MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 corner MAC chez douglas?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




corner MAC chez douglas?! Empty
MessageSujet: corner MAC chez douglas?!   corner MAC chez douglas?! EmptyVen 10 Juil - 23:14

coucou les filles! je voulais savoir si il y avais des corner MAC chez douglas?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

corner MAC chez douglas?! Empty
MessageSujet: Re: corner MAC chez douglas?!   corner MAC chez douglas?! EmptySam 11 Juil - 1:04

ca depend lequel sophia, le "mien" à Paris n'en a pas, apparement c'est surtot en Suisse,j enfin on va voir avec les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corner MAC chez douglas?! Empty
MessageSujet: Re: corner MAC chez douglas?!   corner MAC chez douglas?! EmptySam 11 Juil - 14:46

je viens d'appeller le plus proche de chez moi, elle m'ont dit que non, et limite elle me demander ce qu'etait MAC... je suis degouter j'aurai ete tres contente !!

bizar ca quand meme que certain douglas l'ont ... tampis!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

corner MAC chez douglas?! Empty
MessageSujet: Re: corner MAC chez douglas?!   corner MAC chez douglas?! EmptySam 11 Juil - 15:23

moi aussi j'aurai bien aimé, parce que j'adore cette parfumerie, bien plus sympa que le snob Sepho des Champs, mais bon !

c'est rare quand même les corner Mac, sauf erreur de ma part sur Paris il n'y en a que deux, au Sepho des Champs et un aux Galeries Lafayette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corner MAC chez douglas?! Empty
MessageSujet: Re: corner MAC chez douglas?!   corner MAC chez douglas?! EmptySam 11 Juil - 15:25

ben moi j'ai pas de sepho!! mais oui j'aime bien douglas!

oui en general c'est dans les sepho! mais bon je vois pas l'interet dans mettre deux dans une meme ville et zero dans une autres...

raaa je suis degouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corner MAC chez douglas?! Empty
MessageSujet: Re: corner MAC chez douglas?!   corner MAC chez douglas?! EmptySam 11 Juil - 17:13

Ah ben si l'intérêt pour MAC c'est qu'à Paris il y a au moins 5 millions d'acheteuses (compulsives) potentielles, alors que dans les autres villes... il y en a forcément moins :/

C'est comme ça qu'il n'y a toujours pas de MAC à Montpellier, arghh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corner MAC chez douglas?! Empty
MessageSujet: Re: corner MAC chez douglas?!   corner MAC chez douglas?! EmptySam 11 Juil - 17:16

ben je trouve que justement mettre deux corner dans une ville, alors que dans d'autre il y en a pas il y perdent, puisque si les gens veulent acheter il sont obliger d'aller ailleur!

ouai mais chez moi ya aucun corner mac a moin de deux heure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corner MAC chez douglas?! Empty
MessageSujet: Re: corner MAC chez douglas?!   corner MAC chez douglas?! EmptySam 11 Juil - 17:19

Ben non sophia, ils ne perdent même pas de clientes, puisque comme on est addict quand même (et un peu pigeonnes aussi, enfin moi en tout cas), on commande sur leur site internet!! En plus comme ils mettent des couleurs pourries sur le site, une fois sur 2 on revend le produit sur eBay et on leur en rachète un autre ;-)

Bon, je plaisante, mais... j'attends avec impatience moi aussi le jour peut être pas si lointain où je roulerai moins de 2 heures pour trouver une boutique MAC!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corner MAC chez douglas?! Empty
MessageSujet: Re: corner MAC chez douglas?!   corner MAC chez douglas?! EmptySam 11 Juil - 17:21

ben oui je sais bien! moi aussi je commande sur le net ou a la boutique pro.
mais je sais que si il y avais une boutique a coté, j'acheterai plus forcement je verrai les produits en vrai, j'aurai les conseil d'une MUA...

tout ce que je peux pas quoi....

croison les doigt coxynell!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

corner MAC chez douglas?! Empty
MessageSujet: Re: corner MAC chez douglas?!   corner MAC chez douglas?! EmptySam 11 Juil - 20:04

Et bien comme je t'ai dit il a chez douglas a Genève. D'ailleurs a Genève il a deux corner MAC, et bientôt trois sauf erreur. Mais aucun MAC pro en suisse par contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
topaze7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
topaze7


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/05/2008

corner MAC chez douglas?! Empty
MessageSujet: Re: corner MAC chez douglas?!   corner MAC chez douglas?! EmptySam 11 Juil - 21:37

Chez douglas a Bale il y a bien un corner MAC mais chez douglas Mulhouse pas de corner, il me semble que c'est uniquement en suisse Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corner MAC chez douglas?! Empty
MessageSujet: Re: corner MAC chez douglas?!   corner MAC chez douglas?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corner MAC chez douglas?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pinceau douglas
» Essie sur le site de Douglas
» nouveau corner mac aux GL strasbourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» -20% chez MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: