MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel pinceau pour le face & body

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel pinceau pour le face & body Empty
MessageSujet: Quel pinceau pour le face & body   Quel pinceau pour le face & body EmptyLun 14 Juin - 19:21

2eme question du jour: Question

Quel pinceau utilisez-vous pour poser le FdT Face&Body?

Pour ma part, j'utilise le 187, avec tapotis puis mouvements circulaires. Mais j'ai envie d'essayer avec le 190. J'aime bien les rendus pas trop couvrants...
A vos pinceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Quel pinceau pour le face & body Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour le face & body   Quel pinceau pour le face & body EmptyLun 14 Juin - 19:34

moi j'ai le 187 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Quel pinceau pour le face & body Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour le face & body   Quel pinceau pour le face & body EmptyLun 14 Juin - 19:39

le 187 est bien sinon le 190 et pour un resultat pas tres couvant le 191
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel pinceau pour le face & body Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour le face & body   Quel pinceau pour le face & body EmptyLun 14 Juin - 20:00

Quelle différence tu fais entre le 190 et le 191 en termes de rendu + ou- couvrant?
Et ces pinceaux plats c'est globalement plus couvrant que le 187? ou c'est juste une question de façon de manier le pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel pinceau pour le face & body Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour le face & body   Quel pinceau pour le face & body EmptyLun 14 Juin - 20:07

Jaelle: Le 187 est ton préféré? tu en as essayé des plats aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel pinceau pour le face & body Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour le face & body   Quel pinceau pour le face & body EmptyJeu 17 Juin - 15:40

j'utilise le 187 pour face and body. Il est très bien pour polir. Le 190 est plus difficile à utiliser je trouve que je fais des marques avec ....de manière générale pour l'utilisation du pinceau plat 190 necessite une plus grande minutie et plus de temps le matin pour se maquiller. Avec le 190 cela sera plus couvrant pour sûr. Mais justement le concept de face and body c'est d'avoir un maquillage assez léger, peu couvrant. Avec le 187 tu l'applique en tapotant comme pour créer un maquillage air brush et c'est topissime.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel pinceau pour le face & body Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour le face & body   Quel pinceau pour le face & body EmptyJeu 17 Juin - 17:40

Merci Violet.
Je me suis laissée embarquer à acheter le 190 et effectivement j'ai trouvé ça plus couvrant qu'avec mon 187, j'ai cru que je l'utilisais mal. Encore un conseil basé sur un apriori sans me demander réellement ce que je veux, pourtant j'avais dit que je ne cherche pas la couvrance, mais un teint satiné d'été (soupir)... bon, c'est pas grave, ça servira cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Quel pinceau pour le face & body Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour le face & body   Quel pinceau pour le face & body EmptyDim 27 Juin - 11:10

bonjour,
je me permet de faire remonter ce post car je vais chez mac demain et je pensait me prendre le face and body pour l'été.
je me demandais avec ma couleur de teint quellle teinte prendre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel pinceau pour le face & body Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour le face & body   Quel pinceau pour le face & body EmptySam 10 Juil - 11:46

iloveMac
le mieux c'est de tester, pour un teint NC15 je te conseillerai le C1 et si tu es plus bronzée en été le C2.
Le C est pour les NC.
C1 correspond à peu près à du NC15 et C2 à NC 20.

Voilà le mieux est de tester en boutique moi je suis NW20 et je pensais prendre le N2 (= NW20 en théorie)mais finalement c'est le N3 qui a fonctionné pour moi en été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour le face & body Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour le face & body   Quel pinceau pour le face & body EmptyLun 12 Juil - 18:12

coucou
alors ca peut te sembler bizarre mais le pour le face and body j'utilise mes doigts.
pourquoi?
car il est a ase de silicone et pus tu le chauffera avec tes doigt,plus tu aura une belle couvrance jewy et healthy
apres si tu veux vraiment utiliser un pinceau,je te conseille le 130 en mode stippling
pourquoi?
car il est compose de 2 partie de fibres.1 naturelle et une autre synthetique. le mode stippling c'est en fait le fait de te tapoter le visage avec le pinceau avant de l'estomper dasn la peau-me suis tu?
Ensuite une fois tapote,tu peux le buffer en tourbillonnant.Du a ces 2 longueur , ce pinceau te procure couvrance sans etre trop.
Fini par la poudre de finition.

jespere tavoir eclaire
a tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pinceau pour le face & body Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour le face & body   Quel pinceau pour le face & body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pinceau pour le face & body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face and body conseils pour choix de teinte
» correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?
» MAC Face and Body - 2012
» FOND DE TEINT FACE AND BODY
» Besoin de conseil et d'infos sur Fdt Face&Body Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: