanae le Lun 5 Nov - 19:50, édité 1 fois
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:48

C'est la nouveauté en forme/matière de pâte à modeler qui fait savon/shampooing et plus encore c'est ça ???
Sanae
Sanae

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:49

Non non ça c'est FUN.
ça n'a rien à voir, Buche de Noel est dans un pot noir comme Ange à fleur de peau =)
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:52

Ah Ok!!
Rholala j'm'y perd moi !!
J'vais aller voir Razz
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:24

Sanae tu me donne envie de me l'acheter ce buche de noël surtout que je viens de finir mon ange à fleur de peau donc j'ai plus de nettoyant: c'est peut-être un signe Very Happy
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:29

Je ne suis pas encore allée voir la collection de Noël, faudrait que je me décide, certains produits ont l'air plutôt chouette et j'ai les contenants vides pour recevoir un masque frais gratuit Smile
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Sanae
Sanae

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:45

Haha non sérieux, il est top et il a une odeuuuuur <3
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:07

je l'ai reçu ce matin je vais le tester ce soir, mais c'est clair qu'il sent trooooop bon!
Par contre comme ange à fleur de peau, je pense que je vais en congeler une partie parce que ça ne s'use pas vite ces produits là....
Sanae
Sanae

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:10

Ouais ça se conserve 10 ans mdr !! façon de parler bien sur =) Sinon, j'ai pris Snowcake aussi, une pure tuerie à l'amande :heart1
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:23

Je l'ai pris aussi mais je le trouve un peu (trop) leger niveau odeur
Il faut dire que le premier savon de lush que j'ai testé c'était dirty (j'avais adoré) et l'odeur reste beaucoup plus sur les mains...
je suis un peu déçue du coup...

(sinon j'ai aussi pris sandy santa, un gommage au sucre que je n'ai pas encore testé)
Sanae
Sanae

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:31

ah je ne connais pas Sandy Santa!
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou

Féminin

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:12

le nom français c'est "père noel des neige"
je crois que c'est un peu comme scratch mais en plus mou, je vais l'essayer tout à l'heure
sinon j'ai essayé buche de noel hier soir et je crois que je l'aime encore plus que ange à fleur de peau, il me tiraille moins et me laisse la peau toute douce....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 2 Empty

Lush : vos recommendations
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant