MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 à combien s'élève vos craquages makeup?

Aller en bas 
+50
nicophine
Dancehalltime
lavieenroz
Jawaheer
juliza37
Phaesylé
machoney
Nott
blackbetty
p0okie
Miwakoko
Oum-Layal
momoeri
Liliana0Makeup
MarvelMakeupR
Loraan
Ambyon
weddy
Flowna
Hysteria
Miss BlackLine
BettyLou
lafada
deadmau5
Mahault
Sharra
coquette
lilymf
ayla
ThePrecious
Lilastar
dounnette26
Misslipstick
ptitbourriquet
Meilys
AthenaSakura
chamakeup
idyllic
minipouce
Elodiaise
soso33
Stepanida
0668mimi
Trashyline
Red Tsarina
Nina
MiixOfBeauty
alanis
Néfélie
nifnouf
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 13:39

coucou les filles,je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser Smile

je voulais savoir quel était le cout de vos craquages pour se rendre compte à quel point nous sommes des fanas du maquillage.

pour le mois d'octobre j'en ai eu pour 262 euros en tout,avec la collection Venomous vilains ,la palette naked et la nouvelle collection des fées de too faced,et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 17:06

Euh , franchement en Octobre, je préfère ne même pas compter, entre les palettes BOS3 et naked, la VV collection (qui m'a coûté + de 300 euros), mes craquages vernis et autres, j'ai du en avoir pour 650 euros :ohdrama , donc c'est décidé, je me calme, j'ai 5 commandes prévues pour les mois de novembre et décembre, mais rien d'aussi spectaculaire que ce que j'ai fait en octobre , ffaut être raisonnable, quand même lol!


Dernière édition par Néfélie le Sam 6 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 19:22

moi j'ai minimum 100€ / mois
max 200€
après si je bosse bien (je suis à mon compte) je me fais d'autre cadeaux , ça sert à ça de travailler ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 19:24

Alors la ... M0i je pense que depuis le t0ut debut de ma collection j'ai du utilisé environ 1700.- FRS ENVIRON ! me rappelle pas mais rien que les pinceaux " Les classiques " me revienne à environ 500.- Donc la Alors la Razz
Rien que pour aujourd'hui en frs Suisse j'ai acheté pour 340.-Suisse !
Maiis quand on aime on compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 19:32

ça c'est vrai quand on aime on ne compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 20:50

Et bien!!
Moi qui pensait être une foldingue.. Lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 21:01

Razz Hahah mercii Razz

Oui ouii m0ii suis accr0, mais mon porte monnaie ne l'ai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 21:05

Dépenses globales tout confondu (beauté et makeup) : 660 euros en septembre et 890 en octobre....Maintenant j'ai décidé de me calmer jusqu'en janvier...Enfin j'ai 2 ou 3 trucs à acheter avant (crème, masque hydratant, set pigments pis y'a Cham Pale pis ci pis çà) mais quand même je vais me calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 21:11

Moi c'est les réparations de ma voiture qui m'ont calmées.. Surtout leur prix!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 21:13

Mais sinon vous avez joué au loto récemment ou vous avez un boulot qui paye bien??
Expliquez moi parce que là j'suis bouche bée !
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 21:15

oui j'avoue 900€ de makeup en 1 mois Shocked
je suis choquée bien que rêveuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 21:18

bon mais moi j'ai des 2 enfants aussi donc j'aime leur faire plaisir avec fringues/jouets etc.....
si j'étais seule c'est clair que je dépenserai plus pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 21:26

Ben déjà j'ai 41 ans donc je suis un peu plus à l'aise financièrement qu'à 24 ou 25, ce qui est normal, je bosse beaucoup et j'ai un bon job et je n'ai ni enfant, ni voiture, je ne fume pas non plus LOL donc...Et puis je ne dépense pas ces sommes-là en beauté et makeup tous les mois non plus, je vous rassure ;-)

Et je précise que dans les 890 euros, il n'y avait pas que du makeup mais également des soins (au moins 190 euros pour ce dont je me rappelle là tout de suite)


Dernière édition par Red Tsarina le Sam 6 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 21:34

Non, je n'ai pas gagné au loto lol! mais je ne mange pas comme 4, je n'ai pas d'enfants , je vis dans un studio donc le loyer n'est pas aussi énorme que si j'avais un 2 pièces, j'entretiens ma voiture comme il faut pour éviter les pannes et les grosses dépenses (+ je fais gaffe en conduisant pour éviter les accidents et éviter ainsi de perdre mon bonus assurance), je ne sors jamais, je ne bois jamais, je ne fume pas, ça fait beaucoup d'argent que je peux choisir de dépenser (ou pas) en makeup . MOn mode de vie me permet ça, mais jamais je ne mettrai mes comptes dans le rouge pour du maquillage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 21:44

Néfélie a écrit:
. MOn mode de vie me permet ça, mais jamais je ne mettrai mes comptes dans le rouge pour du maquillage Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo pour cette phrase pleine de sagesse et je précise que moi non plus! Je ne mets jamais mon compte dans le rouge tout court sinon je crois que je n'arriverai pas à dormir !!!

L'autre jour sur un blog beauté, la bloggeuse disait qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de craquer pour la énième fois du mois et qu'elle avait dû demander à son copain d'acheter les trucs à sa place et que maintenant le pb c'est qu'elle devait le rembourser...Là à mon avis, ça commence à devenir limite quand on en arrive là...Surtout qu'il ne s'agissait pas de produits en édition limtée du tout, que ses tiroirs sont déjà archi pleins et qu'elle aurait tout simplement pu attendre le mois suivant....Il faut savoir raison garder...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 21:50

Red Tsarina a écrit:
Néfélie a écrit:
. MOn mode de vie me permet ça, mais jamais je ne mettrai mes comptes dans le rouge pour du maquillage Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo pour cette phrase pleine de sagesse et je précise que moi non plus! Je ne mets jamais mon compte dans le rouge tout court sinon je crois que je n'arriverai pas à dormir !!!

L'autre jour sur un blog beauté, la bloggeuse disait qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de craquer pour la énième fois du mois et qu'elle avait dû demander à son copain d'acheter les trucs à sa place et que maintenant le pb c'est qu'elle devait le rembourser...Là à mon avis, ça commence à devenir limite quand on en arrive là...Surtout qu'il ne s'agissait pas de produits en édition limtée du tout, que ses tiroirs sont déjà archi pleins et qu'elle aurait tout simplement pu attendre le mois suivant....Il faut savoir raison garder...;-)
100% d'accord avec toi, une fois j'ai vu la mère d'une copine acheter du makeup à crédit, je n'avais que 16 ans à l'époque et j'avais trouvé a vraiment indécent, d'autant qu'elle n'en avait pas besoin et qu'elle pouvait attendre.
Les comptes dans le rouge , je ne pourrai pas dormir non pus, mais comme on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, je me dis que ça peut arriver si on doit régler un problème très grave et complètement imprévu. Cela dit, j'ai toujours une petite réserve "just in case", je n'aime pas être prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 23:15

Je sais pas comment vous faîtes les filles, sérieux , j'arrive pas , a chaque collection je me dis que je vais craquer mais après les sousous ne suive pas.. meme si je suis plus trop mac, il reste qu'ils ont quelque produit pour moi encore fort intéressant. en make up je dois meme pas depenser les 50euro moi par mois..
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 23:20

Moi aussi je suis prudente en voiture sauf quand je m'endors au volant sans m'en rendre compte! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 23:24

Ninaa a écrit:
Moi aussi je suis prudente en voiture sauf quand je m'endors au volant sans m'en rendre compte! Sad

T'es sérieuse là ? Fais attention quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptySam 6 Nov - 23:59

Personnellement, ça dépend des mois.. Je dirais environ 150 euros par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 0:01

Ninaa a écrit:
Moi aussi je suis prudente en voiture sauf quand je m'endors au volant sans m'en rendre compte! Sad
Moi aussi ça m'arrivait souvent l'année dernière, j'avais 45 minutes de route à faire 2 fois par jour et un réveil à 5 heures du mat, c'est terrible quand on s'endort. Fais attention ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 0:03

El2iyah a écrit:
Alors la ... M0i je pense que depuis le t0ut debut de ma collection j'ai du utilisé environ 1700.- FRS ENVIRON ! me rappelle pas mais rien que les pinceaux " Les classiques " me revienne à environ 500.- Donc la Alors la Razz
Rien que pour aujourd'hui en frs Suisse j'ai acheté pour 340.-Suisse !
Maiis quand on aime on compte pas Razz

il a fallu que je convertisse en euro pour me rendre compte combien cela fessait ! mdr

et oui effectivement tu as raison .. quand on aime on compte pas.. sauf que moi j'aime mais obligé de compter loool , les temps sont durs .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 10:40

Je rentrais de vacances et le décalage horaire a été dur dur!
Mais plus de peur que de mal. Ca aurait pu être bien pire!
Merci en tout cas les filles à combien s'élève vos craquages makeup? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 12:28

bon les filles il faut que l'on joue au loto parce que mac va nous ruiner!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 14:03

et Ninaa fait attention en voiture cela peut etre dangereux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 14:19

et bien je n'ose même pas compter !! Embarassed

on va dire 350e, pour ce mois-ci sans compter que le mois n'est pas fini,
mais je suis obligé de me calmer (et c'est dur lol), car j'arrete de travailler à la fin du mois, je pars en formation aide soignante à partir de janvier pour 1an, et donc j'ai du démissioner....donc ensuite il faut que j'attende la rentrée pour savoir si j'ai le droit à des aides...sans compter les factures qui elles arrivent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 14:19

Perso j'ai bcp dépensé le mois dernier entre la naked palette de too faced, le lot sigmax et divers fards et vernis+la palette ny de urban decay et des produits pour le teint Art Deco. j'ai vraiment bien explosé mon budget mensuel. Donc ce mois ci et le suivant je me calme! J'ai ma dose en make up pendant quelques temps!
Mon budget mensuel de soins ET make up ( cad tout les produits soins + make up+ shampoing savon ect) je dirais 150€ en moyenne par mois. Et c'est une estimation, c'est une question intéressante en tout cas car on sen redn compte qu'
Etre une femme et s'entretenir excusez moi mais ça coûte la peau des fesses!
Revenir en haut Aller en bas
soso33
MAC-Addict
MAC-Addict
soso33


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 15:31

Mais les filles vous etes folle !!!! lol
Je depense peu cmb exactement je ne sais pas du tout mais j'ai un petit salaire (500€ par mois) donc du coup j'achete a petit a petit pour ne pas me ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 16:09

moi çà s'élève à presque trois cents euro par mois et donc j'ai décidé d'y mettre un frein !!! je me rends compte quand je fais mes comptes et là c'est horrible !!!!


Dernière édition par Elodiaise le Dim 7 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 17:18

ca dépend...beaucoup moins qu'avant car hormis quelques teintes de fards qu'il me manque je pense avoir ce qu'il me faut. J'achète surtout mes basiques (fdt, base paupière, mascara, poudre ect...).
J'ai arrêté de m'extasier à chaque sortie d'une nouvelle palette de chez X ou Y car je pense avoir suffisament de dupes...forcément ça freine les dépenses!!
bref en novembre 2009 je depensais en moyenne 200€, octobre/nov 2010 c'est aux alentours de 50€ lol!!
mais j'ai d'autres addictions (fringues, chaussures, jeux vidéos, high tech) j'évite donc de tout claquer en makeup pour pouvoir me faire plaisir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 21:48

Minipouce : c'est exactement ce que je me dis en ce moment, qu'il faut que j'arrête de tomber dans le panneau à chaque sortie de collection car j'ai déjà de quoi ouvrir un musée et me maquiller pendant 10 ans, lol, en plus ça se périme (faut pas oublier), tout ce qui sort, je suis sûre que je l'ai déjà à 90% (les dupes comme tu disais). Je regarde beaucoup moins Youtube aussi, c'est bête mais ça me fait moins dépenser aussi...L'idéal pour moi serait de ne plus suivre et attendre les collections MAC mais plutôt d'y passer de temps en temps et voir sur quoi je tombe. C'est ce que je faisais avant et je dépensais 3 fois moins (et déjà je trouvais que je dépensais bcp!). Bref, je suis en train de ranger mon makeup en ce moment et je trouve que j'en ai beaucoup/assez, j'ai vraiment envie de freiner simplement déjà parce-que j'ai envie de profiter de ce que j'ai, et avec MAC tu n'as pas le temps d'apprécier une collection qu'une autre sort. J'attends la collection Cham Pale début janvier parce-que j'ai suivi, attendu et que je la trouve simple et chic mais après, je vais tenter d'arrêter d'être la victime consentante de leur marketing en rafale, LOL.
Je peux me le permettre ce n'est pas le pb, mais je trouve que j'ai assez de choses pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 22:24

Moi c'est le contraire de minipouce. Je début ma " collection", donc j'ai " tout " à acheter. Mon premier craquage c'était cet été quand j'en ai eu pour environ 100 € chez MAC, 50 € chez MUFE (100 € en fait, mais j'avais une réduction de 50%), 50 € dans d'autres marques, sans compter les produits " soin " !

Pour mes prochains craquages, je vais essayer de rester en dessous des 50 € (j'ai intérêt car je ne suis qu'une pauvre étudiante !!).
Revenir en haut Aller en bas
chamakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 23:06

Je ne sais pas exactement combien je dépense par mois mais le mois d'octobre entre la palette naked , 2 palettes sleek , le lot de pinceaux sigma + vernis ... Ca ma fait cher pour le mois d'octobre. Il faudrait que j'arrive a moins dépenser seulement dès que je vois du maquillage je craque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupbycha.blogspot.com
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyDim 7 Nov - 23:12

Pour moi, ma moyenne c'est 50 euros par mois.
Je ne peux pas plus, sauf exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyLun 8 Nov - 0:03

Rholala! Ca me fait envie ce que vous dites, et en même temps ça me fait peur ^^

Je suis étudiante et j'ai donc un très petit budget. J'ai commencé ma collection MAC il y a quelques jours (les photos arrivent) et j'ai très envie de l'étendre évidement...

Le truc c'est que je ne regarde pas youtube et je ne viens que sur ce forum.
Je suis donc plutôt attirée par MAC, Urban Decay et MUFE pour le teint.

C'est pour les produits de soin que je me casse la tête. Je vais très souvent sur "mon blog de fille" et tous ses conseils et découvertes sont précieux. C'est dur :/


Courage les filles! :byebye
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyLun 8 Nov - 0:20

Moi pareil, budget étudiante !

J'ai en moyenne 50 a 80 euros par mois. J'ai encore beaucoup de choses a me procurer mais je prend mon mal en patience Razz
Après tout, je finirais bien par acheter ce que je veux sur le long terme !
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyLun 8 Nov - 9:29

alanis a écrit:
oui j'avoue 900€ de makeup en 1 mois Shocked
je suis choquée bien que rêveuse lol!
:mdr
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyLun 8 Nov - 11:20

Moi ça dépend des mois!XD
J'en ai eu pour environ 150 euros en septembre avec la naked et des babioles mac et autres...
Mais y'a des mois où j'achète juste un fàp ou même rien.
Je suis comme certaines, je commence à avoir un bon petit stock donc mis à part les grosses nouveautés, je craque beaucoup moins qu'avant (ils sont loin les 200 euros pour style black!XD)
Là, je compte dépenser un peu en décembre-janvier puis après plus rien jusqu'à Juin car je vais devoir refaire ma garde robe!
J'ai des enfants donc je planifie un peu mes dépenses quand même!
Revenir en haut Aller en bas
dounnette26
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
dounnette26


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyLun 8 Nov - 11:42

Y' a des mois ou je craque, d'autres ou je reste sage...
En moyenne on va dire à peu prés 50 par mois!
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyLun 8 Nov - 11:53

Moi je dirais dans les 50€ à peu près. Entre 50€ et 80€ Smile

Mais j'ai une autre passion, les fringues. Rien que ce début de mois, 200€ et bim ! lol
Mais je me suis calmée niveau makeup depuis quelques temps, je me suis rendu compte que j'avais trop de choses :/
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ThePrecious


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyLun 8 Nov - 19:25

Oula vous avez des puta*n de budget XD

Moi j'ai un petit salaire alors je me freine beaucoup beaucoup, je me dis que je me fait un plaisir de temps en temps.
Par exemple je voudrais la naked mais je ne l'ai pas acheté je me dit que j'acheterai au fur et a mesure des neutres de chez MAC... Le soucis c'est de vouloir toujours acheter et avoir plus et au final ne pas se servir de la moitié de son makeup!

Je tourne environ a 50€ par mois, sauf quand j'ai un petit craquage, mais ca dépasse pas 100€!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyLun 8 Nov - 22:16

ThePrecious a écrit:
Oula vous avez des puta*n de budget XD

Le soucis c'est de vouloir toujours acheter et avoir plus et au final ne pas se servir de la moitié de son makeup!
Je suis d'accord avec toi sur ce point! Je me promenais sur le blog d'une internaute américaine, elle avait fait 2 vidéos de sa (monstreuse) collec et il y avait plein de trucs pour lesquels elle disait "ça je trouve joli, donc je collectione mais n'utilise pas", ou "j'achète les palettes , mais je n'aime pas ça, alors je ne les utilise pas". Je ne vois pas l'intéret de "collecting for the sake of collecting", et comme tout mon makeup est rangé au même endroit, je n'ai rien dont je ne me sers pas puisque je n'ai rien de planqué. Après, j'ai des produits que j'utilise plus souvent que d'autres, mais je ne veux pas me retrouver avec des trucs achetés de façon compulsive et dont je ne me servirai jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyMar 9 Nov - 13:10

A mon avis, ca valait plus le coup d'acheter la Naked que d'acheter 10/12 neutres de chez MAC !

Moi aussi y'a des achats que j'ai fait betement, juste parce que la couleur était jolie (surtout pour les refills)
Mais là je me rends compte que je m'en sert pas, donc je revends petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyMar 9 Nov - 14:30

C'est clair que c'est plus valable d'acheter la naked que des refills!
Le problème c'est quand on a beaucoup d'items c'est de les utiliser tous!
On en laisse forcément de côté alors parfois je ressort des palettes que je n'utilise pas ou peu et je m'oblige (oh, là, là, quel supplice! lol! ) à les utiliser.

Mais même si je trouve ceratins items jolis si je sais que je ne les utiliserais pas , je ne les achète pas (par exemple la BOS alice et new york.)

Collectionner pour collectionner, je en vois pas l'intérêt!Si j'achète du maquillage, c'est pour l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyMar 9 Nov - 15:35

Moi je n ai pas de budget , mais je ne depenserais pas plus de 100 euros / 150 euros.
Le mois dernier , jai du dépenser 80 euros dans venomous vilains et 50 euros dans la naked (ebay donc 10 euros de trop .. Very Happy )

Apres le mois d avant , je pense n avoir rien acheté a part un crayon urban decay et mon demaquillant pour les yeux , donc moins de 50 euros .


bref , mon budget est aléatoire , mais je sais etre raisonable et acheter vraiment ce dont j ai besoin .
Je n ai pas acheté la BOS 3 alors qu' une copine aurait pu me la prendre , mais je n en ai pas besoin , et jai mes impots et un canapé a payer ... Il y a des priorités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilymf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilymf


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyMar 9 Nov - 15:58

Moi en Octobre environ 100 € de make up aussi, sepho et Mac confondu.
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ThePrecious


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyMer 10 Nov - 22:04

En effet je me suis dit ce matin sns voir le topic que cetait mieux d'acheter la naked car je n'allais pas me freiner a 4 neutres chez mac donc...
Je l'ai achetée, je suis faible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyMer 10 Nov - 22:13

The Precious: console-toi, on est toutes faibles :p
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyMer 10 Nov - 22:23

bon si je fais le bilan de ce mois ci

black palette : 35€
cherryculture : 35€
sleek : 23€
madame madeline : 14€
transdesign : 35€

142€je m'arrête là pour ce mois ci à combien s'élève vos craquages makeup? Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? EmptyJeu 11 Nov - 16:02

En moyenne 300e par mois, mais je ne dépense rien d'autre. Pas de fringues par ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Contenu sponsorisé





à combien s'élève vos craquages makeup? Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à combien s'élève vos craquages makeup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien d'années peut on garder les paintpots
» FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?
» Ohé craquages en vue :)
» Craquages Mac (MAJ 02/01/14) :)
» Mes craquages BENEFIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: