| Mes fards Mac | |
|
+13Cham Pale SoLeNe Lilomakeup TiteLuna Angeline AthenaSakura Stepanida zytouna Choupinette Chris813 hellokitty30 cecily Melancholy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes fards Mac Dim 22 Nov - 19:14 | |
| Mon appareil photo n'est pas mort donc je continue à m'occuper pendant ma convalescence, et voici mes trois palettes (pas toutes complètes) de fards Mac, plus deux petits pas encore dépotés... Les photos sont prises avec flash parce que sinon on ne voit rien! Si j'ai le courage je ferai des swatchs, mais je les poste là pour avoir la correspondance avec la couleur dans le godet ou je les mets dans la partie swatch pour pas polluer? |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes fards Mac Dim 22 Nov - 20:55 | |
| trop joli j'aime baucoup ton choix de couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fards Mac Dim 22 Nov - 21:04 | |
| Très jolie collection! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fards Mac Dim 22 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
cecily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mes fards Mac Dim 22 Nov - 22:12 | |
| Tu as beaucoup de gris, et justement je voulais m'en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai eu l'occaz' d'essayé print et silver ring, mais je ne sais pas de trop. Knight divine me fait de l'oeil et celui de la collection de noel aussi. donc si t'as de trois conseils.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fards Mac Dim 22 Nov - 22:49 | |
| Perso, je trouve que Silver ring et Knight divine se complète bien au niveau des intensités : tu peux facilement les faire aller plus vers l'argent (pour ça je mets un liner argenté coastal scents en base) ou vers le foncé (avec un khôl ou le fluidline blacktrack en base). Je pensais aussi me prendre Electra qui est plus clair mais finalement je ne pense pas que j'en aurai l'utilisation parce que trop clair justement! Peut-être que s'il n'en fallait qu'un je prendrai plutôt Silver ring parce qu'avec du clair tu peux aussi faire du foncé (en jouant sur les bases) mais avec du foncé tu peux pas vraiment faire du clair. Mais tout dépend aussi de ton budget et du genre de couleurs qui te plaisent! |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mes fards Mac Dim 22 Nov - 22:54 | |
| Je pensais un peu à ça justement, prendre un clair ou proche du clair et joué avec les superposition pour le foncé. et comme j'avoue avec envie d'un doré.... tout ça c'est de la faute de bélise...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fards Mac Lun 23 Nov - 9:49 | |
| queua ? On dit que c'est ma faute ? lol
Sagattine : très jolie collec, t'as limite plus de fards que moi...
Les photos sont super bien, les couleurs sont fidèles, merci !
Pour la rubrique swatch, bof, car si mes souvenirs sont bons ils sont classés par texture... |
|
| |
hellokitty30 MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes fards Mac Lun 23 Nov - 13:11 | |
| Super collection! Des swatches! Des swatches! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fards Mac Lun 23 Nov - 13:33 | |
| Ben je pense que je vais faire des swatchs parce que je suis toujours malade, faut bien que ça serve à quelque chose! Oui j'ai plein de fards (enfin par rapport à d'autres...) mais par contre je suis hyper raisonnable pour le reste! |
|
| |
Chris813 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mes fards Mac Lun 23 Nov - 16:30 | |
| Super collec!!!!! Greensmoke me fait de l' oeil!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fards Mac Lun 23 Nov - 17:24 | |
| Ha je te comprends Chris813, Greensmoke est super beau! |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes fards Mac Lun 23 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fards Mac Lun 23 Nov - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fards Mac Lun 23 Nov - 23:18 | |
| C'est vrai que GreenSmoke est très beau dans le godet, mais comme tous les lustres, je n'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit :/ C'est hyper frustrant, car je l'adore vraiment dans la boîte!! Sniff. J'ai fini par le filer à ma cousine... |
|
| |
zytouna MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mar 24 Nov - 0:15 | |
| pareil que coxynell pour greensmoke! il est magnifique dans le godet mais ça s'arrête là! J'ai tout essayé pour avoir le même effet ou presque et même les swatches que j'ai vu sont decevant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mar 24 Nov - 0:18 | |
| Moi je l'aime bien avec une base (genre le pearlglide Rave qui est un crayon un peu gras violet pailleté). Après c'est vrai que je ne fais jamais attention à la texture des fards alors je ne saurai pas dire ce que je préfère! |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mer 25 Nov - 18:54 | |
| @cecily: je plussoie pour silver ring, nickel pour faire de super associations avec tout ou presque!
Très jolie collection en effet! Cest paradisco qui me fait de l'oeil moa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mer 25 Nov - 19:14 | |
| Héhé...je suis une vile tentatrice! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mer 25 Nov - 19:23 | |
| Roooh moi j'adore Paradico, c'est le premier fap non brun/beige que j'ai acheté. Il fonctionne super bien avec mystery; mais aussi avec embark et tout les mauve/violet. Ah ben mince ça t'aide pas à résister ça.... pardon. | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mer 25 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes fards Mac Jeu 26 Nov - 16:13 | |
| @ cecily: Haaa de toute façon je crois que je suis plus à àa près. mystery, embark? ça me dit rien ceux là.. | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes fards Mac Jeu 26 Nov - 16:50 | |
| merci ça nous fait des beaux swatchs ) | |
|
| |
TiteLuna Coma MACétylic
Nombre de messages : 902 Age : 37 Localisation : Breizh Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mes fards Mac Ven 27 Nov - 20:57 | |
| quelle collec ! j'aime !! | |
|
| |
Lilomakeup Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mar 7 Fév - 23:33 | |
| J'adore ta première palette !!! Ce sont tous des fards de la collection permanente ?? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mer 8 Fév - 10:28 | |
| - Lilomakeup a écrit:
- J'adore ta première palette !!! Ce sont tous des fards de la collection permanente ??
Je réponds pour elle, non, il y a des éditions limitées dans sa première palette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mer 8 Fév - 12:46 | |
| |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mer 8 Fév - 12:55 | |
| J'aime beaucoup ta deuxième et ta troisième palette!!! | |
|
| |
Delm_mac En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mer 8 Fév - 14:03 | |
| J'adore tout tes fàp trop beau!!! | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mer 8 Fév - 14:14 | |
| Sublimissime!!!!! Superbe collection!!! | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mer 8 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
josago22 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Mes fards Mac Mer 9 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes fards Mac Jeu 10 Mai - 6:23 | |
| je vois que tu as des fap pro, comment te les ai tu procuré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fards Mac | |
| |