MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bitchslap cosmetics

Aller en bas 
+12
Lily Make Up Addict
HoneyLya
legolinae
yanny
Trashyline
spicyema13
_Rosa_
Angeline
lili
blackbetty
flo0406
kaylia2280
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 15 Juin - 11:36

coucou les filles!
voilà un site de maquillage que je connais depuis un ti moment c'est la marque bitchslap cosmétics, je trouve que les fap et pigments sont très jolies et vifs. je vous met le lien de la boutique:

http://www.bitchslap-cosmetics.com/index.html

et le lien myspace de sa créatrice y'a de jolie make up:

http://www.myspace.com/613kat
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 15 Juin - 18:29

j'ai deja commandé leurs produits avec une bonne base il tiennent tres bien et en plus il sont bien pigmenté par contre attention pour les plus novices d'entre nous les couleur sont difficile a blender pour les paintwheel du moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 15 Juin - 19:16

ah ok effectivement j'ai vu sur ton blog que tu avais commandé chez
j'attends des sous et je ferai une tite commande la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 15 Juin - 22:31

Les couleurs sont fabuleuses, mais je suis moins fan du logo. J'ai pô qu'on me montre un doigts Shocked

MAis la fille a un sacré talent pour faire de MU abracadabrants Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMar 16 Juin - 1:26

Mon dieu le nom de la marque!!!


Flo ils coutent combien leur paintwheel la?
La livraison est rapide?

C'est bien pigmenté en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMar 16 Juin - 7:41

il coûte 18 dollars chacun les frais de port c'est 2 dollars par article!
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMar 16 Juin - 16:57

kaylia2280 a écrit:
il coûte 18 dollars chacun les frais de port c'est 2 dollars par article!

Ah ouais c'est cher (enfin pour moi)

Mais c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMar 16 Juin - 21:41

j'adooooooooooooore cette marque même sans avoir essayé !
je suis super fan du concept !
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMar 16 Juin - 21:42

c'est vrai que c'est assez chero mais apparemment les americaines adorent! d'ailleurs tu peux voir beaucoup de video sur youtube en tapant bitchslap cometics!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMar 16 Juin - 22:12

Ben moi ça ne me tente pas, je n'aime pas ce genre de trucs vulgaires.
Déjà que ça m'ennerve de voir des gens faire des doigts, alors du MU avec non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMar 16 Juin - 22:57

c'est du pur marketing ça vulgaire ou pas en ce qui me concerne ça me tente vraiment de tester cette marque , apparement le maquillage doit être très pigmenté vu le nombre de beaux mu que j'ai vu sur youtube et sur le myspace de sa créatrice!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMer 17 Juin - 9:45

C'est pas que du marketing dans la mesure où ça fait partie intégrante du produit que je devrais payer et autant avoir un truc assez moche et banal ça ne me dérange pas, mais un doigt euhhh...
Tu nous montreras ce que tu fais avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMer 17 Juin - 10:54

D'accord avec lili... L'image du produit, c'est le produit! Ces fàp ne sont probablement pas mieux que les autres, et au moins les autres n'ont pas l'air de me dire qu'ils prennent mon fric en me faisant un doigt ;-))

Après voilà, si ça marche, tant mieux pour eux! Je préfère continuer à acheter du MAC avec Barbie et Hello Kitty dessus de temps en temps ;-) (oui je suis fleur bleue, voire rose, et j'assume! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMer 17 Juin - 11:06

c est surtout que le marketing montre la cible !! et la cible d un doigt pour moi c est les ados ( ca m aurait surement amusé a 15ans!!) ou les adultes "rock" mais j estime qu une femme a un peu plus de classe !! fleurs bleues ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMer 17 Juin - 11:07

Perso même à 15 ans j'ai jamais été attirée par ça...je suis peut être un peu vieux jeux et fleur bleue aussi !
Par contre si on me sort une collection avec la belle et la bête ou bouriquet dessus, je crois que j'acheterais n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMer 17 Juin - 11:12

mdrrr moi j etais une "revolté" , garcon manqué et je me battais avec les mecs mddrrr donc le doigt m aurait surement plus ...
(oui parceque j avais mes moments de filles quand meme !! )
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMer 17 Juin - 12:02

C'est vraiment trop vulgaire, c'est dommage parce qu'il y a des coloris qui m'aurait bien plus dans les tons de brun et de beige par exemple et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMer 17 Juin - 14:09

moi je trouve ça marrant le doigt! lol
sa me choque pas du tout, vu qu'il marrive très (trop?!) souvent d'etre vulgaire loool
en ce qui concerne les produits, les 4 fap me tenterai bien..mais sans plus quoi.. je reste encore trop fidèle à mac! lol
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMer 17 Juin - 17:45

tout les produits que j'ai acheté chez eux il n'y en a pas un avec un doigts dessus mais le boitier est leopard ou tout noir tout simplement et puis comme la dit kaylia si elle a envie de l'acheter c'est pour tester le produit et non pour la decoration des boitiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
spicyema13
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
spicyema13


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 22/09/2007

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyDim 6 Sep - 20:34

je up ce sujet, car j'ai envie de commander innocent bitch et une bitch palette, soit la multi colored soit la Rainbow ! mais j'aimerai savoir, parmis celles qui ont commandé, comment étaient les produits, si vous aviez des swatchs et enfin en combien de temps ont est livré ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 7 Sep - 0:10

Hello,

J'ai commandé le Kaleidoscope Wheel - Fierce Bitch by Nikkie 2 ainsi qu'un Bitch Bright Eye Shadow .
Livraison en un peu plus d'une semaine dans une enveloppe normale..Belle pigmentation, rien à redire là dessus..Emballés proprement Smile

Je te recommande ces produits
Revenir en haut Aller en bas
yanny
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 7 Sep - 9:24

ils ont l'air bien ces produits, c'est vrai que le packaging est pas top mais ça me fait plus rigoler qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupbystella.canalblog.com/
spicyema13
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
spicyema13


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 22/09/2007

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 7 Sep - 10:16

Merci Trashyline2, et tu aurais pas des swatchs stp !
je regarde pas tp le packaging mais plus les produits qui ont l'air géniaux. Et les filles sur youtube font des choses superbes avec, donc je vais sans doute me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 7 Sep - 11:40

Je vais essayer de te faire des swatchs tout à l'heure..
Même si ce sont de bons produits, je pense qu'il faut avoir un peu coup de pinceau pour faire comme certaines filles de youtube ..Mettre beaucoup de couleur..etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 7 Sep - 12:11

c'est clair que les make up sont WAHOU !! elles ont un talent monstre ! Malgré tout, je trouve que le site ne donne pas envie d'acheter... ça fait amateur, vulgaire, voire même agressif, tous ces trucs qui clignotent, de toutes les couleurs... ça ferait limite pas professionnel.

Ceci étant, en faisant abstraction de tout ça, les produits ne doivent pas être mal...
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 7 Sep - 12:25

Voici ce que j'ai pris avec les swatchs Smile


Le dernier à droite est le Bitch Bright

bitchslap cosmetics Img-122418xb8hh

bitchslap cosmetics Img-122527wz1vb

bitchslap cosmetics Img-122632u99h8
Revenir en haut Aller en bas
spicyema13
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
spicyema13


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 22/09/2007

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 7 Sep - 12:57

merci pour les swatchs ! la palette est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 7 Sep - 14:47

hello!
pour celles qui n'adhèrent pas au marketing de bitchslap, les produits qu'elles vendent sont des "génériques" qui sont aussi vendus par d'autres... j'ai plus les noms en tête mais y'a un temps on voyait plein de tuto sur youtube avec les wheels des concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 7 Sep - 22:29

Ohoh intéressant Virginie1409 Razz
Et tu sais, où on pourrait trouver les fameuses wheels ?

Car moi c'était plus les wheels qui me faisaient de l'oeil ! Mais après, je trouve que ça reste un peu cher quand mm...
Sinon, j'aime pas la présentation du site mais j'aime bien le packaging léopard (pas le doigt par contre...ça fait vraiment vulgaire) et le nom me dérange pas !
Au contraire, je suis une fan des Grindhouse alors j'adore...ça me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 7 Sep - 22:51

j'ai retrouvé ce topic sur le forum de makeupgeek http://www.makeupgeek.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=16458
voilà j'ai retrouvé le site du grossiste : http://www.ladyburd.com/
y'a aussi Scandalous & Forever Glamorous qui les vendent...
mais j'avoue, n'étant pas intéressée, je ne me suis pas penchée davantage sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMar 8 Sep - 10:01

à voir les swatches, j'ai pas trop l'air qu'ils soient super pigmentés...
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyMar 29 Sep - 21:20

belise6 a écrit:
à voir les swatches, j'ai pas trop l'air qu'ils soient super pigmentés...

c'est vrai quand on voit comme ça ça donne cet impression là mais,
detrompes toi , les fards sont très pigmentés pour l'avoir tester puisque je les ai
ce sont des fards très secs , pas volatile du tout , ce qui est bien c'est qu'on peut le doser du léger au dramatic et une fois que tu applique les fards ça bouge pas pendant toute la journée , pas besoin de retouche, pour ma part j'adore cette marque!!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyVen 27 Nov - 21:56

j'étais tentée aussi quand j'ai découvert ce site via youtube
quand j'ai vu des boitiers léopard, je suis devenue folle =p
(un peu comme quand hello kitty et barbie ont débarqué chez mac =D)et donc j'ai mis le site dans mes favoris en attendant ...
c'est vrai qu'en voyant leswatch c'est pas hyper pigmenté on dirait =s
ou alors ça vient de la photo ?
et les prix avec frais de port que nous dit kaylia je trouve ça vachement cher =s
pffff je suis déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyVen 27 Nov - 21:58

Je précise que sur la photo, je n'avais pas mouiller le pinceau, mais lorsqu'on le fait, le rendu est complètement différent
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyVen 27 Nov - 22:01

oui mais moi je n'ai encore jamais utilisé un fard mouillé de toute ma vie! càd que je cherche un fard qui "naturellement" (= à sec) soit hyper pigmenté
car quand on voit leur photo, le rendu est top!
enfin c'est pas ta faute hein Trashyline =p
mais bon je suis un peu déçue quoi ... surtout le prix argh x/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyJeu 8 Avr - 14:10

je up le topic Wink

y a des filles qui se sont laissées tenter depuis?

le paintwheel "swwet bitch" me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyJeu 8 Avr - 17:21

je n'utilise jms mes paints wheel je naime pas trop par contre leur pigments ont l'air geniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyJeu 8 Avr - 19:43

j'en est acheter un le crazy bitsh je le trouve beau et tres bien pigmenté je l'utilise de temps en temps, en tout cas j'aime beaucoup. seule bemol je dirai se sont les paillette qui tombe sur les joue...
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyDim 11 Avr - 17:39

Perso j'aime beaucoup les teintes proposés et le packaging peut choquer certaines mais moi je le trouve drole, décalé et j'aime le côté too much et un peu provoc de la marque. Par contre concernant les produits en valent ils vraiment la peine car les tarifs sont assez élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 26 Juil - 16:33

coucou les filles je remonte se sujet car jai lu et regarder sur youtube des chose sur bitshlap qui mon vrement interpeller ceci et pour mettre en garde les filles ayant leur produits ou celle qui aurai ete tenter de commander!



https://www.youtube.com/watch?v=nte_jto3nGs&videos=hSVrcC92JWk



https://www.youtube.com/watch?v=J6qU73mI9XU&feature=channel





https://www.youtube.com/watch?v=WByoHMEB1E8&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 26 Juil - 19:41

euh t'as pas plutôt pompé sur BT ??
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 26 Juil - 19:55

sophinette999 a écrit:
euh t'as pas plutôt pompé sur BT ??


bitchslap cosmetics Crazy et la présentation avant de venir raler , ça te parle ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 26 Juil - 20:13

sophinette999 a écrit:
euh t'as pas plutôt pompé sur BT ??

dsl jsuis pas du genre à raler..mais là je vois pas où est le pb que l'info vienne de BT ou youtube.. l'intéret c'est d'en parler...
surtout que moi je l'ai vu hier sur youtube et non sur BT.
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 26 Juil - 20:26

oula lol je venai jsute donner l info car jai vu que des mac addict utiliser ses produits et aussi prevenir les personne ici...
jai pas vu de sujet la dessus donc je me suis permise de venir le dire dans se sujet.

sinon sophinette non je n es pas "pomper" sur bt mais bien vu ca sur youtube. et je ne vois franchement l interret de ton intervention la !

sinon alanis je plussoie!

mimi je plussoie aussi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 26 Juil - 22:50

grrr le son de mon ordi marche plus T_T
c'est quoi le souci avec ces cosmetics ??? (si quelqu'un peut me faire un résumé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 26 Juil - 22:56

apparemment ça serait de la peinture
un truc à ne pas utiliser près des yeux car ça peut être dangereux.
Des tests dermato sont en cours , enfin pour detecter de quoi sont composés ces produits.
il n'y a qu'une video qui marche , c'est ce qu'elle en dit la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 26 Juil - 22:57

Oooook, merci poulette bitchslap cosmetics Kiss

donc si pour Bitchslap c'est de la peinture, il en va de meme pour Ruthless étant donné que c'est le meme fournisseur ???
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 26 Juil - 22:59

Eh oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 26 Juil - 23:06

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics EmptyLun 26 Juil - 23:17

il semblerai que ca concerne surtout les pigment pas les paintwheels qui sont vendu aussi par ruthless. perso j en es deux jai jamais eu de soucis mais je prefere atendre la conclusion pour les reutiliiser Shocked

c est flippant quand meme tout ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bitchslap cosmetics Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bitchslap cosmetics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb Cosmetics ??
» Kiko cosmetics
» NYX cosmetics
» BH COSMETICS, vos avis
» All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: