MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeleyes
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptyVen 14 Mai - 23:37

Bonjour à toutes,

Est-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner un avis sur cette marque?

En effet, étant novice en maquillage j'ai découvert via internet le maquillage minéral qui me semble jusque là n'avoir que des avantages (mais peut-être que je me trompe!).

Du coup, je voudrais essayer, mais je n'ai pas trop d'idées des différentes marques qui propose du VRAI maquillage minéral et pas ceux qui écrivent "mineral" sur leur produit car il contient juste un peu de mica! Et je suis tombée par hasard sur le site des 3 fées.

J'adorerais avoir un fond de teint mineral poudre (puisque apparemment il en existe aussi en liquide). J'avoue ne pas me sentir à l'aise avec le fond de teint liquide... jusqu'à ce qu'il soit poudré. Donc un fond de teint poudre me parait une bonne idée.

N'hésitez pas à me donner votre avis pcq je suis toujours un peu larguée avec les nouveaux produits

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty