MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013

Aller en bas 
+19
Girlie-Elodie
Tanisha
Tina mac-addict
Tiramisu
Ilovemakeupoker
Cat
Bubble
jézabel
JOANNE67
lilou_85
ClaireV_photo
Lamissdu38
Ghyllian
cecilou
chatdeperse
Jellyka
Red Tsarina
AC
Elodiaise
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:00

Tina mac-addict a écrit:
@Tanisha: j'ai trouvé une image comparative,ma belle Smile

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Dscn2910

Merci, j'ai déjà swatché Gentle, il est rosé sur moi, alors que Sin est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:01

Gyllian : Le coup des 3T m'a fait sourire... (surement car je suis trentenaire c'était notre époque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:10

Cat a écrit:
Gyllian : Le coup des 3T m'a fait sourire... (surement car je suis trentenaire c'était notre époque lol)

Pareil, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:02

jolie craquage les filles cheers

pour moi enfin enfin Séphora à trouver mon adresse postale ...nan mais je vous promets quoi 14 jours pour être livré d'un colissimo Shocked

bref,
Kenzoki Riz au lait gommant ( bisous ma Jézabel car c'est toi qui m'a dit que...)
2 primers potions Ud SIN et GREED...(mais bah très déçue, car fait creaser mes fards)
puis la smoked palette Ud qui est fort sympathique .. rabbit


VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 46414920130123124631



Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:31

Pellegrino : laquelle fait creaser tes fards ??? J'ai la Sin et chez moi impeccable ! la greed par contre pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:40

j'aime bien cette palette de soirée je la trouve top ! VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:01

Cat a écrit:
Pellegrino : laquelle fait creaser tes fards ??? J'ai la Sin et chez moi impeccable ! la greed par contre pas testé.

scratch bah écoute les 2 en fait ...(j'ai aucun soucis de paupière avec les Pp de mac ni avec la tfsi) donc comprend pas trop ...mais les fards ne tiennent pas avec ces 2 bases UD..
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:18

pellegrino24 a écrit:
Cat a écrit:
Pellegrino : laquelle fait creaser tes fards ??? J'ai la Sin et chez moi impeccable ! la greed par contre pas testé.

scratch bah écoute les 2 en fait ...(j'ai aucun soucis de paupière avec les Pp de mac ni avec la tfsi) donc comprend pas trop ...mais les fards ne tiennent pas avec ces 2 bases UD..

Parfois ça dépend en effet de la paupière (grasse ou pas) et certaines bases (marques) ne tiennent pas. Et la petite "original" que tu as aussi, pareil ? c'est la gamme UD qui fait pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:22

J'ai la peau normal à sèche, et paupière idem donc c'est pas ça ...

la petite je l'avais testé voilà quelques temps à part je ne me souviens pas de cet effet ...
bon faut pas chercher ...cela doit venir de la compo qui est peut être différente, car les 2 sont très satinée..je n'ai pas encore essayé avec les fards mac..mais avec Ud c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:49

pellegrino24 J'ai le même problème que toi avec la Primer Potion de chez UD, et pourtant aucun soucis avec les Paint Pot de MAC ou la Shadow Insurance de Too Faced Neutral
J'ai bien envie d'essayer la base de chez Nars, mais peur d'être déçue!

Bon j'ai, moi aussi, dépensé un peu d'argent... Je vais poster une photo dès que mon colis sera arrivé (haha je n'en dis pas plus) mais j'ai aussi fais un tour chez Nocibé, Marionnaud et GL!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:00

@Ghyllian: Oui,pas mal la blague avec les 3T ça m'as fait penser à mes années "Boy's Band" Razz

@Tanisha: C'est vrai que Sin et Gentle peuvent différer selon les différentes teintes de peaux! mais bon je reste dans ma quête du blush "Sin" aussi,qui à mes yeux me parait être une teinte assez unique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:03

Tina mac-addict a écrit:
@Ghyllian: Oui,pas mal la blague avec les 3T ça m'as fait penser à mes années "Boy's Band" Razz

@Tanisha: C'est vrai que Sin et Gentle peuvent différer selon les différentes teintes de peaux! mais bon je reste dans ma quête du blush "Sin" aussi,qui à mes yeux me parait être une teinte assez unique I love you

+1, Sin reste unique jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:04

Tanisha a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
@Ghyllian: Oui,pas mal la blague avec les 3T ça m'as fait penser à mes années "Boy's Band" Razz

@Tanisha: C'est vrai que Sin et Gentle peuvent différer selon les différentes teintes de peaux! mais bon je reste dans ma quête du blush "Sin" aussi,qui à mes yeux me parait être une teinte assez unique I love you

+1, Sin reste unique jusqu'à présent.

+1 too!
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:07

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
@Ghyllian: Oui,pas mal la blague avec les 3T ça m'as fait penser à mes années "Boy's Band" Razz

@Tanisha: C'est vrai que Sin et Gentle peuvent différer selon les différentes teintes de peaux! mais bon je reste dans ma quête du blush "Sin" aussi,qui à mes yeux me parait être une teinte assez unique I love you

+1, Sin reste unique jusqu'à présent.

+1 too!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:16

pellegrino24 a écrit:
jolie craquage les filles cheers

pour moi enfin enfin Séphora à trouver mon adresse postale ...nan mais je vous promets quoi 14 jours pour être livré d'un colissimo Shocked

bref,
Kenzoki Riz au lait gommant ( bisous ma Jézabel car c'est toi qui m'a dit que...)
2 primers potions Ud SIN et GREED...(mais bah très déçue, car fait creaser mes fards)
puis la smoked palette Ud qui est fort sympathique .. rabbit


VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 46414920130123124631




Jolis achats Smile
La Smoked me tentait beaucoup,mais je m'étais retenue à sa sortie,car je possède pas mal de fàp qu'elle contient dans d'autres palettes UD que j'ai ^^
mais la revoir me redonne à chaque fois envie malgré tout lol

Oh,bin mince alors pour tes Primer Potion Sad
J'ai la teinte Original,la transparente! je comptais me prendre la "Eden",celle qui est beige et en même temps unifie la paupière (un peu comme Painterly de Mac),
j'éspère qu'elle ne me causera pas le même soucis que tu rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 7:54

Girlie-Elodie a écrit:
pellegrino24 J'ai le même problème que toi avec la Primer Potion de chez UD, et pourtant aucun soucis avec les Paint Pot de MAC ou la Shadow Insurance de Too Faced Neutral
J'ai bien envie d'essayer la base de chez Nars, mais peur d'être déçue!

Bon j'ai, moi aussi, dépensé un peu d'argent... Je vais poster une photo dès que mon colis sera arrivé (haha je n'en dis pas plus) mais j'ai aussi fais un tour chez Nocibé, Marionnaud et GL!

celle de Nars est bien mais sans plus et je la trouve trop chère ! heureusement que je l'ai presque fini parce que depuis je suis amoureuse de mon paint Painterly VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 8:15

pellegrino24 a écrit:

Kenzoki Riz au lait gommant ( bisous ma Jézabel car c'est toi qui m'a dit que...)


:heart1 :hello1 VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:15

Pour Janvier, voilà mes craquages, assez colorés, je les aimes bcp ^^

Pour les Mavala, j'avais déjà Tobago, St Tropez et Velvet Smile

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 P1100710

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 P1100711

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 P1100712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:27

:hello1 Lilastar ...ça fait un moment que l'on ne t'avait vue !!!
c'est tout mimi tes vernis ... et le ral Tropical pink est splendide ... :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:31

pellegrino24 a écrit:
:hello1 Lilastar ...ça fait un moment que l'on ne t'avait vue !!!
c'est tout mimi tes vernis ... et le ral Tropical pink est splendide ... :heart1

hihi ^^ Je suis là en sous-marin Smile J'ai fait un méga no buy (surtout en fait que rien ne me plaisait réellement). Du coup, je sens que je vais me rattraper car les collections Printemps-Eté promettent d'être splendide ^^

:heart1 :heart1 :heart1 :heart1 :heart1 :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:13

cheers hâte de voir le carnage alors ... rabbit contente que tu sois de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 4:41

ma résolution pour l'année 2013, avouez tous mes craquages à mes copines de MAC ADDICT, lol !!!!


la PP d'UD en original et en SIN
et la palette naked basic d'UD

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
ptitepeluche05
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ptitepeluche05


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:01

Tina mac-addict a écrit:


Oh,bin mince alors pour tes Primer Potion Sad
J'ai la teinte Original,la transparente! je comptais me prendre la "Eden",celle qui est beige et en même temps unifie la paupière (un peu comme Painterly de Mac),
j'éspère qu'elle ne me causera pas le même soucis que tu rencontres...

La original et la sin marche sur moi. Par contre, la shadow insurance et le paint pot painterly de mac ne marche pas. Chacun est différent, après tu peux peut être demander un echantillon pour la tester, ce sera moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:02

Elodiaise tu l as payé combien la palette par curiosité ??

J hésite beaucoup à m acheter la pp ud en sin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:23

ptitepeluche05 a écrit:
Tina mac-addict a écrit:


Oh,bin mince alors pour tes Primer Potion Sad
J'ai la teinte Original,la transparente! je comptais me prendre la "Eden",celle qui est beige et en même temps unifie la paupière (un peu comme Painterly de Mac),
j'éspère qu'elle ne me causera pas le même soucis que tu rencontres...

La original et la sin marche sur moi. Par contre, la shadow insurance et le paint pot painterly de mac ne marche pas. Chacun est différent, après tu peux peut être demander un echantillon pour la tester, ce sera moins risqué.

Merci beaucoup pour ta réponse Ptitepeluche05 Smile
Oui,la Originale de UD fonctionne très bien sur moi aussi,je n'ai jamais encore testée celle de Too Faced car justement j'en avais eu de mauvais échos! apparement,j'ai bien fait de pas l'essayer lol
mais oui,celle qui me tentait vraiment était la PP "Eden" de UD,car je cherchais un effet plus couvrant que l'Originale qui est transparente...
Merci pour l'idée!! je vais voir à mon Sepho si ils veulent bien me faire un échantillon,car je sais qu'à un moment ils ne voulaient plus donner d'échantillons pour des raisons hygièniques Rolling Eyes

Donc,à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:26

@Elodiaise : Géniale ta "Naked Basics" Smile
je l'ai vu à mon Sepho aussi il y a deux jours,avec les 2 palettes du "Magicien d'Oz" de UD aussi!
j'ai résisté à ne pas les prendre,c'était pas facile lol
mais je trouve qu'ils ont abusé sur les prix pour celles du Magicien d'Oz (43€ l'une Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:19

Elodiaise a écrit:
ma résolution pour l'année 2013, avouez tous mes craquages à mes copines de MAC ADDICT, lol !!!!


la PP d'UD en original et en SIN
et la palette naked basic d'UD

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Img_2010

Ah, la palette Naked Basic je l'adore VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Smiley9 j'en suis folle.
Encore ce matin j'ai fais un makeup avec et vraiment c'est l'idéal pour faire un maquillage tout en douceur.
En plus la matière s'applique facilement, une texture mat, oh!!! vraiment pour moi c'est une merveille, j'adore
les couleurs neutre.

En plus, la palette et toute petite ! trop bien pour la mettre dans un sac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:27

latitemarie a écrit:
Elodiaise tu l as payé combien la palette par curiosité ??

J hésite beaucoup à m acheter la pp ud en sin !!!

je ne sais plus je l'ai acheté sur ebay.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:42

Elle devrait sortir quand en.france ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:54

Ell est déjà dispo je l'ai vue hier chez Sephora mais je ne me souviens plus du prix.... en le voyant je me suis juste dit p...... c'est cher :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:20

Sachant que les palettes naked sont a 43 euro je ne dépenserai pas plus de 25 dans celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:46

Je ne veux pas te dire de bêtises mais je crois que c'était dans les 35 Euros :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:58

Moi je l'ai vu à 25€ dans mon Sepho la Naked Basics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:53

Ah bonne nouvelle tina !! J irai voir à l occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:02

La "Naked Basics" est disponible dans vos Sephora? Elle ne l'est pas dans ceux les plus proches de chez moi, ni même sur le site il me semble (Ou alors je suis aveugle Laughing )
D'après une des vendeuses chez Sephora, elle sera disponible en Février!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:31

Girlie-Elodie a écrit:
La "Naked Basics" est disponible dans vos Sephora? Elle ne l'est pas dans ceux les plus proches de chez moi, ni même sur le site il me semble (Ou alors je suis aveugle Laughing )
D'après une des vendeuses chez Sephora, elle sera disponible en Février!
Wink

Bah écoute,dans mon Sepho je l'ai vu (j'étais d'ailleurs étonnée aussi!! Shocked )
j'avais aussi entendu qu'elle ne sortirai qu'aux alentours de fèvrier,mais je l'avais en main je ne peux que confirmer que c'était bien cette palette lol

Je pense qu'elle ne devrait plus tarder à sortir dans les autres Sepho et sur le site,qui tarde toujours à être aprovisionné dans les nouveautés... c'était pareil pour la Vice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:37

Je ne sais pas si vous en aviez entendu parler ais en plus de la mini Naked, il y avait sur le présentoir un mini kit apellé Naked aussi mais qui contenait un blush, un contouring et un highliter je crois.... Je n'en avais jamais entendu parler ^^

Ce qui m'ammène à une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, j'explique : quand je cherchais une alternative au paintpot je suis tombée sur ebay sur des fards crèmes de chez Urban Decay, mais en allant sur le site de la marque inconnu au bataillon????? Donc est ce que cette chose existe????

Jamais vu au Sephora non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:10

Isis a écrit:
Je ne sais pas si vous en aviez entendu parler ais en plus de la mini Naked, il y avait sur le présentoir un mini kit apellé Naked aussi mais qui contenait un blush, un contouring et un highliter je crois.... Je n'en avais jamais entendu parler ^^

Ce qui m'ammène à une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, j'explique : quand je cherchais une alternative au paintpot je suis tombée sur ebay sur des fards crèmes de chez Urban Decay, mais en allant sur le site de la marque inconnu au bataillon????? Donc est ce que cette chose existe????

Jamais vu au Sephora non plus....

Oui,la palette "Naked Flushed" cheers
je suis fan d'UD,et je l'attends avec impatience celle-ci!! pas vu dans mon Sepho par contre j'éspère qu'ils l'auront bientôt!!

Heu...des fards crèmes UD?...hmmm comme ça,ça me dit rien...pourtant je connais UD depuis pas mal d'années et j'étais d'ailleurs fan de leurs gloss "Lip gunk" qu'ils ont enlevés aussi
c'était mes gloss préférés Crying or Very sad
mais honnêtement,les fàp crèmes ne me disent rien,désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:31

les filles les filles,

j'ai reçu voilà quoi ? à peine 1 semaine la créme gommande KENZOKI au riz (voir plus haut la photo) seulement voilà ...semblerait que cela me file une allergie ...me suis trouvé recouverte de petites plaques rouges très éparses sur le buste Shocked vi c'est bizarre pourquoi pas les gambettes ? je ne sais, juste le buste et quelques endroit sur les bras... ( VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Smiley4 suis vénere)

donc, je me vois dans l'obligation de le refiler à coût réduit à quelqu'un ...il a donc 1 seule utilisation.
si ça vous tente contactez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:36

Après une session d'examen interminable, j'ai enfin eu le temps de faire un peu les soldes!
Je me suis rendue au Sephora de Maastricht et il y avait encore pleins de choses!!!
Beaucoup de MUFE, de UD, de Cargo, etc.

J'ai pris la Femine Palette 2.0 de UD à 30% (je croyais pourtant qu'elles étaient permanente).
Des Patchs pour les ongles à 70%
La Matte Eyes de TF + Un crayon Kaki TF à 50% (il y avait une promo 1 achat, le 2e à 1/2 prix).

Dans une parfumerie un peu plus loin, j'ai acheté un Blush crème Bobbi Brown "rose".
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:27

pellegrino24 a écrit:
les filles les filles,

j'ai reçu voilà quoi ? à peine 1 semaine la créme gommande KENZOKI au riz (voir plus haut la photo) seulement voilà ...semblerait que cela me file une allergie ...me suis trouvé recouverte de petites plaques rouges très éparses sur le buste Shocked vi c'est bizarre pourquoi pas les gambettes ? je ne sais, juste le buste et quelques endroit sur les bras... ( VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Smiley4 suis vénere)

donc, je me vois dans l'obligation de le refiler à coût réduit à quelqu'un ...il a donc 1 seule utilisation.
si ça vous tente contactez moi...

Ma pauvre... décidément tu n'as pas de chance... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:24

Ouais t'as vue je suis dans une mauvaise passe Laughing

c'est fini ce jour vive les corticoïdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:08

petit craquage que j'ai acheté sur ebay.us :
les minis vernis opi de la collection 007 - les bondettes :
VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Img_2011
VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013   VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les craquages de janvier 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)
» Janvier 2012, quels craquages en perspective ??
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: