MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Give Me Liberty of London Collection

Aller en bas 
+51
Violet
MissAaa
Coffy
chachalol
Alpha là
peguy78
Prudence
Maëlle
lafada
Co_Co
0668mimi
evemakeup-artist
Allychachoo
Lily Make Up Addict
Timaye
Lulu31
Lali
Adie
SparklingPlum
Hanou
taginie
Melancholy
lili
MacishIsland
Morganaa
deadmau5
lili56
argone
linou
Jessyka
Amylicious
AthenaSakura
Anaelle 67
legolinae
MADO
_Rosa_
TiteLuna
oksanah
llsand
kaylia2280
AALIYAH
Nocturnelle
Nini59
Angeline
minipouce
samanarosa
marionine
Nott
Jaelle
Trashyline
SAB
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 21:36

Perso le violet et le vert sont sympa.Le gris... il rend mal et le rose j ai l impression qu il rend rien du tout :S

Le blush violet pour les peau très foncé. Le brun est sublime mais j ai peur qu il soit "dupe".

RAL: le violet rose est sublime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 22:53

Raaaaaaaaaaah le vernis bleu / vert est SUBLIMISSIME !!!
j'ai résisté, résisté, mais je sais pas si, au début du mois prochain, je vais réussir à tenir...

sinon le lipglass "frankly fresh" (euuuh je crois, pas 100% sûre du nom) est effectivement très beau et convient à toutes les carnations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 8:37

oui c'est ça c'est frankly fresh!!

D'ailleurs il est super naturel sur toi Virginie!!
On dira rien si tu craques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:22

Vous savez si la collection sera en ligne dès jeudi? Je ne pourrais me rendre sur Paris cette semaine donc...

Sinon si un article une fois testé ne convient pas on peut le ramener sans prob?

Mici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:29

Normalement oui :-)

Heu si il est testé ça m'étonnerait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:31

Bah je n'ai jamais rien retourné mais je vois tout le temps sur des blogs et YT (US) qu'ils ramènent ce qui ne leur convient pas... Après j'ai posé la question ici puisque ce qui m'intéresse c'est si en France on peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:33

Je crois qu'il y avait un poste où justement les copines disaient que chez MAC tu ne pouvais pas faire d'échanges Sad , alors j'imagine si le produit a été testé? Cela veut dire qu'il se transformera en "invendu"!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:35

Oui je m'en doute bien. J'ai déjà acheté des produits qui ne me plaisait pas chez MAC au final mais je n'ai jamais cherché à les retourner. En tous cas aux US on peut ramener sans prob du MAC ou du Séphora testé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:41

Lali a écrit:
oui c'est ça c'est frankly fresh!!

D'ailleurs il est super naturel sur toi Virginie!!
On dira rien si tu craques ! Very Happy
merci Embarassed Smile
en fait remember c'est le SEUL produit de la collection que j'ai acheté Smile
je le mets tout le temps, j'en suis méga contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 18:25

pour celles qui l'ont swatché , vous en pensez quoi du ral ever hip ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 18:27

ben moi c'est le seul que j'aime, un joli corail !
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 19:32

Justement les filles je veux Ever hip à priori avec perrenial high MAIS pensez-vous que frankly fresh soit un meilleur choix pour un combo (je cherche la teinte gloss la plus proche de celle de Ever hip)? Mici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 20:05

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 350964 c'est une idée ou *Give Me Liberty of London est tres tres proche de yogurt?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 20:49

Ah ben j'ai yogurt mais je n'ai pas fait attention à ça Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 20:59

J'ai aussi pensé a sa solalune :-)
Je trouve aussi qu'il ressemble a yogurt, en tout cas se sont 2 matte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 13:06

J'ai un service à demander à une gentille membre du forum ^^ : si l'une d'entre vous se rendant à un MAC aujourd'hui ou dans les jours qui viennent voulait bien voir s'il reste un gloss ember glow de la color forecast et me le prendre ce serait super méga adorable. Il n'est plus dispo sur le site et vu l'état dans lequel je suis (hyper mega malade, merci chéri XD) je ne risque pas d'y aller de sitôt. Je rembourserai par paypal (+fdp of course) dès que c'est fait. Merci beaucoup _o/ \o/ \o_
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 13:30

Je peux juste dire qu'au MAC Pro de Lyon il n'y avait plus rien de cette collection Morganaa, désolée pour toi.

Sinon là j'ai pris un fàp le Birds & Berries et un bp le Shell Pearl voilou Wink et mon Blue Sorcery que je suis trop happy qu'ils en ai revenduuuuu (ok c'est le 3eme post sur lequel j'en parle mais trop contente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 13:52

oh zut, Morganaa, je suis partie avant ton message pour aller au Mac de Strasbourg Saint Denis et ça se trouve, il leur restait encore des gloss Ember Glow...

moi j'ai juste pris Birds and Berries comme toi Prudence. le reste ne m'a pas trop emballée.

au passage, j'en ai profité pour choper le Rhapsody in Two de la Too Fabulous, c'est un excellent highlighter (à défaut d'avoir Shimpagne...)
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 13:53

C'est gentil les filles ;-) C'est ma faute aussi je me réveille tard ^^

EDIT : Anaelle à gentiment accepté de regarder pour moi, je vous tiens au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jessyka


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : La Seyne sur Mer (83)
Date d'inscription : 20/03/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 16:24

(Trépigne d'impatience.....) Est-ce que l'une d'entre vous saurez quand la collection paraîtra sur le site ? (j'en peux plus d'attendreeeeee) Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://jessykaashford.free.fr/
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 16:37

Jessyka a écrit:
(Trépigne d'impatience.....) Est-ce que l'une d'entre vous saurez quand la collection paraîtra sur le site ? (j'en peux plus d'attendreeeeee) Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Ko

OMG moi non plus, j'arrête pas de faire l'aller-retour entre mon lit et le pc, j'ai peur de me réveiller trop tard et que l'un des ral ou gloss que je veux soit plus dispo (LE) mais... depuis 8h ce matin ça devient lourd -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jessyka


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : La Seyne sur Mer (83)
Date d'inscription : 20/03/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 16:40

Dire que je dois aller travailler dans quelques minutes, je parie que c'est à ce moment là qu'ils vont mettre tout en ligne.... Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://jessykaashford.free.fr/
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 16:47

Jessyka a écrit:
Dire que je dois aller travailler dans quelques minutes, je parie que c'est à ce moment là qu'ils vont mettre tout en ligne.... Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Smiley12

Je dois aller chercher des médocs et faire des courses sauvage de vie... Consolons-nous nous serons au moins deux à stresser loin du PC XD
Revenir en haut Aller en bas
peguy78
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peguy78


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 05/10/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 17:21

Je suis comme voue les filles, depuis ce matin 10h j'ai ouvert la page d'accueil de MAC et toutes les 5 minutes je fais une actualisation en espérant voir apparaitre la nouvelle collection mais que nini!!! Rien du tout, je perds patience lol
La dernière fois, tout la collec était en ligne vers les 15h et aujourd'hui rien, est ce un poisson d'avril, en tout cas c'est pas sympa!!!
Bon je file faire une dernière actualisation et ensuite je pars me détendre avec mes filles à la piscine lol !!!
En espérant qu'à mon retour, tout soit en ligne et pas déjà sold out lol
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 18:31

En ligneeeeeeeeeeeeeeeeee !!! je vins de passer commande mais j'ai rien pris de cette collection... j'hésite trop à prendre le RàL rose flashy :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jessyka


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : La Seyne sur Mer (83)
Date d'inscription : 20/03/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 18:31

Raaaa qu'est-ce que je disais..... mince mince mince y'a déjà plus de Beauty Powder... NONNNNNNN Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jessykaashford.free.fr/
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 18:33

ca y est!!!!!!!!!!!!! en ligne
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 18:48

Jessika quand ils mettent les collections en ligne ya souvent des bugs donc ré-actualise ta page souvent car ça m'étonnerait qu'il y est déjà des hors stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 18:53

J'ai regardé et out of stock apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 19:16

Je suis trop faible !!!!!!!!
J'ai craqué sur le RàL Petals & Peacocks :'(
Du coup j'espère que mes 2 commandes vont arriver en même temps !
A la base je flashais plus pour le Blooming Lovely, mais je préfère le voir en vrai car j'ai peur que la couleur soit trop opaque pour moi donc je n'ai pas pris le risque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 19:18

Punaise mais c'est pas vrai qu'il n'y a déjà plus de beauty powder...
J'ai regardé le site toutes les 20 minutes..

Là, désolée, mais c'est vraiment gavant...ils en mettent 10 de dispos ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 19:40

Bah oui en effet, c'est pour ça que je me demande si c'est pas un bugg car c'est vraiment bizarre.... Il a pas mal de produits déjà hors stock :S

Car pour le VG Gaga c'était pareil à peine après avoir mis la collection en ligne il n'y en avait déjà plus et 2 jours plus tard comme par hasard c'était de retour.... j'ai l'impression qu'il y aura encore de gros problèmes de stock et qu'on aura pas mal de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 19:44

Youpi, j'ai eu de la chance je me suis connectée pile poil pour assister à la mise en place sur le site, il n'y avait même pas encore les photos assorties quand j'ai débuté ma commande...

Pour info, il n'y a jamais eu les Beauty Powder en ligne : elles sont apparues directement Out Of Stock, alors peut-être qu'il y a effectivement un p'tit bug...

J'ai commandé un ràl Ever Hip et les fàp Free To Be et Give Me Liberty Of London, comme j'aime beaucoup les fàp mats (enfin, c'est plutôt à cause de mes paupières matures). J'ai tellement hâte de les recevoir que je contemple la page imprimée "confirmation de commande" en souriant béatement ! geek
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 20:15

Arf prions pour que les BP soient en ligne demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 20:25

ben visiblement elle etait en ligne j'ai vu sur bt que des filles l'avais commander...
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 20:38

Suis rentrée une heure après la mise en ligne et déjà plus de ever hip c'est du foutage de gue*les, idem pour full of flare de art supplies.

Du coup j'ai tel le MAC le plus proche de Chéri (juste avant la fermeture ouf) et j'ai fait mettre de côté Ever hip, Blooming lovely, English accent et Perennial high, ça sera sa quête ^^

Par dépit je ne prendrais rien ni de la Art supplies ni de la Prep, tant pis pour eux et comme la Beach ne me plait pas je pense ne plus rien acheter (hors permanents puisque je fais les yeux à Vegas volt et Pink lemonade) avant la feline. Ma CB va être folle de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
peguy78
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peguy78


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 05/10/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 20:47

Bon alors je suis rentrée de la piscine il y a une heure, direct je vais voir le site, je commande quelques trucs mais hélas les 2 produits que je convoitais le plus sont déjà out of stock!!!! Grrrrr
J'aurais tant aimé avoir la beauty powder et le vernis bleu!!!!!!
Enfin tant pis!!!
Je vais guetter le site au cas ou il remettrais les BP et le vernis mais j'en doute vraiment!!!!
Si une âme charitable se rend dans un MAC prochainement, faites moi signe car impossible pour moi de me rendre chez MAC ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 20:50

Moi je voulais Ever Hip et une des BP... snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 1:12

Pour info les fap : birds & berries dupe strike a pose
bourgh brey=print
give me london= pen'n'pink ou yogurt

Bizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 8:10

Euh... ben non, je trouve pas que Bough Grey ressemble trop à Print scratch Par contre pour les 2 autres, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 8:35

J'hésite à aller faire mes emplettes, en RAL surtout... Z'auraient pris mon B2M, je me serai même pas posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 9:38

le FAP violet est presque un dupe du pigment " violet" du coup j ai pris le pigment....
Revenir en haut Aller en bas
peguy78
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peguy78


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 05/10/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 9:40

Coucou les filles,
Si une d'entre vous pouvez me prendre la bp SHELL PEARL ainsi que le vernis Bleu india, ça serait drolement cool, Je paierais sans problème les frais d'envoi
Vous seriez des anges les filles!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 9:44

Merci Bahia Wink

Apparemment Bought Grey serait dans la même veine que le fàp Grey Range : le vert foncé du quad photorealism... même rendu sauf que bien sur Bought Grey possède des reflets bleu.
enfin, je ne peux pas comparer car pas vu en vrai donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 11:41

Bon ben à priori c'est pas un bug...Pas de BP shell Sad ni de ral Ever Hip sur le site..
Tant pis, du coup, je commande rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 13:01

la BP shell pearl n'etait pas dans mon magasin je la voulais ....
J'ai pris une beauty powder rose ,le gloss frankly fresh de liberty, ral patisserie en back2mac, gloss nymphette et fap prepped for glamour de art supllies.

J'ai voulais le ral Ever hip mais finalement il m'a pas convaincu j'ai préféré le gloss .
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 13:40

Trashyline à pu me réserve le ember glow youhou \o/ Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 13:56

BP Shell Pearl et Blooming Lovery en RAL sont maintenant mien Very Happy Cf mon craquage. Le packaging est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 14:12

Pour le packaging ce que j'aime bien c'est les petites fleurs sinon l'oiseau je trouve ça un peu trop kitsh lol !
Enfin je verrais lorsque j'aurais ça en main hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 14:38

Comme le packaging est blanc ca a un rendu assez classe, surtout sur les BP au final Smile. Je t'ai swatché le ral dans le post craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Give Me Liberty of London Collection   Give Me Liberty of London Collection - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give Me Liberty of London Collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Craquage Liberty mais surtout B2M sur EL!!! + swatch RAL
» London baby !!
» what would you pair with london life
» Petit craquage in London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: