MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Give Me Liberty of London Collection

Aller en bas 
+51
Violet
MissAaa
Coffy
chachalol
Alpha là
peguy78
Prudence
Maëlle
lafada
Co_Co
0668mimi
evemakeup-artist
Allychachoo
Lily Make Up Addict
Timaye
Lulu31
Lali
Adie
SparklingPlum
Hanou
taginie
Melancholy
lili
MacishIsland
Morganaa
deadmau5
lili56
argone
linou
Jessyka
Amylicious
AthenaSakura
Anaelle 67
legolinae
MADO
_Rosa_
TiteLuna
oksanah
llsand
kaylia2280
AALIYAH
Nocturnelle
Nini59
Angeline
minipouce
samanarosa
marionine
Nott
Jaelle
Trashyline
SAB
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 20:01

Il ressemble en effet à strike a pose (parrot je ne l'ai jamais vu en vrai) et je viens de le réserver au Francs Bourgeois avec un rouge à lèvres corail (me souviens plus de nom Rolling Eyes )



Ils m'ont "forcé" à rester dans la boutique pour que je les regarde déballer la collection et que je swatche tout Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Smiley9

Ce qu'ils sont sympas à cette boutique Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 20:27

ever hip le corail?? je le veuuuuux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 20:32

Moi aussi c'est les RAL et un lipglass... Mais bon, je me calme. Je dois du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 20:51

Lilynne57 a écrit:
ever hip le corail?? je le veuuuuux!!

Vouiii il est Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Ko

c'est un creamshenn comme j'adore avec les lustres ! réserve le au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 21:04

idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptySam 20 Mar - 8:37

quelqu'un a une date pour la sortie ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptySam 20 Mar - 10:04

LE 1 ER AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptySam 20 Mar - 10:11

YES !!! merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptySam 20 Mar - 10:57

ça marche toujours les B2M sur les RAL ed limitée?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptySam 20 Mar - 11:05

Hihi, ça dépend toujours de là où tu vas. A lyon, a marche po! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptySam 20 Mar - 11:14

ok , merci Wink
moi à bordeaux ça a toujours marché et au sepho des champs aussi...mais vu que ça fait qq mois que je n'y suis pas allée.

(c'est plus d'actualité l'arrêt du B2M?)
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptySam 20 Mar - 12:28

Isadora a écrit:
Hihi, ça dépend toujours de là où tu vas. A lyon, a marche po! Sad

Mmm moi ca a toujours marché Oo
Y'a que sur les viva glam ou ils veuelent (et ne peuvent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptySam 20 Mar - 13:13

Rhoooo Timaye!!! Me dis pas ça!! Tu vas où??
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptySam 20 Mar - 13:29

au mac pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptySam 20 Mar - 14:20

0668mimi a écrit:
ça marche toujours les B2M sur les RAL ed limitée?

Ca marche partout en principe, mais je sais qu'ils peuvent refuser par exemple si il ne leur en reste pas beaucoup ou si ils le décident tout simplement. Perso ça ne m'est jamais arrivé, on me les propose toujours même d'office... mais si ça arrive tu ne peux pas exiger, c'est à leur bon vouloir en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptySam 20 Mar - 15:10

Grrr... Non mais à chaque fois c'est le même délire, et à chaque fois je me retrouve à acheter des ral dont je me sers pas tant que ça dans les permanents. ://. J'essayerai la prochaine fois, j'irai avec mes emballages et leur demanderai pourquoi certaines amies peuvent le faire et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptySam 20 Mar - 15:13

Il te dira " parceque c'est avec d'autres vendeurs et pas moi " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 14:58

lol liloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 21:35

de toute façon les beauty powders, on n'en a jamais assez...
Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Smiley9[/quote]
cheers ben voilà merci virginie!!!! suis completement deculpabilisée...pfff elle est terrible cette collection, je la regarde tous les soirs avant de faire dodo Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Tease Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Tease Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Tease Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Tease
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 22:34

LoL Liloo, j'irai avec ma tronche verte. Il aura peur,il osera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 23:22

Tu l'as swatché bough grey Lylarose ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 23:36

oui toute la collection lol

il ne m'a pas plus plu plus que ça confused en fait je ne lui trouve rien de terrible à cette collect sauf le fap que j'ai pris et un rouge à lèvres lui superbe, le corail ever hip qui devrait te plaire aussi, pour le reste ça me fait vraiment une impression de déjà vu, je trouve qu'ils ont surtout misé sur le packaging enfin ce n'est que mon avis...

le fap violet est beau aussi et pour bough grey je verrai plus tard, il me plaît mais sans plus, le permanent aussi est bien ainsi qu'une bp la rose mais maintenant je n'utilise plus que les msf mat pour tout le visage. Sinon les blushes bof : le foncé est beau pour les peaux foncées mais le clair est invisible. Et enfin je trouve qu'il y en a plein de plus beaux dans les permanents...pareil pour les gloss, pas plus beaux que ça...
le vernis indian blue est très joli, les trousses aussi mais chères juste pour des trousses, le foulard à 80 euros merci bien et je ne me verrai pas avec ça autour du coup même gratuit pour te dire... enfin bref je ne rêve pas de cette collect la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 8:38

Cool Lylarose, au moins tu vas pouvoir remplir ton PEL ce mois-ci Wink

Ceci dit, j'affirme haut et fort que pour le foulard en liberty, non seulement je trouve qu'il n'est pas si cher (mais je n'ai pas pu toucher le tissu, au contraire de la petite chanceuse que tu es), mais en plus je te jure que je vais le porter. Et pas forcément autour du cou, pour le coup (aha)!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 11:23

Merci pour ta réponse.

Moi je n'avais réperé que bough grey et celui que tu as acheté. Je deviens de plus en plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 11:38

coxynell a écrit:
Cool Lylarose, au moins tu vas pouvoir remplir ton PEL ce mois-ci Wink

Ceci dit, j'affirme haut et fort que pour le foulard en liberty, non seulement je trouve qu'il n'est pas si cher (mais je n'ai pas pu toucher le tissu, au contraire de la petite chanceuse que tu es), mais en plus je te jure que je vais le porter. Et pas forcément autour du cou, pour le coup (aha)!

Ce n'était que mon avis hein Laughing

Euh on peut savoir à quel endroit tu vas le porter Embarassed

Nan je ne l'ai même pas touché, rien que de le voir ça m'a suffit silent

Lili on est un peu obligée de devenir raisonnable avec ces collects qui sortent tous les 10 jours, alors quand il y en a qui ne me plaisent pas trop je suis bien contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 12:21

Merci de ta revue lylarose :-)
Tu as pris quel fap ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 12:22

lylarose a écrit:

Euh on peut savoir à quel endroit tu vas le porter Embarassed

Nan je ne l'ai même pas touché, rien que de le voir ça m'a suffit silent

Rha, dommage, j'aurais bien aimé que tu me donnes des infos sur la texture!

Et il y a des multitudes de manières de porter un foulard... Autour du cou évidemment, mais aussi sur/dans les cheveux, autour du poignet, en top (un débardeur petit bateau et un foulard Hermès noué en bustier drapé par dessus, j'adooooore!), et ma chouchoute: en ceinture, avec comme boucle, ça: http://france.hermes.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10201&catalogId=10051&langId=-2&categoryId=11154&leftCategoryId=11153&topCategoryId=130037&parentCategoryId=130038&productId=30553&nbItem=0
Et pour chaque possibilité, il faut encore trouver la meilleure manière de le nouer... C'est hyper ludique! D'ailleurs Hermès à un moment donné avait sur son site une petite brochure avec quelques manières de s'y prendre, mais je ne retrouve plus le lien...

Bon OK, au départ je m'y suis mise parce que j'étais chauve comme un oeuf, et que je trouvais les perruques nettement plus moches que mon crâne nu... Mais quand on n'a pas un cheveu en été, on attrape des coups de soleil! Du coup je me suis mise aux chapeaux et autres foulards Very Happy J'en ai une bonne collection maintenant, mais ça fait un moment que je n'en ai pas acheté! Et là hop, MAC me met sous le nez 2 trucs que j'adore en même temps: comment tu veux que je résiste Question
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 13:58

Rhaaaa si j'avais sû, remarque je pense que tu vas avoir des nouvelles après-demain au plus tard Wink

C'est vrai que je ne me mets les foulards qu'autour du cou, au poignet je ne supporterai pas, je ne porte jamais de montres ni de bracelets non pas que je n'aime pas mais ça "m'opresse" enfin je ne connaît pas le mot pour cet endroit lol mais en ceinture et en bustier à voir, merci pour l'idée.

Dans le coup je me tâte pour une trousse, je préférai acheter du makeup mais elles sont mimis Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Smiley9

C'est quoi ton deuxième favoris ?

Annaelle merci

j'ai pris Birds & Berries, comme en plus je cherchais Strike a Pose plus ou moins, ça tombe bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 17:08

ça y est je suis aussi atteinte que vous les fille

BON JE CROIS QUE JE VAIS CRAQUER UNIQUEMENT(j'espère) POUR Birds & Berries.
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 17:27

Le lien "jouer avec son carré" d'Hermès Wink

http://france.hermes.com/webapp/wcs/stores/servlet/PlayTimeView?storeId=10201&catalogId=10051&langId=-2

En principe Hermès offre le livret pour tout achat d'un carré mais vous pouvez aussi le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 18:16

Dites moi les filles ca s utilise comment au juste les beauty powders? J'ai un doute.... En touche lumière? sur les joues? peut on aussi en mettre sur les paupières?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 18:27

Ca s'utilise sur tout le visage comme une poudre "normale" en blush et touche lumière aussi et si tu as envie de t'en mettre sur les paupières pourquoi pas ? Tu essaies et tu verra bien ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 18:47

solalune, pour moi les BP sont un peu trop irisées pour que je m'en mette partout, mais j'aime bien les utiliser sur le haut des pommettes par exemple, et effectivement la "Shell Pearl" rend super bien en touche lumière sur l'arcade sourcillière...
En gros je dirais que je vois ça un peu comme une MSF irisée, mais avec une texture différente, plus fine, et donc des "paillettes" plus petites.

Co_Co: merci pour le lien! Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Bisous04 Oui, j'en ai quelques uns des petits bouquins, et le jeu de cartes aussi était mignon comme tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 20:59

ma tahitian sand elle n'est pas du tout irisée, elle n'est plus pigmentée comme au début ! je ne sais pas si ça fait cela avec toutes vu que c'est la seule que j'ai...

pour tout le visage je préfère les MSF mattes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 23:08

lylarose a écrit:
ma tahitian sand elle n'est pas du tout irisée, elle n'est plus pigmentée comme au début ! je ne sais pas si ça fait cela avec toutes vu que c'est la seule que j'ai...(...)

Maintenant que tu dis ça, il me semble qu'il y avait eu une histoire dans ce genre avec des BP, dans la collec Rose Romance peut-être (pas sûre de moi, là) sur lesquelles un film irisé avait été pulvérisé, mais une fois qu'on passait à travers, on n'avait que du mat....

Mais (malheureusement?) je n'ai que les 2 BP de la collection Liberty of London, et pour le moment je ne les ai pas assez utilisées pour voir si la partie irisée n'est que superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 23:21

Ah non Coxy cette histoire de film c'était avec les BP Naked Honey, j'ai troqué l'abricot mais j'ai gardé la plus claire, je ne m'en sert que l'été comme genre bronzer on va dire, parce que je ne la trouve pas pareille que les autres BP comme Tahitian sand ou celles que j'ai swatchée de give me...je l'a trouve plus foncée malgré le coloris plutôt clair et sur tout le visage trop brillante (effet boule à facettes) je ne m'en sert pas partout, en blush et en petite touche donc pas vraiment en bronzer non plus finalement, enfin je l'aime bien mais à très petites doses lol

Décidément les BP ne m'aiment pas ! J'adopte les MSF !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 8:11

Merci les filles pour vos réponses... J ai aucune bp encore donc ça vaudra au moins un essai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 11:42

lylarose a écrit:
Ah non Coxy cette histoire de film c'était avec les BP Naked Honey (...)
Décidément les BP ne m'aiment pas ! J'adopte les MSF !!

Ah oui voilà c'était la collection Naked Honey! Mais c'étaient bien des BP aussi, du coup?

Bon, sinon tu as raison, moi aussi ma MSF Soft&Gentle, je l'aime Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 12:11

Au final c'est une High-Light Powder

bon en tous cas je reste abonnée au msf, Soft and Gentle est sur ma whislist depuis un moment !


Dernière édition par lylarose le Mer 24 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 13:24

Bon ma liste ne cesse de s'alonger :

_ dame's desire
_ birds & berries
_ english accent
_ blooming lovely

Et shell pearl me tente vraiment, en plus je n'ai encore aucune BP et je n'ai en MSF que des "fond de teint" et en blush (chez MAC of course, sinon j'ai tout ce qu'il me faut dans d'autres marques) que vintage grape... Par contre le prix me fait vraiment douter : les BP sont à 20€ sur le site de MAC, celle-ci sera-t-elle à ce pirx ou plus chère? Merci bounce

Edit : La sortie est bien le 1er avril partout, pas d'exclu demain au Printemps ou au Champs? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 16:46

J'ai vu la collection aujourd'hui chez mac a strasbourg, c'est deja dans leur tiroirs :-)
Alors j'ai deja mis se que je voulais de coté :-))
Il n'y a pas le fap Birds & Berries, je ne sait pas pourquoi.
J'ai mis de coté la beauty powder shell pearl, les fap dame's desire et bough grey, le blush dirty plum, et le vernie blue india :-)
Elle n'avait pas encore l'autre collection de crayon et grease paint stick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 17:35

Morganaa a écrit:
Edit : La sortie est bien le 1er avril partout, pas d'exclu demain au Printemps ou au Champs? Merci Very Happy
eh non mais rien t'empêches de venir nous rejoindre à Abbesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 18:04

Je n'avais pas vu que le projet continuais ^^" Je suis prise toute cette semaine Chéri-Chéri en visite, mais je regrette de ne pas pouvoir venir je suis sûre que ça va être super sympa \o/ Si tout se passe bien (il n'y a pas de raison que...) vous en referrez peut être une autre, j'essaierai d'y être pour le coup ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 18:33

anaelle

les beauty powders elles sont comment ?? laquelle est la mieux ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 18:57

Pour avoir tt swartcher aujourd hui je trouve la rose plus jolie... La beige me fait penser a rapsody un two ...

Sinon je suis deçue pas le fap gris
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 19:51

lafada a écrit:
Pour avoir tt swartcher aujourd hui je trouve la rose plus jolie... La beige me fait penser a rapsody un two ...

Sinon je suis deçue pas le fap gris

Tu as pu voir les prix? Elles seront vendues combien les BP? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 20:13

24euros
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 20:49

Merci, chéros donc, à méditer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 20:58

moi aussi j'ai trouvé la rose bien plus jolie et j'ai été également un peu décue de bought grey
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:00

Moi je prefère l'autre bp la shell pearl, la plu clair quoi, je veus pas l'autre car j'ai deja la rose de la collec hello kitty :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give Me Liberty of London Collection
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Craquage Liberty mais surtout B2M sur EL!!! + swatch RAL
» London baby !!
» what would you pair with london life
» Petit craquage in London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: