MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012

Aller en bas 
+25
MakeupJunkie
Elodiaise
Girlie-Elodie
jézabel
AndyGirl
AC
alanis
Lachesis
Nuvalinga
Rowan
Cécé
Lamissdu38
Ghyllian
Arwen
Chris'
Néfernéfer
ClaireV_photo
Bubble
idyllic
emmabeach
cecilou
Cham Pale
princesse37
nenaure
Red Tsarina
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 9:14

j'ai recue les pinceaux ecotools wahouuuuuu c'est de la pure tuerie pour le prix merci nora cheers pour le bon plan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 9:16

Claire V très très jolie make up !! cette naked est top !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 9:46

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 00715

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 00914


tarif entre 3 et 4 euros frais de port inclus j'ai payer 10 euros a peu pres les 3 kits cheers

hyper doux suis contente ils partent avec moi en vacance cheers
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:11

ClaireV_photo a écrit:
Je sais que c'est pas l'endroit mais comme j'ai qu'une seule photo et que c'est un maquillage tres classique, je vous montre quand même mon petit essai avec ma nouvelle Naked Palette :-)
J'avais encore des doutes après l'avoir achetée vu que je suis pas très tons neutres, mais la je suis conquise! Et encore on voit pas très bien sur la photo mais ca rend trop bien. Enfin bref, je le tais je vous apprends rien, vous l'avez presque toutes mdr.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 52808510

est-ce que tu n'aurais pas utilisé "pistol" et "verve" par hasard? (ce sont mes 2 fards préférés de cette palette!)
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:12

princesse as-tu déjà essayé tes pinceaux pour les yeux? qu'est ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:18

sont arrivée ce matin en ar cheers pas eu le temps faut les laver deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:47

Red Tsarina a écrit:
Alanis, dis-donc toi aussi tu as fait un beau carton pendant les soldes ! Grâce à ton craquage complet, je m'aperçois que la powderflage a disparu des rayons tiens...Depuis un moment déjà je pense donc, good job !!!

Vi je me suis jetée dessus quand je l'ai vu et vu mon euphorie , la vendeuse m'a confirmé qu'il était discontinué..
Mais après l'avoir testé , heureusement que je l'ai eu en solde car il n'a rien d'exceptionnel je trouve sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:41

Princesse 10€ les 3 kits de pinceaux Ecotools Shocked

C'est quoi ce bon plan? sur iHerb ils sont deux fois plus chers.

Le gros de droite c'est le bamboo bronzer?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:43

alanis a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Alanis, dis-donc toi aussi tu as fait un beau carton pendant les soldes ! Grâce à ton craquage complet, je m'aperçois que la powderflage a disparu des rayons tiens...Depuis un moment déjà je pense donc, good job !!!

Vi je me suis jetée dessus quand je l'ai vu et vu mon euphorie , la vendeuse m'a confirmé qu'il était discontinué..
Mais après l'avoir testé , heureusement que je l'ai eu en solde car il n'a rien d'exceptionnel je trouve sur moi !

Tu l'as utilisé seul ou sur ton anticernes Alanis??Moi non plus j'ai pas été "scotchée" par ce produits, même si je l'ai utilisé que 2/3 fois seulement pour le moment... Après avoir fouiné, j'ai lu que c'était plus un fixateur d'anticernes qu'un anticernes à lui tout seul....A revoir quoi...mais sans le petit pinceau que j'ai pas aimé du tout du tout Lol!!!

@Clairev-photos.....Ton MU est super beau bounce Quelles teintes as tu utilisé?? Dis nous tout ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 13:57

Arwen a écrit:
Princesse 10€ les 3 kits de pinceaux Ecotools Shocked

C'est quoi ce bon plan? sur iHerb ils sont deux fois plus chers.

Le gros de droite c'est le bamboo bronzer?


sur ebay .com nora make up donne le liens sur son blog sa vient de chine en AR frais de port inclus faut compter 3 bonnes semaines mais sa arrive contre signature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:20

ClaireV_photo a écrit:
Je sais que c'est pas l'endroit mais comme j'ai qu'une seule photo et que c'est un maquillage tres classique, je vous montre quand même mon petit essai avec ma nouvelle Naked Palette :-)
J'avais encore des doutes après l'avoir achetée vu que je suis pas très tons neutres, mais la je suis conquise! Et encore on voit pas très bien sur la photo mais ca rend trop bien. Enfin bref, je le tais je vous apprends rien, vous l'avez presque toutes mdr.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 52808510

Très joli et en plus bien éxécuté, tu vois on te l'avait dit que cette palette était magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:22

princesse37 a écrit:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 00715

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 00914


tarif entre 3 et 4 euros frais de port inclus j'ai payer 10 euros a peu pres les 3 kits cheers

hyper doux suis contente ils partent avec moi en vacance cheers

Ils ont l'air douuuuux on dirait des petits renards ! Pour le prix c'est sûr que y'a pas de quoi se priver hein ! Tu nous diras comment tu les trouves à l'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:24

alanis a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Alanis, dis-donc toi aussi tu as fait un beau carton pendant les soldes ! Grâce à ton craquage complet, je m'aperçois que la powderflage a disparu des rayons tiens...Depuis un moment déjà je pense donc, good job !!!

Vi je me suis jetée dessus quand je l'ai vu et vu mon euphorie , la vendeuse m'a confirmé qu'il était discontinué..
Mais après l'avoir testé , heureusement que je l'ai eu en solde car il n'a rien d'exceptionnel je trouve sur moi !

Ben y'a pas que sur toi je te rassure, moi aussi je m'étais jetée dessus y'a....hou et je n'ai jamais l'engouement pour ce produit à ce point là, parce-que moi je ne lui ai jamais rien trouvé d'exceptionnel...Ca ne fixe pas mieux l'anti-cernes que n'importe quelle poudre lambda et je ne trouvais pas que ça illuminait le regard tant que çà. D'ailleurs je l'avais donné très rapidement. Mais je sais qu'il a ses adeptes inconditionnelles alors...
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:27

Merci pour les compliments! J'ai fais le même ce matin c'est rapide à faire et ça j'adore. mais j'ai pas eu le temps de faire mon liner donc ça juste été un coup de mascara dans le tram (oui je fini souvent mon makeu dans le tram ou le bus lol)

Jezabel -> Virgin en coin interne et touche lumière sur l'arcade, Sin sur le reste de la paupiere, Hustle dans le creux et coin externe, et Naked pour fondre tout ça au dessus du creux.
Désolée pour les termes, je suis plus habituée en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:47

RHooo Les filles, quel délire !!!

Y a trop de tentations ici..... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Th_weare

Jolie maquillage, c'est ça qui a de super avec les naked, on peut les utiliser tous les jours et à chaque fois avoir un maquillage différent avec.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 17:29

bon ben je remets le compteur no-buy à 0 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Ko j'ai acheté 2 fards chez saga et un ràl à reserve naturelle....(avec quelques colliers en soldes)

(j'y arriverais pas hein! Mad )

je vous montre la photo plus tard parce qu'il faut que je révise encore pour un dernier exam demain, pour prendre de l'avance pour l'année prochaine (et après je serais en vraies vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 17:45

princesse37 a écrit:
Arwen a écrit:
Princesse 10€ les 3 kits de pinceaux Ecotools Shocked

C'est quoi ce bon plan? sur iHerb ils sont deux fois plus chers.

Le gros de droite c'est le bamboo bronzer?


sur ebay .com nora make up donne le liens sur son blog sa vient de chine en AR frais de port inclus faut compter 3 bonnes semaines mais sa arrive contre signature cheers

Super merci beaucoup pour l'info, j'allais les commander sur iHerb et du coup j'ai pris le gros pinceau et le kit de 4 pour 8.20€ frais de port inclus (contre 15e sans les frais de port sur iHerb), je suis trop contente cheers (oui il m'en faut peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:05

Coucou les filles! :kitty

princesse37 a écrit:
Ghyllian elle veut notre mort la Red Tsarina Evil or Very Mad

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Oh oui à tomber tes produits burberry!!!!! Magnifiques cheers

A l'occasion quand tu passeras pas loin des GL Haussmann, va voir leurs RAL...

@Red Tsarina, merci d eme mettre ça aussi en tête! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Smileyla
@ Princesse: Oui je confirme!! elle veut notre mort VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Smileyla bounce

princesse37 a écrit:
les filles suis partie a sepho rosny sous bois sois disant échanger mes bon gold suis sortie pleine comme une huitre Embarassed
J'ai vu ça! Tu ne résistes pas hein?!!! Razz C'est joli une fois de plus ce qui t'a fait craquer - cette poudre gigantesque de Guerlain! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Clap

Red Tsarina a écrit:
Attends que ta fille grandisse encore un tout petit peu, c'est elle qui risque de s'éclater avec les cartons qui dorment au-dessus de l'armoire !!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Naughty

Suis d'accord Smile Ce sera le paradis pour elle ton armoire!! :bave :bave :bave

@ ClaireV: Tu peux tenter : une serviette dans le lavabo (tu y mets tous tes produits que tu utilises + des lingettes démaquillantes (celles pour bébé ne seront pas suffisantes pour un bon nettoyage des mains! Smile )

@ Pelegrino : cool tu as trouvé ta Amber Diamonds de Dior! cheers tu dis être contente! Smile

@ Princesse: ils sont tous mignons tes kits Ecotools - suis zalouse VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Smiley12 j'achète pas sur le web enfin rarement mais ebay alors carrément pas VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Smiley6 tanpis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:29

Franchement la salle de bain est vraiment le dernier endroit que je choisirais pour me maquiller. Je suis miope comme une taupe et le miroir est trop loin a cause du lavabo. Je ma maquille devant mon pc, la ou je peux avoir mon miroir sur pieds et poser mes coudes.

J'ai aussi une mallette metal que j'ai bricolé pour avoir 4 ampoules (2 de chaque coté) avec le miroir au milieu. Mais je m'en sers peu en fait, ou alors en posant mon miroir sur pied dedans, c'était plus un délire de bricoleuse ce truc.

Bref, je me vois pas me maquiller ailleurs que la, et j'ai pas de place pour une coiffeuse (pourtant un meuble de maison du monde ma fait du gringue aujourd'hui, mais pas la place).
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:42

ClaireV_photo a écrit:
Franchement la salle de bain est vraiment le dernier endroit que je choisirais pour me maquiller. Je suis miope comme une taupe et le miroir est trop loin a cause du lavabo. Je ma maquille devant mon pc, la ou je peux avoir mon miroir sur pieds et poser mes coudes.

J'ai aussi une mallette metal que j'ai bricolé pour avoir 4 ampoules (2 de chaque coté) avec le miroir au milieu. Mais je m'en sers peu en fait, ou alors en posant mon miroir sur pied dedans, c'était plus un délire de bricoleuse ce truc.

Bref, je me vois pas me maquiller ailleurs que la, et j'ai pas de place pour une coiffeuse (pourtant un meuble de maison du monde ma fait du gringue aujourd'hui, mais pas la place).

Okay, je comprends Smile

De bonnes lingettes démaquillantes peuvent tout de même aider à conserver tes mains, accessoires et produits propres et en bon état Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:11

J'ai acheté des lingettes débarbouillantes bébé. On verra ce que ca donne. Si au moins ca m’évite de tout tacher ca suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:12

ClaireV_photo a écrit:
J'ai acheté des lingettes débarbouillantes bébé. On verra ce que ca donne. Si au moins ca m’évite de tout tacher ca suffira.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:11

Houla J'ai dépensé une fortune chez Mac ce matin^^ Je sais que beaucoup d'entre vous ont été déçues par la collection Heavenly creature, perso moi j'aimais tout!!! Quelle torture pour choisir... Je posterais mon craquage dans "mes folies" dès que j'ai récupéré mon appareil photo.

Sinon j'ai passé commande pour 2 Z-palettes: mauve et fuschia + la nouvelle palette Sleek pour les JO. Je deviens mordue de Sleek.

Là, il faut vraiment que j'économise pour mes achats en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:07

Aujourd'hui j'suis passée chez Douglas....VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Fool .........L'illusion d'ombre n°86 "Ebloui" VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Fool

:sohappy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:55

Oh chuis pas la seule à avoir craqué :-D !
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:45

[quote="pellegrino24"]Les filles,

Elodiaise étant absente, j'ai ouvert le post (excuse moi Elo, nous sommes le 04 et tu connais les filles ...Elles sont gourmandes Wink )
Allez zou c'est parti ..[/quote
Lol merci a toi '
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:55

L'ébloui est magnifique!!!

Bon j'ai craqué ces derniers jours...J'essaie de vous poster des photos. Je sais pas si on peut mettre aussi des photos de parfum? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 17:55

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 20120714
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 20120715
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 20120716
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 20120717
Bon je vous fais grâce de ceux pour hommes... lol!
Cadeaux de chez Mac, j'ai pas essayé mais le bleu à l'air magnifique!!! Et le noir ressemble à Mirifique!
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 20120718
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 20120719

J'ai enfin trouvé la petite maison Lancôme, mais aucune réduc dessus, même pas 10%, mais heureusement j'avais un bon de 10 euros chez Nocibé! J'ai du demander, car elle était rangée dans un grand tiroir!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 20120720


Enfin, le reste


Dernière édition par Néfernéfer le Mer 11 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 18:15

splendide cheers j'adore tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 18:30

Bon le reste VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 20120722

Et enfin...

Je sais pas si c'est normal mais à la photo on dirait qu'il manque du gloss...Et je m'en suis pas servie, je l'ai pris avant hier...VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 20120723
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 19:03

Pendant une seconde j'ai buggué et j'ai cru que Bourjois avait ressorti sa poudre libre... le packaging de la poudre compacte ressemble vu comme ca. Comme je l’aimais cette poudre! :bave2

Pourquoi ils l'ont arreté???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 19:17

Je ne connais pas, j'ai pris ça pour compléter mon panier pour une commande en ligne....Je n'en avais plus pour le sac, par contre, je me suis trompée, j'en ai commander deux..... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 19:42

C'est celle-ci. Il m'en reste un peu mais ca fait tellement longtemps que je l'ai que j'ose plus l'utiliser. Elle sent trop bon (enfin un peu moins maintenant) et était vraiment confortable.
Désolée pour le scotch partout c'était pour quand je voyageais avec, le packaging était pas pratique.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:22

Rolalala les blushs Lancôme sont juste terrible, j'ai trouvé la maison et je suis trop heureuse !
Les soldes c'est pas bon du tout pour mes "économies" si on peut dire :p !

J'ai pas encore fait de photos de la suite mais aujourd'hui je l'ai reçu, ma précieuse, ma belle, ma fantastiiiiiiiiiiiiiiiiiiique (j'ai du mal à y croire lol) :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Danmar10

LA DANMARI PALETTE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 8:16

Néfernéfer splendide suis jalouse VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Ilikeit

Rowan VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Smiley9 tu l'as trouvé ou ???? lol!






Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 8:21

Néfernéfer je suis troooooop jalouse de ton Lancôme Butterflies Fever !!!!!!!!!!!

Tu me le donne, aller s'il te Plaiiiiiiiiitttttttttt bounce :sohappy

Je suis trop contente que tu as réussie à trouver la MAISON LANCOME Wink

Elle est tellement belle cette palette que je n'ose pas l'utiliser !!!!!!!!!!

Très beaux achats, c'est une bonne Pêche au makeup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 8:30

@Néfernéfer,

affraid affraid affraid Alors là je suis vraiment jalouse lol !!!

J'adore les poudres lancômes, j'ai également celle de la Roseraie et la maison Lancôme.....mais la Butterfly affraid ....je l'ai cherché partout l'année dernière, j'ai appelé à pleins d'endroit, j'ai écrit au site, en vacances je l'a demandais dès que je rentrais dans une parfumerie..........Je l'ai jamais trouvé Sad Sad

J'ai reçu les mêmes pigments que toi par la marque (avec les échantillons pour le teint également) !! Je les ais essayé en ras de cil avec du Fix+..c'était vachement joli !!

La palette UD, et tout le reste ...enorme craquage...Joli VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Ilikeit

@Rowan, Elle se trouve donc encore cette Danmari finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 8:31

lol! Emmabeach toi aussi tu la voulais la Butterfly ?!!!

Je confirme, la maison Lancôme est extra (par contre moi aucun regret à l'utiliser Twisted Evil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 9:55

Néfernéfer cyclops MEGA SOLDE ET MEGA RECOLTE
c'est excellent !! Je rejoins les filles pour dire que les palettes lancôme c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 9:58

jézabel a écrit:
lol! Emmabeach toi aussi tu la voulais la Butterfly ?!!!

Je confirme, la maison Lancôme est extra (par contre moi aucun regret à l'utiliser Twisted Evil ^^)

OUI, c'est pas juste Sad Sad Sad je l'ai cherché partout, partout..... comme toi, et que nini, rien, nada Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 10:08

Jezabel Mac te les a offert pour quelles raisons?

Oui Emma mais dommage que je ne l'ai pas eu comme toi à 50%


Sinon, butterfly pour le moment je trouve quelle a trop de paillettes....


Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 11:40

olala nefnef c'est trop beau!!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Ko

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 15:40

Je suis passée voir s'il restait un Blush papillon, mais non plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 18:09

Une dernière pêche...Ça sent trop bon!!!VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 20120724VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 20120725
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 18:30

et t'as profité de prendre un produit coquine cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 18:36

j'ai essayer ma nouvelle terracota la méga brillante or qui tue la mort La terra solea ben ma foi elle est splendide sur une peau doré wahouuuuu directe mon vanity sur les soirées au bord de mer cheers mais elle est poudreuse a peine posé mon pinceaux real technique le mega gros qui est hyper doux ben sa vole de poudre d'or confused
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 18:39

Néfernéfer tu vas me TUER Sad

Tu es une pirate pirat , tu trouves que des trésor !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 18:46

Lol Emma!!

Princess c'est celui de l'année dernière que tu parles? Il est tout doré? Ok je vois lequel c'est!! Tu as le Sun and the city aussi?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 19:15

ouiii la solea c'est celle de cet été cheers rhooo elle est belle en vraiiiiii elle fait peur mais poussé en hiligh ou en haut des épaules ou au creux de la poitrine sur un beau bronzage elle fais des ravages cheers

suis un peu bling bling aussi confused sa réchauffe mon teint lol!

ouii la sun et the city elle est belle aussi

mais j'ai pas le inca VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 19:33

Tu as demandé à ton Marionnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: