MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013

Aller en bas 
+19
Girlie-Elodie
Tanisha
Tina mac-addict
Tiramisu
Ilovemakeupoker
Cat
Bubble
jézabel
JOANNE67
lilou_85
ClaireV_photo
Lamissdu38
Ghyllian
cecilou
chatdeperse
Jellyka
Red Tsarina
AC
Elodiaise
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMar 1 Jan - 5:14

bonjour à toutes!!!! :welcome3

HAPPY NEW YEAR !!!!

je vous souhaite une très belle année surtout une très bonne santé :yahooo , et plein d'argent pour des énormes craquage make up, lol :sohappy !!!!!!!!!

les règles ne changent pas en 2013
Tous vos craquages hors MAC sont à mettre ici, sauf si vous avez trois produits mac à présenter.
et bien sur Des photos, Des photos : sont les bienvenues !!!!!


Elodie. :kitty
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 2 Jan - 11:49

Un message certes hors sujet mais bonne année à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 2 Jan - 16:27

Belle et douce année à toutes et à tous, paske nous le valons bien nous aussi, nan mais !
Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 2 Jan - 22:36

Ah je suis la première à venir confesser mes craquages..... j'ai honte ca y est!!!! VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Help

Alors un petit tour chez Sephora plus tard....
Le OPI Passion et une petite trousse toute mimi de la collection psychédélique (qui passe pour les trousses a -50% les filles!!! :vente ) un blush tout bête Sephora (parce que je cherchais un blush rose et mat pas chère) et une crème contour des yeux (parce que là c'est juste un carnage mes yeux)!!

Sinon chez Yves Rocher j'ai fait un stock de crème pour les mains édition de Noël à la vanille et au citron, l'odeur est juste miam, et vu que c'est fin de collection ca fait le truc à 1,25 Euros, bref pas de quoi se priver!!!! :vente

Et chez Carrefour dans la gamme Cottage, le gel douche au caramel, l'odeur c'est juste une tuerie, ca sent VRAIMENT le caramel c'est fou!!!!!!!

Bonne année les filles ^^ VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Naughty

Ps: j'étais partie pour acheter le OPI Don't you know Jacques, mais finalement je me suis rendue compte que c'était un dupe de Particulière de Chanel (qui existe aussi chez Kiko, mais je n'ai plus le numéro en tête desolé...)

Et surtout pensez à donner vos tickets -15% parce qu'ils ne les demandent pas mais en redonnent des nouveaux une fois le paiement validé, sympa.... VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyVen 4 Jan - 15:25

Mes derniers craquages ;

• Le fond de teint Diorskin Forever (Qui n'est pas un " craquage " en soi, puisque je l'ai acheté avec une carte cadeau gracieusement offerte par belle maman, bref)
• Une dizaine de vernis Essie (que je boude depuis hier - J'ai cassé un de mes ongles en pleine repousse, alors j'ai tout égalisé et maintenant, je fais la tête)
• Une brosse coiffante & un lisseur (Mes extensions sont venues à bout de l'ancien, et la brosse coiffante c'est pour dompter ma tignasse une fois que je ne les aurais plus)
• Un rouge à lèvres mat Sephora couleur lie de vin, histoire de me changer du rouge sans avoir l'impression de lui faire des infidélités :p
• Un gommage pour les mains à la cannelle de One Minute Manucure (fabuleux soit dit en passant)
• Quelques pinceaux chez Sigma

Et c'est déjà bien, je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyVen 4 Jan - 19:43

J'ai enfin reçu mon paintpot Constructivist, première utilisation et juste wahououououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan dès que j'ai des sous j'en commande d'autres, jsute rien à voir avec les aquacream mufe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyVen 4 Jan - 21:44

. Des vernis Essie.... encore Embarassed 8 + 1 good to go, ben oui, 3 pour le prix de 2 chez Marionaud, c'est craquage assuré drunken

. Et donc, j'ai swatché les ombres crème de Shiseido VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Smiley9 ....ce sera mon craquage de demain, encore 3 pour le prix de 2 VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Faim02 ................. Edit: C'est mon craquage du jour avec 6 ombres crème.... VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Ko VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Ko VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Ko collectionneuse, moi? non, non! Laughing je me demande si je ne devrais pas rapporter 3 Essie pour alléger un peu ma note de Shiseido scratch Parce qu'à vrai dire, mes craquages Essie, y a bcp bcp bcp d'inutiles.... sans blague Laughing
J'ai bien rapporté 3 Essie, ça me donne moins mauvaise conscience Wink

Et très belle année à vous toutes cheers Avec plein de jolis craquages, mais attention au porte monnaie Wink


Dernière édition par chatdeperse le Sam 5 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyVen 4 Jan - 22:52

Bonjour les filles !!! Et surtout bonne année !!

Mon 1er craquage de l année :kiko concealer full coverage en teinte 01. Apres avoir eu tant de bons echos je me suis laissée tenter !

Le bain dissolvant bourjois ... celui de sephora m a énormément deçue.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptySam 5 Jan - 15:43

coucou les filles
ça fait un bail que je ne suis pas passée sur le forum pour cause de vacances surchargées!
Je vous souhaite donc une très BELLE année 2013!

ça démarre en douceur les craquages de janvier, perso j'attends un peu de voir les soldes mais de toute façon financièrement je ne pourrais pas trop me lacher...J'hésite entre me fixer un budget ou une liste genre 3 items maximum...

bisous et bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyDim 6 Jan - 8:48

Coucou les filles, je passe juste ici vous souhaiter une très belle année aussi cheers ..
Je suis de retour et j'ai une sacrée lecture à faire ...à très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyDim 6 Jan - 8:52

pellegrino24 a écrit:
Coucou les filles, je passe juste ici vous souhaiter une très belle année aussi cheers ..
Je suis de retour et j'ai une sacrée lecture à faire ...à très vite...

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyDim 6 Jan - 13:50

Petits achats en douceur pour commencer l'année VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Img23910
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyDim 6 Jan - 14:31

j'ai recu les miens aussi! J'ai essayé Miss fancy Pants (le premier) et j'adore! La brosse est vraiment géniale, je dépasse presque pas du tout, et ça sèche vite, presque trop vite même. Rien à voir avec les Kiko.
VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyLun 7 Jan - 3:22

bonne année Wink

mes craquages de ce mois,

des achats chez lush à 50% , fee des neiges (gel douche), au pays de candy , l'amure fou (ballistic), fresh farmacy (nettoyant visage) , les savons miranda, au délice des anges et les fées démoniaques
un rouge à levres passionné un fuchsia magnifique!!


et bien sur la msf Stereo rose, ainsi que le blush mineralize amber glow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyLun 7 Jan - 15:37

Et c'est reparti ! cheers

Après être passée au corner Mac, récupérer les articles mis de côté, à savoir :

- RàL Après Chic VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Smiley9

- MSF Stéréo Rose VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Ko

J'ai été faire un tour chez Sepho et, bien mal m'en a pris, puisque j'ai craqué pour le duo Nars Nouveau Monde VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Ko qui était sur ma whislist depuis très longtemps...

Mais bon, puisque que je n'avais craqué sur aucun autre article de la nouvelle collection MAC, je me suis dit que je pouvais bien faire ce petit craquage là VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 114212

Maintenant, j'attends de voir ce qui va être soldé, sans me faire trop d'illusions bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMar 8 Jan - 13:19

Coucou ici !!

Craquage du jour...de toute façon ces 2 articles ne seront pas soldé demain..j'ai donc utilisé un bon -15% chez Sépho !

Le Kabuki MUFE ( hasard total et grosse surprise en arrivant au stand MUFE..)..ils ont changé tous leurs pinceaux ! Ils sont désormais tous en bois foncé au niveau du manche...Quant au Kabuki..il est encore plus joli que les anciens je trouve :sohappy
Bon par contre y ont monté les prix aussi Mad il était à 36€ environ avant et là bam 40 (34€ avec les -15%)

Vernis OPI The Spy Who Loves Me :love2
VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Photo_23
VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Photo_24


Et hors photos 2 morceaux du savon SnowCake chez Lush à -50% !!!
...Et 2 commandes en attentes :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 10 Jan - 10:47

Jezabel, tres classe le nouveau kabuki MUFE. Il est vendu avec une petite pochette egalement?
Les prix ont sacrement augmente, ca fait peur... j'avais paye 33 euros pour l'ancienne version du kabuki Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyVen 11 Jan - 17:55

Oui Bubble comme tu dit il a augmenté Mad !! Et pas de petite pochette non plus Mad Mad Pour être sûre, je demanderais la prochaine fois si ils sont vendus sans désormais (p'téte que c'est un oubli sinon ? confused )

Par contre qu'est ce qu'il est doux :heart1 :heart1 Je regrette pas mon achat !


Aujourd'hui j'ai reçu une commande Liz Earle (envoi soigné et hyper rapide, communication au top avec le site, cadeau sympa...Top Top Top )
VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Pepett32

*Instant Boost Skin Tonic (Lotion visage = elle à d'excellent avis sur BT entres autres)
*Soothing Eye Lotion (Lotion pour parfaire le démaquillage qui serait aussi un soin efficace contre les poches notamment car hydratante et reposante pour le contour de l'oeil )
*Pinceau yeux Blend & Contour = Je l'ai pris avec l'espoir qu'il puisse faire office de 222/MAC = Pour celles qui ont ce fameux 222 discontinués à présent ( VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Smiley4 )..pensez vous qu'il pourrait lui ressembler ?? VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Naughty
VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Pepett34

Et 2 cadeaux :love2
VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Pepett33

*Hot Cloth Cleanser ( Nettoyant visage = gros échantillon de 30Ml !)
*Carré de tissu à utiliser mouillé : J'utilise déjà celle de Kanébo depuis plusieurs mois, j'aime beaucoup cette façon de rincer les soins (nettoyants, gommages, maques), donc un super cadeau pour moi ! (Les deux sont en matières totalement différentes en plus ! Je vais pouvoir comparer !!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptySam 12 Jan - 11:42

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 74086110

Mon dernier craquage, j'ai reçu ma commande MakeupGeek (assez rapidement). J'ai commandé presque tout ce qui était en déstockage.
Les fards : Peacock, Pixie Dust, Last Dance, Taupe Notch, Prom Night, Drama Queen, Burlesque, Twilight, Shimma , Ocean Breeze, Homecoming, Mermaid
Gel Liner: Cottontail
Les RaLs: Foxy, Ravishing, Darling.
Et un échantillon pigment de Mac: Follow Your Fancy

Et puis chez Sépho, j'ai repris mon FDT Dior Skin Nude, et j'ai attrapé un Aqua shadow de MUFE en soldes que je regrette maintenant parce qu'il crease a donf et est vraiment chiant a appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptySam 12 Jan - 16:06

Vous trouvez toutes des trucs sympa dans vos Sépho moi il n'y avait rien mercredi Sad je vous envie
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptySam 12 Jan - 21:37

trouvé a sephora à 50%

Rouge a levres estee lauder , Black Cassis & Violet crush Smile J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 16 Jan - 18:49

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Img25911

Craquage !!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 16 Jan - 18:53

Naaaaaan les OPI M.Carey sont sortis ???? Est ce que le Butterfly Moment quelque chose fait parti du Kit ????? bounce bounce

Le Kajal Guerlain c'est le 02 "Blu Acqua" ??
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 16 Jan - 21:59

Jolies craquages les filles, je vais bientôt poster les miens également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 16 Jan - 22:48

moi aussi je veux les mariah carey

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 16 Jan - 22:50

jézabel a écrit:
Naaaaaan les OPI M.Carey sont sortis ???? Est ce que le Butterfly Moment quelque chose fait parti du Kit ????? bounce bounce

Le Kajal Guerlain c'est le 02 "Blu Acqua" ??

Oui c'est le bleu ma belle -40% à Marionnaud, et les vernis commandés aux US il n'y a que les liquid sand et pas de Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 16 Jan - 23:02

Lamissdu38 a écrit:
jézabel a écrit:
Naaaaaan les OPI M.Carey sont sortis ???? Est ce que le Butterfly Moment quelque chose fait parti du Kit ????? bounce bounce

Le Kajal Guerlain c'est le 02 "Blu Acqua" ??

Oui c'est le bleu ma belle -40% à Marionnaud, et les vernis commandés aux US il n'y a que les liquid sand et pas de Butterfly


quel est le nom du vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 16 Jan - 23:07

C'est sur le site trendy hands.com j'ai reçu en 10 jours ma commande, pas de douane je n'avais pris que le kit.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 17 Jan - 8:00

Lamissdu38 a écrit:
jézabel a écrit:
Naaaaaan les OPI M.Carey sont sortis ???? Est ce que le Butterfly Moment quelque chose fait parti du Kit ????? bounce bounce

Le Kajal Guerlain c'est le 02 "Blu Acqua" ??

Oui c'est le bleu ma belle -40% à Marionnaud, et les vernis commandés aux US il n'y a que les liquid sand et pas de Butterfly

Tu as bien fait de le prendre ce Khôl Guerlain ! Moi il m'a accompagné tout l'été, je l'adore cheers


Vivement que je le trouve ce Buttefly Moment d'OPI !
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 17 Jan - 9:07

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 20130110

Commande I.herb et Dior pour finir la série !

@Jézabel : oui il est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 17 Jan - 14:27

Jézabel : je passe par ici et que vois je ....de jolis achats ... VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Smiley9

pour ton pinceau Pinceau yeux Blend & Contour semblerait qu'il soit plus fin de que 222 (j'ai la chance de l'avoir ce petit hé hé rabbit ) la longueur de poil semble identique mais le 222 est plus étoffé ...le tien semble plus doux cependant ...il est un peu raide le 222 (avis perso hein)

pour ma part encore des bugs avec Séphora (qui m'avait paumé un parfum avant noël et là qui me mettent 10 jours à livrer ma commande ...quel gros bazar....)
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 17 Jan - 15:05

Un petit craquage chez Marionnaud (avec mon bon de 7.50 € que je devais utiliser avant le 21/1 Wink)

--> un vernis ESSIE 'Super Bossa Nova" (un joli rose fuschia) VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Smiley9

(pour satisfaire mon envie actuelle de couleurs cheers)



Je suis de plus en plus fan de ces vernis et le plus dur c'est d'arriver à faire un choix puisqu'ils sont plus beaux les uns que les autres VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyVen 18 Jan - 13:59

je passe par ici après un passage chez mon esthé en 12h et 13h insatiable créature que je suis......2 rals Lancôme (toute la gamme en solde ) rabbit
vous avez là :
corail in love et rouge in love...
si vous voulez des swatches je peux faire !

Very Happy

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 874952ral
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyVen 18 Jan - 15:26

Je crois que j'ai vu les vernis OPI Mariah Carey sur le site beautybay.com

Pellegrino, ils sont beaux tes nouveaux rals, tu as eu une reduc' avantageuse? Je me disais justement que le 200B me plaisait bien, j'irai le voir en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyVen 18 Jan - 20:22

Pellegrino elle est trop belle avec son nouvel avatar sunny

Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 23 Jan - 15:37

Et voilà mes craquages... (et maintenant coupez ma CB en mille morceaux svp !! lol)

Makeup Geek - Sigma - Nyx - Real techniques - Sleek - Essie - Gosh VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Crazy

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Janvie11

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Janvie12

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Janvie13
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 23 Jan - 22:27

Vos craquages ♥_♥

Ce mois-ci, un seul produit craquage ! Je le voulais depuis des mois *O*

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 130123102819484266
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyMer 23 Jan - 23:54

Euh oui Tiramisu...et c est quoi son petit nom et son "genre" stp?
Ca pourrait interesser certaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 24 Jan - 0:25

Hello les filles Smile

Pour ma part,il me restait encore un petit bon de -15% valable jusqu'au 31 janvier chez Sephora!!
J'en ai donc profité pour me prendre le ràl de Givenchy qui m'intriguait depuis un petit moment déjà,le "Liv's lips" I love you
Et je ne regrette pas,il est vraiment très joli,une belle couleur cassis tout en transparence!
Voici une photo prise du net,même si vous le connaissez déjà Wink

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Givenc10

Je voulais me prendre également le blush "Sin" de Nars,mais malheureusement il n'y était pas dans mon Sepho Mad
Du coup,j'ai essayé le nouveau "Fine one one" de Benefit,cet éspèce de blush/highlighter en stick que j'ai trouvé pas mal du tout il donne vraiment un effet frais au teint!
mais j'étais tellement déçue de ne pas trouver mon blush Nars que je voulais pas prendre autre chose à la place lol mais je sens que je vais craquer bientôt et regretter de ne pas
l'avoir pris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 24 Jan - 0:28

Tiramisu a écrit:
Vos craquages ♥_♥

Ce mois-ci, un seul produit craquage ! Je le voulais depuis des mois *O*

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 130123102819484266

Sublime VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Smiley9
c'est le "Orgasm"?
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 24 Jan - 0:45

Ghyllian a écrit:
Euh oui Tiramisu...et c est quoi son petit nom et son "genre" stp?
Ca pourrait interesser certaines Wink

Tina mac-addict a écrit:
c'est le "Orgasm"?

Oui, c'est le blush Orgasm Smile
C'est un satiné Smile

Tina mac-addict : waoh ! Un rouge à lèvre noir, j'en ai jamais vu ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 24 Jan - 0:53

Tina mac-addict a écrit:
Hello les filles Smile

Pour ma part,il me restait encore un petit bon de -15% valable jusqu'au 31 janvier chez Sephora!!
J'en ai donc profité pour me prendre le ràl de Givenchy qui m'intriguait depuis un petit moment déjà,le "Liv's lips" I love you
Et je ne regrette pas,il est vraiment très joli,une belle couleur cassis tout en transparence!
Voici une photo prise du net,même si vous le connaissez déjà Wink

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Givenc10

Je voulais me prendre également le blush "Sin" de Nars,mais malheureusement il n'y était pas dans mon Sepho :

Je l'ai aussi le Liv's lips, je l'aime d'amour. Le blush Sin de Nars me fait de l'œil,pour le moment je cherche un dupe chez Mac en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 24 Jan - 0:58

Tiramisu a écrit:
Ghyllian a écrit:
Euh oui Tiramisu...et c est quoi son petit nom et son "genre" stp?
Ca pourrait interesser certaines Wink

Tina mac-addict a écrit:
c'est le "Orgasm"?

Oui, c'est le blush Orgasm Smile
C'est un satiné Smile

Tina mac-addict : waoh ! Un rouge à lèvre noir, j'en ai jamais vu ! O_O

Oui,je l'ai aussi le Orgasm c'est mon seul blush Nars,mais je l'aime beaucoup Wink

Lol oui,le bâton est noir il peut faire peur comme ça,mais en réalité,une fois appliquée sur les lèvres
il est très discret je t'assure ^^
voici son rendu,pour te donner une petite idée =)

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Givenc11
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 24 Jan - 1:01

Tanisha a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
Hello les filles Smile

Pour ma part,il me restait encore un petit bon de -15% valable jusqu'au 31 janvier chez Sephora!!
J'en ai donc profité pour me prendre le ràl de Givenchy qui m'intriguait depuis un petit moment déjà,le "Liv's lips" I love you
Et je ne regrette pas,il est vraiment très joli,une belle couleur cassis tout en transparence!
Voici une photo prise du net,même si vous le connaissez déjà Wink

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Givenc10

Je voulais me prendre également le blush "Sin" de Nars,mais malheureusement il n'y était pas dans mon Sepho :

Je l'ai aussi le Liv's lips, je l'aime d'amour. Le blush Sin de Nars me fait de l'œil,pour le moment je cherche un dupe chez Mac en vain.

Je trouve que le blush Sin de NARS ressemble légèrement à Blushbaby de MAC.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 24 Jan - 1:01

@Tanisha: Oui,il est unique ce ràl I love you

Il me semble avoir vu que le blush mineralize "Gentle" de Mac ressemble assez au Sin de Nars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 24 Jan - 1:04

@Tanisha: j'ai trouvé une image comparative,ma belle Smile

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Dscn2910
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 24 Jan - 1:06

Tina mac-addict a écrit:
Tiramisu a écrit:
Ghyllian a écrit:
Euh oui Tiramisu...et c est quoi son petit nom et son "genre" stp?
Ca pourrait interesser certaines Wink

Tina mac-addict a écrit:
c'est le "Orgasm"?

Oui, c'est le blush Orgasm Smile
C'est un satiné Smile

Tina mac-addict : waoh ! Un rouge à lèvre noir, j'en ai jamais vu ! O_O

Oui,je l'ai aussi le Orgasm c'est mon seul blush Nars,mais je l'aime beaucoup Wink

Lol oui,le bâton est noir il peut faire peur comme ça,mais en réalité,une fois appliquée sur les lèvres
il est très discret je t'assure ^^
voici son rendu,pour te donner une petite idée =)

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Givenc11

Je suis sur le derrière O_O c'est totalement transparent !
J'avoue quand on voit du noir, on recule un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 24 Jan - 1:15

@Tiramisu: oui,c'est clair!! j'avoue que moi aussi,au début où je l'ai vu je me suis dit c'est quoi ce ràl,c'est pour Halloween?! lol
mais quand je l'ai essayé sur moi,je suis tombée amoureuse du rendu Wink

on peut mettre plusieurs couches aussi,pour qu'il soit un peu moins transparent que sur la photo ci-dessus! bref,moi je l'adore!! I love you
après,il fait plus "baume à lèvres" quand même que ràl Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 24 Jan - 5:42

@ Tina, Tiramisu et Tanisha (Hey les 3T !!! lol! ok je sors VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Boulet VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Smileyla )

- j'adoooore aussi mon Liv's Lips: j'en mets plusieurs couches et on voit bien cette belle couleur cassis-mauve effet levrès mordues j''adore!!!!!

- Gentle dupe de SIN? euh..... je ne trouve pas du tout. Il faut essayer. Sur moi ils sont trèèèèèèès différents Shocked .

Ah et merci Tiramisu d'avoir préciser de quel produit il s'agit. C'est une belle photo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 EmptyJeu 24 Jan - 9:34

moi aussi je suis in love du Liv's Lips Razz

je l'avais eu également eu avec un -15%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les craquages de janvier 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)
» Janvier 2012, quels craquages en perspective ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: