MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP

Aller en bas 
+8
Sirenia
Cherryjames
Dancehalltime
Helly
Cham Pale
titemolecule
SoLeNe
noé
12 participants
AuteurMessage
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 1 Jan - 13:41

Coucou, alors je débute avec MAC et je souhaite me confectionner une palette de 15 FAP.
Je possède déja Tempting et brown down.
Je voudrai avoir vos avis concernant les FAP indispensables.

Je voudrai:

- 1 FAP noir
- 1 FAP gris clair avec pailettes
- 1 FAP gris foncé avec pailettes
- 1 FAP marron foncé mat
- 1 FAP marron foncé avec pailettes
- 2 FAP mauve/prune pour faire un dégradé
- 1 FAP vert clair et 1 FAP vert foncé pour faire un dégradé

Et aussi les FAP à avoir absolument dans sa palette

Merci de votre aide, car il y a tellement de FAP.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 1 Jan - 13:48

Alors, pour être honnête, le noir de chez M.A.C n'est que très peu pigmenté (il s'agit de Carbon) et je ne te le recommande absolument pas... Après, tu as Black Tied qui est un noir pailleté. Pour un gris moyen à foncé, Knight Divine est très joli et fait partie des must-have! Je n'ai pas encore toutes les couleurs qui sont sur ma wish-list chez M.A.C mais Mulch qui est marron moyen avec des petites paillettes dorées est sublime, vraiment! C'est l'un de ceux dont je me sers le plus! Il y a beaucoup de très beaux mauves chez M.A.C... Moi j'aime beaucoup Shale (qui est clair mais parfait pour le creux!), Nocturnelle, Sketch (qui tire un peu sur le rouge mais qui est magnifique) ou encore Trax qui est mauve avec des paillettes dorées! Parfait Amour est un violet bleuté très joli aussi bien que pas super pigmenté... Concernant les verts, je possède juste Somptuous Olive et Greensmoke que j'aime beaucoup. Après, tu as Club, qui est une couleur scarabée (marron reflets verts)... Dans les indispensables, tu as le célèbrissime Satin Taupe, All That Glitters, Woodwinked, Expensive Pink, Shroom ou Brulé (que je n'ai pas encore personnellement), etc... Je laisse les filles compléter tout ça, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
titemolecule
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
titemolecule


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 1 Jan - 14:00

Coucou

Alors comme l'a dit solène, en mauve moi aussi je te conseille le Nocturnelle qui est vraiment un très très beau mauve, très bien pigmenté.

Pour le fard vert, Sumptous olive est parfait si tu le met sur une base verte, parce qu'a cause des reflets, sur une paupière nue il ne rendra pas aussi vert. Mais rien qu'avec ce fard tu peux déjà faire des dégradés sur les tons marron/vert

Pour les fards marrons, je te conseille woodwinked qui est un bruns doré satiné, et sable qui est un brun tirant sur le mauve je trouve.
Après All that glitter est parfait si tu veux faire ton creux de paupière ou en highlight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Titemolecule?feature=guide
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 1 Jan - 14:49

SoLeNe a écrit:
Alors, pour être honnête, le noir de chez M.A.C n'est que très peu pigmenté (il s'agit de Carbon) et je ne te le recommande absolument pas...

Que faire alors? Mettre une base noire en dessous? Chez quelle autre marque se le procurer? Vous en auriez éventuellement à me conseiller svp? parce que le noir à mon sens, c'est fondamental! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 1 Jan - 17:11

Il existe apparemment un très beau noir (mieu que Carbon) chez Makeup Geek, c'est la ligne de la blogeuse Marlena sortie en décembre. Tu trouveras des swatchs un peu partout sur le net, son nom est Corrupt.

Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 1 Jan - 17:33

ou même si tu as la nacked, le dark horse dedans est mieux que carbon

édit ! je voulais dire creep
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 1 Jan - 19:09

tu as aussi sleek et sugarpill qui font des noirs très intenses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 1 Jan - 21:56

Le noir d'une palette Sleek, n'importe quelle palette Sleek possède un noir !
Moi, je n'utilise pas le noir, donc les noirs de mes palettes restent intacts. Je préfère utiliser un marron foncé, un violet foncé, un vert foncé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 1 Jan - 22:21

Merci pour toutes vos réponses!!! Very Happy Je vais donc éviter de prendre ce carbon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleam87
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyLun 2 Jan - 0:35

Coucou je te confirme ne prends pas carbon! Sauf si tu veux un noir discret genre gris foncé qui s'estompe facilement^^ Pour le marron mat je te conseil Hadwritten qui est un chocolat très foncé du plus bel effet, et dans les mauve tu as shale qui est joli , et pour les prune mon chouchou c'est Sketch qui est magnifique et peut remplacer le noir en coin externe à mon sens.
Je te souhaite de bons achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyLun 2 Jan - 16:19

Comme noir, chez mac, il y a typographic.
Il est décrit comme un gris foncé, mais au swatch il ressort beaucoup plus noir et pigmenté que Carbon.

Sinon, il y a d'autres fards foncés mais qui tirent chacun sur une couleur (Nehru, Shadowy Lady,...)

Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyMar 3 Jan - 13:42

En gris tu as Knight divine et en marron Bronze et Romp. Avec ces trois tu peux facilement aller du moyen au foncé (avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 8 Jan - 9:40

Merci pour vos conseils les filles, j'ai beaucoup de choix.
Samedi prochain je vais au MAC de Lille, je vais prendre la palette de 15 FAP, 3 FAP et 1 RAL. Je pense prendre le Costa Chic, qu'en pensez-vous?

Bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
evergrin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
evergrin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/11/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 8 Jan - 12:40

fais gaffe à lille je suis pas sure qu'il fasse les refills fap.
Quand j'y suis allée j'avais dit à la mua que je voulais finir ma palette de 15 et que je voulais faire une palette blush.
Pour le blush elle me dit qu'ils ne le font pas, donc j'achete que les fap.....sauf qu'arrivée chez moi je me rends compte qu'elle m'a pas vendu des refills mais des fap dans leur boite. Donc je ne sais pas si c'est une erreur ou si ils ne font aucune refill.
Revenir en haut Aller en bas
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 8 Jan - 12:57

Merci de ta réponse
Je crois que c'est seulement les refils blush qu'ils ne font pas, après je peux aussi me tromper.
Sinon je commanderai sur le site de mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!
» Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !
» besoin d aide pour l achat de ma premiere palette de fap svp !!!
» J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!
» Besoin de conseils pour creer ma trousse make up...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: