MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elf et ses petits prix !

+20
Ginie
Neenouille
MarvelMakeupR
hanounaa
woupss
Aleemah
Prudence
Aline54
Morganaa
AurelieLoveMakeUp
deadmau5
Trashyline
argone
Hanou
ayla
Mi7
blackbetty
G6K = Jessica
AthenaSakura
Artefact
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Elf et ses petits prix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:39

J'ai recraqué aussi !!!
Elf et ses petits prix ! - Page 2 Uh10
Pas testé encore...

Elf et ses petits prix ! - Page 2 Topleft_23
Testé pour les sourcils : parfait !

Elf et ses petits prix ! - Page 2 Product_580_0
Blushing rose : bien intense, très joli.

Elf et ses petits prix ! - Page 2 Topleft_126
Elf et ses petits prix ! - Page 2 Topleft_131
Elf et ses petits prix ! - Page 2 Topleft_132

Et les pinceaux absolument parfaits : comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:51

Le gros pinceau poudre il est bien ? J'ai hésité à le prendre... EN même temps j'ai dja plein de pinceaux lol mais bon j'adore les pinceaux je crois !
Mon pinceau poudre adoré c'est la Platinium de Sehora que j'ai acheté neuf à une fille sur son blog pour 15€, il en coute plus de 45 je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:13

C'est un pinceau blush que j'ai pris. Franchement il est tellemennnnt doux... pfff, pour 3.50€ c'est hallucinant !
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:56

Je savais pas si c'était poudre ou blush. Peut être je le prendrais à ma prochaine commande.
J'ai dja plein de truc elf, je sais pu quoi en faire, j'ai reçu une commande aujourd'hui avec des vernis principalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:19

Prudence a écrit:
J'ai dja plein de truc elf, je sais pu quoi en faire

Me les offrir !Elf et ses petits prix ! - Page 2 Lol
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:30

:p

J'ai des trucs que je vais jamais me servir je crois en plus, en fait genre des anti-cernes, j'ai pris plusieurs teintes pour trouver celle qui pouvais m'aller. Après j'ai le kit sourcil dark, pas dark du tout ^^ j'ai la palette correctrice, no comment, la texture est vraiment pas pratique.
Un duo ombre crème, on dirais de l'huile ^^
Je viens d'avoir les vernis alors j'ai pas testé encore.
J'ai un recourbe-cils, bon je trouve que c'est un gadget qui sert à rien, mais ça viens pas de elf ça, c'est pareil partout (me tapez pas ^^)
J'ai pris une poudre de soleil Luminance mais je la trouve trop claire, et la poudre compacte trop poudreuse.
Voilou pour les moins, mais j'ai pleins d'autres trucs bien ^^ Même des truc que j'ai pas testé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:14

J'aime beaucoup cette marque (qualité et petits prix) mais mon seul et gros probleme avec eux c'est le temps d'envoi. Ma première commande à mis plus d'un mois avant d'être envoyée et ma seconde commande passée le 27 janvier n'a toujours pas été envoyée à l'instant où j'écrit. Je vient de leurs en faire part et je trouve très chanceuses les personnes ayant trouvé leur coli chez eux après quelques jours =)
J'espere le recevoir prochainement (surtout que cette commande est assez conséquente! XD)
Aleemah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Aleemah

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:27

Aie Neyna en effet tu n'as vraiment pas de chance avec eux !!
Ca m'étonne beaucoup parce que moi toutes les fois où j'ai commandé chez eux, j'ai reçu ma commande en 2 ou 3 jours grand maximum !!
C'est vraiment bizarre !
woupss
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:41

Ah oui, effectivement, plus de deux mois ! Tu ne les as pas contacté plus tôt ? Car le service client est très efficace !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:51

Idem ça a toujours mis 3/4 jours pour ma part !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:05

dites les filles SVP
Le pinceau fond de teint Elf est il bien ????
merci
woupss
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:13

La prise en main de celui à 1€ est longue mais après, il me plaisait beaucoup (puis MUFE est arrivé...)
Mais sur BT, une fille était très satisfaite du Studio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:23

ok, merci woopss, je vais surement me laisser tenter
woupss
MAC-Addict
MAC-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:33

De rien ! C'est vrai qu'à ce prix là, si ça nenous convient pas, ce n'est pas vraiment grave !
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:18

celui à 1 euros est pas terrible mais celui de la gamme studio est pas mal !
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:36

merci pour ces conseils. Moi jai été déçue par le gel liner blanc.
Jai acheté le all over stick pour les rougeurs et les cernes. Pour les rougeurs ça va et encore, c'est léger, mais ça ne corrige pas mes cernes, je commence à désespérer...Même quand je vais à sépho, marionnaud..Ils me mettent des trucs qui cachent pas mes cerbes genre illuminateur Elf et ses petits prix ! - Page 2 Smiley4
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:36

joubliais, ivory nest pas vraiment ivoire je trouve!!c'est plus foncé mais bon...
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:28

Merci pour tout ses conseils !

J`ai envie de passer commande Very Happy

Biz
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
Neenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 0:05

Personnellement, je ne suis pas aussi enthousiaste que vous vis-à-vis d'ELF...
J'avais fait une assez grosse commande.

Les pinceaaux à 1€ (plat et creux de paupières) : eux, ils sont top. a tel point que j'ai réussi à me dire que je n'avais finalement peut-être pas besoin d'acheter le 239 et le 219.
La poudre compact à 1€ ... une horreur. Moi qui ai la peau qui a tendance à devenir grasse... AFFREUX. Boule disco !!
Le all over cover stick ? une merde. trop gras, il pue le médoc à l'orange chimique. beurk.
Le correcteur studio... bah pas contente non plus. trop sec, difficile à travailler. ><
Les vernis... les couleurs sont pas mal mais le "ils sèchent vite" que j'entends partout... ce sont mes ongles ou ... ? Parce que perso ils sont horriblement "fragiles". Pour ceux qui aiment changer tous les 2 jours. Ouais. Sinon ? Non.
Ral de la gamme mineral, Natural Nymph... J'ai l'air d'un cadaaaaaavre, comme si je n'avais plus de lèvres. Après, faut aimer. Moi ? Pas du tout...
Il y a aussi les blushs à 1€... empourprée. Super joli. Tant qu'on ne l'emmène pas en voyage. Il est inutilisable, tout cassé, vraiment déçue.

Je suis un peu cassante mais... tellement déçue ! Elf, c'est fini pour moi. P'tete les pinceaux un jour.. mais j'préfère attendre pour du Sigma ou...MAC ! Very Happy
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 2:47

moi pareil, jai peur d'être encore déçue. Enfin yaurait une poudre à 1€ qui ferait une bonne touche lumière. Je me suis acheté un blush mais ne l'ai pas encore essayé. En ce qui concerne les crayons, ça va pour 1€ mais bon, ça tient pas dans la waterline et surtout ça me pique les yeux. En même temps dès que je me maquille mes yeux rougissent Elf et ses petits prix ! - Page 2 Ko

j'essaie de toujours trouver des swatches et de lire les avis avant d'acheter...

Là je vais tenter nyx pour la base à paupière et l'anticerne, mais jattends un peu question de moyens, et jespère une bonne réduc. Ya 50% des fois à cherry culture? Laughing
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:59

Rhooo je m'étais enfin décidée à tester quelques produits, histoire de voir... Et bien évidemment, le blush que je voulais est "indisponible" Suspect

Savez-vous s'ils réapprovisionnent leurs stocks régulièrement? J'avoue que je ne connais pas du tout cette marque.
http://casualandglam.com
XxCocoChanelxX
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Hey    Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:49

Elf et ses petits prix ! - Page 2 Welcome2 Salut je me demander si sa valait vraiment le coup d'acheter du E.L.F car ma mére ( qui me paye la commande Razz) est assez septique !
Je p
ensais commendais sa
:

-Le pinceau mélangeur pour oeil
-le pinceau visage total
-Pinceau ombre à paupières « C »
-le quad noix de beurre et nymphe dreams
- l'ombre a paupiere duo creme beurre de pécan et le sugar cookie
-le rouge a lévre captivating et le nostalic
-une base pour paupiere
-Poudre compacte teint parfait ton 2
-le mascara volume black
-des feuilles matifiantes

Dois-je vraiment commander sa ?

Merci pour vos response !!
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:12

Salut XxCocoChanelxX :hello1

Merci de passer par la case présentation : )

Si tu es curieuse & que tu aimerais testé les produits ELF n'hésite pas .
Les produits sont de qualités, et il y a de nombreux avis sur le net & sur ce forum : )
Severineb62

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:40

hello les filles
j'ai beaucoup de produits elf de la gamme studio surtout

j'ai toute la collection de pinceaux studio sauf celui qui ressemble au f80 de sigma enfin vraiment presque lol mais j'attends qu'il se réapprovionne pour le commander lol ainsi que tous ceux yeux a 1 euros

niveau maquillage j'ai quasi toutes les ombres minerale mais pas les mat, j'ai également les ombres a paupieres creme, le fond de teint je l'adore toujours la gamme studio c le fluide, la base de teint que j'adore aussi, la poudre HD que je ne pourrai plus me passer, le contouring et brush et bronzer, le fard a joue , l'anti cerne en poudre, , le lip lock je sais plus trop , le zit zapper, le eyebrow stencil kit, le shampoing et le soin desinfectant

voili voilou pour elf

si vous voulez des photos ou des swatch n'hesitez pas Wink
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:51

Personnellement... J'ai quelques pinceaux que j'avais pris pour tester... Mouais, pas ultra convaincu.

Les vernis à ongles sont de qualité médiocre (en tous cas ceux que j'ai testé).

J'ai testé la poudre matifiante de la gamme studio... Qui ne matifiait rien du tout :s

Quand aux ombres à paupières crèmes et poudres... Au vu de la composition, j'ai préféré m'abstenir mais ma meilleure amie en a pris... Les couleurs sont plutôt jolies mais la tenue et la texture ne l'ont pas convaincue.

Je pense qu'il faut être honnête; les produits ELF ont un très bon rapport qualité/prix. On pardonne à un fard à paupière d'être poudreux lorsqu'on le paie 1 euro!

Wink
http://casualandglam.com
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:35

J'ai passé une commande chez ELF , je reitererais pas l experience .

all cover stick : jen avait pris deux , je m en suis jamais servie , je trouve l odeur vraiment horrible vraiment pas envie d avoir cette odeur de vieux medoc quand je fait la bise lol

pinceau powder , pas convaincu non plus les sepho sont bien mieux

palette 1 euros : pas convaincu sur les couleurs
XxCocoChanelxX
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:44

merci d'avoir repondu a ma questions Very Happy !!!

Je viens de passer commande :sohappy et il ne disent pas combien de temps la livraison mettais :/ vous le savez vou
s ?
Severineb62

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:52

salut
j'ai toujours reçu mes colis en 2 jours Wink

tu as un suivi de commande a chaque fois tu reçois un mail pour dire que la commande a été expedié et ou elle se trouve
XxCocoChanelxX
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:56

Mais tu habite vers ou moi chu a marseille :/ alors peut etre que sa mets longtemps !
Severineb62

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:57

ha ca je sais pas moi c'est dans le pas de calais

mais quand tu te connecte sur le site elf tu peux faire suivi de commande
ils sont très rapide

tu as commander quoi ?
XxCocoChanelxX
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:59

J'ai commander sa :
Le pinceau mélangeur pour oeil
-le pinceau visage total
-Pinceau ombre à paupières « C »
-le quad noix de beurre et nymphe dreams
- l'ombre a paupiere duo creme beurre de pécan et le sugar cookie
-le rouge a lévre captivating et le nostalic
-une base pour paupiere
-Poudre compacte teint parfait ton 2
-le mascara volume black
-des feuilles matifiant
es
XxCocoChanelxX
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:00

Et toi tu commande quoi d'habitudes ?
Severineb62

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:08

ok
moi je ne prend pas de fards chez eux j'ai été assez deçue de la pigmentation je parles pour certain quad et duo
sinon les ombres minerale oui je les ai quasimment toutes
les pinceaux tous ceux de la gamme a 1 euros pour les yeux ils sont bien par contre visage dans la meme gamme non il piquent et se deforment c'est juste mon experience bien sur

en bref mes achat chez elf que je racheterai encore et encore sont :

de la gamme studio : les ombres minerales, les pinceaux, la poudre hd, le contouring, le blush, et le fond de teint fluide ils sens tress bon et me va a merveille

de la gamme a un euros: les pinceaux yeux

et c'est tout lol
Severineb62

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:09

mais a ma prochaine commande j'essayerai surement des produits que je n'ai jamais tester encore Wink
XxCocoChanelxX
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:28

okey tu me diras ce que tu as commander et ce que sa vaux . tongue
Severineb62

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:42

oui pas de soucis j'attends juste que le pinceaux Poudre & Blush soit réapprovisionner pour passer commande
XxCocoChanelxX
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:45

Ok ok
XxCocoChanelxX
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:29

Normalement je reçois ma commande Jeudi Very Happy Im happy Razz
Severineb62

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:48

cool ca va vite Wink
XxCocoChanelxX
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:40

Hey, j'ai enfin reçu ma commande E.L.F finalement j'ai enlever des trucs. J'ai 8 article (que tu 1 euros)

-une base pour paupiere sheer, que j'achéterais de toute les couleurs sauf le rose car elle marche trés bien j'ai été trés surprise car apres mon cour d'équitation mon maquillage n'avais pas broncher !

-Un mascara volume chai pas quoi, je tiens a dire qui ne fai pas un volume extra mais il marche tres bin et il est trés resistant je vous le conseille car pour du 1 euros je ne suis pas deçu.

-un pinceau mélangeur, il est plutot bien mais il perd ses poils... Menfn pour du 1 euros je ne me plaindrais pas !

-un pinceau ombre a paupiere C, pour celles qui ne savent pas quoi en faire: je men sert pour me faire une sorte de trait d'eye liner avec du fard comme fait Julielovesmac07 et pour le endroit difficiles "d'acces" .

]color=orange]- un pinceau visage total, j'ai un peu été deçu car sur la photo du site on aurait dit qu'il était plus "gros" mais non mis sinon il est bien il ne perd pas ses poils
[/color]
-le quad nymphs dreams qui est super je vous le recommande e vivement il est un peu poudreux mais sa on lui pardonne tellement que les couleurs sont belle, je pensais vu que quelque couleurs sont pailléter sa allez faire trop mais sa du tout au contraire sa donne un effet tres chouette !

-le duo myrtille, je le trouve trés bienje vous le recommande aussi !

-J'ai aussi commender le mirroire de poche, je n'est a dire dessus c'est un mirroire de poche !!!

J'essairais de vous mettre es photo plus tard !
XxCocoChanelxX
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:07

Coucou,

Je tenais a dire que je n'ai etait déçu de aucun produit, a pars le pinceau visage total, qui arrache la peau et au bout de 2 lavage, il est mort. Voila je pense que je vais passer une commande très prochainement
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane

Féminin

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 22:44

Coucou dite moi est ce que quelqu'un a acheter les nouveaux pinceau Crystal car il me tente bien j'adore en rose surtout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elf et ses petits prix !   Elf et ses petits prix ! - Page 2 Empty

Elf et ses petits prix !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2