MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA

Aller en bas 
+94
Toupie74
bouchon
Melindouu
Almendrita
Amély70
Mouna
Marie Pierre
lilou_85
Ellessy
Cécé
SamLovesMac
freshcaress
AlisonMAC
Causette Makeup
Tina mac-addict
Tanisha
sophinette
Mariiie
BBmac
Ilovemakeupoker
Lela
Laurane_c
Eärwen
Tiramisu
CarrieB
melBbeauty
vanessaskaya
FéeLé
Kattagorri
shydeeh
eliel
katiachou
Ionion
MzelleMara
asate
princesse37
LauraaKnowles
Lennah
orel
emmabeach
Leeaa83
Naru
MarvelMakeupR
Nuvalinga
Adantko
Auroree
jézabel
Delm_mac
maebeautymac
Anais32
Cham Pale
Néfélie
Bubble
TheG_Fashionista
Cara
love.and.mac
sheena
Dame Séli
ObsoLau
antoidrine
samanarosa
BarbaraM
steflafraise
milliemillie
MrsMega
Aline54
pititeporto
TheCherryBlossomAddict
AC
SushiFlower
Kakina
machoney
shuuhei
Red Tsarina
Samooze
Ghyllian
Luulu
Eleonore08103
Lamissdu38
Annisette
NoraMacAddict
sam8394
is gr
Mumu
madi26
Lilastar
Milky
asteria13127
adima
Liliana0Makeup
Lipstick Fanatique
nicophine
Ginie
SoLeNe
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptySam 5 Nov - 19:34

des petits swatches pr nous ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptySam 5 Nov - 20:52

machoney a écrit:
des petits swatches pr nous ma belle?

C'est prévu Wink
Chuuuut mais j'ai voulu filmer la vidéo à l'instant, mais la luminosité est beaucoup trop mauvaise... Vu qu'il fait nuit, j'avais éclairé à la lumière artificielle et ça ne donnait vraiment RIEN! Du coup, je n'ai pas filmé et je ferai ça demain en journée avec la lumière du jour! En plus, on verra beaucoup mieux les beaux reflets des fards (en caméra et avec la lumière!) Smile Surveille le blog demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 11:42

Ouhouh Retrospeck et Shale.. Hop sur la wishlist ! Le paintpot For Effect est le seul qui me tente dans cette collec', mais il ne te rappelle pas trop l'Illusion d'Ombre Mirifique ??
Coral et Starless Night sont superbes aussi ! Vivement que ma commande MAC arrive j'ai commandé les 3 pigments bleus ! Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 12:00

love.and.mac a écrit:
Ouhouh Retrospeck et Shale.. Hop sur la wishlist ! Le paintpot For Effect est le seul qui me tente dans cette collec', mais il ne te rappelle pas trop l'Illusion d'Ombre Mirifique ??
Coral et Starless Night sont superbes aussi ! Vivement que ma commande MAC arrive j'ai commandé les 3 pigments bleus ! Smile Embarassed

Oh oui, ces deux fards sont des merveilles! J'ai trop flashé dessus (surtout sur Shale Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Smiley9 )!
Je croyais aussi que For Effect allait vachement ressembler à Mirifique mais en fait, non. J'essaierai de les montrer dans ma vidéo, que je vais tourner tout à l'heure, comme ça tu pourras voir (si j'arrive à ce que la différence passe par caméra Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Smiley6 )
Oh, j'ai hâte de voir tes derniers craquages! Tu te lâches en ce moment Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 12:09

SoLeNe a écrit:
love.and.mac a écrit:
Ouhouh Retrospeck et Shale.. Hop sur la wishlist ! Le paintpot For Effect est le seul qui me tente dans cette collec', mais il ne te rappelle pas trop l'Illusion d'Ombre Mirifique ??
Coral et Starless Night sont superbes aussi ! Vivement que ma commande MAC arrive j'ai commandé les 3 pigments bleus ! Smile Embarassed

Oh oui, ces deux fards sont des merveilles! J'ai trop flashé dessus (surtout sur Shale Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Smiley9 )!
Je croyais aussi que For Effect allait vachement ressembler à Mirifique mais en fait, non. J'essaierai de les montrer dans ma vidéo, que je vais tourner tout à l'heure, comme ça tu pourras voir (si j'arrive à ce que la différence passe par caméra Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Smiley6 )
Oh, j'ai hâte de voir tes derniers craquages! Tu te lâches en ce moment Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Naughty

Ah j'attends ça avec impatience alors ! Et oui je me lâche (un peu trop peut-être ?) Je viens de recevoir une commande de chez Germaine, j'en attends une autre d'elle et de MAC, et deux autres de MAC Addictes.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 12:18

Solène j'ai suivi ton conseil concernant le fix + tout ressort mieux Shocked et pas qu'un peu !! c'est incroyable ^^

Tu l'avais déjà essayé avec un paintpot ou l'illusion d'ombre ?

je confirme ce que dit solène, j'ai été swatché mirifique et franchement rien à voir avec for effect qui est juste grandiose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 13:29

hate de voir tes swatches !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 15:11

Kakina a écrit:
Solène j'ai suivi ton conseil concernant le fix + tout ressort mieux Shocked et pas qu'un peu !! c'est incroyable ^^

Tu l'avais déjà essayé avec un paintpot ou l'illusion d'ombre ?

je confirme ce que dit solène, j'ai été swatché mirifique et franchement rien à voir avec for effect qui est juste grandiose Smile

Et oui, magique ce Fix+! Very Happy
Non, je l'ai uniquement essayé avec mes fards mineralize/pigments!

J'ai fait ma vidéo haul et comme une débile, j'ai oublié de swatcher Mirifique! Je vais vous faire ça en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 15:21

SoLeNe a écrit:
Kakina a écrit:
Solène j'ai suivi ton conseil concernant le fix + tout ressort mieux Shocked et pas qu'un peu !! c'est incroyable ^^

Tu l'avais déjà essayé avec un paintpot ou l'illusion d'ombre ?

je confirme ce que dit solène, j'ai été swatché mirifique et franchement rien à voir avec for effect qui est juste grandiose Smile

Et oui, magique ce Fix+! Very Happy
Non, je l'ai uniquement essayé avec mes fards mineralize/pigments!

J'ai fait ma vidéo haul et comme une débile, j'ai oublié de swatcher Mirifique! Je vais vous faire ça en photo Wink

Je vais aller voir ça Smile

Mon dieu, je redécouvre mes fards grâce à ce fix + Laughing

ça t'avait aidé les remarques par rapport à ta dernière vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 17:31

j'ai juste été voir les swatches parce que pas le tps je dois bosser mes cours mais je passerais ce soir ou demain regarder tes vidéos Smile
les fards sont magnifiques! mais je passe mon tour quand même... suis contente de plus m'affoler pour les EL lol
tu filme avec quoi comme camera? J'hésite de+ en + à m'en acheter une pour faire des vidéos make up...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 18:16

Hum tu me tentes bien avec For Effect et cette histoire de reflets .. Peut-être bien que je vais l'acheter s'il est toujours là lors de ma prochaine commande chez MAC !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 18:29

@Kakina: Oui, merci. Pour le son, je ne sais rien faire pour le moment... Et la lumière, j'ai essayé de faire plus attention mais pas évident car aujourd'hui le temps n'était pas au rendez-vous Sad

@Machoney: Oui c'est sûr que c'est mieux de ne pas sauter dessus! Moi je trouve que j'ai été quand même raisonnable donc ça va Smile Surtout qu'il y avait aussi Ice Parade et je n'ai rien pris. Je filme avec la caméra intégrée de mon Macbook... La qualité du son est médiocre mais j'ai l'impression que l'image est quand même + nette qu'avec mon appareil photo et comme l'intérêt des vidéos, c'est plutôt l'image... Lol

@love.and.mac: J'ai mis les photos sur mon blog si tu veux comparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Cara
MAC-Addict
MAC-Addict
Cara


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 18:33

Hold That Pose ! est vraiment chou :heart1
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 22:14

Très bons choix dans ce que tu as pris pour Glitter & Ice.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 15:45

joli blog avec vidéo maintenant ! c'est sympa !! Merci à toi de nous faire partager cela !
Revenir en haut Aller en bas
TheG_Fashionista
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
TheG_Fashionista


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/11/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 16:17

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Clap çà c'est du craquage!!!

Tu m'as donnée quelques idées d'achats Laughing merçi
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 17:41

TheG_Fashionista a écrit:
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Clap çà c'est du craquage!!!

Tu m'as donnée quelques idées d'achats Laughing merçi

Désolée d'avance pour ta CB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 20:17

Winterized a l'air très joli mais sur le site il a l'air bleu, en vrai ça donne quoi exactement? J'ai vu les photos sur ton blog on dirait plutôt du gris mauve...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 21:33

Dame Séli a écrit:
Winterized a l'air très joli mais sur le site il a l'air bleu, en vrai ça donne quoi exactement? J'ai vu les photos sur ton blog on dirait plutôt du gris mauve...

Il n'est pas du tout bleu!
C'est, selon moi, un marron/mauve avec, à certains endroits, des petites particules de bleu mais si légère qu'on ne les perçoit pas vraiment une fois le fard appliqué! Il est vraiment très joli (je trouve!)...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:56

Voici certains de mes derniers achats dans notre marque préférée Very Happy

IMATS + LONDON STORE
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 DSC04818

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 DSC04778

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 DSC04733

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 DSC04730

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 DSC04726

• Refill Blush Harmony • MSF Soft and Gentle • Pinceau 109 • Pinceau 150 • Pinceau 138

NATURALLY COLLECTION
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 DSC04787

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 DSC04809

• MSF Blonde • MSF Redhead • Lipstick A Perfect Day •

PERMANENTS
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 DSC04869

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 DSC04872

• Honesty • Soba • Texture •

Voilà voilà pour mes derniers achats du mois de février Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 16:01

WOAW ! tu as fait de super achats dis moi !
Tu es partie sur du neutre volontairement ? en tout cas j'adore tout, même les pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 16:02

Lilastar a écrit:
WOAW ! tu as fait de super achats dis moi !
Tu es partie sur du neutre volontairement ? en tout cas j'adore tout, même les pinceaux ^^

Merci Very Happy
Euh non, franchement, le neutre, c'était un peu du hasard... Je fonctionne au coup de coeur et donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 16:37

Super tes pinceaux MAC, le 109 me fait pas mal envie.
Je ne me suis jamais attardee sur le 138, tu vas t'en servir pour quoi? Highlight?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 16:45

Bubble a écrit:
Super tes pinceaux MAC, le 109 me fait pas mal envie.
Je ne me suis jamais attardee sur le 138, tu vas t'en servir pour quoi? Highlight?

Oui, je voulais le 109 depuis un moment aussi!
Quand au 138, oui, pour le blush, l'highlight, etc... Smile Il coûtait presque 20€ de moins à Londres par rapport à Bruxelles donc j'en ai profité...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 16:48

J'adore ton dernier craquage!! Tu as vraiment pris de beaux produits. Au fait c'est comment l'ambiance au IMATS???? je rêve d'y aller mais je me demande si c'est aussi excitant que ça en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 18:08

trop beaux tout ces achats!! j'adore le pinceau 138 je l'ai il est tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 19:01

Néfélie a écrit:
J'adore ton dernier craquage!! Tu as vraiment pris de beaux produits. Au fait c'est comment l'ambiance au IMATS???? je rêve d'y aller mais je me demande si c'est aussi excitant que ça en a l'air

Raaaah oui, j'en rêve moi aussi Sad Allez, l'année prochaine, j'essaie d'y aller Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Smiley12 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Smiley12 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 20:41

Franchement j'ai beaucoup aimé les IMATS! Il y a pleins de stands avec du maquillage et la plupart font de chouettes pourcentages! Il y a des démos de maquillages artistiques en direct, il y a une scène avec toutes les heures un atelier explicatif sur un thème différent... J'ai juste été extrêment déçue par M.A.C (et NYX, très très peu de choix! Du coup, je n'ai rien acheté chez eux!) mais c'est une expérience à faire quand on est make up addict et surtout qu'on aime les différentes variantes du maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 21:00

Ah la chance, l'année prochaine j'espère pouvoir y aller!!!!
En tout cas, très beaux achats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 22:54

Jolis, Solène tes nouvelles acquisitions!

J'adore Texture et Soba me fait de l'oeil (lol!) depuis un moment déjà Wink


Dernière édition par Ghyllian le Mer 15 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 0:14

j'ai regardé tout ton post entier, et j'ai haluciné tout ce que tu avais acheté en si peut de temps ^^ en tout cas je me suis régalée, j'ai adoré tes achats !!! Smile et avec ton dernier achat tu me donnes envie d'acheter des pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 9:07

tu m'étonnes que cela vaut le coup les pinceaux mac 20 euros moins cher...
le 138 doit être superbe, j'ai acheté le dupe chez sigma mais franchement une fois que tu la lavé il ressemble à plus rien, juste une grosse boule j'suis un peu dég...donc le 138 est sur ma liste !

sinon excellent achat ! tu t'es régalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Delm_mac


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2012

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 11:14

J'adore tout tes craquages Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 12:17

Merci beaucoup tout le monde Smile

@Pellegrino24: Oh oui, c'est pour ça que j'ai pris des pinceaux pour le teint car ils sont vraiment onéreux en Belgique (encore + qu'en France!!!)... Mes prochains craquages pinceaux M.A.C seront pour cet été je pense car j'ai la chance de partir presque un mois à sur la côte Ouest des Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 14:19

Wahouh !! Tes achats sont superbes !
C'est le peu de choix qui t'as déçue chez Mac ?

Haann le 138....je lui bave dessus à celui ci depuis bien longtemps !! Son dupe chez Sigma me satisfait pour le moment..mais je le voudrais un jour Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Faim02 ....à 20€ de moins en plus !!
Le 109, tu l'utiliseras pour le blush aussi ?


@Pellegrino, Oho tu es déçue de ton dupe Sigma alors?? Moi le mien (f25) est encore bien ! Je le garde dans un guard bien serré et il garde relativement bien sa forme crayon (même si, on est bien d'accord, il ne vaut certainement pas le 138)
Dommage que tu ais été déçue, Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Smiley6

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 14:59

jézabel a écrit:



@Pellegrino, Oho tu es déçue de ton dupe Sigma alors?? Moi le mien (f25) est encore bien ! Je le garde dans un guard bien serré et il garde relativement bien sa forme crayon (même si, on est bien d'accord, il ne vaut certainement pas le 138)
Dommage que tu ais été déçue, Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Smiley6


bah écoute tu as le f25 et moi le f35 le tien et plus fin et donc mieux je pense pour la Tl ...
j'ai jeté son guard et je n'aurais pas du, car effectivement quand tu le cales bien il reste à peut prêt en place ...
mais sinon il devient trop gros ...je le garde plus comme blush en fait ...je rajouterai un peu quelques poils qui partent ...bref, le pinceau sigma et moi c'est pas ça !!!
j'ai un pinceau poudre aussi acheté à Sam qui reste au fond du tiroir car dès que tu t'en sers tu te retrouve avec des poils partout ....
oui je suis déçue des sigma ...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 16:27

@Jézabel: Moi aussi j'ai le F25 de Sigma mais je voulais tester le 138 de M.A.C! Oui, j'ai été déçue car le floor plan du site IMATS annonçait un stand M.A.C + un stand M.A.C Pro et ça n'a pas été le cas! Il n'y avait quasi rien comme produits... J'ai juste acheté le refill Harmony là-bas, c'est dire! Pour le 109, non, je l'utilise pour le contouring Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 16:51

Oui dommage pour ton f35 Pellegrino, si ça te fais un pinceau blush, c'est toujours ça !sunny

Ah oui ok SoLeNe effectivement, décevant..c' est le genre de lieu où tu dois t'attendre à avoir un stand Mac immense !
En tout cas tu reviens bien équipée !!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 18:40

Oh ils me plaisent beaucoup tes petits nouveaux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auroree
MAC-Addict
MAC-Addict
Auroree


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2012

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 23:29

Ouah c'est fou le nombre de craquages que tu as eu, plus magnifique les uns que les autres .. Shocked
Ca donne tellement envie tous ca ..
En tout cas, Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 12:56

Je reste un grand fan de tes craquages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptySam 25 Fév - 12:00

Coucou Solène, très beau post, je me suis rerégalée à le reregarder depuis le début (lol), j'aime beaucoup tes choix et je partage ton avis à 200% pour IMATS !!!
J'y étais allée en 2010 aux US et il vaut mieux garder la tête froide parce-que tu as tellement de marques à portée de main (et de CB) et qui plus est introuvables en France voire en Europe que là, si tu te lâches, t'es foutue, lol !!! Mais voir les MUA travailler en direct, pouvoir essayer des tas de trucs, il y avait énormément de monde mais j'ai adoré l'expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 12:45

Bon, je pense que j'ai oublié de poster certains craquages içi mais ce n'est pas grave...

Voici mes récentes acquisitions Smile

IN EXTRA DIMENSION
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 DSC05571

Skinfinish Whisper of Gilt & Superb

TRES CHEEK
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 DSC05557

Blush Modern Mandarin - Immortal Flower - Lovecloud - Full of Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 12:50

J'adore tes achats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 13:48

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Ko Wouahh tu as bien craquée pour la collection très Cheek !! Ils ont l'air magnifique ces blushs Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Naughty !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 15:01

cheers jolis blush !!! modern mandarin me tente énormément aussi !
et alors ces MSF tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 15:02

Magnifique !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 15:24

@Anaïs32: Merci beaucoup Smile

@Jézabel: Oui je voulais tous les prendre, c'est dire... Laughing

@Pellegrino24: Moi j'adore la texture de ces trucs, je la trouve géniale et indescriptible! Et le rendu est vraiment beau, ultra lumineux! Moi j'ai la peau plutôt sèche mais je ne sais pas si sur une peau très grasse, ce sera super esthétique... Mais je suis conquise personnellement Smile

@Maebeautymac: Merciiiii Smile Hâte que tu reçoives la tienne pour me donner ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 15:37

Haaaa les blush!!! Je les veux!!!!

Dis moi, toi qui a aussi la peau claire, les MSF ne sont pas trop foncées?? Car elles me tentent bien, mais j'ai peur du contraste peau claire + foncé.

Magnifique craquage!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 16:06


Coucou SoleNe !

Tes craquages sont tous aussi magnifique les uns que les autres !
J'en profite pour te féliciter de ton blog, il est superbe j'adore y aller faire un tour
& puis je vois qu'on a craqué en même temps pour le 138, 150 et le 109, j'ai aussi acheté les trois lorsque je suis allée à Lyon comme quoi.. :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]
» Les craquages de Melindouu / Edit : 08/10/2015
» Mes petits craquages * Edit du 01/03/2014
» Mes premiers craquages - EDIT 11/09/2011
» Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: