MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naked 3 de Urban Decay

Aller en bas 
+47
sophinette
Keren
Kakina
emmabeach
Gilliane
Aliya
lily84
Chuchu
marakudjah
wesleyhilton
Red Tsarina
Anaelle 67
Tina mac-addict
Ellessy
Mendynhh
Alexxx
Little_Angel
tiite-zoulette
Flower
vanessaskaya
idyllic
madi26
BBmac
Tinker-Belle
XL-Beauty
Arwen
Lili.
Bubble
Laurane_c
CarrieB
melBbeauty
SoLeNe
fake-emilie
Curvebeauty
Nunie
Loly
eliel
Amylicious
ClaireV_photo
regis1887
SamLovesMac
JOANNE67
Ginie
freshcaress
Souris
Eärwen
Ilovemakeupoker
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 14:13

C'est la fin de son calvaire  Embarassed je crois qu'il a pris la bonne decision  lol! j'ai un peu honte quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 14:39

Bubble a écrit:
C'est la fin de son calvaire  Embarassed je crois qu'il a pris la bonne decision  lol! j'ai un peu honte quand meme ^^'

 Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Urock 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 16:56

:ahaha :ahaha :ahaha  Maline !
Ben voilà au moins tu n'as pas craqué  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 12:21

Oui, je suis trop contente ^^
 :sohappy  :sohappy  :sohappy 
Naked 3 de Urban Decay - Page 9 20140213
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 17:42

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 17:51

Elle est belle quand même cette palette. Il faudra que je remette le nez dedans, car je l'ai laissé de côté assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 18:00

depuis que je l'ai je n'arrete pas de me maquiller avec!! c'est vraiment la plus jolie des 3 pour moi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 18:02

:hiii 
Moi aussi, je la like very mucho XD
La Naked 1 est un peu trop doree pour moi, la 2 trop froide... La petite derniere est tip top, toute en douceur  flower
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 18:04

Pour moi la meilleure c'est la 1. C'est vraiment celle qui me correspond le plus au niveau des teintes, et c'est celle que j'utilise le plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 18:44

C'est vrai qu'elle est jolie mais comme j'ai acheté la 2 et la 3 presque simultanément je dois avouer que je suis souvent avec la 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mua Mac Addict
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mua Mac Addict


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2014

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 19:44

Elle a l'air sublime  Embarassed 

Je me suis jurée de ne pas l'acheter mais chaque jour j'hésite un peu plus  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Boulet 

J'ai deja les deux premières ainsi que la mini du coup je me dis que sa n'en vaut pas la peine
mais elle est tellement différente  No 

Calvaiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 20:14

Moi aussi j'ai la une la deux et la mini mais franchement je ne regrette pas mon achat de la 3, même si en ce moment je n'ai pas le loisir de m'amuser avec les couleurs, dans trois moi si tout va bien j'aurais plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyJeu 13 Fév - 21:01

Bubble a écrit:
C'est la fin de son calvaire  Embarassed je crois qu'il a pris la bonne decision  lol! j'ai un peu honte quand meme ^^'

 lol! lol! lol! 
J'imagine bien sa tête !

Moi je ne craque pas encore car je me concentre sur MAC !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyVen 14 Fév - 9:05

J'ai aussi les 3 ainsi que la mini. JE LES ADORE encore et toujours !!!!!!! Je ne regrette pas mes achats. Les tons bruns et roses (et les "dérivés") sont les couleurs qui me vont le mieux. D'ailleurs ce sont toujours vers ces couleurs que je me tourne quand je décide d'acheter de nouveaux fàp.

Je ne suis pas du tout fan des palettes (je préfère les monos) mais je ne sais pas, qqch me disait que celles-là OUI, il me les faut.....N'ayant pas UD en Belgique, j'ai acheté la 1, la 2 ainsi que la mini à New York lors de mes vacances, en plus c'est moins cher là-bas. (Faut rentrer dans un sepho US  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Ko  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Ko  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Ko  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Ko  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Ko mama mia !!!!)  La 3, je l'ai commandée sur sepho.fr car il y a la livraison en Belgique maintenant. Il y avait à ce moment-là 20% donc cela a amorti les FDP qui sont de 9,95 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyVen 14 Fév - 10:59

en fait la 3 est tellement differente de ce qu'on trouve sur le marché alors que la 1 et la 2 j'ai beaucoup de palettes avec les meme tons et je me dirige plus facilement vers d'autres que faire la naked 1 ou 2!
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyMar 18 Fév - 10:43

Je l ai reçu pour la St.Valentin et je l adore. Merci encore à mon doudou d amour <3  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Image20}[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyMar 18 Fév - 10:45

Moi j'ai eu que la rose !  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Boulet :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyMar 18 Fév - 10:51

Conspiracy a écrit:
Moi j'ai eu que la rose !  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Boulet :mdr 
Lol il a toute l année pour se rattraper hein :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyMar 18 Fév - 10:54

Mouna a écrit:
Conspiracy a écrit:
Moi j'ai eu que la rose !  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Boulet :mdr 
Lol il a toute l année pour se rattraper hein :hehe 

Oui !  lol!  En tout cas tu as de la chance il t'as bien gaté  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyMar 18 Fév - 11:13

Conspiracy a écrit:
Moi j'ai eu que la rose !  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Boulet :mdr 

 :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyMar 18 Fév - 13:08

Conspiracy a écrit:
Mouna a écrit:
Conspiracy a écrit:
Moi j'ai eu que la rose !  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Boulet :mdr 
Lol il a toute l année pour se rattraper hein :hehe 

Oui !  lol!  En tout cas tu as de la chance il t'as bien gaté  Smile 
c est vrai que je n ai pas à me plaindre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyMar 18 Fév - 17:45

Trop mignon ton amoureux  :love2 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 14:39

La palette est de retour sur le site! J'en ai prise une pour ma meilleure amie! J'ai bien fais de me dépecher car quelques instants plus tard elle passait de 45 à 47,50 euros  Shocked ! Je vais voir l'avis de ma Chéwie, mais je pense quand même la prendre le mois prochain pour moi (à moins que mon Chéri ne me la prenne avant, las de me voir hésiter dessus lol! )!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 14:43

Mais c'est pas possible de 45 à 47,50€? ça va ils se font plaisir quand même! Bientôt ce sera 50 :/ Je sais qu'elle augmente tous les ans mais quand même... c'est pas juste de 50 centimes comme chez MAC
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 15:46

Oui j'ai vu ça aujourd'hui, j'étais étonnée car 2,5€ c'est quand même énorme! Enfin bon, heureusement j'ai déjà les 3 mais franchement je trouve ça fou de l'avoir autant augmentée!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 15:46

eliel a écrit:
La palette est de retour sur le site! J'en ai prise une pour ma meilleure amie! J'ai bien fais de me dépecher car quelques instants plus tard elle passait de 45 à 47,50 euros  Shocked ! Je vais voir l'avis de ma Chéwie, mais je pense quand même la prendre le mois prochain pour moi (à moins que mon Chéri ne me la prenne avant, las de me voir hésiter dessus lol! )!

 Shocked Shocked Shocked  Oh làlà ! je boycote carrément la c'est grave abusé ! jamais jamais je l'achèterais, faut pas prendre les gens pour des c... déjà que passer de 43 à 45 c'était abusé mais la !  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Fool 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 15:49

C'est 47.90 le prix maintenant et la naked basics est passe de 25 a 26.50 les ral par contre laugmentation est raisonnable ils sont passez de 19 a 19.50
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 16:55

Finalement avec les -20% on revient au prix de départ de la naked 1... Franchement c'est abusé surtout pour celles qui commencent à s’intéresser à la marque... Halala pour une fois qu'une marque jeune et dynamique proposait des prix plus qu'abordables... Merci Loreal ?  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 20:27

OMG je suis choquée aussi par l'augmentation du prix ! Avec un peu de chance, en magasin elle restera peut-être à 45 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 20:52

Curvebeauty a écrit:
C'est 47.90 le prix maintenant et la naked basics est passe de 25 a 26.50 les ral par contre laugmentation est raisonnable ils sont passez de 19 a 19.50

Une raison de plus pour moi de passer mon tour sur cette palette   afro
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 22:15

Ce qui me choque le plus c'est qu'ils se permettent d'augmenter des palettes qui sont sur le marché depuis un bon moment et juste sur le pretexte qu'elles ont justement du succès ! C'est quoi le slogan ? "De toute façon tu la voudras donc tu vas payer ?" C'est créer du buzz pour mieux se faire pigeonner...

Et en même temps en cherchant bien : qui figure en marque "L'Oréal Luxe" à coté de Cacharel, Shu uemura, Lancôme ou Yves saint Laurent ? Urban decay ! Donc j'imagine que qui dit marque de luxe dis prix exorbitant ? C'est bien ce que j'ai dis... Merci L'Oréal ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 8:18

eliel a écrit:
La palette est de retour sur le site! J'en ai prise une pour ma meilleure amie! J'ai bien fais de me dépecher car quelques instants plus tard elle passait de 45 à 47,50 euros  Shocked ! Je vais voir l'avis de ma Chéwie, mais je pense quand même la prendre le mois prochain pour moi (à moins que mon Chéri ne me la prenne avant, las de me voir hésiter dessus lol! )!

une honte je dis, une honte !   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Smiley4 

heureusement que j'ai eu la bonne idée de les acheter avant .........
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 9:39

idyllic a écrit:
OMG je suis choquée aussi par l'augmentation du prix ! Avec un peu de chance, en magasin elle restera peut-être à 45 euros ?

Je suis allée voir en boutique, mais les prix sont les mêmes que sur le site, dommage!! Sinon, Feelunique vend aussi du Urban Decay maintenant et si vous trouvez que 47,90 c'est pas assez cher, vous pouvez acheter la Naked 3 sur leur site pour 48,10 euros cyclops lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naked 3 de Urban Decay
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Naked Palette Urban Decay
» Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0
» Urban Decay Basics
» Anti cernes Naked d'Urban Decay
» Naked d'Urban Decay ou Natural de Too Faced ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: