MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Give Me Liberty of London Collection

Aller en bas 
+51
Violet
MissAaa
Coffy
chachalol
Alpha là
peguy78
Prudence
Maëlle
lafada
Co_Co
0668mimi
evemakeup-artist
Allychachoo
Lily Make Up Addict
Timaye
Lulu31
Lali
Adie
SparklingPlum
Hanou
taginie
Melancholy
lili
MacishIsland
Morganaa
deadmau5
lili56
argone
linou
Jessyka
Amylicious
AthenaSakura
Anaelle 67
legolinae
MADO
_Rosa_
TiteLuna
oksanah
llsand
kaylia2280
AALIYAH
Nocturnelle
Nini59
Angeline
minipouce
samanarosa
marionine
Nott
Jaelle
Trashyline
SAB
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:16

c'est juste un gloss hein qu'elle montre
pfff ça m'énerve... franchement elle peut avoir toutes les avant premières dior, lancôme ou chanel, m'en contre tape, mais UD ou MAC, ça me soule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:16

ds quelle video j'ai pas trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:24

celle du jour (bb creme erborian je sais plus quoi) à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:39

C'est sûr que les packagings sont vraiment superbes mais... comme je dépotte tout ce que je touche, c'est dommage ^_^

Par contre je serais bien tentée par le foulard... Mais sortira-t-il en France? On verra ;-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:49

ça serait un sacrilège de depotter ces boitiers !!!

bien sûr que ca sort en France c pour le mois d'avril il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:51

moi pareil je dépotte TOUT!!!
bilan il me reste que les packagings des ral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:57

Pareil Virginie Smile. J'ai vu les swatch des couleurs des faps et... ils me plaisent tous mamamia Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:00

Bibi > oui tu as raison, c'est pour ça que je pense ne prendre dans cette collec que ce qui ne se dépotte pas!! Ou alors le blush, parce que j'aime bien les boîtes des blushes... Enfin bon.

Je me demandais juste si le foulard serait dispo en France, parce que j'avais cru lire quelque part qu'il ne serait vendu que chez Nordstrom ou un truc dans le genre... Du coup je n'étais pas sûre. Mais j'espère qu'on l'aura bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:17

@coxynell : pour les accessoires, peut être qu'ils seront en exclu dans une boutique ou un corner? comme c'est déjà arrivé...
(dans ce cas je sens que je vais m'y coller mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:30

virginie > Very Happy C'est un peu ce que je redoute en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:30

virginie1409 a écrit:
c'est juste un gloss hein qu'elle montre
pfff ça m'énerve... franchement elle peut avoir toutes les avant premières dior, lancôme ou chanel, m'en contre tape, mais UD ou MAC, ça me soule!!

en tous cas le gloss qu'elle montre est bien joli ! très naturel, j'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:37

bah oui.
donc ça donne envie...
or ça sort dans LONGTEMPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:00

le fard à paupieres free to be de cette collection existe deja c'est un des fards à paupieres pro que l'on trouve dans toutes les boutiques maintenant je me le suis acheté en refills il est super jolie !!! si ca en interesse certaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:27

Le visuel est magnifique... j'adore l'idée de mélanger beaucoup de motifs différents ! C'est excellent, les couleurs sont vraiment merveilleuses...
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:08

Je n'aime pas trop le visuel, blanc comme ça, un peu medoc...
Je viens de voir le lien d'Adie, et j'adore Dame’s desire Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:45

J'ai bien le packaging mais je dois être bizarre parce que je préfère le look total black de la permanent (par contre je déteste celui de la summer collection, je le trouve très cheap ^^")
Revenir en haut Aller en bas
MacishIsland
MAC-Addict
MAC-Addict
MacishIsland


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:10

Je rêve du ral peachstock depuis plusieurs années...donc s'il fait partie de la collection, il sera dispo réellement ou tjr en pro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:12

ah oui au fait message spécial à coxynell : c'est bon les accessoires devraient être en vente sur le site sans souci normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:16

Morganaa a écrit:
J'ai bien le packaging mais je dois être bizarre parce que je préfère le look total black de la permanent (par contre je déteste celui de la summer collection, je le trouve très cheap ^^")

idem que toi morgana,je prefere le packaging permanent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 20:15

virginie1409 a écrit:
ah oui au fait message spécial à coxynell : c'est bon les accessoires devraient être en vente sur le site sans souci normalement!!

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 21:43

Aie, j'adore le gris-vert, le corail (forcément c'est du coraiiiiil) et dans une moindre mesure le bleu.

Je suis en no buy mais ce gris vert a l'air assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:31

pareil, il me plait bien ce gris. Y'a même que ce fard gris et une beauty powder (Summer Rose) qui me tentent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:33

Laughing de toute façon on est quasi toutes grillées sur cette co!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:34

j'aime bien les trousses aussi... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:35

Melancholy a écrit:
j'aime bien les trousses aussi... Embarassed Laughing

tant qu'à faire ben voyons.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 13:50

Pour celles qui suivent Temptalia sur Twitter, les liens sont donnés de swatches concernant les vernis, beauty powders et eyeshadows, le reste sera surement là dans les minutes qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 13:55

merci j'y court !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 15:39

Bon maintenant que j'ai vu des swatches du blush Dirty plum of course je le veux. Du coup je ne prendrais pas Vintage grape jeudi et je pourrais choisir mon préféré initial : Ripe peach (j'essayais d'être sage et de prendre une couleur que je n'avais pas ^^")

Je prendrais aussi le gloss English accents qui semble correspondre au viva glam Lady Gaga \o/
Revenir en haut Aller en bas
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 16:11

j'aime beaucoup trop de choses !! LOL

Les ral, les blush, les BP... etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 16:14

Justement je suis suprise je ne pensais rien trouver dans cette collection et pour une fois j'ai même envie d'acheter les fap O_O

Trop de choses à acheter en make up en ce moment pour sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MacishIsland
MAC-Addict
MAC-Addict
MacishIsland


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 17:57

Morganaa, je suis comme toi, une fois vu le blush Dirty Plum, je me dit qu'il va surement compléter ma collection, il est d'une couleur magnifique.
Egalement je trouvais le ral Ever Hip très orange/corail mais une fois sur les lèvres, je le trouve très naturel, un pêche prononcé très beau mais je ne sais pas si c'est le flash qui donne ce rendu

J'aimerais beaucoup voir une comparaison avec le ral Peachstock.
(voir photos sur Temptalia:
[url=http://www.temptalia.com/mac-give-me-liberty-of-london-lipstick-reviews-photos-swatches]
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:57

J'adore le liberty donc le packaging de cette collection me donne vraiment envie.
Pour les lèvres, je vais sortir le bonus B2M et peut etre que je vais craquer pr un blush mmmmh
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:12

bon je vais paraitre lourde mais c'est quoi B2M ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:15

Voila une collection qu'elle me plait!

Stratégie: mois de mars palette Alice + vernis transdesign
Avril: Liberty of london pour me faire une palette corail...

C'est diabolique!!!!!

elle est trop belle, mais en effet les filles cela me ferait mal au cœur de dépoter de telles merveilles....dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
MacishIsland
MAC-Addict
MAC-Addict
MacishIsland


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:26

J'aime beaucoup ta stratégie sparklinplum,
et puis la palette Alice est incroyable! Aux US elle était livrée avec une mini bouteille de chocolat blanc marquée "DRINK ME" et une boite en forme de pilule remplis de bonbons! :jaw
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:32

je rêve pas trop je rêve pas trop je rêve pas trop je rêve pas trop je rêve pas trop je rêve pas trop je rêve pas trop je rêve pas trop
Non nous n'aurons pas cette chance nous les frenchy d'avoir ces petites attentions!


j'ai trop hattttteee de m'acheter tout ce mu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:33

linou a écrit:
bon je vais paraitre lourde mais c'est quoi B2M ?
Back To Mac (1 RAL hors viva glam contre 6 boîtiers vides)
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:39

OK MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:10

Bon, c'est mal barré, plus je regarde cette collection, et plus je veux... tout! :ahaha

Dites les filles, si on prend un cours chez MAC, on a une réduction de 20% sur ce qu'on achète pendant 1 mois, c'est ça? Et cette réduction est valable sur les produits en EL aussi??

(oui, je me prépare d'ores et déjà au méga craquage de la mort qui tue, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 11:06

Oui, c'est tout a fait ca Coxynell.

par contre je te conseille quand même de demander confirmation a ta boutique avant, au cas ou les différents Mac ne soient pas tres clairs et n'aient pas tout a fait la même politique, comme pour les B2M.
En tout cas cet été j'ai fait une leçon au Mac de Cannes, et n'ai pas eu de pb pour acheter des produits LE a ma boutique ou a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:49

Merci Adie!

Les boutiques les plus près de chez moi sont celles d'Aix et de Marseille (à quand une boutique à Montpellier?), mais ce n'est quand même pas super pratique pour m'y rendre donc je vais voir... Peut-être que j'irai à Paris... Justement normalement j'y serai le 4 avril, quelqu'un sait si cette collection sera sortie à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:02

eh bien le 1er jeudi du mois étant un jeudi, NORMALEMENT elle sera sortie... je demanderai à l'occasion ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:11

T'es un amour Virginie!

Sinon j'ai plus qu'à faire venir les trucs des USA... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:15

Bon je sens que je vais craquer et prendre non seulement le gloss English accents mais aussi Bough grey, dame desire et surtout birds & berries (je ne possède encore aucun fap MAC, j'arrivais à me limiter en me disant "regarde tout ce que tu as déjà, faudra pousser les murs après..." et puis le prix m'arrêtait un peu aussi mais je me sens céder chaque jour davantage XD
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:35

Binevenue au club des faibles femmes !!!

la liberty je vais faire un carnage! ça y est c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 17:03

j'aime beaucoup cette nouvelle collection, dis-donc !!!

je sens que ma pause-déjeuner va être très très longue le jour de la sortie !! va falloir me virer du magasin !
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 17:33

Je suis déçue des rals pour ma part, ce ne sont pas des couleurs que je porte.

Après avoir vu les photos, les seuls produits qui me plaise sont :
- le blush Prim&proper
- fap dame's desire (que je ne prendrait pas, j'ai le fap nyx purple qui lui ressemble, et qui est de bonne qualité)
- Birds et berries
- Bough Grey
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:19

ben tiens je cherchais le fap strike a pose j'ai trouvé son dupe en birds et berries coool!
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 9:40

birds and berries à l'air terrible!!
j'attends avec impatience la collection!
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 9:48

Merci pour les swatches Linou, je sens que je vais aussi craqué pour le bought grey !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give Me Liberty of London Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Craquage Liberty mais surtout B2M sur EL!!! + swatch RAL
» London baby !!
» what would you pair with london life
» Petit craquage in London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: