MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeleyes
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptyVen 14 Mai - 23:37

Bonjour à toutes,

Est-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner un avis sur cette marque?

En effet, étant novice en maquillage j'ai découvert via internet le maquillage minéral qui me semble jusque là n'avoir que des avantages (mais peut-être que je me trompe!).

Du coup, je voudrais essayer, mais je n'ai pas trop d'idées des différentes marques qui propose du VRAI maquillage minéral et pas ceux qui écrivent "mineral" sur leur produit car il contient juste un peu de mica! Et je suis tombée par hasard sur le site des 3 fées.

J'adorerais avoir un fond de teint mineral poudre (puisque apparemment il en existe aussi en liquide). J'avoue ne pas me sentir à l'aise avec le fond de teint liquide... jusqu'à ce qu'il soit poudré. Donc un fond de teint poudre me parait une bonne idée.

N'hésitez pas à me donner votre avis pcq je suis toujours un peu larguée avec les nouveaux produits

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:01

alors tu recherches un fond de teint poudre uniquement mineral ou peu importe ???
Revenir en haut Aller en bas
Angeleyes
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:04

Oui, minéral.

Vu les éloges qu'on m'a fait sur le maquillage minéral disons que si elles sont fondées ça semble être le maquillage parfait (moins de problème d'allergie, plus naturel, ...)
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:08

ça depend des gouts
moi le maquillage minerale (en particulier pour le teint) j'adhere pas du tout
ayant testé bare minerals ou encore everyday mineral mais bon faut tenter
j'ai entendu parler de 3 fees et j'en ai entendu que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Angeleyes
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:16

Moi aussi, en plus, ils font des échantillons à 1,30€ pour essayer leur produits et différentes teintes!

Mais bon, les avis sur internet... c'est pour ça que je suis venue sur un forum de maquillage. Comme ça je m'adresse à des pros ou en tout cas des habituées.

Je crois que je devrais essayer mais comme ça serait mon premier fdt mineral, je n'aurais pas de point de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:19

essaye plusieurs marques minerales et plusieurs fond de teint là tu pourras comparer
Revenir en haut Aller en bas
Angeleyes
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:22

Oki, tu me conseillerais quoi comme marque?

Si possible, en petite quantité car si je me retrouve avec un énorme pot qui ne me convient pas, c'est zhom qui va pas être content que je prenne toute la place dans la salle de bain avec mes 20 pots de fdt, lol
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:24

a part les deux marques citées plus haut c a dire Everyday mineral,bare minerals et 3 fees que tu viens de citer j'en connais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:24

ah j'oubliais y'a aussi pure mineral ,j'ai des pigments de cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Angeleyes
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:28

Oki, merci
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:32

yep
tu nous tiens au courant si tu trouves
Revenir en haut Aller en bas
Angeleyes
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:35

Oui, SI je trouve car pas de séphora en Belgique Crying or Very sad alors je vais d'abord devoir me renseigner où les trouver/essayer!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:41

ou est ce que vous achetez vos produits de beauté alors???
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 0:42

Y'aurai pas une enseigne du genre sephora
Revenir en haut Aller en bas
Angeleyes
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 1:02

Et bien pour ce qui est des l'Oréal, Gemey, Nivéa, ... en grande surface ou alors dans un magasin "Di" qui vends des produits cosmétiques.

Pour Dior, Chanel, Helena Rubinstein,... ça se trouve dans les parfumeries "ici paris XL" ou "planet parfum".

Moi, j'ai la chance (si l'on peut dire) de travailler à Bruxelles, où il y a un magasin MAC et MUFE et j'habite près de la frontière française donc je vais parfois faire un tour chez Séphora mais je n'y vais pas exprès pour ça mais plutôt si je vais faire des courses en France!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptySam 15 Mai - 1:13

okok
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) EmptyLun 17 Mai - 9:57

Il y a une review mineral sur le blog de melancholy, je la trouve bien faite, elle explique tout sur le fdt mineral ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)   Maquillage minéral (en particulier les 3 fées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage minéral compact & liquide W7 & Superbes pinceaux!
» mineral eyeshadow sur ebay
» fdt minéral pour l'été
» Everyday Mineral
» Mineral skinfinish M.A.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: