| Leçon gratuite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophia En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Leçon gratuite ? Mar 8 Déc - 18:09 | |
| Coucou !
J'ai prévu au mois de janvier de monter sur paris et en profiter pour aller (pr la première fois !!) dans une boutique mac (la cb va avoir mal ^^).
Mais, au plus grand des hasard, est ce qu'à partir d'un certain montant d'achat, on peut avoir une leçon de MU gratuite ? ou moins chère ?
Une leçon me tente bcp, bien que je sois ultra timide (et peur de me gaufrée en beauté devant un pro...)
Et on peut demander une leçon sur un thème précis (ex : le teint) et on fait que ça, ou on fait tous le visage mais en approfondissant le teint ?
Et vous avez une boutique ou une MUA à me conseiller pr une leçon ?
Merci !!! | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Leçon gratuite ? Mar 8 Déc - 18:16 | |
| Ben la leçon est payante chez mac (90€) mais après tu as 20% pendant un mois sur les produits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leçon gratuite ? Mar 8 Déc - 18:29 | |
| ce qui peux revenir au meme si tu fais un gros craquage ... |
|
| |
| Sujet: Re: Leçon gratuite ? Mar 8 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Violet MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 494 Age : 46 Localisation : In make up land Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Leçon gratuite ? Ven 11 Déc - 11:31 | |
| J'ai vu sur un flyer qu'une leçon de 45 min coûtait 45 euros et une leçon d'1h30 coutaît 90 euros. C'est toi qui choisi le thème en principe. Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas jugée pendant cette leçon, ce n'est pas le but, je suis sûre quetu passeras un moment très agréable. Avec un peu de bol, tu tomberas sur un gentil MUA qui te feras un essai maquillage gratos. Moi ça m'est souvent arrivé quand les stands sont vides lol... genre tu demandes qu'est-ce qui pourrait m'aller le mieux comme couleurs et pouvez vous faire un essai sur moi | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Leçon gratuite ? Ven 11 Déc - 11:35 | |
| la leçon à 45€ n'est pas une leçon c'est seulement une application maquillage, faites entirement par le le MUA, à la différence de l'autre leçon ou lui fait un peil et toi le second. | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Leçon gratuite ? Ven 11 Déc - 11:36 | |
| Les 45 min c'est pas une "leçon" mais un maquillage. En gros il t'explique pas ce qu'il fait le MUA. | |
|
| |
Violet MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 494 Age : 46 Localisation : In make up land Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Leçon gratuite ? Sam 12 Déc - 13:20 | |
| Ok alors c'est plus cher qu'avant car c'était 39 euros il me semble l'application maquillage, enfin bref je trouve cela cher pour que c'est si c'est juste cela. Pour ma part, j'ai toujours eu la chance d'avoir des applications gratos mais en même temps c'était un bon calcul de la part des MUA car je ne sais pas résister après LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Leçon gratuite ? Sam 12 Déc - 15:55 | |
| oui effectivement ca fait cher l'application de maquillage.... | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Leçon gratuite ? Dim 13 Déc - 20:23 | |
| Je crois qu'il n'y a pas besoin d'aller aussi loin, comme tu vas acheter des produits, tu peux très bien demander une petite leçon portée sur les yeux. Il suffit de ne pas y aller un samedi après midi. Ca se passe comme ça: tu arrives,vous discutez des couleurs et il te maquille par étape sur un oeil et toi tu reproduis par étape sur l'autre. Voilà! Et il te donne un face chart récapitulatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Leçon gratuite ? Dim 13 Déc - 23:14 | |
| dommage, j'y vais un samedi après midi ! je bosse en semaine ! si seulement il y avait une boutique par chez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leçon gratuite ? | |
| |
|
| |
| Leçon gratuite ? | |
|