MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!

Aller en bas 
+20
Luulu
Lamissdu38
Miss BlackLine
Little_Angel
MADO
Elodiaise
dessert
alex973
Lali
Stepanida
Adie
legolinae
Timaye
_EmMa_
Lily Make Up Addict
lollirock
Jaelle
Doul
_Rosa_
annmatmac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:53

parei pareil ^^
je sens que deja je vais mettre 2h a reflechir :
quel vernis avec quel motif et quelle couleur les motifs .. trop dur la vie ^^
je vais commencer a y reflechir tiens (completement barrée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:16

Coucou! Je relance le sujet : dans le kit Konad je ne vois pas le top coat, il n'a pas l'air d'être vendu avec, est-ce qu'il faut que je l'achète en plus ou n'importe quel top coat fera l'affaire?
Est-ce que la marque Konad se trouve en magasin ou que sur le net?
Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:40

Moi dans mon kit y avait le top coat, mais en effet dans les mini kit je crois qu'il n'y est pas. Si t'attends bien que le motif seche, ton top coat devrait faire l'affaire. Après faut tester, mais certains top coat font baver le motif.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 15:39

Merci de m'avoir répondu Jaelle!
En fait j'ai pris le mini kit qui contient deux vernis plus le top coat (de toute façon j'en avais pas!)mais une seule plaque de motifs....on verra bien si ça me plaît! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:10

ah ben si t'as le top coat ça devrait aller, mais bon faut quand même attendre un peu car la dernière fois même avec le top coat konad j'ai fait baver mes motifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:21

Je relance encore le sujet : ça y est je viens d'inaugurer mon kit (un dessin sur chaque gros orteil), c'est génial c'est trop trop facile, moi qui suis une sous-douée pour ce genre de choses j'y suis arrivée tout de suite!!

Par contre j'ai une question : je nettoie la plaque comment? Du dissolvant normal que je mets pour enlever mon vernis?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:44

Alors je répond aussi ici Wink Dissolvant pas de soucis Smile moi je dissolve souvent entre 2 ou 3 passage de raclette quand je dois faire tout les doigts Wink
Pour finir de la nettoyer tu peux aussi passer un coup d'eau savonneuse et un petit chiffon mais ça c'est du plus si t'es maniaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:27

Hello les filles.

J'ai trouvé ce site: http://www.naildesigneurodiscount.com
Apparemment ils vendent du vrai Konad, et à des prix qui me paraissent très peu cher comparé à ce que j'avais vu avant (le pochoir à 2.85euros). Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:36

oui je connais mais je trouve les fdp assez élevé du coup j'ai jamais commandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:21

C'est vrai ils sont pas donnés pour un ou 2 produits, mais si je commande ça serait pour me faire un petit kit pour débuter, donc avec 3 plaques, le tampon, et 1 ou 2 vernis, ça me paraissait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:23

sur oc nail art les fdp sont gratuit à partir de 20 dollars fait ton calcul pour voir lequel est le plus interessant, moi j'avais conclu que oc nail art valait plus le coup pour ce que j'avais à commander. je gagner 5€ environ
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:48

C'est vrai que j'avais pas bien pensé que c'était pas la même monnaie... Je regarderai de plus près au moment de faire ma commande Smile Merci pour l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 10:26

Moi j'ai passé commande sur e bay, avec le vendeur plus charme indiqué par la personne qui a lancé ce topic, bon je viens de le recevoir, j'ai trois vernis blanc, vert, rouge deux plaque et tampons racloir pour 7€ et des bananes! C'est vrai que cest très simple mais il faut bien nettoyer sa plaque et son racloir à chaque ongle fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 10:40

C'est pas du "vrai" Konad qu'il vend pluscharme, mais si ça marche y a pas de raison de payer trop cher.
Moi j'ai des fausses plaques qui marchent très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:56

Oui mais ça marche tout aussi bien, même pour une pas douée comme moi! Vivement que je reçois ma commande transdesign pour faire joujou en multicolore!
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 15:19

J'ai le coffret Konad qu'on a acheté avec mes soeurs ya 2 ans! Il est génial le plus dure c'est de choper le coup de main avec le tampon. Après ce qui est bien c'est sur tu peux faire ça sur n'importe quel vernis mais les dessins se font seulement avec les vernis Konad!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 15:22

Non Lali, d'autres vernis marchent très bien, en particulier les china glaze, j'ai même des vernis Y rocher qui marchent. Le tout s'est d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 15:31

ah merci !! Des vernis China Glaze et yves rocher pour les dessins?? j'ai pas essayer vu que c'était dans la notice que ça marcherait pas!!Konad essaie de m'arnaquer, pour m'inciter à en racheter chez eux!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 16:05

lol regarde la partie deco swatch tu verras certaines déco faites sans vernis konad Smile
Par contre leur top coat vaut le coup, il fait pas baver les motifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:15

J'ai finalement commandé sur OCNailArt ! Very Happy
A 3 euros près, Nail Design était moins cher, mais ils n'avaient pas le kit que je voulais.

Et puis, la bonne surprise, juste avant de payer, j'ai trouvé une réduction sur le net. Donc je vous en fait part, car 30% de réduc, c'est toujours bon à prendre Wink
Il suffit d'entrer le code "dailynail" au moment du checkout. Et apparemment, ce code n'a pas de limite dans le temps. Du coup OCNailArt devient tout le temps très avantageux.

Par contre, le shipping est gratuit à l'international à partir de 20 euros, mais jusqu'à demain uniquement. La limite passera ensuite à 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:50

Adie dans la rubrique bon plan y avait déjà des codes réduc pour OC nail art y en a plein qui marche: "scrangie", "naillissima" etc. Je pensais que t'étais au courant, sinon ej te l'aurais dit Wink

C'est con pour les 40 dollars va falloir faire des commandes groupées après...pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:46

Oups, j'avais pas fait gaffe... Faudra que je regarde ce topic plus souvent Embarassed
Enfin, j'ai pas payé au prix fort, donc tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:25

Je remonte ce topic pour lolirock, sinon chez Delaney t'as des plaques style konad mais bon c'est pas du vrai mais les plaques sont pas cher et certains motifs fort sympathique, le mieux est de commander en groupe pour les économies d'échelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:17

merci jaelle pour ta réponse, je vais aller voir de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 1:04

Ayé ! Craquage de fin de mois (autant vider son compte en banque une bonne fois pour toute) !
Et comme le kit était en promo à 14.90€, je me suis payé des vernis sur eBay Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 9:45

héhé hâte de voir tes essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 10:19

Quiche comme je suis, c'est pas gagné... Mais vous me faisiez trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:53

Reçu !

Bon, je suis comme les gosses je n'ai aucune patience : j'arrache l'emballage, je me colle une couche de vernis transparent à la va vite et hop je me lance.
Je teste tous les motifs, les trois vernis fournis, sur tous les ongles, j'ose même même un motif bicolore (wouhou!) : je n'ai que vaguement loupé le premier essai, mes motifs ne sont pas tout à fait centré, mais franchement, c'est propre.
Enfin, pas mon bureau... le mode d'emploi me dit de faire vite, alors je jette la raclette pleine de vernis à chaque fois, donc y en a un peu partout.
Main gauche ok.

Main droite... ça se complique (je suis droitière vous l'aurez compris). Je tente la deuxième plaque et je tente avec des vernis non Konad. Je cherche mes vernis les plus moches vieux épais : un ancien lot Bourjois "Doigts de fée". Le rendu est impec !

Mes ongles ressemble à un catalogue de présentation Konad (8 couleurs - 10 motifs au total) et j'ai envie de tout enlever pour recommencer à jouer, euh à vernir. Et d'acheter pleins de plaques !!!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:31

et ben tu vois tu y est arrivé hihi
c'est vrai que c'est assez addictif
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:20

Les filles, si vous en avez marre d'utiliser votre raclette(qui raye bien les plaques au passage) vous pouvez utiliser un vieille carte de fidelité(moi j'ai une carte sephora qui marche bien.

Sinon des bonnes plaques pas chers et que l'on receptionne en 48h> taper "chez delaney". tester et approuver!

Pour ce qui est des vernis je n'utilise que le noir et le blanc chez Konad sinon le reste j'utilise beaucoup les vernis China Glaze, surtout pour l'argenté parce que le konad n'est pas assez argenté et donc ne marque pas assez. Donc j'utilise le millenium de China Glaze.

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 8:53

oui Delaney a été cité 2 pots plus haut..
j'ai tester avec une carte fidélité (même une veille CB) ben je préfère la raclette car plus rigide Smile tans pis les rayure sur les raclettes n'abime pas les motifs
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 0:01

ro ça y est je suis amoureuse...de konad, c'est une tuerie....trop envie de commander !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:02

J'ai acheté tout ce qu'il fallait: plaques, tampons, racleur etc
Et je n'y arrive pas, où quasi pas. QUand j'applique le tampon sur la plaque pour "récupérer" le motif, ça ne marche pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:22

dis moi tu utilises tes vernis habituelles ... parce qu'il me semble qu'il faut du verni spécial ou adapté pour ces dibulles !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
dessert
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
dessert


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:49

Oui, oui j'ai acheté les vernis Konad (mais les filles sur le web le font avec d'uatres vernis) en me disant que ce serait plus facile pour débuter, et c'est encore pire que quand j'essaie avec un vernis "normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pennylovesmakeup.com
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:02

Ou tu appuies trop fort ou pas assez fort. En plus, il faut être rapide pour prélever le motif avec le tampon.
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:43

dessert je ne peux pas t'aider...snif je n'arrive pas à m'en procurern donc je pense attendre l'année prochaine mes vacances au brésil....
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:12

Hello les miss !!!

SVP, I NEED YOUR HELP!!!

bon voila je voulais savoir si vous connaissiez ce site :

http://1manucure.com

en fait il vendent des kits Konad, réservés au pro inscrits ou en cours d'inscription à la CCI mais en vrai je risque pas grand chose à commander un truc réservé aux pros sans être pro si ??

Je suis intéressée par la malette (oui je sais je suis une folle lol) en fait ca m'embete d'acheter un petit kit et si ca me plait racheter la malette, mais peut être ce serait mieux au moins pour "essayer" mais comme vous dites tous que c'est super ... je sais pas trop ...

la malette est trop belle et bien complete avec 16 vernis et les plaques de M37 a M81 :

http://1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=53_94&products_id=1318

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Malette-konad-nail-art

mais je veux pas tomber sur un site de merdasse et me faire arnaquer ou ne rien recevoir ou que ce soit du faux...

la malette est a 159E HT (ca fait 190E TTC)
Frais de port offert

Vous en pensez quoi ? Je craque ou pas ?

quelqu'un connaitrait un site qui vend au grand public ces mallettes et qui ont deja commandé dessus ?

merci de votre aide, bisou les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:22

le prix sur les autres sites cest dans les 400$ alors jai du mal a croire a 200E ... Sauf que comme cest pour les pros du coup cest forcement moins cher ... Mais je ne sais pas quoi penser ...

PLEASE HEEEEEEEEEEEEELP
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:34

ils l'ont sur rue du commerce !!!!!!

bon bah je vais craquer Smile la malette est trop trop belle (mon homme va me tuer) mais il me la faut !!!

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7F57FM892#moid:MO-7F57FM892
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 17:44

moi je la prendrai pas car je trouve que les vernis konad ne marchent pas très bien pour faire les motifs ! :/ je préfère utiliser des vernis plus fluides et ça fait le même effet sauf que ça marque mieux
je pense que tu serais plus gagnante à t'acheter le kit de base avec tampon, raclette, 2 vernis et 1 pochoir et puis voir par la suite et acheter tes plaques à l'unité, car konad au début c'est tout beau, tout rose, mais on s'en lasse très vite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:15

On verra :-) mais vu le prix du kit de base je trouve que la malette est plus avantageuse (pis elle est trop trop belle Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Smiley9 )
Je vous raconterai!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:44

Hell0 Wink

je voulais commander sur ocnailart mais le code n'est pas permanent (dailynail) donc bon je laisse tombé je vais prendre des fake sur ebay chez "avosdecosnailart" pas cher et fdp gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:47

Sur ocnail art le code nailissima te permets d'avoir 30% normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:08

en effet ce code marche Wink mais ça ne fait pas -30% !
sur un total de 45 dollars de produits avec en + 15 dollars de fdp ça fait que 6dollars et des poussières de moins...

bon en fait pour 40dollars d'achat les fdp (15e) sont gratuits ça vaut bien le coup cette offre ^^

EDIT
en fait le code "nailissima" il fait 6.99 de réductions (donc reduc fixe) et il faut minimun 30 dollars d'achat !
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:50

ah ben ca a du changer alors
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:35

oui Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:04

Regardez quand même sur rue du commerce les prix sont interressante
Souvent

A comparer :-)

Bisous les filles!!!! Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:13

bah en fait j'ai le panier de près mais j'hésite à acheter... le truc c'est qu'ailleurs on trouve pas vraiment les plaques déco que je veux donc voilà quoi s'il faut que je fasse une commande d'un côté une de l'autre je suis perdante sur les fdp etc...

sur ebay j'ai vu des trucs sympa mais y'a pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:07

c'est trop beau !! ça se commande que sur le net ??,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!   Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vernis konad
» ongles en gel UV et nail art par dessus ...
» Nail art "Effet dégradé"
» Nail Art
» MAC Nail Lacquers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: