MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ongles en gel UV et nail art par dessus ...

Aller en bas 
+13
HoneyLya
tukkytukky
karinette
Lipstick Fanatique
Orange 84
machoney
SoLeNe
Muse1330
Ginie
Liliana0Makeup
alanis
nicophine
ALex
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 19:50

coucou les filles, vous faites faire des poses gel uv sur vos ongles ? si certaines veulent montrer leur photos sa serait pas de refus :p souvent il y'a des super belles deco je trouve, vous en pensez quoi ?
moi perso je me les fait moi même la je vais bientot en refaire, pis c'est pratique quand on a pas trop d'ongles avec le systeme des capsules :p apres en posant des vernis dessus le rendu j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 21:00

Coucou, j'ai des capsules avec du gel UV depuis 1 mois.
Le pb c'est qu'ils ont tendances à se décoller lors de la repousse sur le côté.
Je trouve cela trè joli
J'avais peur que cela abime mes ongles mes là, j'ai tout limé et avec un bon durcisseur et une vernis. Ca va. Ils sont plus fragile mais rien de bien alarmant. En plus, il ne peuvent pas pousser car ils se dédoublent tout le temps malgré plusieurs traitement essayé.

Je ne les porte pas très long mais j'aime bien.

J'aimerai beaucoup me les faire moi même, se serai plus économique. Quand au nail art, j'ai acheté un kit konad mais je n'arrive pas à mettre le vernis sur le tampon.

Bises.

Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 21:07

oui pareil, je ne les porte pas long non plus ( c'est pas facile apres pour la vie quotidienne lol)

avant je les faisais faire, puis elle m'a abimé tout en ponçant trop mes ongles avec la capsule si tu vois ce que je veux dire, j'avais hyper mal à la fin et plus rien ne tenait, pourtant c'est une pro !! Bref, apres quelques semaines pour les soigner j'ai acheté tout le materiel et a faire soit même c'est pas si dur au final, et vachement + economique ..

Moi quand il se decollaient sur le coté en repoussant, pour les garder plus lgtp (parce que bon c'est quand meme cher quand tu les fais poser) je mettait des ptits points de colle faux ongles et pas de soucis, des fois je finissais a la fin avec des vernis par dessus pour pas voir la repousse :p fin bref lol

moi niveau nail art sinon j'ai pas encore trop essayé, juste aouter des strass à ma french c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 21:12

tu as acheté où le matériel pour le faire ? Tu as appris toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 21:17

sur un site belge lol (pas cher et fiable en fait) http://www.rydnails.eu/

pi oui j'ai appris toute seule, a force de voir la prothetiste ongulaire me les faire, j'ai pris le coup toute seule lol il me reste juste à tenter les déco dessins et tout, j'attend mes vernis nail art la :p
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 21:39

ah bin justement je l'ai fait ce week ( gratuit par une connaissance) mais ducoup je suis méga déçue
j'ai l'habitude d'avoir les ongles long naturels , là elle m'a tout coupé à ras pour poser les capsule serieux je tirais la gueule !!!! surtout que le résultat final n'est pas au degrés de mon espérance
je lui ai dit " euh c'est la coupe afro des ongles ou quoi ???"
mais la pauvre elle y a passé plus de 4 h !!!! alors je voulais pas abusé dans les critiques
lol ça part en trapeze je pense qu'elle m'a mis des capsule trop large pour mes ongles je sais pas mais je trouve ça pas naturel du tout d'autant que j'ai l'habitude de les avoir longs naturels comme je vous dis.
Vous me direz mais pourquoi tu l'a fait alors ?? bin oui lol c'est la question jsais pas je voulais tester pi ils ont tendance à casser vite et ça me saoulait de ne jamais avoir les mêmes longueurs.

Pour le nail art j'ai voulu une french zébrée.
je vous montre une photo vous me dites ce que vous en pensez parce qu'après tout peut-etre que c'est comme ça ces trucs ?? qui partent en trapeze je veux dire :

de loin c'est magnifique
ongles en gel UV et nail art par dessus ... Dscf5910


mais de prés hum je trouve ça atroce loool
ongles en gel UV et nail art par dessus ... Dscf5911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 21:47

c'est peut etre parce que c'est long non et du coup sa part plus large aux extrémités ?moi justement ils poussaient sous la capsule donc je comprend pas pourquoi elle a coupé, je comprend que tu sois deg du coup!!

sinon c'est jolie, et la deco j'aime bien aussi, au pire si tu te lasse tu peut les limer toi meme pour les remodeler tu vois?puis poncer un peu pour que sa soit uniforme et tu met du vernis pas dessus :p ( à enlever avec du dissolvant sans acetone), tu verras pas la suite, moi je me les fais moins long que sa quand même apres sinon je galere XD
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:00

Ca fait bizarre je trouve. En plus ils ne brillent pas du tout tes ongles.
Franchement les miens sont beaucoup plus naturelle. Ca ne part pas du tout en trapeze . Je suis comme toi, je ne les trouve pas top. Cela fait vraiment faux. Est-ce que elle a retouché les capsules ? Tu peux les limer come tu veux. C'est ce que je ferai à ta place.

J'avais pris une photo. Je la recherche et je la mettrai demain.




Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:11

bé la longueur c'est impecc comme je te dis j'ai l'habitude de les avoir aussi longs naturels Sad
rhoo je suis encore plus deg ducoup si tu me dis que ce n'était pas nécessaire de couper les ongles...

Je vais aller les faire limer en institut moi je sais pas faire Sad

nicofine : oui elle y a passé + de 4h car quand j'ai vu ses ongles je lui ai dis : voilà ce que je ne veux surtout pas !!! lol
ça faisait comme ça jackson five lol
aprés c'est la photo sans flash mais ils brillent quand même mais non j'aime pas du tout je saoule mon mari toute la journée avec mes atrocités au bout des doigts Sad

bref ouai je vais aller en institut pro faire rectifier tout ça
heureusement que je n'ai pas payé pour ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:15

haaan comment tu fais pour les avoir pareil naturellement ??? moi je me les rongeais avant donc c'est dur deles faire pousser snif snif

c'est dommage car le motif est super jolie, mais c'est la "largeur" des extrémités quoi, mais il y'a plein de fille qui aiment large comme sa mais, ou j'allais avant elle se faisaint sa la patronne lol sa fais pas naturel j'avoue erf
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:16

et elle a pas pensé a te faire une pose gel uv sur ongles naturel au fait ?? :gné
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:20

Peut être que ton amie débute ... Ca viendra ...

Voici la photo. A savoir que j'ai de gros doigt. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une talle mannequin.



[img]ongles en gel UV et nail art par dessus ... Img00124[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:22

c'est discret et ça fais jolie !c'est la couleur du gel ?
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:24

et oui voilà moi je ne les jamais rongés de ma vie...

au fait une question si je veux les virer je fais comment ????? je suis obligée d'attendre ???

non bin elle n'est pas pro c'est clair elle sort de son école par contre elle avait tout le matos de fou je lui ai trop fait confiance et bin voilà ça m'apprendra Sad

en effet nicophine c'est tout petit comparé à mes griffes lol et pour le coup ça fait méga naturel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:29

bah oui petite je m'enervait dessus lol mais quand ils poussent a une certaine limite ils cassent ongles en gel UV et nail art par dessus ... Smiley4 ongles en gel UV et nail art par dessus ... Ko

bah soit tu te les limes avec une grosse lime tu sais tu refais le bout c'est pas si dur tkt Wink puis tu remet un vernis par dessus si tu veux les garder long, sinon tu les decollent tout doucement avec qq chose de plat et fin en le faufilant ou le gel commence vers le cuticule tsais ?(moi j'utilisait ma pince a epilé bisautée mdr) mais ça va te choquer les ongles cours non?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:31

Moi ça fait 2 ans que je les fais au gel, mais je ne mets pas de tips ou capsules.

Elle me pose le gel sur mon ongle naturel Very Happy


Je posterais des photos si mon appareil ne fait pas des siennes! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:38

Photo vite faite avec l'iphone! En mode bleu, comme ma titine! lol

ongles en gel UV et nail art par dessus ... 24702310

ongles en gel UV et nail art par dessus ... 24865310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:50

c'est jolie en bleu comme ça Ladypink!!

voici un exemple de pose que je me suis faite ( je suis pas du tout une pro ni fais de formation mdr, soyez indulgentes Laughing :p lool) avec french paillettée ....

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Ongles10

et la une amie qui les voulaient long, larges avec une french blanche epaisse (toujours pareil je suis pas une pro c'est pas parfait à 100% lol)


ongles en gel UV et nail art par dessus ... Ongles11
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:52

c'est pas mal du tout!! J'en connais qui son "pros" et ne font pas mieux que toi! lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 22:53

han c'est gentil merciiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 23:07

rahhh elle m'a vraiment fait de la merde quand je vois vos photos !!!

bon je vais les limer direct !! avec une lime en verre c'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 23:08

j'ai jamais test essai sinon moi jprend les gros noir et rose, mais bon tant que sa lime assez fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMar 7 Juin - 23:13

ahh et voici une french toute simple, je retrouvais pas ma photo lol (pareil pas tres parfait mais bon ça viendra avec du temps hein :p)
ongles en gel UV et nail art par dessus ... Blanc10

Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMer 8 Juin - 9:15

La couleur de mes ongles est un vernis OPI. J4aime bien les garder naturel pour faire ce que je veux dessus. Ensuite, pour la french elle me met un gel ivoire au lieu de blanc, c'est vraiment naturelle.

Dis donc Alex, félicitation, tu es très douée. Dommage que tu ne sois pas sur Lyon .... pour me former.

Alanis, pour les retirer, je te conseil une lime à gros grain. Tu ne décomme rien et tu lime tout. Ca part bien comme cela. Tu prends le grain plus fin quand tu t'approche de l'ongle. C'est comme cela que j'ai mimé les miens le we dernier.
Ladypink ,je les trouve très beau tes ongles je vais peut-être tenter plus long lors de la repose vendredi prochain. Bises
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMer 8 Juin - 21:01

haaan merci nicophine, ça me fais plaisir ce que tu dis hihi

ton vernis j'adore lacouleur :p
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMer 8 Juin - 23:41

bon bin moi j'en ai un qui s'est fait la malle aujourd'hui !!!!! 5 jours c'est limite quand même !!

j'ai contacté une esthéticienne qui travaille a domicile pour qu'elle me le refasse et qu'elle lime tous les autres avec une belle forme . je vous mettrais une photo pour faire le comparatif !

c'est clair t'es plus douée que ma pote en tout cas alex !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMer 8 Juin - 23:53

Merci c'est gentil ça me rassure et ça me fais plez hihi !!

oui montres nous le changement !!
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyJeu 9 Juin - 1:18

J'ai hate de voirle resultat alanis
alex tu me donne envie d'essayer
J'ai un peggy sage a lyon je verrai les priX d'un kit de demarrage bises
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyJeu 9 Juin - 7:57

Moi je les garde min 5 semaines! Et le maximum qu'ils ont tenu c'est 7semaines!! C'est une sainte mon Estheticienne! La meilleure! Hihi

Bon, avec la repousse c'est pas joli mais ça tient bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyJeu 9 Juin - 9:08

Personnellement, le gel a vraiment tué mes ongles...

J'ai essayé à plusieurs reprises... Toujours le même constat :s

Je préfère donc les laisser naturels, quitte à les avoir un peu plus courts de temps en temps (bah oui, ils ont leurs phases en mode fatigue eux aussi lol) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyJeu 9 Juin - 17:14

Coucou les filles!

Je viens de lire votre discussion et si je peux me pemettre n'essayez JAMAIS de décoller vos ongles en gel...
Personellement, j'avais été m'en faire faire chez une "pro" qui les a completement foirés. Déjà c'était pas vraiment le look que je voulais (une french rose avc des grosses pailletes...mmmh magnifique :s) mais alors pour les 60€ je l'aurais fait moi meme que ca aurait été mieux fait!
Dans le genre, elle a dépassé sur l'extérieur de l'ongle, du coup 2 jours plus tard le gel cassait sur les cotés.
Donc aucune envie de revoir cette pseudo pro et encore moins pour payer 25€ de dépose.
Je les ai donc coupés au gros coupe ongle et puis j'ai décollé tout doucement le gel, et la couche supérieure de mon ongle...
Alors de 1 ca fait maaaal, et de 2 je me suis retrouvée avec un ongle mou, irrégulier et irréparable surtout. Alors pour la peine la prochaine fois j'investirai quelques 3€ dans un dissous tips (http://www.rydnails.eu/boutique-onglerie/liquides/dissou-tips-100-ml)!!

Désolée pour la tartine mais je pense que c'est une (malheureuse) expérience à partager!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyJeu 9 Juin - 17:48

Si ça peut te consoler... Même en ayant utilisé le bon procédé de dissolution du produit... Mes ongles ont été dans le même état :s Il a fallu des semaines et des tonnes de produits soins pour obtenir à nouveau quelque chose de convenable Suspect

Ceci dit, ce n'est pas une raison et il est bien évident qu'il vaut mieux suivre la procédure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyJeu 9 Juin - 17:58

ah... il faut faire comment alors!?
jpense que je vais aller demander à MissElo11 sur youtube, elle est prothésiste ongulaire de métier...
jvous dis quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyJeu 9 Juin - 18:33

Je n'aime pas les faux ongles, j'en ai porté une fois pendant plusieurs mois, et une fois retiré mes ongles étaient tous moux, une horreur. J'avais hyper mal aux ongles quand je les touchaient.
J'ai du faire une cure intensive de produits Herôme.

Donc pour moi c'est niet. Par contre ça n'empeche pas que je trouve cela joli.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyJeu 9 Juin - 18:46

Skinylove a écrit:
Je n'aime pas les faux ongles, j'en ai porté une fois pendant plusieurs mois, et une fois retiré mes ongles étaient tous moux, une horreur. J'avais hyper mal aux ongles quand je les touchaient.
J'ai du faire une cure intensive de produits Herôme.

Donc pour moi c'est niet. Par contre ça n'empeche pas que je trouve cela joli.

Bah voilà... Tout pareil ma Skiny^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyJeu 9 Juin - 19:15

je pense que ça doit être pareil que nos cheveux ou nos peaux
certaines ont de bons ongles solides qui supportent tout et d'autre tout l'inverse...

Moi j'ai rdv mardi dukou pour ma petite histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyJeu 9 Juin - 19:48

oui, je pense aussi que certaines ont des ongles deja plus fragiles que d'autres, moi j'en faisait poser avant, j'ai fini avec une pose sur ongle naturels tellement ils poussaient bien en dessous , le bonheur!!! mdr moi qui me rongeais les ongles, puis elle est partie ailleurs et la nouvelle fille me les a bousillés au moment "du ponçage", apres pu rien ne tenait même pas un vernis tout bête.

Maintenant je les ai soignés et mes poses tiennent mieux puis au moins je fais hyper attention de pas toucher l'ongle naturel quand je ponce la capsule ongles en gel UV et nail art par dessus ... Crazy franchement certaines protesistes sont pas du tout douées et d'autres mieux, donc bon, j'ai preféré le "on est jamais mieux servis que par soi même " lool

alanis tu nous montreras hein ^^ ça doit te paraitre long d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyJeu 9 Juin - 21:10

c'est sur! mais bon ca fait réfléchir à 2 fois avant de se lancer là dedans donc...

alanis, j'espere que tu tombera sur une bonne prothésite qui t'arrangera ca joliement!

(sinon rien à voir mais Skinny j'adooore tes talons Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyLun 13 Juin - 10:39

Muse1330 a écrit:
ah... il faut faire comment alors!?
jpense que je vais aller demander à MissElo11 sur youtube, elle est prothésiste ongulaire de métier...
jvous dis quoi Smile

Coucou, moi, je les ai limé doucement. Mais ongles sont plus fragile, mais ce n'est pas la cata non plus. Ils repoussent bien et avec une base et un vernis, nickel.
Par contre, c'est vrai qu'ils ont besoin d'être couvert.

J'en repose vendredi, c'est mon dernier essais. S'ils ne tiennent pas, soit j'essaie moi même soit j'abandonne Laughing

Bises

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyLun 13 Juin - 13:18

Limé tout jusqu'à l'ongle ou tu as laissé une fine fine couche de gel?

Perso, je vais tenter moi meme! Le travail de la "pro" m'a vraiment décue. Je pense qu'on est plus soigneux sur soi même vu que c'est nous qui allons les porter!
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyLun 13 Juin - 13:58

En fait j'ai commencé au gros grain puis au fin.
Au final, ca s'est décollé tout seul .
A certains endroit, il restait une fine couche de gel mais elle a finit par tombé.
MAintenant mes ongles sont nu enfin je pense ...Peut-être qu'il reste une fine couche de gel mais au final, ca permet de ne pas souffrir du retrait.

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyLun 13 Juin - 14:33

Skinylove a écrit:
Je n'aime pas les faux ongles, j'en ai porté une fois pendant plusieurs mois, et une fois retiré mes ongles étaient tous moux, une horreur. J'avais hyper mal aux ongles quand je les touchaient.
J'ai du faire une cure intensive de produits Herôme.

Donc pour moi c'est niet. Par contre ça n'empeche pas que je trouve cela joli.

Idem! Et puis, mine de rien, quand on les fait faire, c'est un budget conséquent!
A présent, je prends soin de mes ongles moi-même et je porte toujours du vernis... L'avantage étant aussi de pouvoir changer tout le temps car je trouve ça assez lassant de porter la même chose pendant un mois! Une de mes amies proches s'en fait faire tout le temps mais elle ne paie pas car elle fait du baby sitting chez sa prothésiste ongulaire, qui la "paie" en lui faisant ses ongles! L'avantage étant que celle qui lui fait est apparemment une des meilleures de Belgique, très reconnue! Et c'est vrai que les ongles de mon amie sont toujours divinement beaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyLun 13 Juin - 14:36

J'ai pas tout lu mais aie aie aiiiie alanis, non la pose qu'elle soit longue ou courte ne doit pas partir en "patte de canard" comme elle te l'a fait.
Ça fait vraiment pas propre quoi. J'ai fait une formation dans la prothésie ongulaire et même pendant ma formation je faisait pas ça malgré que j'étais pas au top encore. j'trouve ça vraiment abusé la pose qu'elle t'a fait...

En ce qui concerne les pros et bien nous ne sommes pas obligé de faire une formation pour faire ce métier et c'est bien dommage car quand je vois que certaines passe la ponceuse sur l'ongle naturel alors que seul le bloc polissoir suffit, quand je vois que certaines ne désinfecte pas ni leur mains, ni celle de leur cliente, quand je vois la gueule de certaines pose de soit disant pro, et bien ça me fait grincer des dents parce que ça dé crédibilise complètement celles qui sont soigneuses et vigilantes.

Et pour celles qui veulent apprendre seule il y a un forum qui s'appel "manucure info" et qui a plein de tuto, d'explications sur les règles d'hygiènes et j'en passe. Apprendre toute seule peut être très bien mais il est important de bien se renseigner avant.

Skinylove: La P.O a dû trop te les limer ou les poncer non? Une pose et une dépose bien faite ne font surtout pas mal après. C'est pas normal du tout mais ça ne m'étonne pas

Voilà pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyLun 13 Juin - 14:47

machoney a écrit:
J'ai pas tout lu mais aie aie aiiiie alanis, non la pose qu'elle soit longue ou courte ne doit pas partir en "patte de canard" comme elle te l'a fait.
Ça fait vraiment pas propre quoi. J'ai fait une formation dans la prothésie ongulaire et même pendant ma formation je faisait pas ça malgré que j'étais pas au top encore. j'trouve ça vraiment abusé la pose qu'elle t'a fait...

En ce qui concerne les pros et bien nous ne sommes pas obligé de faire une formation pour faire ce métier et c'est bien dommage car quand je vois que certaines passe la ponceuse sur l'ongle naturel alors que seul le bloc polissoir suffit, quand je vois que certaines ne désinfecte pas ni leur mains, ni celle de leur cliente, quand je vois la gueule de certaines pose de soit disant pro, et bien ça me fait grincer des dents parce que ça dé crédibilise complètement celles qui sont soigneuses et vigilantes.

Et pour celles qui veulent apprendre seule il y a un forum qui s'appel "manucure info" et qui a plein de tuto, d'explications sur les règles d'hygiènes et j'en passe. Apprendre toute seule peut être très bien mais il est important de bien se renseigner avant.

Skinylove: La P.O a dû trop te les limer ou les poncer non? Une pose et une dépose bien faite ne font surtout pas mal après. C'est pas normal du tout mais ça ne m'étonne pas

Voilà pour ma part Smile

Tu ne veux venir me former à LYON ??? hihih !!!!! Si tu déménage, fais moi signe .

Que conseille tu d'acheter pour débuter ? Si je veux me les faire moi-même ?

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyLun 13 Juin - 15:00

oui c'est atroce Sad
vivement demain pour modifier ça je vous mettrais les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyLun 13 Juin - 15:02

nicophine a écrit:
machoney a écrit:
J'ai pas tout lu mais aie aie aiiiie alanis, non la pose qu'elle soit longue ou courte ne doit pas partir en "patte de canard" comme elle te l'a fait.
Ça fait vraiment pas propre quoi. J'ai fait une formation dans la prothésie ongulaire et même pendant ma formation je faisait pas ça malgré que j'étais pas au top encore. j'trouve ça vraiment abusé la pose qu'elle t'a fait...

En ce qui concerne les pros et bien nous ne sommes pas obligé de faire une formation pour faire ce métier et c'est bien dommage car quand je vois que certaines passe la ponceuse sur l'ongle naturel alors que seul le bloc polissoir suffit, quand je vois que certaines ne désinfecte pas ni leur mains, ni celle de leur cliente, quand je vois la gueule de certaines pose de soit disant pro, et bien ça me fait grincer des dents parce que ça dé crédibilise complètement celles qui sont soigneuses et vigilantes.

Et pour celles qui veulent apprendre seule il y a un forum qui s'appel "manucure info" et qui a plein de tuto, d'explications sur les règles d'hygiènes et j'en passe. Apprendre toute seule peut être très bien mais il est important de bien se renseigner avant.

Skinylove: La P.O a dû trop te les limer ou les poncer non? Une pose et une dépose bien faite ne font surtout pas mal après. C'est pas normal du tout mais ça ne m'étonne pas

Voilà pour ma part Smile

Tu ne veux venir me former à LYON ??? hihih !!!!! Si tu déménage, fais moi signe .

Que conseille tu d'acheter pour débuter ? Si je veux me les faire moi-même ?

Merci.




Lol ça rapporte bien les formations en + quand tu vois les prix ongles en gel UV et nail art par dessus ... Smiley8
J'ai arrêté la pose d'ongle, je me consacre entièrement à l'esthétique car c'est ma passion 1ere mais je veux bien te conseiller sur ce qui est à acheter.

Déjà la base:

- une désinfectant main
- du dégraissant
- du coton aaah j'ai zapé le nom de ce coton. Ce sont des petits carré vendu en rouleau. Ils ne peluche pas en fait.
- Plusieurs lime, une a grain doux, une a gros grain et un bloc polissoir.
- gel uv d'un minimum de bonne qualité car t'as plein de M... qui circule et quand on a des sale gels on galère pour faire de jolie pose. Je sais de quoi je parle j'ai commencé par m'entrainer avec des gels de merde! lol
les gels de bonne qualité : OPI, KODI. Tu en as sûrement d'autres mais celles ci sont vraiment très réputé. Elles sont cher mais les pots dure longtemp!!
- une lampe UV de 36 watt. Tkt tu bronzera pas de la main lol ça va te faire rire peut être mais on m'a déjà poser la question donc j'anticipe Wink
- une repousse cuticule. Les mieux sont ceux en "fer".
- une huile cuticule

et puis sûrement d'autres trucs aux quels je ne pense pas mtn. Prend bien ton temps pour te renseigner, regarder les tutos et inscrits toi sur le forum dont j'ai parlé + haut. Petit conseil pour le forum : Passe par la case présentation et avant de poser des questions va dans la fonction recherche. Car il y a tjs les mm questions de posé et en gros certaines en ont marre de se répéter. Jte préviens y a pas tjs une super ambiance la bas donc évite un max les post où elles parlent pour rien dire. Moi ça ma soulé du coup j'y vais plus trop et en + j'ai arrêté la pose d'ongle donc voilà.

En espérant t'avoir un peu aider ma belle


Dernière édition par machoney le Lun 13 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyLun 13 Juin - 15:04

Ah oui et dernière chose pour la matériel t'as un site bien et pas cher, c'est là où j'ai acheté ma lampe, mon repousse cuticule, les limes...etc ainsi que le nail art

http://www.gel-uv-discount.com/

et aussi "one dollar nail" c'est un site américain sérieux qui vend du nail art à 1 dollars.

Pour les gels de qualité comme OPI ou KODI va chez un grossiste et fouine sur le net. Attention à EBAY ou il y a des contrefaçons...

Pour ce qui est des pinceaux c'est mieux de prendre de la qualité aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyLun 13 Juin - 15:06

MErci beaucoup, inscription faite sur le forum . Je vais d'abord regardé puis je vais voir.
Je compte aller chez peggy sage à Lyon pour me renseigner des prix des formations.

Bises.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyLun 13 Juin - 15:08

nicophine a écrit:
MErci beaucoup, inscription faite sur le forum . Je vais d'abord regardé puis je vais voir.
Je compte aller chez peggy sage à Lyon pour me renseigner des prix des formations.

Bises.

Delphine

De rien Smile
sur le forum t'as des avis aussi sur les centres de formations. Si tu tape "formation peggy sage lyon" dans la section recherche tu devrais trouvé des infos je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... EmptyMer 15 Juin - 15:22

coucou els filles !

alors alanis tes ongles ça c'est arrangé ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty
MessageSujet: Re: ongles en gel UV et nail art par dessus ...   ongles en gel UV et nail art par dessus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ongles en gel UV et nail art par dessus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nail art KONAD... Décoration d'ongles!!!
» pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ?
» Nail Art
» MAC Nail Lacquers
» Nail Trend F/W 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: