MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naked 3 de Urban Decay

Aller en bas 
+47
sophinette
Keren
Kakina
emmabeach
Gilliane
Aliya
lily84
Chuchu
marakudjah
wesleyhilton
Red Tsarina
Anaelle 67
Tina mac-addict
Ellessy
Mendynhh
Alexxx
Little_Angel
tiite-zoulette
Flower
vanessaskaya
idyllic
madi26
BBmac
Tinker-Belle
XL-Beauty
Arwen
Lili.
Bubble
Laurane_c
CarrieB
melBbeauty
SoLeNe
fake-emilie
Curvebeauty
Nunie
Loly
eliel
Amylicious
ClaireV_photo
regis1887
SamLovesMac
JOANNE67
Ginie
freshcaress
Souris
Eärwen
Ilovemakeupoker
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 12:46

Curvebeauty a écrit:
Bon ben j'ai eu juste a appeler 1 sephora lol ils l'on reçu ce matin donc elle me la metd e coter donc si vous la voulez appeler vos sephora ils l'on peut etre reçu
lequel tu as apellé? Rue feltre?
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 12:53

Jai appeler celui de reze oceane celui de saint sebastien ne lon paq recu maiq peut etre demain
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 13:17

Jolie... Mais les teintes sont trop redondantes avec ce que j'ai déjà...

Pas intéressée pour le moment. Peut-être plus tard, histoire d'avoir toutes les Naked Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Th_weare 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 14:38

Celui de reze c'est le seul ou je suis jamais allée sur nantes. J'irais voir demain dans le centre si je vais en ville. Je suis pas pressée de toute façon a voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 14:50

Pas fan du tout des couleurs de cette Naked 3.
Je préfère de loin la Vice 2 et la Shattered, pour lesquelles j'ai d'ailleurs craqué ! (La Shattered est dispo sur le site de Sephora Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 14:51

Celles qui l'auront bientôt vous pourrez nous faire des swatches?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 14:55

ClaireV_photo a écrit:
Celles qui l'auront bientôt vous pourrez nous faire des swatches?
ah oui ! ca serait trèèèèèèssss sympa ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:01

Et voila des swatchs :)Ce n'est pas les miens, cela vient d'une "copine" Facebook (je ne l'a connait pas "en vrai" mais je parle avec elle depuis un moment et je sais donc que ce n'est pas un fake) Elle a pu l'acheter ce matin dans le Pas de Calais

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 512_1010
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:06

Merci
Bon pour moi ce sera non au final. Les teintes se ressemblent vraiment trop.... toute la rangée du bas on dirais les mêmes. Et en haut c'est pas folichon non plus.

Sur les deux blogs postés plus haut, les commentaires qui crient au fake me font hurler de rire !!!
Et apparement UD continueraient de nier.... ils feraient mieux de sauver les meubles en la sortant officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:10

J'etais mitigé aussi sur la réalité de cette palette mais la personne qui m'a donné ces photos n'est pas du tout dans l'univers blog et compagnie et n'est pas du genre a faire un fake. Elle est simplement aller chez Sephora et on lui a vendu

Je suis allé dans mon Seph aussi et apparemment tous les Seph de France ont reçus un mail a midi pour cesser immédiatement la vente de ces palettes car la sortie officielle est le 16 novembre comme me l'avait annoncé le maquilleur Urban decay la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:15

Ces bien sephora sa tout cracher bon ben clntente de lavoir eu ce matin.

ah tu vois moi 3 sephora different me disais 19 deczmbre et celui de ce matin ma dit quil devait les mettre en visu debut decembre ils devraient accorder leur violon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:23

CarrieB a écrit:
Et voila des swatchs :)Ce n'est pas les miens, cela vient d'une "copine" Facebook (je ne l'a connait pas "en vrai" mais je parle avec elle depuis un moment et je sais donc que ce n'est pas un fake) Elle a pu l'acheter ce matin dans le Pas de Calais

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 512_1010
Merci Carrie !

Bon, pour moi d'après les swatches, ce sera OUI ! Depuis le temps que j'attends une palette "rosée"; alors qu'a la base, je déteste les palettes mais les NAKED (j'ai déjà la 1, 2 et la Basics) je les veux car ce sont des palettes dont je sais que je vais utiliser toutes les couleurs et pas les laisser dans le fond d'un tiroir uniquement parce que je n'aime les couleurs présentes la palette. Je dois avouer que je voue un amour infini pour les couleurs nudes donc...... j'attends avec beaucoup d'impatience de pouvoir me la procurer Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:37

Bon apparemment la vice 2 n est pas en EL
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:59

Bubble a écrit:
Laurane_c a écrit:
put*** çe me rend folle cette histoire !!! je suis prete à alller à Argenteuil lool !
lol! j'ai lu sur le forum beaute test qu'une fille l'avait aussi trouve a Levallois, si c'est plus pratique pour toi? :p
Le sepho de Levallois, c'est celui du centre commercial So Ouest?

Me concernant, elle me plait bien la Naked 3. J'attends de la voir en vrai et je me deciderai Smile 

rhaaaa carrément merci! je viens d'appeler à Cergy (chez moi), la dame m'a dit qu'elle n'en avait pas et qu'elles seront en vente le 13 décembre uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 16:11

ce sont les premiers swatches que je vois !!! je ne comprends tjrs pas comment certaines ont pu se la procurer en france.

J'arrete de chercher, ce n'est vraiment pas rationnel. c'est de la folie, je me fais peur à moi même lol ! et puis j'arrête de me ridiculiser auprès des sephorettes aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 16:16

En faite les sephora la recoivent mais ne devais pas la vendre car pas encore officiellement sortie et surtout annoncer.

et certai ne lon pas recu
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 16:23

Bon je continue mes ragots: certains magasins les ont reçues et vendues mais ils n'ont plus le droit, elles ont été retirées de la vente jusqu'à la date autorisée. Le magasin d'Eragny (tjrs dans le 95) les a bien, la vendeuse m'a dit qu'il faut attendre 2 semaines mais que je peux rappeler la semaine prochaine. et elle s'est fait harceler toute la journée lol !

Il n'y a plus qu'à attendre sagement et rager contre les personnes qui ont réussi à l'avoir avant avec les -25% Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 16:26

Curvebeauty a écrit:
En faite les sephora la recoivent mais ne devais pas la vendre car pas encore officiellement sortie et surtout annoncer.

et certai  ne lon pas recu
Je suis désolée Curvebeauty de te dire ça mais est-ce que tu peux faire quelques efforts d'orthographe ? tes messages sont très intéressants mais j'ai un peu de mal à te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 16:28

Laurane_c a écrit:
Curvebeauty a écrit:
En faite les sephora la recoivent mais ne devais pas la vendre car pas encore officiellement sortie et surtout annoncer.

et certai  ne lon pas recu
Je suis désolée Curvebeauty de te dire ça mais est-ce que tu peux faire quelques efforts d'orthographe ? tes messages sont très intéressants mais j'ai un peu de mal à te lire...


ok desole je vais faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 16:33

Ils ont reçus les Naked 3 un peu par "erreur" avec des Vice 2

Le siège de Sephora fulmine et s'est fait taper sur les doigts par Urban Decay

Je suis sure que c'est un faux buzz et que tout ça est fait exprès

Au siège on m'annonce une sortie officielle le 16 novembre mais ils ont l'air tellement largués maintenant je ne crois que ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 16:36

Merci Smile

Tu as bien raison Carrie, je fais comme toi maintenant ! C'est ce que j'ai dit à la vendeuse aussi, à mon avis ça va TRES BIEN se vendre ! De toute façon depuis le début ça n'est que du buzz. Ils sont forts !! Pire que MAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 16:41

N'empeche urban decay passe pour des c** a nier l'existence de la naked 3 alors que certaines ont pu l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 18:28

Voilà 2 autres photos prise sur la page facebook de Ammouna618
Naked 3 de Urban Decay - Page 3 14618610
Naked 3 de Urban Decay - Page 3 13951510
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 18:30

ils se sont grave planté chez UD, bah quoi alors y'a plus de créativité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 18:41

Pour celles qui n'ont ni la 1 ni la 2 et qui ne savent pas choisir entre les deux c'est pas mal, car la 3 est un mix des deux précédentes Naked. Par contre pour les autres personnes... clairement elle sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
madi26
MAC-Addict
MAC-Addict
madi26


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:02

Je la trouve pas terrible.. Urban decay aurait dû s'arreter aux deux premières tout simplement.. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://maddylovesmakeup.blogspot.be
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:03

Ilovemakeupoker a écrit:
ils se sont grave planté chez UD, bah quoi alors y'a plus de créativité ?!
c'est exactement ce que je me dis:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:25

Au moins y'en a pour tous les goûts.Je trouve que celle là irait bien pour celles qui on les yeux claire
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:33

Moi de toute façon je suis un vrai mouton ou plutôt une brebis lol alors je me la ferai offrir pour mon anniv et sans regrets na ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:36

Je m'attendais à mieux et je pense m'offrir la naked 2, je préfère les sous tons dorés.
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:44

Je suis sûre que je vais finir par l'acheter même si je n'ai pas de coup de coeur. Juste pour avoir la collection des Naked... Je trouve que les 5ième et 6ième fards illuminent la palette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:52

Eärwen a écrit:
Moi de toute façon je suis un vrai mouton ou plutôt une brebis lol alors je me la ferai offrir pour mon anniv et sans regrets na ! Wink Wink Wink
Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:55

Eärwen a écrit:
Moi de toute façon je suis un vrai mouton ou plutôt une brebis lol alors je me la ferai offrir pour mon anniv et sans regrets na ! Wink Wink Wink
Idem ... Beeeeeeh :hiii 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 21:06

J'aime bien les fards Dust, Burnout et Buzz de visu...mais pour l'instant je m'abstiens, j'apprivoise ma Naked 2 et j'attends de voir des revues et tutos de la Naked 3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 21:11

CarrieB a écrit:
Eärwen a écrit:
Moi de toute façon je suis un vrai mouton ou plutôt une brebis lol alors je me la ferai offrir pour mon anniv et sans regrets na ! Wink Wink Wink
Idem ... Beeeeeeh :hiii 
Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Ilikeit Je dois être une des seules mais j'aime beaucoup cette petite palette, les fards dans les teintes rosées-prunes sont très beaux, ainsi que les teintes plus foncéesen bout de palette.
De toute façon je n'ai encore jamais été déçue des fards UD, contrairement à Mac où il y en a à redire de ce côté là, donc pour moi pas d'hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 21:31

Coucou tout le monde !

Je viens partager avec vous ma joie !

J'ai eu la chance de rentrer du travail et de trouver cette fameuse naked 3 à la maison !
Mon copain a réussi à en dénicher une au sephora ce matin et m'en a fait la surprise.

Je vous poste des photos du packaging seulement car les photos que j'ai fais des fards ne sont pas belles à cause de la lumière artificielle et/ou du flash (Ben oui il fait nuit tôt malheureusement). Du coup je n'ai pas réussi à faire mieux que celles que vous trouverez sur le net.

J'avais déjà les naked 1, 2 et basics, et clairement les fards de la 3 ont quasi toutes des tons ou sous tons rosés, ce qui la rend malgré tout différente de ses grandes soeurs.

Et puis les -25% étant encore valables aujourd'hui (cartes gold), elle est passée de 45.00 € à 33,75 €.

En gros j'en suis ravie ! Vivement que je la teste !

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Img_0410



Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 21:48

très jolie photo de famille !!! Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Ilikeit 

bêêêê lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 22:05

Rho la chance!! J'ai appelé mon Sephora, mais ils ne l'ont pas No !! Jelaveuxjelaveuxjelaveuxxxxxx lol! !! En tout cas, belle photo de famille!! Tu te sers beaucoup de la Basics?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 22:10

eliel a écrit:
Rho la chance!! J'ai appelé mon Sephora, mais ils ne l'ont pas No !! Jelaveuxjelaveuxjelaveuxxxxxx lol! !! En tout cas, belle photo de famille!! Tu te sers beaucoup de la Basics?
moi je kiff la basics !!!! Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 22:37

eliel a écrit:
Rho la chance!! J'ai appelé mon Sephora, mais ils ne l'ont pas No !! Jelaveuxjelaveuxjelaveuxxxxxx lol! !! En tout cas, belle photo de famille!! Tu te sers beaucoup de la Basics?
oui je l utilise souvent et je ne prends que la basics pour les vacances car sa taille est pratique. Et le fard venus, le seul irisé de la palette, c est le fard que je met quasi tout le temps en coin interne car très lumineux et parfait pour contraster avec les autres fards mattes.

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 22:38

Flower a écrit:
Coucou tout le monde !

Je viens partager avec vous ma joie !

J'ai eu la chance de rentrer du travail et de trouver cette fameuse naked 3 à la maison !
Mon copain a réussi à en dénicher une au sephora ce matin et m'en a fait la surprise.

Je vous poste des photos du packaging seulement car les photos que j'ai fais des fards ne sont pas belles à cause de la lumière artificielle et/ou du flash (Ben oui il fait nuit tôt malheureusement). Du coup je n'ai pas réussi à faire mieux que celles que vous trouverez sur le net.

J'avais déjà les naked 1, 2 et basics, et clairement les fards de la 3 ont quasi toutes des tons ou sous tons rosés, ce qui la rend malgré tout différente de ses grandes soeurs.

Et puis les -25% étant encore valables aujourd'hui (cartes gold), elle est passée de 45.00 € à 33,75 €.

En gros j'en suis ravie ! Vivement que je la teste !
des swaaaaatches s'il te plait !! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 22:44

Lol Laurane-c !!

Je ne pourrai en faire que ce week end car lorsque je rentre du travail il fait nuit.
Par contre j ai vu une photo avec les swatchs de tous les fards sur instagram si ca peut t'aider je vais la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 22:49

Swatchs de miss_owcey sur instagram :

http://instagram.com/p/gYK-6VCaUn/
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 22:55

Merci Ilovemakeupoker et Flower!! Je vais la mettre dans ma whishlist alors Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 22:56

Flower, il est trop adorable ton copain! flower je traine mon ours de force dans les Sephora XD
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 23:00

Magnifique collection Flower Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 23:13

Flower a écrit:
Swatchs de miss_owcey sur instagram :

http://instagram.com/p/gYK-6VCaUn/
Oh merci beaucoup !! Smile Pour le coup, je pense qu'elle me correspond vraiment ! J'ai hâte ! Mais je serai sage... surtout que je viens de commander 78 euros (-25% inclus........) de rouges à lèvres pour pallier cette frustration énorme du jour. Aidez-moi.
:ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 23:15

Autres swatches : (et bonne nuit !)

http://wheeconfetti.com/wp-content/uploads/2013/11/Naked310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 11:06

Laurane_c a écrit:
Flower a écrit:
Swatchs de miss_owcey sur instagram :

http://instagram.com/p/gYK-6VCaUn/
Oh merci beaucoup !! :)Pour le coup, je pense qu'elle me correspond vraiment ! J'ai hâte ! Mais je serai sage... surtout que je viens de commander 78 euros (-25% inclus........) de rouges à lèvres pour pallier cette frustration énorme du jour. Aidez-moi.
:ahaha 

lol!  Idem ! :ah Mais moi juste le shattered d'urban decay !
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 11:21

La vie est trop dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naked 3 de Urban Decay
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naked Palette Urban Decay
» Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0
» Urban Decay Basics
» Anti cernes Naked d'Urban Decay
» Naked d'Urban Decay ou Natural de Too Faced ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: