MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012

Aller en bas 
+25
Aline54
princesse37
BiYaBiYa
Naru
alanis
SoLeNe
madi26
cecilou
steflafraise
AC
Nuvalinga
marspe
Girlie-Elodie
*jenny*
Lamissdu38
Lachesis
Rowan
machoney
Bubble
Arwen
jézabel
Néfélie
Firewitch
Sirenia
Elodiaise
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:52

@Machoney, Oh y me semble l'avoir reçu en une dizaine de jours environ (j(avais reçu un mail de confirmation d'envoi de commande la veille ou l'avant veille)
Moi il me rendent les cheveux tout doux ces produits..^^

( Embarassed qui c'est qu"a craqué pour le combo Chanel "Pureté" ...................... Embarassed photos à venir.................. clown )


Joli craquage Girlie-Elodie cheers que penses tu du vitalumière en compact ??
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:14

Joyeux anniversaire marspe!

Renouvellement de la crème pour le corps: Lait crème au beurre de karité de chez Laino, beurre de karité fleur des îles de chez Cattier.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:54

Le parfum prodigieux est miennnnn!
Suis passé à la parapharmacie prendre 2/3 bricoles pour mon fils du coup hop craquage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE, Marpse!!!!

@ Girlie Elodie: j'adore ton craquage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:22

*jenny* a écrit:
Pour le parfum oui il sent comme l'huile un vrai régal!

Haaan le rêve...

Happy Birthday Marpse :-D !
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:19

Et hop une petite crème teintée Laura Mercier pour moi ! : ) et un abonnement Mylittlebox, me languis juin !!!

Parfum prodigieux ??? .... part en vitesse chez sa pharmacie fétiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:44

steflafraise a écrit:
Et hop une petite crème teintée Laura Mercier pour moi ! : ) et un abonnement Mylittlebox, me languis juin !!!

Parfum prodigieux ??? .... part en vitesse chez sa pharmacie fétiche ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:36

Je reponds trois ans apres mais c'est pas grave XD
Rowan a écrit:

Et bubble, ouaaa beau craquage, j'adore les pacaking des vernis Rococo superbe !!
Oui t'as vu, elles sont belles les boites. Elles servent a rien mais bon... Pour un cadeau, ca peut etre tres sympa.
Et pour ne rien gacher les vernis sont super, s'appliquent bien et couvrants aussi. Pour la tenue, j'en sais rien : je ne garde pas mes vernis plus de 2-3 jours grand max ^^'

jézabel a écrit:

@Bubble, hâte d'avoir ton avis sur ton soin S.Hansen..je me demande s'il sera "pareil" que le vert et blanc ??
Je te dirai ce que je pense de cette petite creme, il faut que je la teste plus longuement et surtout que je sois plus assidue mais pour mes premieres impressions, je la trouve pas mal du tout.
Et au fait, la collection "Les roses ultimes" de Chanel est enfin sortie chez moi! J'ai swatche Distraction et c'est vrai qu'il est trop beau ce vernis VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Smiley9 J'avais tres envie de me le prendre mais il ressemble quand meme pas mal a un Laura Mercier que j'ai achete recemment Neutral
Ceci dit, j'ai quand meme craque pour Frisson lol!

@Néfélie : tres joli craquage. Quand j'ai lu Reflex, j'ai pense que tu avais craque pour un appareil photo VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:01

Bubble a écrit:

Ceci dit, j'ai quand meme craque pour Frisson lol!

:

Lol ^^

Mes derniers achats, le Gel Nettoyant et la Lotion de la gamme "Pureté" de Chanel et l'Highlight "Superb" de la collection "In Extra Dimension"

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 M_00410

Le combo Chanel est un ravissement pour la peau, l'Highlight est magnifique.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:22

@ jezabel: j'adooooore les produits de ton dernier craquage!!!! ils sont vraiment superbes!!!

Chose promise , chose due, les filles, voici les photos de mon craquage YC. Il manque quelques petites choses que je n'ai pas encore reçu, mais toutes les bougies sont là

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Img_1914

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Img_1915

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Img_2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Img_2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:16

nefelie je ne connais pas du tout ces bougies mais en tout cas c'est très joli (surtout celles en bocal) tu nous donneras tes impressions?

petit craquage catrice aujourd'hui:
-multi colour blush 010 ♥ qui est un dupe de la msf blonde (en un peu moins nacré toutefois ce qui me convient bien)
-eye liner pen (1 bleu et 1 vert, y avait plus de noir....)

j'ai acheté ça à Shlecker et j'avais lu quelque part qu'ils étaient en faillite et que du coup ils ne sont plus ré-approvisionné en produit essence et catrice, est ce que quelqu'un est au courant de ça?
et sinon une petite question pour les lyonnaises: savez vous ou trouver la marque catrice justement? est ce qu'il y en aurait dans le magasin à la part dieu qui vend des marques "bon marché" (biguine, debbie etc...) qui se situe près du kiko?


Dernière édition par cecilou le Dim 13 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:54

@Néfélie : je reste sans voix devant ce magnifique craquage YK ça me fait juste rêver un truc de fou lol !! D'ailleurs quand tu auras senti/testé la cherry blossom j'aimerais bien ton avis elle me fait de l'oeil mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre en fait.

@Cécilou : j'ai trouvé ça :/ : http://www.lefigaro.fr/societes/2012/01/20/20005-20120120ARTFIG00766-la-faillite-de-schlecker-secoue-l-allemagne.php donc à mon avis, ça va se vider et finir par fermer je suppose :/.

A tout de suite pour mes vernis :p !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:21

Et hop j'ai reçu livraison de mon colis Kiko par mon frère qui a eu la gentillesse de faire du shopping pour sa sœur :-D ! A vrai dire, je pensais pas dépasser 30 € à la base mais comment dire :p, vu le prix des vernis, forcement j'ai craqué ! Après avoir fait un tour sur le web de tous les swatchs que j'ai pu trouver sur le net et hop j'ai fait ma liste :p !

J'ai rajouté qq bricoles, il manque la poudre sur la photo d'ailleurs et en magasin il n'avait ni ne connaissait les All Over Light, deg je voulais trop essayer :/ je verrais sur le site, bref, voici les photos... Y'a du p'tit monde, surtout qu'en plus y'avait des vernis à 1.50 que mon frère à rajouter au passage :p, les roses à gauche :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Kiko-v10

Mes chouchous :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Vernis10

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Vernis11

Voici pour mon "petit" craquage :p ! Je suis super deg, la plupart des couleurs que j'adore sont en édition limité pfff c'est super dommage je trouve !

Bon dimanche les filles !

Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:37

@ Rowan: ton craquage Kiko est à tomber!!!!! j'adore les vernis que tu as choisi: ils sont superbes.
Pour répondre à ta question sur la cherry blossom: je l'avais déjà testée en format échantillon et je l'avais adorée!!! c'est pour ça que je l'ai prise en jarre medium. C'est un parfum féminin, fleuri et frais, vraiment parfaitement fidèle à la fleur de cerisier. L'odeur se répand bien dans la pièce sans être entêtante pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:42

Néfélie a écrit:
@ Rowan: ton craquage Kiko est à tomber!!!!! j'adore les vernis que tu as choisi: ils sont superbes.
Pour répondre à ta question sur la cherry blossom: je l'avais déjà testée en format échantillon et je l'avais adorée!!! c'est pour ça que je l'ai prise en jarre medium. C'est un parfum féminin, fleuri et frais, vraiment parfaitement fidèle à la fleur de cerisier. L'odeur se répand bien dans la pièce sans être entêtante pour autant.

Description parfaite :-D ! J'hésitais aussi à éventuellement l'offrir à une amie qui supporte mal les odeurs trop forte, donc ça pourrait aller, génial ! J'avais peur d'un truc un peu trop "chimique" (je sais pas pkoi lol).

Merci pour mes bébés (vernis lol), j'avoue que le dilemme du soir ça va être : lequel que j'essaye en premier :p !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:14

j'adore tes chouchous kiko et te suggère de faire une manucure multicolore ce qui permettra de tous les tester en même temps et d'etre à la mode (en plus ils vont plutot bien ensemble...)

je va aller faire un tour chez kiko demain moa!
geek
Revenir en haut Aller en bas
madi26
MAC-Addict
MAC-Addict
madi26


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:23

Les vernis Kiko corails sont magnifiques *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://maddylovesmakeup.blogspot.be
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:42

cecilou a écrit:
j'adore tes chouchous kiko et te suggère de faire une manucure multicolore ce qui permettra de tous les tester en même temps et d'etre à la mode (en plus ils vont plutot bien ensemble...)

je va aller faire un tour chez kiko demain moa!
geek

En fait j'ai déjà l'association des 5 qui peuvent aller ensemble (et oui sur la photo la voit quasi en entier) en prévision d'un multicolore justement ça va être terrible !!!

Sur le site y'a encore la promo alors je suppose qu'en magasin aussi :p, faut en profiter à ce prix :-O !
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:02

cecilou a écrit:
j'ai acheté ça à Shlecker et j'avais lu quelque part qu'ils étaient en faillite et que du coup ils ne sont plus ré-approvisionné en produit essence et catrice, est ce que quelqu'un est au courant de ça?

apparemment oui y'a un problème en Allemagne dixit la responsable d'un schleker à Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:21

@Nefelie : Superbe craquage! Je ne connais pas du tout ces bougies mais il y a quelques parfums qui m'interpellent comme le Clean Cotton, Soft Blanket, Fluffy Towels. Ca doit etre trop doux Surprised

@Rowan : Roh! Ton frere a assure sur ce coup la! Une fois, j'ai demande a mon frangin de me prendre une fluidline chez MAC, c'etait meme pas la peine Rolling Eyes lol!
Ils sont trop beaux tes chouchous, les couleurs sont estivales a souhait!
Tu peux tester tous tes vernis en meme temps, tu as de quoi te faire manicure et pedicure! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 1:02

Bubble a écrit:

@Rowan : Roh! Ton frere a assure sur ce coup la! Une fois, j'ai demande a mon frangin de me prendre une fluidline chez MAC, c'etait meme pas la peine Rolling Eyes lol!
Ils sont trop beaux tes chouchous, les couleurs sont estivales a souhait!
Tu peux tester tous tes vernis en meme temps, tu as de quoi te faire manicure et pedicure! pirat

:-DDD il est top mon frère je pourrais lui demander n'importe quoi y'aurait pas de pb ;-) je mesure la chance que j'ai du coup dis donc ! Bon moi la pédicure, c'est pas la peine, déjà sur les mains j'ai du mal alors les pieds j'imagine même pas le carnage ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:47

@Néfélie, merci ! Ton craquage à toi est ENORME !! lol !! J'aime beaucoup la présentation en petit pot en verre de ces bougies ! Et la p'tite tartelette aussi !
Comme dit Bubble, certaines font envie rien qu'en leisant Clean Cotton ou Pink Sands etc..

@Rowan VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Smiley9 Joli !!!
J'aime bien les 2 derniers vernis sur la photo de tes chouchou (les corails/orangés)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:59

• Bronzer Soft Sand (EL Hey Sailor), M.A.C
• FDT Studio Sculpt, M.A.C
• Exfoliant Moringa, The Body Shop (cadeau de mon fiancé)
• Beurre corporel karité 50ml, The Body Shop (il était à 1€ au lieu de 5€, c'est pour ça...) (cadeau de mon fiancé)
• Parfum Daisy Eau So Fresh 75ml, Marc Jacobs (cadeau de mon fiancé)
• Livre maquillage de Rae Morris (cadeau de mon fiancé)

C'est tout... pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:23

@SoLeNe: tu as ete super gatee par ton fiance dis donc flower
J'ai aussi ce livre de Rae Morris mais la version en anglais ^^ et le Daisy Eau So Fresh sent super bon, j'ai hesite a me le prendre!

J'ai aussi fait quelques emplettes la semaine derniere, il faut que je regroupe le tout et que je prenne une photo!
Il y a :
- un serum Shu Uemura
- un gloss Nars Chihuahua, j'adore le nom!
- un ral Illamasqua Eurydice
- un gel eyeliner Bobbi Brown
- des petites choses MAC et drugstore... drunken
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:27

J'étais à Venise ce week end ( incroyable ville au passage , vraiment très surprise dans le bon sens ! c'est magnifique et immense , on s'attendait à une toute petite ville ) et devant quoi je passe dans une petite ruelle , un kiko !

J'étais à dix mille , 1ers pas dans un de ces magasins et vraiment agréablement surprise aussi !
Boutique méga clean , les produits vraiment bien présentés et propres
les vendeuses supêr souriantes et très bien maquillées , bref je me suis laissée tenter ( mais pas comme j'aurais voulu , les hommes m'attendaient dehors donc j'étais trop speed mais bon contente de mes achats quand même !)

j'ai pris :
full coverage concealer
poudre soft focus compact
un fdt fluide
2 mat lipstick n°278 et 209
1 crayon levre " precision lip pencil" n*300
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Dscf8310

Vraiment une bonne découverte , j'adore tout ! Surtout que niveau produits teint , je suis très difficile mais là , absolument rien à dire !
Et je trouve que malgré les prix très peu élevés , les packagings ne font absolument pas cheap en bref je découvre une super marque à prix vraiment abordable , j'en ai eu pour 35 € !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:31

bon ben voilà à cause d'alanis et surtout de rowan je suis allée faire une petite excursion chez kiko aujourd'hui
petite photo de famille:

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 P1012012

le rouge à lèvre c'est le luscious cream - creamy lipstick n°500 que j'aime déjà d'amour et qui est juste la couleur nude parfaite pour mes lèvres (je crois même que j'ai trouvé mon graal)
la poudre c'est la nouvelle collection city summer qui est entre le fond de teint crème et poudre, enfin je l'ai juste essayé sur la main dans le magasin, c'est un fdt SPF 15, on va voir ce qu'elle a dans le ventre...
à droite l'éponge konjac (la fille qui s'est fait avoir par la mode)

à gauche j'ai mis des petits craquage blush: le catrice dont j'ai parlé au dessus et deux blush mac acheté chez amylicious...

voila, c'est pas comme si j'attendais encore 5 palettes sleek et 4 pinceaux real techniques VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Ko

(je va manger des pates pendant quelques semaines moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:37

Vos craquage sont à tombé VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Ko
Surtout Rowan avec les vernis xD

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Img_0616

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Img_0617
Palette Pumpkin et Bad girl <3

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Img_0618

Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:39

moi j'ai quand même l'impression qu'on s'influence/s'inspire les unes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:10

@ Bubble : j'aimerais tester les blush crème de chez Illamasqua... en attendant, bien sur on veut des photos, genre le gloss Chihuahua, ça vaut bien une photo lol !

@ Alanis : un Kiko à Venise, whouaaaaaaaaa franchement ça gère quand même :-D !

@ Cecilou : "grâce à" lol !! Le blush Catrice semble sublime !! Et forcement j'adore ton craquage et je compte bien remettre ça pendant les soldes lol ! Et ben oui forcement y'a rien de pire que d'en parler, on se donne envie d'avoir d'autres produits ;-).

@ Naru : Merciiii :p ! J'attends les mêmes pinceaux que toi d'ici, quelques jours logiquement et ta palette pumkins est splendide fuif vraiment j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:13

@ Cecilou Oui on s'inspire beaucoup mdr c'est ça le partage Smile

@ Rowan Tu vas les adorer les pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:15

J'en rêve déjà... depuis un mois les miens me piquent le visage, je ne supporte plus les poils naturels je crois :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:17

Je comprends, tu verras la douleur de ceux là Very Happy un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:19

:sohappy j'ai hâaaaaaaaaate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:21

Aujourd'hui,craquage chez Mac & Catrice: Very Happy

Commencons par Mac:

-Fàp refil Paradisco
-Quad vide
-Lipglass St Germain (canon VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Smiley9 )

Puis,chez Catrice j'ai fais des folies Wink :

-Fdt Photo Finish 040 Sun Beige
-Multi Colour Blush 010 Riviera Rose (merci Cécilou,c'est grâce à toi je l'adore :heart1 )
-Base Prime & Fine
-Ràl Ultimate Shine 080 Corallicious Pink

:kitty
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:11

@Rowan : ah oui les blushes creme Illamasqua m'ont l'air pas mal aussi, la teinte Dixie me plait beaucoup, je me le prendrai a l'occasion I love you

Voila, j'ai fait ma photo rapidement sous un angle super bizarre ^^'
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 IMG_1162_size600
Pour les ral, de haut en bas, c'est : Illamasqua Eurydice, Barry M 52 et Rimmel Kate 20.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:42

J'adore tes achats Bubble ^^ surtout les faux cils! Je les veux trop, à défaut d'en trouver dans le commerce dans le même type Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:57

Salut les filles !

Je viens de recevoir ma commande de fàps makeup geek passée le 07 mai (j'ai profité des -20% à l'occasion de la fête des mères), expédiée le 08 mai et reçue ce jour, le 15 mai. Moi, je dis bravo, surtout avec le jour ferié.

Voici mes 6 fàps :
- Moondust (dupe de Smoke'n' diamonds de MAC?), Preppy (dupe de Outré de MAC?), Burlesque, Shimma Shimma (dupe de Virgin de UD), Dirty Martini (dupe de Velvet Moss de MAC?), Cocoa Bear (dupe de Brown Script de MAC?).

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Mini_857163Photo5006

Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:36

Trop bien tes fard Sirenia Smile Alors tu es ravi de la pigmentation? et de la tenue?
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:51

@ Naru : Je les ai swatché, ils sont bien pigmentés et crémeux, mais un peu chuteux et la couleur est fidèle à celle du pan. Aujourd'hui, je me suis fais un smokey avec le fàp burlesque, il est très joli, il irait à merveille pour les yeux noisettes/verts, c'est un fàp burgundy style le fàp que porte Kristen Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:27

@ Bubble : ta photo est trop belle j'adore !!! Et les couleurs ooh c'est beauu !

@ Sirena : effectivement entre les 20% et la livraison super rapide c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:17

Moi aussi j'ai reçu ma commande MUG aujourd'hui. Effectivement, impressionnant au niveau de la rapidité de livraison, surtout qu'ils ont dû être assaillis de commande !

Pareil, commandés le 07, envoyés le jour même pour moi.

Comme toi Sirena, j'ai pris Moondust et Burlesque, sinon Purple Rain (violet sombre mat), Stealth (gris mat) et Poison Ivy (kaki presque mat, un chouille d'irisé). Je me suis limitée à 5 pour éviter la douane, qui a même déjà réclamé des sous à des filles qui avaient commandé 7 malheureux refills ! (et puis ça évite de craquer le porte monnaie)

Je les ai juste swatchés, le burlesque a juste une pigmentation de fou ! Aucune chute sur les miens, juste purple rain qui n'a pas l'air de très bien marquer, à voir sur la paupière. Ce sont à peu de chose près mes premiers fards mats, peut-être pour ça, je n'ai pas l'habitude.
J'essaie de faire une photo dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:22

Naru a écrit:
J'adore tes achats Bubble ^^ surtout les faux cils! Je les veux trop, à défaut d'en trouver dans le commerce dans le même type Smile

des faux cils individuels j'en ai trouvé chez reserve naturelle si jamais tu en as un près de chez toi
par contre pour arriver à les mettre correctement pffffiou faut que je m'entraine encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:50

@ LaChesis : J'avais aussi tablé sur 5 fàps mais grâce au -20%, j'ai ajouté un 6ème fàp. Je crois qu'il ne faut pas dépasser les 40$ pour ne pas payer de frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:58

Je pensais aussi, mais Elsamakeup a par exemple également eu des frais de douane pour deux pinceaux sigma (donc environ 25$ !) et avec l'envoi le moins cher. A se demander s'il y a vraiment des règles :S
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de les tester demain pour voir ce qu'ils ont dans le ventre..! Surtout Moondust, dont j'ai tellement entendu parler, et Burlesque, parce que j'ai les yeux verts !
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:09

Alors, je ne sais pas quoi te dire. On touche du bois alors! lol

Moondust, je pense le tester demain avec preppy et dirty martini. On verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:16

Oui, surtout que je suis pas du genre chanceuse, la première chose que j'ai fait en trouvant le paquet, c'est le retourner dans tous les sens pour voir s'il n'y avait pas un papier de la douane dessus ! Mais pour l'instant, 2ème commande USA, et tout va bien ^^ :p

Si tu as le temps/l'envie/le courage, j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:21

Lachesis a écrit:
Je pensais aussi, mais Elsamakeup a par exemple également eu des frais de douane pour deux pinceaux sigma (donc environ 25$ !) et avec l'envoi le moins cher. A se demander s'il y a vraiment des règles :S
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de les tester demain pour voir ce qu'ils ont dans le ventre..! Surtout Moondust, dont j'ai tellement entendu parler, et Burlesque, parce que j'ai les yeux verts !

C'est écrit sur le site du gouvernement qu'il y a une franchise jusqu'à 45€ (60$ environ) j'ai vu la vidéo et perso j'aurais réclamé, faut pas déconner !

Pour les plus curieuses :p : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25#0
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:23

Idem 2ème commande US pour moi ! albino
Concernant le make up, j'essayerai de poster des photos demain.:-)

@ Rowan : Merci pour les infos. Mais j'ai bien l'impression que ces règles s'appliquent au piffomètre!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:17

Arwen Oui pas de soucis, je te ferais savoir ce que je pense de la gelée fondante dès que je l'aurai essayé Wink
Pour le moment je termine mon gel nettoyant de chez Lancôme qui arrive à sa fin!

Jézabel Je suis trés difficile avec les fonds de teint et pour le moment je trouve que le vitalumière aqua compact est plutôt bon... Cela dit j'attends de l'avoir un peu plus utilisé avant de me prononcer Rolling Eyes Je te tiens au courant!!!
Tu me dira ce que tu pense du duo Chanel (c'est une de mes marques fétiches et je n'ai pas testé ces 2 produits)?

Désolée de ne répondre que maintenant mais entre le boulot et autre, je ne me connecte pas souvent ces temps-ci Crying or Very sad

Trés beaux craquages les filles... Il me tarde fin Juin pour ne plus être en No Buy et craquer, en particulier chez KIKO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 8:24

cheers Girlie-Elodie^^ Merci pour ton avis ! Tu ene le trouves pas asséchant alors,? J'ai toujours peur de ça avec les FdT compact (je préfère les fluides tel que le Vitalumière Aqua ou mon Shiseido ...mon N°1)
En ce qui concerne le duo Chanel ? Pffffffffffffff.que dire??? C'est du bonheur en -jolis- flacons VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Smiley9 Un vrai délice à l'utilisation..peau plus douce et plus belle...L'effet Chanel...très Glamour en plus :heart1
je l'utilise principalement le matin, et le soir j'alterne avec Estee Lauder ou Dior.
Un investissement que je ne regrettes absolument pas !

Bon courage pour le boulot alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: