MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptySam 11 Aoû - 9:07

j'ai un probléme les filles j'ai mes cils qui sont droit et ils tombe vers le bas et même avec un recourbe cils bas il ne sont pas recourbé le mascara sa ne marche pas avez vous une solution a mon probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptyLun 13 Aoû - 11:00

Perso, je me fais faire une permanente des cils toutes les 6 semaines.
Les cils ne sont pas abîmé du tout (le recourbe cils peut "casser" le cil à la longue) et ça ne coute pas très très cher (18-20€).
Moi, ça m'a changé la vie!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptyLun 13 Aoû - 11:38

As tu essayé le They're real de chez Benefit. Mes cils ne sont pas droits mais avec ce mascara je n'ai pas besoin d'utiliser le recourbe cils du tout, alors peut être que pour toi ça marcherais avec le recourbe cils en plus. Et y a aussi les recourbe cils chauffant. Mais je sais pas du tout ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptyLun 13 Aoû - 12:02

non je ne connaissais pas le They're real il coût chèr?
bientôt je vais essayer de faire une permanente de cils je verai bien se que sa donne
merci les filles pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptyLun 13 Aoû - 13:58

Il coute environ 23€. Ca fait un an que je l'ai (je sais c'est marqué 6 mois mais il est pas perdu je le saurai), je le met pas tous les jours mais y a pas besoin d'en mettre des tonnes donc je pense qu'il peut durer assez longtemps. Va l'essayer dans un sephora. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptyMer 15 Aoû - 12:33

aujourd'hui chez sephora j'ai acheter le recourbe cils chauffant de sephora je vais le tester et vous dire si sa marche ou pas sur moi et ensuite j'ai acheter le mascara They're real de chez Benefit et pareil je vous direz si il est bien ou pas encore merci pour vos précieux conseils sa m'a bien aider bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptyMer 15 Aoû - 13:30

tu as essayer de les recourber et de mettre du mascara waterproof ça aide a tenir la courbure que tu as fait avec ton rebourbe cil
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptyMer 15 Aoû - 19:14

non je n'est pas essayer le mascara waterploof mais avec le recourbe cils chauffant et le mascara que j'ai acheter pour cette effet j'espere que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptyMer 15 Aoû - 19:25

oui tu nous donnera tes impressions sur le recourbe cils chauffant?
moi qu'en je veux utiliser mon recourbe cils pour que l'effet tienne j'utilise un mascara waterproof sinon la courbure ne tient pas avec un mascara classique!
tu nous mettra une photo de ton nouvelle outil de torture lol tu l'as pris sur le site de sephora?
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptyMer 15 Aoû - 19:40

demain je vais le tester et je te dirai si sa marche sur moi et je ferai des photos de cette outil lol et je l'ai acheter en boutique
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptyJeu 16 Aoû - 10:59

j'ai tester le recourbe cils chauffant sa ne marche pas, il ne chauffe pas lol il y a bien une pile dedans j'ai regarder avans de l'utilisé mais sa ne recourbe pas du tout dommage.
ensuite j'ai tester le mascara est un recourbe cil normal bas le combo des deux sont pas mal du tout, je suis très satisfaite


aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Cimg3719

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Cimg3720
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptyJeu 16 Aoû - 11:20

et la courbure tiens le coup au fil de la journée?
tu me dira
moi ça retombe au bout de quelques heure
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  EmptyJeu 16 Aoû - 11:21

je te dirai sa ce soir je l'ai mis à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty
MessageSujet: Re: aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé    aider moi à trouver une solution pour que mes cils  soit recourbé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recourbe cils (pas que shu) ^^
» recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?
» Le recourbe-cils shu uemura?
» Le recourbe-cils Shu Uemura
» Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: