MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!

Aller en bas 
+31
Ghyllian
Dame Séli
macaron35
DarkOrchid
lis
Chuchu
Elodiaise
Ginie
MrsMega
Luulu
ALex
Tsubaki
tukkytukky
Liliana0Makeup
Tezca
Orange 84
Neenouille
sam8394
Cherryjames
MarvelMakeupR
*jenny*
Oum-Layal
Dancehalltime
Miss BlackLine
Firewitch
Rainie
0668mimi
Phaesylé
Kat
frange
BettyLou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:17

j'arrive a la fin de mon basic 3 temps et .... je vais en racheter !! lol sincerement j'adore , le gel nettoyant j'aime trop, la lotion je n'en met presque pas pour eviter que ma peau soit agressée, juste un minimum et l'emulsion je m'en passerai plus, j'ai trouvé ce qu'il me fallait :p
Revenir en haut Aller en bas
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:53

Alex, moi je n'ai pas du tout aimé : trop d'alcool dans la lotion qui décape la peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:09

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Je viens d'acheter le kit ''échantillons'' pour tester le basic 3 temps peaux grasses à mixtes pour changer un peu... Et arrivée chez moi j'ai senti l'odeur de la lotion, je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait dans le magasin, bref.... bien fait pour moi ... Et j'ai senti une forte odeur d'alcool qui m'a un peu refroidie... Du coup j'ai fait un peu de recherches sur le net, ce qui m'a d'ailleurs fait atterrir sur ce forum, et j'ai vu que certaines personnes qui ont la peau sensible (ou pas) ne supportaient pas trop. Du coup je crois que je vais juste utiliser le gel hydratant mais je n'ai pas trop compris s'il s'utilisait seul ou avant une crème hydratante ?

Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:13

salut dame seli bah en fait la lotion oue c'est fort mais tu peut tester sur la zone T en passant le coton assez rapidement tu sais , le gel hydratant tu peut le laisser seul ou le mettre avant ta creme habituel moi je fais sa , regarde la video elle est assez callée en produit et elle le test en expliquant justement cette fameuse lotion

https://www.youtube.com/watch?v=prrva2I3Zfc

j'espere t'avoir un peu aidé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:22

Merci pour ta réponse rapide. Pour le gel je l'essayerai tout seul mais si je dois mettre une crème en plus après c'est pas très intéressant financièrement parlant Sad

En fait le pire c'est que j'avais acheté le kit juste pour la lotion et le gel pour les tester car ça revenait quand même moins cher que les flacons ''normaux'' vu que je n'utilise pas de vrai savon sur ma peau depuis des années. J'ai eu pas mal de problème de peau, acné et compagnie, et je trouve que le savon agresse trop, j'utilise une eau nettoyante que j'achète en pharmacie et rien d'autre (à la rigueur une eau florale après).
Pour la lotion je me dis que je peux toujours l'utiliser avec un coton tige localement quand j'ai un bouton, ça pourra ptet l'assécher, je ne sais pas :/ Ca m'embête car c'est pas donné mais bon j'ai pas envie de risquer de m'abimer la peau, surtout que les boutons ils apparaissent rapidement mais pour les faire partir c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:30

bah moi perso j'ai la peau sèche et des fois des petites boutons et avec le gel nettoyant je vois un changement , la lotion je la passe assez vite et principalement menton et nez et j'ai pas de soucis avec ça fais plus d'un mois que je l'utilise tous les soirs, puis oui le gel hydratant tu peux le mettre seul il fonctionne très bien, j'ai même acheté celui pour le corps récemment et il hydrate vraiment très bien

c'est vrai c'est pas donné mais clinique c'est devenue ma marque, perso c'est de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:37

Les files, je préfère utiliser un nettoyant asiatique, une lotion Unt, un sérum Unt et une crème adaptée aux besoins de ma peau plutôt que d'utiliser le basic 3 temps...

L'alcool irrite trop la peau...

Il y a beaucoup de personnes déçues par le Basic 3 temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:39

Tu avais utilisé lequel macaron?
Revenir en haut Aller en bas
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:40

Celui pour les peaux grasses.

La lotion sent l'alcool à plein nez et me piquait beaucoup la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:45

Ok, le même que moi alors.
La lotion c'est clair que je ne la mettrai pas, dès que l'ai senti je me suis dit OULAAAA , tant pis pour moi j'avais qu'à mieux me renseigner avant, ça me servira de leçon... mais je préfère avoir payé pour rien que payer pour me griller la peau...
Et qu'avais tu pensé du gel hydratant?
Revenir en haut Aller en bas
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:47

Bah, j'ai trouvé qu'il laissait une sensation de gras sur la peau.
Ma peau brillait.

Alors que je n'ai pas du tout ce problème avec la crème effaclar K.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:05

Ok merci, je vais au moins tester le gel et puis on verra mais bon, pas très encourageant tout ça =(
Revenir en haut Aller en bas
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:06

Demande des échantillons, tu verras !
Il n'y a pas de qui casser 3 pattes à un canard ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:09

Bah j'ai pas besoin d'échantillons car j'ai déjà acheté le kit "échantillons" avec chaque produit mais en petit format...
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:59

ah oui il y a des numéros sur les lotions, moi j'ai celle peaux séches au pire revend le sur ebay non?sa part vite la dessus tu vend ce qui ne te sers pas
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 9:34

Ah oui Ebay je n'y avais pas pensé merci pour le tuyau. C'est gratuit pour revendre sur Ebay ou il faut payer quelque chose? J'ai plus l'habitude d'autres sites pour vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 10:35

Salut.

Moi aussi j'avais testé ce basic de Clinique: idem que certaines filles: décapage sévère! Et sur moi, je n'aime pas ça du tout. C'était tellement fort (pour tant c'est l'équipe clinique qui m'a "étudiée et conseillé) que j'ai arrêté au bout de quelques jours!!!

Et je m'en porte très bien!!
Heureusement que j'avais opté pour le kit de test car ça m'aurait vraiment f.... c.... d'avoir dépensé beaucoup pour des produits inutilisables.

Mon produit miracle a été "ACNOPUR" de Biotherm en crème de jour (et nuit), combiné aux démaquillant et lotion Clarins réguliers - Et c'est tout! Et ma peau est belle, nette, lisse, plus de boutons ni tâches!
Depuis que ma peau est en "bon état", le ACNOPUR (il s'apelle maintenant BIOPUR SOS NORMALIZER) est devenu trop fort, donc j'utilise un soin de jour "normal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 10:38

Dame Séli a écrit:
Bonjour ou plutôt bonsoir,

Je viens d'acheter le kit ''échantillons'' pour tester le basic 3 temps peaux grasses à mixtes pour changer un peu... Et arrivée chez moi j'ai senti l'odeur de la lotion, je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait dans le magasin, bref.... bien fait pour moi ... Et j'ai senti une forte odeur d'alcool qui m'a un peu refroidie... Du coup j'ai fait un peu de recherches sur le net, ce qui m'a d'ailleurs fait atterrir sur ce forum, et j'ai vu que certaines personnes qui ont la peau sensible (ou pas) ne supportaient pas trop. Du coup je crois que je vais juste utiliser le gel hydratant mais je n'ai pas trop compris s'il s'utilisait seul ou avant une crème hydratante ?


Pour l'odeur d'alcool...ben on devine d'où vient l'effet décapant.

Mais au moins essaies tous les produits comme il faut - sans a priori- et si certains ne te conviennent vraiment pas, tu laisseras...
Autrement tu ne sauras pas si l'effet combiné des 3 soins te va ou pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:19

Merci pour ta réponse.
Pour les 3 produits franchement je ne préfère pas essayer, j'ai la peau fragilisée à cause de précédents traitements dermato qui m'ont vraiment abimé la peau (prescrit par des dermatos quand j'étais plus jeune) depuis je n'utilise plus rien d'agressif, même pas de vrai savon donc une lotion alcolisée non merci.
Là je n'ai aucun bouton alors je préfère pas risquer de m'en causer... J'utiliserai le gel hydratant et puis tant pis pour les autres produits...
Mon problème c'est surtout une peau pas nette en général, j'ai des espèces de boutons transparents qui ne se voient pas toujours, ça dépend de la lumière, je sais pas comment m'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:19

J'ai reçu un testeur dans mon Içi Paris XL qui contient les 3 capsules pour deux matins et deux soirs... J'en ai essayé un ce matin et mon dieu mais ça pue ces trucs!!! Après, je verrais lundi matin si je vois une différence mais franchement, je n'ai pas du tout apprécié l'odeur! Moi qui m'attendait à une tuerie en voyant cet échantillon dans mon sac!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:10

Dame Séli a écrit:
[...]
Mon problème c'est surtout une peau pas nette en général, j'ai des espèces de boutons transparents qui ne se voient pas toujours, ça dépend de la lumière, je sais pas comment m'en débarrasser...

Peut-être te faut-il trouver "le" gommage idéal et c'est tout? S'il ne s'agit que de micro-boutons transparents... c'est peut-être ce qu'il faut cibler en premier; un lissage de la peau.

SoLeNe a écrit:
J'ai reçu un testeur dans mon Içi Paris XL qui contient les 3 capsules pour deux matins et deux soirs... J'en ai essayé un ce matin et mon dieu mais ça pue ces trucs!!! Après, je verrais lundi matin si je vois une différence mais franchement, je n'ai pas du tout apprécié l'odeur! Moi qui m'attendait à une tuerie en voyant cet échantillon dans mon sac!!!

Si si... c'est bien une tuerie...olfactive! lol!
...ok je sors Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Smileyla

Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:27

Oui peut être qu'avec les gommages...
Là j'utilise un gommage de Avène depuis peu, pas trop mal mais j'aimerais en trouver un sans billes du tout. Disons que je vois bien les effets quand je viens de le faire mais les effets ne sont pas vraiment durables... Mais bon ça faisait un moment que j'avais arrêté les gommages aussi, donc ptet qu'avec un peu de temps.... J'en fais deux par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:40

En gommage sans bille, tu en as un chez Unt !!!

Mais sinon, pour les boutons, j'utilise la crème Néostrata 1 soir sur 2 et elle est très bien !!!
Elle enlève les cicatrices et tâches sur la peau.

Elle contient 15 % d'AHA qui exfolie la peau :

http://cosmetics-addicts.blogspot.com/2011/05/neostrata-15-aha-creme-plus.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:54

Et bien moi le basic 3 temps (peau mixte à grasse), lotion à l'alcool comprise, m'a littéralement sauvé la peau ! byebye les boutons et autres irruptions rouges et douloureuses sur le menton. Après je n'utilise la lotion qu'une fois par jour alors que le savon et le gel hydratant, deux fois. Ma peau n'est pas parfaite, elle finit par regraisser, mais la différence avant/après est indéniable.

Etant donné que nous avons toutes des types de peau, des sensibilités, etc différentes, arrêtez de dénigrer systématiquement certains produits qui ne sont tout simplement pas faits pour votre peau, s'il vous plait ! Vous les avez testés, ils ne vous vont pas, très bien ! Mais ils vont à d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:07

j'aimerai bien essayer ce programme
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:24

Coucou Aline ! Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Bisous04

Je te le déconseille si tu as une peau sensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:28

oui elle est sensible, mixte et anti-age lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:31

La lotion est trop forte, trop d'alcool !!!
En plus, je n'ai pas trouvé la crème super, elle fait briller les peaux mixtes.
Et le Basic 3 temps n'est pas anti-âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:33

faudrait que je trouve un cumule de tout ça c'est chaud lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:36

Il y a des soins sympas chez Sisley, Sampar et Clarins.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 3:13

Chuchu a écrit:
Et bien moi le basic 3 temps (peau mixte à grasse), lotion à l'alcool comprise, m'a littéralement sauvé la peau ! byebye les boutons et autres irruptions rouges et douloureuses sur le menton. Après je n'utilise la lotion qu'une fois par jour alors que le savon et le gel hydratant, deux fois. Ma peau n'est pas parfaite, elle finit par regraisser, mais la différence avant/après est indéniable.
Smile

Pareil pour moi, on m'avait mise en garde mais vu que je suis une tête de mule j'ai voulu tenter qd meme (pareil pour peau mixte à grasse) , et je suis franchement ravie du résultat!!
et pourtant j'ai une peau assez sensible mais je supporte tt à fait la lotion et le gel à mettre après apaise le "feu" de la lotion à merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
macalexia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
macalexia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2011

Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:56

et bien moi javais achetée le basic 3 temps numero 2 pour peau sèche à mixte je crois et une fois le kit d initiation terminé je les ai rachetés en plus grand format ,

mais parcontre jai pris la lotion pour peau séches numero 1 car la num.2 me desséchait la peau...

et je ne sais pas pourquoi mais je lai arreté et ma peau n'est plus ce qu elle était que lorsque jutilisais le basic 3 temps cest une cata

je compte le racheter d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!   Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Layering/millefeuilles + basic 3 temps
» M peau c'est la cata !
» j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats
» Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC
» Choix pour mon prochain achat blush - j'ai besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: