MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Palettes Mac dans l'avion!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jywoi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jywoi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2009

Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! EmptySam 11 Sep - 20:01

Salut les filles!

Je m'envole pour Newcastle demain, je vais y rester un semestre en tant qu'étudiante erasmus.

La dernière fois que j'ai pris l'avion, je les avais mises dans ma valise (qui est partie en soute), "calées" du mieux que je pouvais mais à l'arrivée, le résultat était catastrophique:
2 fards bousillés et 3 à moitié morts :'(

Donc j'aimerais savoir si on peut emmener les palettes MAC dans son sac à main au lieu de les mettre dans la valise en soute?

Merci beaucoup!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Re: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! EmptySam 11 Sep - 20:12

Oui sans problème, j'ai passé tout mon MU il y a 15 jours à l'aéroport de Londres Stansted en tout cas (mais les règles de sécurité sont les mêmes partout). Les liquides et gels aussi (y compris mascara, dentifrice...) à condition de les mettre à part dans un sac transparent type congélation et de ne pas excéder les 100mL par produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Jywoi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jywoi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2009

Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Re: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! EmptySam 11 Sep - 20:17

e-za a écrit:
Oui sans problème, j'ai passé tout mon MU il y a 15 jours à l'aéroport de Londres Stansted en tout cas (mais les règles de sécurité sont les mêmes partout). Les liquides et gels aussi (y compris mascara, dentifrice...) à condition de les mettre à part dans un sac transparent type congélation et de ne pas excéder les 100mL par produit.

Merci beaucoup! Tu me rassures Very Happy
Je vais mettre tout ça dans mon sac, j'ai hâte de voir la tête du type de la sécurité avec tout le bazar qu'il va y avoir dans mon sac
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Re: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! EmptySam 11 Sep - 21:29

Encore heureux qu'on peut garder ses fàps en cabine!! Comme l'a dit e-za, ce sont les liquides qui sont soumis à certaines restrictions...

A noter que ce que tu achètes dans les boutiques de l'aéroport situées après la porte d'embarquement n'est pas soumis à restriction ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Re: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! EmptySam 11 Sep - 23:20

oui sans sans soucis j'ais voyager avec toutes mes palettes il y a un mois, bien en sécurité avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.MAC
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/04/2010

Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Re: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! EmptyDim 12 Sep - 0:03

Je confirme Jywoi, je suis dans l'aérien et tu peux prendre tes palettes chéries avec toi!

Bon voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Re: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! EmptyDim 12 Sep - 12:06

Voilà une très bonne question!

Je m'envole pour la République Dominicaine dans 2 semaines et c'est vrai que je me posais la question!

Donc tout ce qui est vernis à ongle etc, c'est en soute avec le risque de les retrouver éclatés à l'arrivée ? (bon je vais oublier je pense..)

Et donc les palettes on peut les mettre dans les bagages à main ? J'ose imaginer la tête de mon chéri ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Re: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! EmptyDim 12 Sep - 14:59

Ninaa a écrit:

Donc tout ce qui est vernis à ongle etc, c'est en soute avec le risque de les retrouver éclatés à l'arrivée ?Lol

Non tu peux prendre avec toi tout ce qui est sous forme de liquide, gel, crème etc si chaque contenant n'excède pas 100 mL et si tu réunis tout dans un sac plastique translucide de type sac de congélation
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Re: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! EmptyDim 12 Sep - 21:21

De toutes façons, avec la chaleur là bas, j'ai peur que mes OPI durcissent ou deviennent pâteux donc bon, je ferai une french avant de partir et ca devra tenir 2 semaines lol !

Merci de l'info e-za Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.MAC
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/04/2010

Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Re: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! EmptyLun 13 Sep - 1:42

e-za vous a tout bien résumé lol
par contre les filles c'est un sachet pas dix mdr,n'est ce pas Ninaa?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Re: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! EmptyLun 13 Sep - 2:27

Palettes Mac dans l'avion! Clap :llol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Re: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! EmptyLun 13 Sep - 9:22

Loool B.MAC ! Tu m'as démasqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palettes Mac dans l'avion! Empty
MessageSujet: Re: Palettes Mac dans l'avion!   Palettes Mac dans l'avion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palettes Mac dans l'avion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?
» aide sur les palettes mac
» Les refills et palettes ?
» nouvelles palettes mac
» Questions sur les palettes mac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: