MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

bitchslap cosmetics

+12
Lily Make Up Addict
HoneyLya
legolinae
yanny
Trashyline
spicyema13
_Rosa_
Angeline
lili
blackbetty
flo0406
kaylia2280
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera

Féminin

bitchslap cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:45

Aaaaaaaaaah Damnation !!!!! bitchslap cosmetics - Page 2 Smiley12 bitchslap cosmetics - Page 2 Smiley12 bitchslap cosmetics - Page 2 Smiley12 bitchslap cosmetics - Page 2 Smiley12
moi qui voulait m'offrir la paintwheel wonderland, c'est po juste..

plus qu'a attendre la conclusion de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera

Féminin

MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 11:14

Je viens de réussir a avoir le son sur mon pc !

donc je viens de voir la vidéo de Framboiaz, bon ca fait flipper et ca concerne pigment et paintwheel aussi.
Sur le commentaire dans sa barre d'info, j'ai cherché Claire0147 et voici sa vidéo comparative sur la dilution des pigments :

ca fait peur !

"A warning : Bithslap cosmetics failure" https://www.youtube.com/watch?v=L5zOjgKXdBU

<<<la vidéo ne se lance pas de suite et reste figée sur un message, patientez 20-30 secondes et la vidéo se lance>>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:03

moi j'ai vu les vidéos de Danalajeunesse mais après je ne sais pas pourquoi elles ont été supprimées...

en tout cas, c'est clair que c'est bien flippant ! visiblement si ce ne sont pas de vrais pigments, ça se dissout dans l'eau. reste à faire le test pour celles qui ont des pigments et qui veulent être sûres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:49

Perso j'ai vu plusieurs de ces vidéos avec les pigments et les painthweels et c'est clair que ca fait peur!!! Moi qui voulait trois de ces palettes je vais attendre le déroulement de cette histoire (finalement j'ai attendu faute de sous et j'en suis bien contente!!) Ca fait peur quand même!!
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera

Féminin

MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:22

Pareil faute de sous et de demenagement, j'ai pas pu acheter les paintwheels...heureusement !!

En gros on dirait de la vulgaire gouache au vue de la dissolution dans l'eau.. Ct'arnaque !
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera

Féminin

MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 5:48

Désolé de remettre ca un peu sur le tapis, mais en fouinant dans mes abonnements YT, je vois une nouvelle vidéo de Margemakeup, répondant un peu à cette polémique.

Elle nous fait donc le test de la dilution dans l'eau, sur plusieurs produits de différentes marques (mac, tkb, bitchslap, coastal scent, mufe)... et beh !
Après avoir vu ca, on ne sait plus quoi penser, faut vraiment qu'une "réponse officielle" arrive !

https://www.youtube.com/watch?v=yDwly4aXZ9A&playnext=1&videos=6ZShRAlM8p0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bitchslap cosmetics   bitchslap cosmetics - Page 2 Empty

bitchslap cosmetics
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2