MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012

Aller en bas 
+25
Aline54
princesse37
BiYaBiYa
Naru
alanis
SoLeNe
madi26
cecilou
steflafraise
AC
Nuvalinga
marspe
Girlie-Elodie
*jenny*
Lamissdu38
Lachesis
Rowan
machoney
Bubble
Arwen
jézabel
Néfélie
Firewitch
Sirenia
Elodiaise
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 21:45

Oh c'est super chouette comme anecdote Cecilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:04

machoney a écrit:
cecilou:Ah mais c'est super ça de tomber sur des EL introuvable en France!! c'est moins cher la bas mac?

malheureusement non, toutes les marques étrangères sont plus chères là bas car importées (et surtaxées j'imagine)
en fait la boutique a ouvert dans un énorme centre commercial où il y a des boutiques de marques et des galeries lafayettes mais tous les produits dont je connais les prix pour les avoir zieuté régulièrement en france sont 15 à 20% plus chers... (j'ai même trouvé des vernis sinful colors à 12,5E quand ils coutent 2,5$ sur cherryculture!!!)

donc c'est dommage (surtout pour un pays dont le salaire minimum doit friser les 400 euros/mois Sad

mais ça reste quand même une chouette trouvaille pour a perfect day
chui bien contente!
geek
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 15:02

SoLeNe a écrit:
SoLeNe a écrit:
• Bronzer Soft Sand (EL Hey Sailor), M.A.C
• FDT Studio Sculpt, M.A.C
• Exfoliant Moringa, The Body Shop (cadeau de mon fiancé)
• Beurre corporel karité 50ml, The Body Shop (il était à 1€ au lieu de 5€, c'est pour ça...) (cadeau de mon fiancé)
• Parfum Daisy Eau So Fresh 75ml, Marc Jacobs (cadeau de mon fiancé)
• Livre maquillage de Rae Morris (cadeau de mon fiancé)

C'est tout... pour le moment Laughing

+

• Makeup Manual, Bobbi Brown (cadeau de Kakina)
• Vernis Ruby, Mavala (cadeau de Kakina)
• Vernis Diamond and Pearls, Only You (cadeau de Kakina)

+

• MSF Lightscapade, M.A.C
• Vernis Make It Golden, Essence (cadeau Cynthia)
• Vernis Bleu Water, Bourjois (cadeau Cynthia)
• Crayon Khôl Liner Master Drama Ultra Violet, Gemey Maybelline (cadeau Cynthia)
• Refill Twinks, M.A.C (cadeau Cynthia)
• Rouge à lèvre Pale Pink, Bobbi Brown (cadeau Cynthia)
• Illuminating bronzing powder Antigua, Bobbi Brown (cadeau Cynthia)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:57

Coucou les filles,

La fin du mois de mai donc petit bilan des achats de ce mois ci : placé sous le signe de la manucure :

- Chez Bourjois : le lavande, le figue chic, le bleu water, le corail féérique, et le rose délicat : 7.95 l'unité mais 20 euros de réduc à super U je sais pas pourquoi car aucune promotion n'été indiqué, je vais pas m'en plaindre !!!!

- Petit séjour au brésil, ce qui donne : en moyenne 2.5reals 3 maxi ce qui fait en euros : 1€ le vernis
LUDURANA : paillette rouge, paillette or, duochrome rouge-orange, un top coat extra brillant, une base finition huile
IMPALA : amante un beau rouge, preto un noir, et branco le blanc pour la french.
TOM VIVO : le 2 en1 raquel un rouge argenté et le blanc transparent pour la french : en brésilien : francesinha
Une crème cuticule mirra's cosmétic 3,4€ environ
Des accesoires manucure
Un accesoire cheveux à plume orange et marron : 2 € environ

- Chez belle à croquer au superU : nuage de guimauve, et gelée fraiche de KIWI : 10€ et quelque chacun.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:59

Whaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai des étoiles plein les yeux :-D, c'est troop booooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 12:28

J'ai reçu hier une petite commande Kiko, avec 3 vernis et 2 "stylo gloss", la dernière nouveauté. Ben c'est génial comme truc ! J'avais peur que ce soit trop brillant, trop "effet mouillé", ben non, ça glisse mais c'est très bien pigmenté, et pas aussi desséchant qu'un rouge à lèvres. Moi qui ai toujours des lèvres dans un état verdunesque malgré des précautions, je suis conquise ! Je comprends pourquoi ça fait un tel tabac, surtout pour moins de 5€ pièce !
"Heureusement" que plein de couleurs sont en rupture sur le site (c'est de pire en pire chez Kiko, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à gérer leur stock, victimes de leur succès ?) sinon je les prendrais tous, c'est vraiment sympa. Je vous les recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 20:27

Lachesis tu pourrai nous faire un swatch des stylo gloss Kiko stp?

Ils ne collent pas trop? La texture se rapproche plus d'un gloss ou d'un RAL ou c'est un mix des deux genre comme les kissable lipcolour de MAC?

Allez j'arrête là l’interrogatoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 0:05

Alors, alors...encore que de beaux achats par ici les filles cyclops ^^

Mon craquage de ce dernier jour de Mai,
(Apn en panne, je poste donc une image du Net)

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Pucci11

Un produit magnifique, une odeur divine, un résultat superbe... :bave2 je l'aime :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 3:47

Je suis pour le swatch :-p !


Jézabel : ben je serais aussi pour le swatch si l'appareil était pas en panne ,-) ça on se rend pas super compte là !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 10:36

@Rowan...Oui ! Pour moi aussi c'est frustrant de ne vous poster qu'une image du Net !! Je vais tenter l'APN, mais le cordon d'alim à un faux contact..du coup galère (et beaucoup de patience ) pour décharger les photos sur l'ordi !
Je vais essayer^^ ce produit en vaut vraiment le coup en plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 15:56

Wink te prend pas trop la tête quand même :p !

Au cas zou : si c'est ton câble qui a un souci, c'est très souvent un cable usb 2 (pas grave si tu connais pas lol) et donc sur les disques durs, on a souvent le même, tu peux tenter d'intervertir si jamais tu as un cable similaire.

Pareil si tu as un lecteur de carte sur ton pc/portable, tu peux lire la carte de ton appareil directement dessus.

C'était la minute informatique :p !

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 16:41

cheers Yess avec un peu de patience j'ai réussi (faut juste tenir le cable pendant le déchargement quoi.. Neutral )

Heeuu scratch la "minute informatique" c'est du chinois pour moi ^^ Lol!!! Mais merci d'avoir essayé de m'aider !

Allez place aux photos !

La fabuleuse Poudre Bronzante & Blush Guerlain by Emilio Pucci ,

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Bla_0610

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Bla_0611

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Bla_1010

Et les 4 teintes fondues entres elles, (luminosité pas terrible...désolée^^)
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Bla_0810

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Bla_0710


Et je vous montre également la Terracota Sun In The City acheté auparavant,....une dinguerie aussi :sohappy

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Bla_0811

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Bla_0911

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Bla_0910

@Alex973.........................Haaaannn le masque guimauve Belle à croquer...je le cherche celui ci!!! J'attend d'ailleurs une réponse du service client pour savoir où le trouver ici !!


Dernière édition par jézabel le Dim 3 Juin - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 16:43

ouaou la sun and the city !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 17:46

alex973 a écrit:
ouaou la sun and the city !!!

+ 1 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Ilikeit C'est super beau!!!!
En plus je les ai vues, ces deux poudres Guerlain en boutique, affraid affraid elles sont ENOOOOOORMES?!!!!
Je ne m'attendais pas à ça -question taille- mais vu le prix, tant mieux! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Clap
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 18:06

Ah ça, elles sont "imposantes" c'est sur ^^ !

Le petit bémol du boitier de la E.Pucci cependant...ce sont juste les 3 petits aimants qui tiennent le produit fermé...heureusement qu'il y à la petite pochette !

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 18:16

jézabel a écrit:
Ah ça, elles sont "imposantes" c'est sur ^^ !

Le petit bémol du boitier de la E.Pucci cependant...ce sont juste les 3 petits aimants qui tiennent le produit fermé...heureusement qu'il y à la petite pochette !


Ah? Ils ne tiennent pas?
J'aime justement ce système..
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 18:32

Disons que je ne le transporterais pas sans sa pochette ! Trop risqué !

La meilleure façon que j'ai trouvé à ce jour, c'est de poser le couvercle sans forcément aligner les aimants, puis je tourne le couvercle, comme s'il se vissait jusqu'à ressentir une pression qui me confirme que le boitier est "bien" fermé...mais j'ai bien peur que sur la durée ce système aimanté ne soit pas forcément très efficace No
De toute façon avec la petite pochette..tout ira bien ! Et je pourrais profiter longtemps de mon joli produit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 18:34

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 0:20

jézabel a écrit:
cheers Yess avec un peu de patience j'ai réussi (faut juste tenir le cable pendant le déchargement quoi.. Neutral )

Heeuu scratch la "minute informatique" c'est du chinois pour moi ^^ Lol!!! Mais merci d'avoir essayé de m'aider !

Allez place aux photos !

La fabuleuse Poudre Bronzante & Blush Guerlain by Emilio Pucci ,

@Alex973.........................Haaaannn le masque guimauve Belle à croquer...je le cherche celui ci!!! J'attend d'ailleurs une réponse du service client pour savoir où le trouver ici !!


Aaaahhh ouais ça change tout ça la vache !!! Ooh j'ai essayé d'être compréhensible lol en gros tu prends un cable de disque dur et tu vois s'il passe sur ton appareil photo :p !

Bref ben oui là je la trouve belle la poudre :p, et je parle même pas de l'autre :O !!! Putain elles sont canons ! Je pense m'offrir le dupe de chez Kiko pour l'instant :p mais là pfff ça fait rêver ! Enfin dupe je sais pas mais c'est or quoi :p !

Et c'est marrant moi aussi j'attends une réponse : je veux le masque guimauuuuuuuuuuve !!
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 11:42

Arwen a écrit:
Lachesis tu pourrai nous faire un swatch des stylo gloss Kiko stp?

Ils ne collent pas trop? La texture se rapproche plus d'un gloss ou d'un RAL ou c'est un mix des deux genre comme les kissable lipcolour de MAC?

Allez j'arrête là l’interrogatoire Razz

Je ne suis pas chez moi pendant une dizaine de jours, donc sans appareil, je ferai ça à mon retour Wink
Ils ne collent pas non, on est vraiment à mis chemin entre le gloss et le rouge à lèvres, bien pigmentés (à ce point ça m'a étonnée !), pas desséchants pour les lèvres, et la couleur est bien modulable suivant ce qu'on veut. Automatiquement ce qui peut pâtir un peu en contrepartie c'est la tenue mais je la trouve très très correcte. En lisant la description "effet mouillé" je m'attendais vraiment à du gloss en forme de ral, ben non, c'est léger sans en faire trop, et tant mieux !

J'ai vraiment le sentiment d'être dans un mix gloss/ral, mais ne connaissant pas les kissable lipcolour, je peux pas te dire si ça ressemble :S
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 12:24

[quote="Rowan"


Aaaahhh ouais ça change tout ça la vache !!! Ooh j'ai essayé d'être compréhensible lol en gros tu prends un cable de disque dur et tu vois s'il passe sur ton appareil photo :p !

Ayé,en relisant j'ai compris^^ :oops:c'était pas compliqué en fait...Ah moi et l'informatique..c'est comme les maths!! Je me dis que je comprend pas avant d'essayer :gné ....par contre j'aurais pas pû passer la carte de l'APN sur mon PC, j'ai pas de lecteur..


Et c'est marrant moi aussi j'attends une réponse : je veux le masque guimauuuuuuuuuuve !![/quote]

Ayé j'ai eu un mail d'eux, y'a apparemment un Inter pas trop loin qui distribue cette marque....faudrat que j'aille voir ça !!..............peut être à venir dans les craquages de Juin donc !!! Je me souviens que Cécilou l'avait trouvé chez Monop'...mais quand j'ai demandé un masque à la guimauve dans le mien...la vendeuse m'avait paru toute éberluée :llol
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 13:42

lol ben l'informatique ça fait peur mais nan nan tout n'est pas compliqué :-D !

Pas encore de réponse de mon côté, y'a des supers U alors j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 15:58

bon alors je sens que je vais casser du rêve là, mais le masque à la guimauve personnellement il ne m'a pas du tout convenu, il sent super bon mais il pique et tiraille dès l'application et n'hydrate pas spécialement...(pour un masque doux hydratant c'est balot tout de même!)
la première fois je pensais que le gommage que j'avais fait avant était trop fort mais les fois suivantes aussi ça m'a piqué...à tel point que j'ai du jeter la fin du produit pour récuperer la boite (bon le mien je l'avais acheté 5 euros en solde donc ça va mais quand tu l'achète 10 euros t'as un peu les boules quand même!)
Crying or Very sad

qu'est ce que tu en penses sinon alex? tu as testé ou pas encore?

bref finalement je ne vous le conseille pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 2:08

Rowan a écrit:
jézabel a écrit:
cheers Yess avec un peu de patience j'ai réussi (faut juste tenir le cable pendant le déchargement quoi.. Neutral )

Heeuu scratch la "minute informatique" c'est du chinois pour moi ^^ Lol!!! Mais merci d'avoir essayé de m'aider !

Allez place aux photos !

La fabuleuse Poudre Bronzante & Blush Guerlain by Emilio Pucci ,

@Alex973.........................Haaaannn le masque guimauve Belle à croquer...je le cherche celui ci!!! J'attend d'ailleurs une réponse du service client pour savoir où le trouver ici !!


Aaaahhh ouais ça change tout ça la vache !!! Ooh j'ai essayé d'être compréhensible lol en gros tu prends un cable de disque dur et tu vois s'il passe sur ton appareil photo :p !

Bref ben oui là je la trouve belle la poudre :p, et je parle même pas de l'autre :O !!! Putain elles sont canons ! Je pense m'offrir le dupe de chez Kiko pour l'instant :p mais là pfff ça fait rêver ! Enfin dupe je sais pas mais c'est or quoi :p !

Et c'est marrant moi aussi j'attends une réponse : je veux le masque guimauuuuuuuuuuve !!

J'avais pas vu ta réponse sur le masque à la guimauve, perso je l'ai trouvé chez super U, je ne m'attendais pas à le trouver car en Guyane on est ravitailler par les corbeaux.....
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 2:15

cecilou a écrit:
bon alors je sens que je vais casser du rêve là, mais le masque à la guimauve personnellement il ne m'a pas du tout convenu, il sent super bon mais il pique et tiraille dès l'application et n'hydrate pas spécialement...(pour un masque doux hydratant c'est balot tout de même!)
la première fois je pensais que le gommage que j'avais fait avant était trop fort mais les fois suivantes aussi ça m'a piqué...à tel point que j'ai du jeter la fin du produit pour récuperer la boite (bon le mien je l'avais acheté 5 euros en solde donc ça va mais quand tu l'achète 10 euros t'as un peu les boules quand même!)
Crying or Very sad

qu'est ce que tu en penses sinon alex? tu as testé ou pas encore?

bref finalement je ne vous le conseille pas trop...

mince alors...à 10€ comme tu dis j'éspère ne pas être déçue
non pas encore testé, car j'ai fait un soin génial en institut ce week end, j'attend de voir si sur le long terme les effets continue mais à J+3 l'effet est bluffant, jai la peau mixte, mon nez ressemble à une friteuse et depuis le soin pas une trace de sébum à l'horizon.....donc bref tout ça pour dire que pour l'instant je laisse pas peau tranquille car trop de soin, tue le soin....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: