Invité Invité
| Sujet: utiliser des fap mouillés? Ven 13 Nov - 22:00 | |
| Salut les filles,
je voudrais savoir s'il y a une solution spéciale à faire pour " mouiller" les fap, ou juste de l'eau ça suffit??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: utiliser des fap mouillés? Ven 13 Nov - 22:09 | |
| juste de l'eau, c'est bon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: utiliser des fap mouillés? Ven 13 Nov - 22:10 | |
| oui de l'eau suffit! par contre le fix+ de mac n'est pas si cher que ça et marche bien aussi sinon important ! mouiller les FAP ça les abîme. donc le mieux c'est de choisir un endroit (genre en haut à gauche) et de toujours mouiller tes fap à cet endroit là. comme ça tu n'abîmes pas le reste du FAP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: utiliser des fap mouillés? Ven 13 Nov - 22:18 | |
| Merci les filles! donc pour les pigments c'est encore plus simple si je comprends bien? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: utiliser des fap mouillés? Ven 13 Nov - 22:25 | |
| bah oui!! pas de risque de les abîmer |
|
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: utiliser des fap mouillés? Ven 13 Nov - 22:45 | |
| Oui moi j'ai acheté le fix + de mac pour les pigments et les solar bits :-) | |
|
Lya En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: utiliser des fap mouillés? Ven 13 Nov - 23:46 | |
| moi generalement je pschit du fix + sur mon pinceau et je preleve le fard comme ca ca l'abime moins | |
|
Pixeez MAC-Addict
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: utiliser des fap mouillés? Sam 14 Nov - 8:40 | |
| Qu'est ce que ça donne de plus de mouiller les fap ? | |
|
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: utiliser des fap mouillés? Sam 14 Nov - 9:36 | |
| Ca donne une couleur beaucoup plus intense et parfois un effet un peu différent (cfr les Mineralize Style Black, qui sont incroyables mouillés). Certaines filles trouvent aussi que mouillés, ils tiennent mieux. ATTENTION; ne jamais refermer un boîtier de fap mouiller, il faut d'abord le laisser sécher complètement, sinon il y a risque de moisissures. J'en sais qqe chose (RIP mon Bourjois Pastel Violet adoré! ). | |
|
Pixeez MAC-Addict
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: utiliser des fap mouillés? Sam 14 Nov - 18:26 | |
| Ah je vais essayer ça ce soir | |
|
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: utiliser des fap mouillés? Sam 14 Nov - 22:24 | |
| les filles, quelle est la différence entre le fix + et la charged water? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utiliser des fap mouillés? | |
| |
|