MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MUFE HD pour peau très claire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MUFE HD pour peau très claire Empty
MessageSujet: MUFE HD pour peau très claire   MUFE HD pour peau très claire EmptySam 3 Avr - 11:36

Bonjour!

Je cherche des conseils de fond de teint pour ma peau...
J'ai la peau très claire et plutôt neutre, avec par endroits des sous-tons jaunes, mais peu prononcés.
J'ai besoin de beaucoup de couvrance car j'ai de la couperose sur les joues et ça ne me plaît pas trop...

Chez MAC le NC15 du Studio Fix Fluid et du Studio Sculpt sont trop foncés et trop orangés.

Donc voilà, je voulais savoir si vous connaissiez des fonds de teint qui pourraient me convenir...
J'avais envie d'acheter le Face & Body blanc pour le mélanger à d'autres fdt pour éclaircir les teintes mais j'ai peur que ça diminue la couvrance...

J'ai pensé au MUFE HD, je sais qu'ils ont des teintes assez claires mais j'ai l'impression que ces teintes là sont pour des peaux plutôt rosées...

Vos conseils sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

MUFE HD pour peau très claire Empty
MessageSujet: Re: MUFE HD pour peau très claire   MUFE HD pour peau très claire EmptySam 3 Avr - 13:10

Shiseido propose des fonds de teint très pâles, mais c'est cher et pas hyper couvrant. J'ai aussi un problème de couperose et honnêtement je n'ai encore rien trouvé de mieux que l'anti-cernes, mais l'ennui c'est que ça a tendance à donner un effet "masque". Pour l'instant, j'utilise ma palette de correcteurs Zoeva, mais je constate qu'ils sont déjà moins crémeux que quand je l'ai reçue (il y a 2 semaines), j'ai un peu peur qu'elle ne soit sèche dans 2 mois. MUFE HD pour peau très claire Icon_neutral
Le blanc mélangé au fond de teint est une bonne idée pour éclaircir, mais en effet ça diminue la couvrance (j'ai testé). Tu as regardé les fonds de teint Paris Berlin? Ils ont aussi beaucoup de teintes pâles, et leur TV Stick est très couvrant (trop à mon goût d'ailleurs).
Avec tous les commentaires élogieux que j'ai lus sur la palette camouflage de MUFE, je pense la tester un de ces 4. MUFE HD pour peau très claire Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




MUFE HD pour peau très claire Empty
MessageSujet: Re: MUFE HD pour peau très claire   MUFE HD pour peau très claire EmptySam 3 Avr - 19:11

Non je n'avais encore jamais regardé chez Paris Berlin...
Merci pour le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

MUFE HD pour peau très claire Empty
MessageSujet: Re: MUFE HD pour peau très claire   MUFE HD pour peau très claire EmptySam 3 Avr - 21:24

Concernant un fond de teint très couvrant, je ne te conseille pas les fdt HD MUFE... Ils ne le sont pas . Certes la palette de teinte est grande mais ....pas assez couvrant à mon goût.

As-tu testé les bases de teint vertes pour diminuer ta couperose? Je sais que MUFE en fait une... :

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=3VBTPEPEOQHRYCV0KR3BXCY?id=P71210&categoryId=C5801

Moi j'ai la base de teint rose MUFE: elle hydrate super bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

MUFE HD pour peau très claire Empty
MessageSujet: Re: MUFE HD pour peau très claire   MUFE HD pour peau très claire EmptyDim 4 Avr - 8:54

J'ai pensé à la base verte MUFE, mais vu le nombre de commentaires la mentionnant dans le topic "les produits que vous regrettez d'avoir achetés", je suis pas chaude... MUFE HD pour peau très claire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

MUFE HD pour peau très claire Empty
MessageSujet: Re: MUFE HD pour peau très claire   MUFE HD pour peau très claire EmptyDim 4 Avr - 11:44

j'ai des taches de naissance sur le visage : les joues et le nez et j'ai trouvé un fond de teint crème et la poudre chez BENEFIT, et j'en suis super satisfaite,
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




MUFE HD pour peau très claire Empty
MessageSujet: Re: MUFE HD pour peau très claire   MUFE HD pour peau très claire EmptyDim 4 Avr - 11:47

@Erin : mon avis : la base verte => NON, le camouflage vert => OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

MUFE HD pour peau très claire Empty
MessageSujet: Re: MUFE HD pour peau très claire   MUFE HD pour peau très claire EmptyDim 4 Avr - 11:49

je l'ai la base HD de MUFE verte perso je ne vois pas trop de différence, je la met car j'aime bien l'odeur mais bon... je pense que je m'offrirai la palette qd j'en aurai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





MUFE HD pour peau très claire Empty
MessageSujet: Re: MUFE HD pour peau très claire   MUFE HD pour peau très claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUFE HD pour peau très claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAL et peau très claire
» Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud
» Rouge à Lévre FOnCé Peau Claire
» peau très sèche et poudre libre
» Au secours ma peau est devenu très bizare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: