MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quelqu'un connait airbrush makeup

Aller en bas 
+5
pomponette
Lali
Nini59
Jaelle
flo0406
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyVen 23 Oct - 0:44

j'aimerai savoir ce que cette technique "airbrush" apporte au makeup

https://www.youtube.com/watch?v=DR4k68RyM2s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyLun 28 Déc - 12:19

je remonte le topic pck je sait que j'en avait parler avec jaelle je devait te dire ce que j'en pensais mais je ne trouve plus le post dans lequel on en avait parler donc je post ici.
voila le rendu: http://flo0406.canalblog.com/archives/2009/12/28/16301627.html
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyLun 28 Déc - 12:26

Oui tu en avais parlé mais je sais plus où sur la wishlist de noël peut être Smile
Tu met combien de temps pour faire le teint avec cet appareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Nini59
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nini59


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2009

quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyLun 28 Déc - 13:13

wouah connaissais pas ca ...... peux tu nous en parler un peu plus ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyLun 28 Déc - 14:58

Oui j'en ai entendu parler sur le youtube de Leesha(x-sparckage) et elle nous fait même une démonstration!!
ça à l'air pratique et rapide !! Mais les recharges doivent revenir assez cher!! et bonne chance pour vérifier si le fond de teint est de la bonne teinte!!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyLun 28 Déc - 16:04

L'air brush est une technique de make up a l'aerographe. Le resultat obtenu sur la peau est ultra fin et tres regulier. Les produits utilises ne sont pas evident a trouver a moins d'habiter la capitale (evidemment) !
Son utilisation n'est pas des plus simple car il necessite une technique particuliere. Pour ma part j'ai bcp plus tendance a utiliser ce type de materiel pour le body painting par exemple car il permet de couvrir tres rapidement de grd espaces. Et surtout au niveau finition c'est bcp plus joli !!! pas irregularites, trait net et precis... etc
Bel instrument mais relativement onereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyLun 28 Déc - 16:29

pomponette : tu aurai des photos de certaines de tes créations bodypainting?? (
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyLun 28 Déc - 17:54

pomponette a tout résumé pour ma part je l'utilise en 2 min c tres rapide! la tenue est super sur moi!! le pot de fdt est d'environ 20 € j'ai acheté via internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyDim 7 Fév - 12:09

Je remonte ce topic des oubliettes parce que j'ai super envie de m'acheter un système airbrush... Alors si vous avez des conseils et des adresses, je suis preneuse!

(heureusement que je viens de dire dans un autre thread que je voulais diminuer mon budget make up... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyDim 7 Fév - 12:22

C'est vrai que c'est tentant. Mais on peut utiliser du FDT normal avec l'appareil ou est-ce qu'il faut obligatoirement leur produit ?

Et surtout, OÙ trouver l'appareil ? (un site ? une adresse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyDim 7 Fév - 13:03

Il faut un fdt spécial airbrush sinon tu risques de boucher le pistolet... D'après mes recherches on en trouve à partir d'environ 20€ les 30 mL sur des sites comme CameraReadyCosmetics.com ou promakeupstore.com (marque OCC).

Pour les appareils, justement c'est là le problème! Le top du top c'est la marque Iwata, mais ça coûte un peu la peau des f***** pour un truc dont je ne suis pas sûre d'arriver à maîtriser la technique! En plus il y en a des tas, par exemple sur www.dixieart.com (recommandé par Koren de Enkore), donc lequel choisir??

Et sinon, sur le site sephora US ils viennent de lancer un produit "grand public" avec un système de capsules de fond de teint scellées, mais du coup j'ai l'impression que ça revient 2 fois plus cher :/ En tout cas Sephora avance que c'est l'avenir du make up, et ça m'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyDim 7 Fév - 13:55

Flo utilise le face and body apparemment avec son airbrush, et ça à l'air de bien marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyDim 7 Fév - 14:58

C'est vrai que le face & body a l'air suffisamment liquide pour être utilisé avec un aérographe (paraît que c'est le nom français du machin d'après... mon papa! Et d'après Pomponette aussi maintenant que je la relis).

Mais je crois qu'en MAC pro, on trouve une gamme de produits teint et couleurs spécifique airbrush, quelqu'un peut confirmer?

EDIT: après vérification sur le site internet MAC pro, en effet il existe une gamme spécifique airbrush chez MAC. Ce qui confirme que cette histoire va probablement me coûter dans les 200€ pour essayer d'avoir le teint d'Angelina Jolie :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyDim 16 Mai - 20:34

salut,
je suis en pleine recherche pour m'acheter un aerographe.
c'est la prise de tete!!!
j'ai vu un compresseur, ca c'est fait !
maintenant me faut un aerographe pour le make up et un pour le tanning et je ne sais pas quoi prendre
ensuite je ne sais pas ou acheter (via le net) des fond de teint et couleurs pour aerographe.
ca fait des jours que je suis dessus !!
help
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1987
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2013

quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyMer 22 Mai - 11:13

Salut,

La seule marque de maquillage à l'aérographe qui a un siège en France est Airbase Makeup France .
J'ai commandé un kit chez eux avec des fonds de teint il y a 1 mois. Le service après vente est top et tu peux leur poser toutes les questions que tu veux. Ils sont super réactifs et parlent français.
En ce qui concerne leurs fonds de teint, ils sont top. J'ai une peau avec pas mal d'acné et j'arrive à couvrir mes imperfections en quelques secondes. Le makeup tient toute la journée même s'il fait chaud donc je suis vraiment ravie.



En espérant t'avoir aidée!

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyMer 22 Mai - 11:23

A l'academy, on utilise la marque Temptu et c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Sarah1987
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2013

quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyMer 22 Mai - 11:48

SoLeNe a écrit:
A l'academy, on utilise la marque Temptu et c'est pas mal du tout!

Salut Solène,

C'est quoi l'academy? Et Temptu n'a pas de siège en France si? Parce qu'avec ce genre d'appareils il vaut mieux un bon service après vente si jamais il arrive un soucis. Une amie a commandé chez Dinair et je vous raconte pas la galère quand son compresseur est tombé en panne... Deux mois et demi pour le remplacer en payant les frais de port pour les USA...
Moi je connais un peu la gamme SB de Temptu, mais j'ai découvert Airbase Makeup en faisant mes études de maquillage en Angleterre (london Muse Makeup School) et j'ai vu qu'ils venaient d'ouvrir une branche en France donc j'en ai profité pour commandé des produits chez eux. Concernant la gamme au silicone, il n'y a pas photo entre Airbase Makeup et Temptu. Je pense que ce n'est pas pour rien si en à peine 5 ans, la marque a explosé et travaille déjà en partenariat avec des célébrités (Rihanna, Girls Aloud etc...).

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyMer 22 Mai - 12:16

Sarah1987 a écrit:
Salut,

La seule marque de maquillage à l'aérographe qui a un siège en France est Airbase Makeup France .
J'ai commandé un kit chez eux avec des fonds de teint il y a 1 mois. Le service après vente est top et tu peux leur poser toutes les questions que tu veux. Ils sont super réactifs et parlent français.
En ce qui concerne leurs fonds de teint, ils sont top. J'ai une peau avec pas mal d'acné et j'arrive à couvrir mes imperfections en quelques secondes. Le makeup tient toute la journée même s'il fait chaud donc je suis vraiment ravie.



En espérant t'avoir aidée!

Sarah

Salut!! LOL la message date de 2010 !! Je sais quand ont est nouvelle ont ne voit pas les dates puisqu'il faut changer le format de la date dans ton profil,voilà comment faire:
Va dans ton profil, clique sur préférence et il faut changer le format de la date,(c'est la toute dernière ligne) et enfin ont peut savoir de quelle année le sujet date...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup EmptyMer 22 Mai - 18:50

SoLeNe a écrit:
A l'academy, on utilise la marque Temptu et c'est pas mal du tout!
Ah! Tu vas pouvoir m'eclairer Solene! cheers
Quelle est la taille de la buse de ton aero? Et tu travailles a quelle pression a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait airbrush makeup Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait airbrush makeup   quelqu'un connait airbrush makeup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait airbrush makeup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends 6fdt airbrush MAC
» quelqu un connait il ce site?
» Qui connait FOLIE
» qui connaît le miel de manuka? ?
» quelqu'un connait ce site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: