| Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Jeu 25 Fév - 10:09 | |
| Hello les girls ! A ma grande surprise, et bien qu'il ne soit plus dans la collection permanente, il reste quelques paintpots "Quite natural" au stand MAC du printemps haussmann à Paris! c'est un paintpot marron chocolat "mat" (= pas de paillettes) qui peut à la fois servir de base neutre aux peaux noires ou servir de bases à smoky marrons pour les peaux claires Je me suis dit que ça pourrait peut être en intéresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Jeu 25 Fév - 11:17 | |
| merci pour l'info |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Jeu 25 Fév - 11:23 | |
| Aller pousse nous à l'achat !! Merci !!! | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Jeu 25 Fév - 11:26 | |
| merci virginie je l'ai lol, je l'avais mac de sepho ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Jeu 25 Fév - 11:46 | |
| Wessessa |
|
| |
SparklingPlum MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Jeu 25 Fév - 13:40 | |
| pourquoi j'habite en province...ah oui pour le soleil, c'est vrai! (faut trouver des raison de ne pas se suicider! ) | |
|
| |
Madi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Jeu 25 Fév - 15:23 | |
| Ah benh c'est cool, j'irais le chercher, j'ai le paint pot contructivist mais il est pailleté et plus foncé.
Merci pour l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Jeu 25 Fév - 21:31 | |
| Virginie, ça va t'éviter un petit voyage aux USA pour aller le chercher, ce paint pot!! (eh oui, là bas il est permanent...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Jeu 25 Fév - 22:58 | |
| @coxy: nan ça va, je me contentais de 100€ l'A/R en eurostar , remember j't'avais dit il est aussi permanent in the UK!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Ven 26 Fév - 0:35 | |
| Merci pour l'info mais c'est mal de m'inciter comme ça.. lol
Je viens du coup de décider d'y faire un saut demain midi moi qui bosse pas très loin.. grrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 15:57 | |
| dans le même genre, il reste quelques paintpots Rollickin' à St Dominique (Paris) [et il leur reste des Quite Natural à eux aussi]
Dernière édition par virginie1409 le Mar 16 Mar - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 16:00 | |
| virginie tu le recherchais le rollickin non?? | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 16:01 | |
| y'aurait aucun mac qui garderait un greensmoke dans ses tiroirs virginie toi qui sait tout sur tout dis moi que ta une reponse pr moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 16:01 | |
| non moi c'est bon je l'ai lalyrose le cherchait, mais je lui ai déjà transmis l'info! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 16:05 | |
| @akhassha: euh je vois pas de quoi tu parles, pour moi greensmoke est un fap permanent?? |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 16:09 | |
| lool je voulais ecrire greenstroke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 16:25 | |
| ah oui chuis bête j'aurais pu deviner !! nan désolée pas que je sache... je reste à l'affût hihi |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 16:27 | |
| akhassha j'ai vu qu'une fille de BT qui vend le paintpot greenstroke je crois qu'elle le vend 14 euro neuf va jeter un coup d'oeil parcontre j'oublie son pseudo^^ | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 16:28 | |
| merci kaylia kaylia au fait on vient de me dire qu'il reste quelques palettes au sephora rue de rivoli hier t'avais l'air interesse | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 16:40 | |
| oui je suis interéssée mais je vais attendre la sortie au champs elysée car je viens recevoir un bon de 20% de sepho et ce n'est qu'a partir du 23 que je devrais l'utiliser ^^ | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 16:44 | |
| super moi aussi j'avais mon bon -20% et malgré que ça commençait le 17 j'ai demandé a la responsable si je pouvais le faire passer et elle a été super cool,ce qui m'a permis de prendre la razor et d'autres petites choses | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 16:50 | |
| mais tu m'as pas répondu dans l'autre post, je te demandais si le razor sharo convenait aux peaux black? | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 17:15 | |
| sisi je t repondu a moins que ça sauté | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) Mar 16 Mar - 17:43 | |
| ça y est je l'ai vu merci miss^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) | |
| |
|
| |
| Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris) | |
|