MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP

Aller en bas 
+8
Sirenia
Cherryjames
Dancehalltime
Helly
Cham Pale
titemolecule
SoLeNe
noé
12 participants
AuteurMessage
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 1 Jan - 13:41

Coucou, alors je débute avec MAC et je souhaite me confectionner une palette de 15 FAP.
Je possède déja Tempting et brown down.
Je voudrai avoir vos avis concernant les FAP indispensables.

Je voudrai:

- 1 FAP noir
- 1 FAP gris clair avec pailettes
- 1 FAP gris foncé avec pailettes
- 1 FAP marron foncé mat
- 1 FAP marron foncé avec pailettes
- 2 FAP mauve/prune pour faire un dégradé
- 1 FAP vert clair et 1 FAP vert foncé pour faire un dégradé

Et aussi les FAP à avoir absolument dans sa palette

Merci de votre aide, car il y a tellement de FAP.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP   Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP EmptyDim 1 Jan - 13:48