| utilisation des fards mais humide???????????????? | |
|
+6Violet Erin0metallica Anaelle 67 miss lilou Jaelle AALIYAH 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 3:29 | |
| alors,je trouve que certains fard deviennent intense utilisé humide mais j'ai l'impression que cela abime les fards (peut etre une impression) surtout sur les mates de mac moi perso j'humidifie le pinceau avec un peau d'eau dans un vapo ,un pschitt sur le pinceau et je met le pinceau dans le fard est ce moi qui le fait mal ou quoi? expliquez moi votre technique ou alors l'eau n'est pas une bonne idee. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 7:55 | |
| ben si ça abîme les fards! je le dis et le répète : il faut décider une fois pour toute où tu vas humidifier tes FAP (par ex en haut à gauche) et toujours prélever de la matière en haut à gauche... comme ça t'abîmes pas tout ton FAP... |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 9:19 | |
| moi j'humidife pas mes fards comme ça le problème est réglé!! J'humidifie que les pigments | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 14:01 | |
| pas mal l'astuce virginie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 14:02 | |
| oui, je fais comme ça depuis que tu l'as dit, Virginie, c'est pas bête ! |
|
| |
miss lilou MAC-Addict
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 22:47 | |
| avez vous deja essayer le contraire... je m explique : prendre un peu de fard avec le pinceau et vaporiser avec un brumisateur 8I | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 22:50 | |
| Oui miss lilou je pense aussi que le contraire est mieux, ainsi il n'y a pas de probleme :-) | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 22:51 | |
| oui j'adhere pour cette technique je vais essayer | |
|
| |
miss lilou MAC-Addict
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 22:52 | |
| le truc c est de bien gerer le brumisateur... mi je m entraîne avec le petit format de l eau d Avene... | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 22:54 | |
| justement on m'a dit que tous ce qui est brumisateur et tout ça ce n'est pas bien pour ,ça les abime on m'a parlé de je ne sais quoi fix+ qui serait mieux | |
|
| |
miss lilou MAC-Addict
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 22:55 | |
| est ce que c est le pdt utilise pour fixer le make up? comme cekui de mufe mist and fix? | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 22:59 | |
| oui c'est celui ci je pense j'en ai entendu parler dernierement lors des discussions pour humidifier le fard une autre avait donné l'astuce de la glycerine + eau mais je me souviens plus des doses lol | |
|
| |
miss lilou MAC-Addict
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 23:03 | |
| faut tester...si tu le fais tiens nous au courant miss | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 23:05 | |
| je pense que je l'acheterai tout pret lol trop flemarde | |
|
| |
miss lilou MAC-Addict
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Mer 9 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Ven 11 Déc - 10:02 | |
| Stop les filles, pour humidifier un fard, l'eau convient très bien et n'abîme absolument pas le produit, et ça tient autant qu'avec une autre solution aqueuse. Pour la petite histoire, c'est même un truc que j'utilise pour savoir si un vendeur est fiable ou pas: je lui pose une question du même genre, et s'il me dit "ah non non il faut acheter le produit", je sais que la personne cherche à vendre et ne me donnera pas les conseils les plus appropriés. Par contre il est vrai que si on utilise un fard mouillé, il est très difficile de l'utiliser normalement après. Le plus simple est encore d'utiliser toujours le même côté. | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Ven 11 Déc - 10:29 | |
| - akhassha a écrit:
- oui c'est celui ci je pense
j'en ai entendu parler dernierement lors des discussions pour humidifier le fard une autre avait donné l'astuce de la glycerine + eau mais je me souviens plus des doses lol 1/3 glycerine+2/3 d'eau Je l'ai fait et je vois pas plus de différence qu'avec de l'eau. Donc je plussoie Erin | |
|
| |
Violet MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 494 Age : 46 Localisation : In make up land Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Ven 11 Déc - 11:48 | |
| Je prélève le fard sur le pinceau et je donne un coup de Pssschit de Fix + dessus ,mais bon c'est histoire de m'en servir LOL sinon je pense que l'eau c'est bien aussi. Effectivement tout comme les autres filles, j'essaie d'utiliser toujours la même partie du fard , histoire de ne pas le ruiner. Les fards mineralize sont vraiment superbes mouillés surtout ceux de style black | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Ven 11 Déc - 12:54 | |
| plus haut certaine filles disent que c'est mieu de prendre une quantité de fard sur le pinceau et d'humidifier par la suite avec un pshitt est ce que cela causerait moins de tort au fard que d'humidifier le pinceau au psschitt et de mettre direct dans le fard | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Ven 11 Déc - 17:29 | |
| c'est vrai, franchement je suis bête de pas y avoir pensé avant car c'est ce que je fais avec le fond de teint, mais mnt je vais faire pareil avec les fap, c'est clair que c'est bcp plus pratique de pshitter le pinceau avec déjà le fap dessus, que le contraire des fois je me demande ou j'ai la tête pour pas avoir penser plus tôt à ce genre de chose | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Sam 12 Déc - 11:54 | |
| Oui moi c'est ce que je fais... je prélève le fard puis ensuite un coup de pshitt et j'ai pas de pb de fard à la tournure bizarre. Par contre pour le pshitt je met du sopalin en dessous car sinon je met de l'eau de partout lol. J'ai jamais eu de pb comme ça Et le flacon, je l'ai acheté à Ikea rayon jardinerie à 1€ et ça va super hehe | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Sam 12 Déc - 11:59 | |
| par contre lollirock pr le fond de teint tu fais comment ???
Car moi je mouille d'abord mon éponge et ensuite j'applique le fdt ! enfin tu utilises peut etre du minéral aussi donc oué ce serait logique de faire ça... lol | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Sam 12 Déc - 12:24 | |
| - legolinae a écrit:
- par contre lollirock pr le fond de teint tu fais comment ???
Car moi je mouille d'abord mon éponge et ensuite j'applique le fdt ! enfin tu utilises peut etre du minéral aussi donc oué ce serait logique de faire ça... lol moi aussi , je fais ça pour la journée , je trouve le rendu plus léger, plus naturel... | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Sam 12 Déc - 12:29 | |
| - Violet a écrit:
- Je prélève le fard sur le pinceau et je donne un coup de Pssschit de Fix + dessus
pareil! par contre dès que j'aurais fini le flacon je le remplirai avec de l'eau car je ne vois pas la différence | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Sam 12 Déc - 12:59 | |
| - akhassha a écrit:
- plus haut certaine filles disent que c'est mieu de prendre une quantité de fard sur le pinceau et d'humidifier par la suite avec un pshitt
est ce que cela causerait moins de tort au fard que d'humidifier le pinceau au psschitt et de mettre direct dans le fard C'est sûr que c'est aussi une solution, mais tu dois quand même re-prélever du fard après, avec le même pinceau... au final, ça ne change pas grand-chose. La seule chose importante, c'est qu'il faut s'assurer que le fard soit parfaitement sec avant de refermer le pot, sinon bonjour les moisissures (et elles ne se voient pas forcément). Pour les pigments, je prélève la quantité approximative nécessaire, je mélange avec un peu d'eau ou de solution saline (celle que j'utilise pour mes lentilles de contact), je mélange dans un pot à sample jusqu'à avoir la consistance que je veux, puis j'applique. | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Sam 12 Déc - 14:06 | |
| - legolinae a écrit:
- par contre lollirock pr le fond de teint tu fais comment ???
Car moi je mouille d'abord mon éponge et ensuite j'applique le fdt ! enfin tu utilises peut etre du minéral aussi donc oué ce serait logique de faire ça... lol je mets une petite noisette de fdt liquide sur le dos de ma main (pas de minéral, j'utilsie le MUFE HD), ensuite je "pshit" la noisette et puis je pshit aussi mon pinceau, après j'étale et j'applique sur mon visage | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? Lun 14 Déc - 9:58 | |
| Ah oui pas bête Lollirock ! J'essaierais de faire ça aujourd'hui !!
Puis pour la solution saline des lentilles j'y avais jamais pensé également... hehe on en apprend tous les jours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisation des fards mais humide???????????????? | |
| |
|
| |
| utilisation des fards mais humide???????????????? | |
|