MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vernis OPI, ORLY, China Glaze...

Aller en bas 
+45
Cib
Twinory
juliza37
Mina69350
PoppyPrune
Meilys
folly
weddy
Phaesylé
titchpunk
Lipstick Fanatique
Mélanie_
kefrenette
Vega
lunabella8_36
woupss
Poiline
kaylia2280
minipouce
Kiwi-Jedi-X
Sensualiine
AthenaSakura
Adie
Allychachoo
Angeline
Trashyline
lollirock
samanarosa
Stepanida
Andy
Salvadordali
frange
SparklingPlum
Erin0metallica
Melancholy
Kriss
Timaye
argone
Lilastar
SAB
lili
legolinae
Lily Make Up Addict
Jaelle
Nott
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PoppyPrune
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
PoppyPrune


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 23:09

juliza37 a écrit:

Par contre, sur mes ongles il ne craquelle pas du tout comme sur les tient PoppyPrune. C'est sûrement parce les miens sont plus courts, du coup ca fait des petites taches genre léopard.


ça m'a fait ça au premier essai c'est parce que j'en avait mis trop, une couche très fine suffit, la couleur ne doit pas être complètement opaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliza37
MAC-Addict
MAC-Addict
juliza37


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 94 - Créteil
Date d'inscription : 07/09/2010

Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 23:16

ah tient! Bon à savoir.

J'en mettrai moins la prochaine fois pour voir.

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 14:18

je voulais le commander sur transdesign mais il est out of stock. Idem chez Mbeautylouge Sad
maintenant je vais essayer de le trouver en magasin
Ils ont vraiment du succès ces vernis, on est comme des gosses devant ce genre de choses :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kiwi-Jedi-X


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 1:22

Si tu cherches toujours à l'acheter, il en reste deux ICI
(lien trouver sur le fo' justement)
Je voulais le China Glaze, mais les frais de ports on eut raisons de moi, je me suis rabattue sur l'OPI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwijedix.canalblog.com/
Mina69350
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mina69350


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2011

Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 20:08

A y'est moi je l'ai le black shatter! j'ai été chanceuse j'ai pas chercher longtemps! Razz
J'ai appellé un premier sepho qui m'a dit non, et après celui vers chez moi qui m'a dit oui!
j'ai demandé a la vendeuse de me le mettre de côté, elle a pris mon nom et je l'ai récupéré j'ai pris en plus la palette divine good girl de sleek et j'ai eu une dizaine d'échantillons!

Il restait même un mini coffret des vernis katy perry a 20 euros mais vu que y en a qu'un seul qui me plaît dans la gamme et que je l'ai commandé sur lookfantastic je l'ai pas pris.... Very Happy

Hâte de le tester!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cib
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cib


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 23:01

Le Black Shatter est une tuerie, je l'ai mis avec Bling Dynasty (un doré d'OPI), la semaine dernière. Ca a fait son petit effet. Autant positif que négatif, en tous cas j'adore.
J'ai vu qu'il allait sortir un cracked argent avec la collection Pirates des Caraibes, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
PoppyPrune
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
PoppyPrune


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 23:29

Mina69350 a écrit:
A y'est moi je l'ai le black shatter! j'ai été chanceuse j'ai pas chercher longtemps! Razz
J'ai appellé un premier sepho qui m'a dit non, et après celui vers chez moi qui m'a dit oui!
j'ai demandé a la vendeuse de me le mettre de côté, elle a pris mon nom et je l'ai récupéré j'ai pris en plus la palette divine good girl de sleek et j'ai eu une dizaine d'échantillons!

Il restait même un mini coffret des vernis katy perry a 20 euros mais vu que y en a qu'un seul qui me plaît dans la gamme et que je l'ai commandé sur lookfantastic je l'ai pas pris.... Very Happy

Hâte de le tester!!!! bounce

une dizaine d'échantillons? Shocked

elles sont sympa les vendeuses par chez toi, moi elles ont beau très bien me connaitre elles ne me filent jamais plus que 2 échantillons "intéressants" (les parfums etc... m'en tape) et ça pour des ventes bien supérieures à un vernis et une palette.

tant mieux pour toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina69350
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mina69350


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2011

Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 23:35

Oui je sais d'habitude moi aussi c'est 2 échantillons! c'est rare plus!
J'ai la baraka aujourd'hui! Razz

Là je lui ai pas demandé d'échantillons en plus! d'habitude même pour 1 produit je surveille si elles mettent des échantillons ou pas et sinon je leur rappelle! Smile
Une vente est une vente... Razz
Mais là je suis tombée sur une bonne vendeuse avec qui j'ai bien discuté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iskald
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Iskald


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 23:41

Ca m'est arrivé aussi une fois à Sépho : une vendeuse super sympa, qui m'a refait mon teint (je cherchais un fdt), parfumée, offert un échantillon de mon parfum préféré en même temps, puis à la caisse j'ai eu une dizaine d'échantillons de parfum (spas ce qu'il y a de plus intéressant, mais quand même sympa Razz ) , et enfin avant que je sorte j'ai encore eu droit à des cadeaux : une trousse Sephora, un miroir (en forme de rose tout mimi) et un VRAI parfum Oo 30ml !
Si avec ça j'suis pas fidélisée :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Chachah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chachah


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptySam 30 Avr - 1:40

Un petit swatch du vernis du jour : Below Deck de China Glaze :heart1 !
Il paraît un peu mauve sur la photo, mais c'est un vernis taupe en réalité !



Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Below_14
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptySam 10 Nov - 22:10

Dites les filles, vous savez si china glaze fait des kit de mini ?
car les gros flacons ... j'ai tellement de vernis qu'au moins les petits je les fini avant qu'ils sèchent .

Ha au fait si vous cherchez des craquelés super et pas cher y a les kiko ! Testé et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 21:57

Nath a écrit:
Dites les filles, vous savez si china glaze fait des kit de mini ?
car les gros flacons ... j'ai tellement de vernis qu'au moins les petits je les fini avant qu'ils sèchent .

Ha au fait si vous cherchez des craquelés super et pas cher y a les kiko ! Testé et approuvé !

Je crois pas qu'ils en fassent en taille mini, ou en tout cas je n'en ai jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 13:44

Je trouve que les vernis OPI (que j'aime beaucoup) n'ont jamais la même couleur sur les onges que dans la flacon, et vu la quantité de couleurs proposées c'est embêtant.... de même que le fait qu'il n'y ait pas de testeurs ou de nuancier dispo chez Sephora (du moins dans le mien)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vernis OPI, ORLY, China Glaze...   Vernis OPI, ORLY, China Glaze... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis OPI, ORLY, China Glaze...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vernis CHINA GLAZE
» Catalogue China Glaze / vernis
» Commande groupée vernis (OPI, China Glaze and Co)
» Up & Away de China Glaze
» CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: