MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? Empty
MessageSujet: Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?   Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? EmptyJeu 16 Juin - 0:45

Coucou les filles, voilà, je me demandais si vous envoyiez les gros pots 7.5g de pigment sous enveloppe à bulle, car ça va se voir grave dans l envelope et à la poste jen ai discuté tout à lheure, c'est chaud denvoyer de la marchandise en lettre, si ils le voient on peut la perdre..Et les colis ya que le colissimo de possible, 5.6€ c abuser :S
Jai peur de prendre le risque denvoyer un pot..
Limite jme dis quil faudrait transvaser ds un sachet mais jaimerais pas recevoir ça, moi jaurais peur qe ce soit du fake Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?   Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? EmptyJeu 16 Juin - 7:35

Je n'ai jamais envoyé de pigment mais sincèrement, je te conseille de choisir l'option colissimo même si c'est cher! Il vaut mieux payer quelques € de plus et recevoir le produit en bon état que de ne jamais en voir la couleur (selon moi!)... C'est dans le cadre d'une vente que tu te sépares d'un pigment? Parce que dans ce cas, les ports sont à la charge de l'acheteur, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?   Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? EmptyJeu 16 Juin - 13:10

Oui c'est ça, je suis d'accord avec toi, mais ça repousse les acheteurs Sad
C'est dommage que la Poste ne propose pas plus de service. Dans le cadre d'un achat groupé les gens préfèrent le colissimo, et encore...Pour 1 seule chose....:/
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?   Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? EmptyJeu 16 Juin - 19:34

Oui c'est vrai que lorsqu'on achète, on a toujours tendance à prendre le moins cher... (logique, en même temps!) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?   Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? EmptyVen 17 Juin - 15:34

coucou envoi par lettre max Smile reseigne toi, normalement c'est bon, je crois que ca coute moins de 3e et y'a un numero de suivi. dans tous les cas renseigne toi. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?   Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? EmptyVen 17 Juin - 18:43

coucou nora, lettre max c'est pour les objets pas + gros que 2cm d'épaisseur on m'a dit..Tas déjà envoyé un gros pot de pigment là dedans?

Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?   Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? EmptyVen 17 Juin - 19:29

ah/ y' a des lettre max mais cartonné, et la dedans j'ai deja eu des trucs + gros qu'un pot de pigment. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?   Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? EmptySam 18 Juin - 0:54

Ah oui Suspect
Le truc c’est quil faut pas que le colis se fasse contrôler je crois, et il faut que ça résiste aux choc, ça protège bien? Ou fautv rajouter du bulle.
Bon moi jai tendance à me faire contrôler tt le temps..Un truc de fou.
ça fait longtemps que jattendais un colis qui est arrivé à uen autre adresse que chez moi: CS petite valeur, envoyé ds une enveloppe, en cadeau, un échantillon de maquillage en poudre ds un petit post ds un sachet zip.

L'enveloppe a CARRÉMENT été arrachée, que dis-je? TROUÉE!! Et en plus pour regarder à l'intérieur de la poudre colorée ils nont pas pris la peine douvrir le zip, ils ont arraché le sachet, ouvert le pot et ya eu de la poudre ds mon colis GRR

Jveuxbien qu on me contrôle mais là c abuser OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?   Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des pigments ?
» Comment utilisez vous les paintpots?
» Comment vous maquillez vous a 30ans?
» Comment enlever les pigments ?
» comment appliquer des pigments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: