MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!

Aller en bas 
+20
Luulu
Lamissdu38
Miss BlackLine
Little_Angel
MADO
Elodiaise
dessert
alex973
Lali
Stepanida
Adie
legolinae
Timaye
_EmMa_
Lily Make Up Addict
lollirock
Jaelle
Doul
_Rosa_
annmatmac
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 19:09

Hello les miss,

Par ce post, je voulais vous faire découvrir une technique de décoration d'ongles très facile et rapide!!! Peut-être la connaissez-vous déjà....

Il s'agit d'une technique asiatique qui consiste à tamponner l'ongle avec différents motifs... Je vous laisse le lien pour voir la vidéo de démonstration:

https://www.youtube.com/watch?v=9F3SeeWXuAc

J'ai commandé un kit sur Internet pour environ 20 euros!!!

Et voici quelques unes de mes créations!

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Dscn3687

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Dscn3620

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Dscn3538
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 19:24

ohh c joli, j'ai deja failli m'acheter un kit konad mais je croi que je vais craquer très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 19:26

j ai deja entendu le nom mais j avais pas vu.. c est sympa en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 19:27

Ahhh j'avais hésité à poster qqch la dessus car j'avais qqs questions! Je pensais que personne n'utilisait ça ici!

J'aimerais en acheter un après mon bac, où as tu acheté ton kit Anne?
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 20:58

Doul a écrit:
Ahhh j'avais hésité à poster qqch la dessus car j'avais qqs questions! Je pensais que personne n'utilisait ça ici!

J'aimerais en acheter un après mon bac, où as tu acheté ton kit Anne?

Je l'ai acheté via le site Rue du Commerce. Je te mets le lien direct!

J'ai commandé le kit à 18,90 euros!

Bizzzzzz!

http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:5062560,6198578
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 21:12

Mci Anne =) J'pensais prendre le kit a 70€, mais je l'ai trouvé moins cher sur un site basé en Allemagne je crois où il est a 45€!
C'est pas trop galère à appliquer? Je n'suis pas très adroite =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 21:28

Mais c'est génial, j'adore!! Bon, le problème c'est que je n'arriverai jamais à appliquer le truc correctement sur la main droite :/ Je vais donc devoir trouver une binôme, ou me contenter des pieds ;-)

En tout cas merci annmatmac d'avoir posté le lien! Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 21:33

Mdr Coxynell, bon c'est un ptit tampon donc ça va ça devrait le faire non?

Sinon Anne, dans le kit que tu as acheté il n'y a que blanc et bleu, donc par exemple pour le jaune, tu avais acheté un vernis Konad, ou tu as tenté avec un vernis normal?
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 21:40

Doul a écrit:
Mdr Coxynell, bon c'est un ptit tampon donc ça va ça devrait le faire non?

Sinon Anne, dans le kit que tu as acheté il n'y a que blanc et bleu, donc par exemple pour le jaune, tu avais acheté un vernis Konad, ou tu as tenté avec un vernis normal?

En fait dans le kit, j'ai un vernis bleu foncé (quasiment noir) et un blanc. Le jaune était en cadeau (si tu commandes sur Rue du commerce). Je n'ai jamais essayé avec un vernis normal; en fait il est recommandé de prendre des vernis de marque KONAD qui sont plus épais.

Je viens de commander sur Ebay d'autres "motifs" mais pas de marque KONAD et ça fonctionne très bien aussi: j'ai 90 motifs (beaucoup de fleurs quand même!) pour même pas 10 euros avec les frais de port!!!

Pour en revenir à l'application, c'est vraiment simple, je vous rassure!!! J'arrive sans soucis à faire la main droite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 21:50

Ah c'est sympa ^^ bon c'est décidé ce sera mon petit cadeau post bac personnel !

Tu as commandé les plaques sur Ebay France?
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 22:14

Doul a écrit:
Ah c'est sympa ^^ bon c'est décidé ce sera mon petit cadeau post bac personnel !

Tu as commandé les plaques sur Ebay France?

Oui sur Ebay.fr!! Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 22:18

Je n'avais pas vu, c'est super joli....
Ca donne envie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptySam 6 Juin - 23:23

Tiens, pour celles que ça intéresserait, le kit qu'Annmatmac (et, hum, moi aussi) avons payé 18,90 est en promo à 9,90 sur ce site:

http://www.manucure-beaute.com/index.php?cPath=54_55&osCsid=6373830a02ddc286a02cd20d30e34240

Si ça peut servir à quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyDim 7 Juin - 8:50

hello
tu a quoi comme motifs avec le kit??

en tout cas c'est super mmi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyDim 7 Juin - 10:14

Moi j'ai aussi un kit avec 5 vernis, + un top koat +tampon+raclette+support+6 plaques.
ça fait un an que je l'ai et je suis toujours si peu doué pour me faire la main droite lol, mais j'aime bien, je met pas sur tout les ongles certains motifs et ça passe bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyDim 7 Juin - 12:43

Jaelle, ce que tu dis sur ta main droite ne me rassure pas! :/

Pas grave, sur les pieds j'aurai déjà de quoi m'amuser (en plus l'ongle du pouce de mes pieds est énooooorme, je pourrai coller plein de trucs dessus lol)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyDim 7 Juin - 14:00

j'avais déjà fais un post sur ça, d'ailleurs depuis le temps je me suis toujours pas décidé mais j'avoue que ça me tente toujours autant, surtout en voyant ce post et la super offre que coxy vient de poster !!!!

le seul truc chiant c'est qu'il faut les vernis exprès et ça me saoule d'en acheter vu que j'en ais déjà une tonne

annatmac, tu le nettoye avec quoi ton kit après ? j'ai lu qu'il faut surtout pas utiliser de dissolvant
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyDim 7 Juin - 15:41

bon bah ayez finallement j'ai craqué et j'ai commandé haha pour l'instant j'ai pas pris d'autres plaques ni d'autre vernis, je veux voir à quel point je suis douée avant
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyDim 7 Juin - 15:49

Je nettoye mon kit au dissolvant pour que les tarces de vernis partent bien. Je sèche après avec un coton à démaquiller et c'est nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyDim 7 Juin - 17:25

raaaaaaaaah tentatrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyDim 7 Juin - 20:12

moi le pire c'est les plaques avec la franche manucure, impossible de faire correctement seule la main droite, après pour les petits motifs ça passe encore.
Pour info bien utiliser le top koat avec car si vous utiliser un autre les motifs bavent (tester avec mavadry, la cata Wink)
J'ai tester les motifs avec d'autres vieux vernis un peu pateu, ça marche pas très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyDim 7 Juin - 21:01

Concernant le top coat, il faut faire qu'un seul passage sur les motifs car si on repasse plusieurs fois dessus, ça risque de baver un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyLun 8 Juin - 11:45

le top coat c'est pas obligatoire si ?? c'est juste pour que ça tienne mieux en fait c'est ça ?
parce que dans la vidéo de démonstration sur la fin j'ai l'impression que le top coat fait baver à fond le motif et j'ai peur que ça fasse pareil sur moi.... enfin on verra bien, ma commande est en cours de traitement, je devrais recevoir le tout cette semaine, iiii j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyLun 8 Juin - 11:53

Moi le top coat fourni avec n'a jamais fais baver le motif, j'attend juste quelques minutes avant de l'appliquer et j'ai remarqué que grâce à lui mon vernis tiens 5 jours, contre 3 jours sans top coat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyLun 8 Juin - 12:05

alors tant mieux ça me rassure, j'ai donc l'espoir de voir mes vernis OPI tenir plus d'1/2 journée sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
_EmMa_
Coma MACétylic
Coma MACétylic
_EmMa_


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 44
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/07/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyLun 8 Juin - 12:39

certains vernis autres que konad fonctionnent ! si je me rapelle bien, ca doit être les china glaze et une autre marque aussi (?)

vous pouvez acheter un ou 2 vernis basique konad et tenter chez vous avec vos différents vernis,

au début ce n'est pas évident à utiliser, il faut bien positionner le motif sur l'ongle au bon endroit et il faut aller relativement vite mais c'est un coup à prendre

ta déco est super jolie anmatmac
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyLun 8 Juin - 18:27

Merci Emma! je débute dans la déco d'ongles car il y a encore 3 mois, je me rongeais les ongles!!!si!si!

En ce qui concerne le top coat, il est INDISPENSABLE pour faire tenir les motifs et rend le tout bien brillant. Effectivement le vernis tient plus longtemps avec un top coat en touche finale!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyLun 8 Juin - 18:47

Fiou vous me donnez envie ^^

En plus s'il y a un top coat avec ça m'arrange ! J'trouve ça cher un top coat
J'utilise le Top Coat OPI, et avec j'ai réussi à faire tenir un vernis pdt 15 jours, seul les pouces étaient un peu effrités, et aussi le devant de l'ongle, mais ça se voyait que de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyLun 8 Juin - 19:21

annmatmac a écrit:
Merci Emma! je débute dans la déco d'ongles car il y a encore 3 mois, je me rongeais les ongles!!!si!si!

Tu as arrêté comment ? Avec le stress des exams là mes ongles ressemblent à rien, j'aimerais connaître ton truc pour arrêter LOL
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyLun 8 Juin - 21:51

MAClicious a écrit:
annmatmac a écrit:
Merci Emma! je débute dans la déco d'ongles car il y a encore 3 mois, je me rongeais les ongles!!!si!si!

Tu as arrêté comment ? Avec le stress des exams là mes ongles ressemblent à rien, j'aimerais connaître ton truc pour arrêter LOL

En fait j'ai décidé d'arrêter de me ronger les ongles à l'époque du défi "tropical" avec mon amie Lilynne57... Je me suis dit que ça aller faire moche des ongles rongés avec un beau maquillage!!!!

Je tiens bon depuis cette date, mais la tentation est grande. En fait je ne laisse jamais mes ongles 'nus' sans vernis...et je m'amuse à les décorer!! Donc pas de truc particulier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyLun 8 Juin - 21:59

pour le top coat je suis d accord c est un inconditionnel pour porter du vernis (avec mon boulot qui est manuel j utilise pleins de produit et le vernis ne tiens pas une journée!! avec le top coat 5jours!!) j ai le OPI qui vaut une fortune me semble t il pour un top mais bon il fonctionne nikel!!

et Annmatmac , je pense que se faire les ongles reduit l envis de les manger !! Ma copine les mangent depuis qu elle st née lol et quand je lui met du vernis elle n y touche plus par peur de gacher le jolie rouge ... une technique a essayer pour celles qui rongent!! mettez un vernis bien coloré ..
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyJeu 11 Juin - 21:45

ayez j'ai reçu mon kit aujourd'hui et je suis ravie finallement c'est très facile d'utilisation et j'ai pu faire mes 2 mains sans trop de problème
j'étais aussi un peu déçue d'avoir un vernis blanc et bleu (je voulais un noir) et bien comme disait anntmac le bleu sur les ongles ressort totallement noir, donc encore un point de +

maintenant je n'ai plus qu'a acheter différentes plaques pour varier un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyJeu 11 Juin - 22:10

Anne tu l'avais acheté à quel vendeur sur ebay ta plaque de 90 motifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMer 17 Juin - 21:45

Jaelle a écrit:
Anne tu l'avais acheté à quel vendeur sur ebay ta plaque de 90 motifs?

Je l'ai acheté au vendeur pluscharme. Transaction sans soucis avec livraison en 10 jours je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyJeu 9 Juil - 10:45

sur un autre forum, on avait parlé de :

http://www.ocnailart.com/

(frais de port gratuit pour l'international dés 20 dollars d'achat)

http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/ShowCase.aspx?kat=3&ukat=13&abrec=0&tlpage=1

http://www.onglerieproduction.com/category.php?id_category=33


Et pour voir le récapitulatif des motifs des plaques konad, c'est ici, en milieu de page (faut cliquer pour agrandir):

http://pro-ongles.tripod.com/id29.html
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMar 1 Sep - 14:19

Je fais revivre ce topic...
Mais impossible pour moi d'imprimer quoi que ce soit sur le tampon avec du vernis normal... ils sont peut etre trop liquide ? Une astuce? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMar 1 Sep - 15:14

il faut que ton vernis soit un peu pateu en effet, est ce que sur les plaques konad tu as bien retirer l'opercule, il parait que y a des plaques qui ont un film transparent dessus et que ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMar 1 Sep - 17:55

Timaye a écrit:
Je fais revivre ce topic...
Mais impossible pour moi d'imprimer quoi que ce soit sur le tampon avec du vernis normal... ils sont peut etre trop liquide ? Une astuce? une idée ?

c'est normal parce que cette méthode ne marche qu'avec les vernis Konad, j'ai moi aussi essayé de le faire avec des vernis dis normaux (gene OPI) mais ça marche pas, il faut obligatoirement des vernis konad ou alors un vieux vernis bien pateux (et encore je suis pas sûre du résultat)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMar 1 Sep - 18:08

J'ai essayé avec un vieux vernis yves rocher qui était un peu pateau et ça avait bien marché, faut tester en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMer 2 Sep - 10:14

bah pour l'instant j'ai essayé avec de la peinture acrilique et ca marche pas trop mal... mais bon ca pas encore un joli fini et j'ai pas encore le coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMer 2 Sep - 12:48

J'ai reçu mes kits Konad et pour l'instant je dois pas être très douée mais, le motif ne s'imprime jamais en entier ou alors les tout petits détails ne se voient pas.... Laughing

Enfin, je pense qu'avec l'habitude soit doit le faire lol.

Je réessaierais !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMer 2 Sep - 13:16

Faut en mettre une bonne couche de vernis quand même Wink Pi bon j'ai remarqué que y a des motifs qui marquent mieux que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMer 2 Sep - 17:22

bon j'ai reussi a tirer quelque chose des vernis normaux...
Alors de ma propre experience (et un peu de lecture ici et la)

Il faut enlever le surplus avec le grattoir (ou une carte en plastique) avec un angle a 45° par rapport au support pour que ca marche. Et un vernis ultra pigmenté aura plus d'effet... mais bon ca reste un coup de main a prendre...

Je commanderai un ou deux vernis spéciaux pour essayer un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyLun 7 Sep - 22:23

oui c'était marqué 45° sur mon kit, mais bon, je le faisait au pif avec la palette... j'essaierais quand j'aurais le temps et si c'est réussi je posterais des photos Wink
Merci pr les conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMar 3 Nov - 12:58

ayè, j'ai craqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMar 3 Nov - 14:04

Moi j'ai envie de m'acheter plein d'autres plaques...ayé je suis perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMar 3 Nov - 17:27

moi aussi
et je sais que ça existe de grande plaques avec genre 100 motifs dessus, c'est ça qui me faudrait mais je sais pas ou ça se trouve (et je veux pas acheter sur ebay)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMar 3 Nov - 17:35

ah bon ? Intéressant cette histoire de grandes plaques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMar 3 Nov - 17:49

Belise non! lol ....
on va se faire des prets de plaques sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! EmptyMar 3 Nov - 17:51

arf, j'sais pas si c'est trop évident de se prêter des plaques... ahlala, j'ai trop trop hâte ! on dirait une gamine à Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vernis konad
» ongles en gel UV et nail art par dessus ...
» Nail art "Effet dégradé"
» Nail Art
» MAC Nail Lacquers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: