MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naked 3 de Urban Decay

Aller en bas 
+47
sophinette
Keren
Kakina
emmabeach
Gilliane
Aliya
lily84
Chuchu
marakudjah
wesleyhilton
Red Tsarina
Anaelle 67
Tina mac-addict
Ellessy
Mendynhh
Alexxx
Little_Angel
tiite-zoulette
Flower
vanessaskaya
idyllic
madi26
BBmac
Tinker-Belle
XL-Beauty
Arwen
Lili.
Bubble
Laurane_c
CarrieB
melBbeauty
SoLeNe
fake-emilie
Curvebeauty
Nunie
Loly
eliel
Amylicious
ClaireV_photo
regis1887
SamLovesMac
JOANNE67
Ginie
freshcaress
Souris
Eärwen
Ilovemakeupoker
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 18:44

Moi c'était l'après-midi ^^ allez patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 22:26

Bon bah chuis allée voir la "bête" et je dois dire que finalement, je ne la prendrais pas dans l'immédiat car j'ai plusieurs dupe dans ma collection... J'ai été un peu déçue en la voyant en fait! Elle est jolie certes mais pas assez originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 22:30

Oui niveau originalité, c'est clair ! Moi ce qui m'attire dans cette palette c'est le fait que j'ai assez peu de teintes dans les rosées alors que j'adore utiliser ce type de teintes en maquillage et en plus avoir le tout dans une palette c'est assez chouette si on part en voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 10:50

C'est bon elle est sous le sapin !!!! Bon j'ai triché juste 5 secondes car j'ai vérifié que les fards se portaient bien (la dernière fois ma naked 2 avait souffert du transport obligé de l'échanger)  bref... Elle va bien hihi !! Elle est vraiment belle cette palette ! Je commence seulement dans le neutre depuis la naissance de mon babychou (rapidité oblige) et elle sera surement parfaite au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 11:25

eheh, je l'ai commandée jeudi 12 et j'ai déjà recu ce vendredi 13 un mail de confirmation (et la facture) de l'envoi SSSOOOO HAPPYYYYYYYYYY  :sohappy 

et pourtant je l'ai fait livrée en Belgique, plus que contente de la rapidité d'envoi de Sepho (j'espère qu'il n'y aura pas de casse......)
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 11:32

Moi j'ai remarqué que sephora s'occupe des commandes avec "livraison coûteuse" genre ups et chronopost en priorité par rapport aux autres ... J'ai commandé en point relais le 10/12 et toujours aucune nouvelle ... J'avais déjà une mauvaise opinion de Sephora depuis ma commande durant les soldes et bien c'est pas près de s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 11:41

Je l'ai swatchée hier en allant faire un tour au CC de la Défense. Elle est jolie, certaines couleurs sont canons, mais je vais réfléchir encore  silent 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 11:45

Kakina a écrit:
Moi j'ai remarqué que sephora s'occupe des commandes avec "livraison coûteuse" genre ups et chronopost en priorité par rapport aux autres ... J'ai commandé en point relais le 10/12 et toujours aucune nouvelle ... J'avais déjà une mauvaise opinion de Sephora depuis ma commande durant les soldes et bien c'est pas près de s'arranger ...

bizarre tout ca......pourtant tu fais livrer en Belgique je suppose. Moi quand j'ai commandé, ce fut tout de suite par UPS, je n'avais pas le choix.......généralement, je ne commande jamais par internet car j'ai horreur de payer des FP exorbitant mais comme il y avait 20%, je me suis dit why not car cela allait amortir les FP qui sont de 9,95 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 11:52

Ah sephora tarde a envoyer les commandes pareil j'ai 2 commandes passez le 10 mais pas de naked 3 dedans et pourtant ma commande n'est toujours pas expedié.
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 12:06

Souris a écrit:
Kakina a écrit:
Moi j'ai remarqué que sephora s'occupe des commandes avec "livraison coûteuse" genre ups et chronopost en priorité par rapport aux autres ... J'ai commandé en point relais le 10/12 et toujours aucune nouvelle ... J'avais déjà une mauvaise opinion de Sephora depuis ma commande durant les soldes et bien c'est pas près de s'arranger ...

bizarre tout ca......pourtant tu fais livrer en Belgique je suppose. Moi quand j'ai commandé, ce fut tout de suite par UPS, je n'avais pas le choix.......généralement, je ne commande jamais par internet car j'ai horreur de payer des FP exorbitant mais comme il y avait 20%, je me suis dit why not car cela allait amortir les FP qui sont de 9,95 euros....

Non en fait j'ai des origines françaises. Donc, soit je commande et j'envoie dans le village de mes parents, soit je fais livrer à Lille en prévision de la date à laquelle je compte y aller faire des courses avec mon homme (c'est ce dernier cas ici). Mais je trouve ça franchement anti-commercial ... Sephora devrait mettre les effectifs en période de grand rush. C'est ce que font plein de grandes enseignes ...

Je refuse de payer 8 euros de fdp pour l'envoyer en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 13:55

Kakina a écrit:
Souris a écrit:
Kakina a écrit:
Moi j'ai remarqué que sephora s'occupe des commandes avec "livraison coûteuse" genre ups et chronopost en priorité par rapport aux autres ... J'ai commandé en point relais le 10/12 et toujours aucune nouvelle ... J'avais déjà une mauvaise opinion de Sephora depuis ma commande durant les soldes et bien c'est pas près de s'arranger ...

bizarre tout ca......pourtant tu fais livrer en Belgique je suppose. Moi quand j'ai commandé, ce fut tout de suite par UPS, je n'avais pas le choix.......généralement, je ne commande jamais par internet car j'ai horreur de payer des FP exorbitant mais comme il y avait 20%, je me suis dit why not car cela allait amortir les FP qui sont de 9,95 euros....

Non en fait j'ai des origines françaises. Donc, soit je commande et j'envoie dans le village de mes parents, soit je fais livrer à Lille en prévision de la date à laquelle je compte y aller faire des courses avec mon homme (c'est ce dernier cas ici). Mais je trouve ça franchement anti-commercial ... Sephora devrait mettre les effectifs en période de grand rush. C'est ce que font plein de grandes enseignes ...

Je refuse de payer 8 euros de fdp pour l'envoyer en Belgique !

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ce n'est pas commercial du tout ! De plus, je refuse de payer des FP hallucinants par principe car c'est franchement honteux ce que demande parfois les enseignes !
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyLun 16 Déc - 14:02

Palette reçue ce matin  cheers et non sans mal. J'ai enfin pu la tester et j'adore ! J'ai posté quelques swatchs sur mon blog, les fards sont très lumineux, mais assez poudreux je trouve.

Je suis assez d'accord avec vous, payer 8€ de fdp ça fait cher surtout quand on voit que les délais ne sont même pas respectés et ne parlons pas du service client ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 8:07

ggggrrrrr franchement je vais réfléchir à 2 fois avant de commander et avec livraison par UPS:  ben oui, quiche comme je suis, je me suis dis qu'il fallait aller le retirer à ma poste car je n'avais pas pensé que le mode de livraison était différent.......donc je dois reprogrammer la livraison et je suis obligée de prendre un aprem de congé pour un coli !.....  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 8:24

Souris tu devrais leur dema der en cas d'absence de le laissez au relais le plus proche de chez toi.moi c'est ce que je fais car meme si je suis a la maison elle esr dur a trouver donc il ne vienne jamais
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 9:57

Moi j'ai reçu la mienne hier et a vrai dire je l'aime bcp mais pour être honnette je ne sais pas si je l'aurai remarquer s'il n'y avais pas eu cette engouement pour la naked.
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 12:36

Moi ma commande est en cours de livraison Smile heureusement, vu qu'elle doit être à mon point relais pour samedi ou lundi au plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 12:41

Ah bah génial Sephora fait livrer mon colis dans un autre point relais que celui que j'ai demandé ... Y a moyen de se plaindre quelque part ? Laughing car là je commence à en avoir marre de leur incompétence ...
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 13:08

Alors la c'est peut etre un soucis du livreur de colis aussi il faut que tu aille chercher ton colis et que tu regarde ce qui est ecrit comme adresse de livraison si ces une erreur de sephora il faut les appeler et gueuler un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 13:40

Curvebeauty a écrit:
Souris tu devrais leur dema der en cas d'absence de le laissez au relais le plus proche de chez toi.moi c'est ce que je fais car meme si je suis a la maison elle esr dur a trouver donc il ne vienne jamais

ok merci du conseil.

EDIT: je viens de vérifier sur le site d'UPS et il n'y a qu'un seul relais UPS pour la Belgique (chouette  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Boulet )...... il est trop loin de chez moi et comme je n'ai pas de voiture, ca va être très difficile d'y aller ppppfffff donc je dois prendre congé ! c'est la première et dernière fois que je fais ca.........
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 8:10

Coucou les addicts !

 Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4 Gros coup de g***** sur UPS: le livreur a bien sonné (quand on sonne chez moi, je vois avec mon visiophone qui est là), je lui ai répondu et ne m'a tout bonnement laissé le temps de descendre (j'habite un grand immeuble à apparts) qu'il était déjà parti et a laissé un avis de passage en disant que j'étais absente (j'avais spécialement pris un 1/2 jour de congé pour ca !!!!) alors que je l'ai vu arrivé avec sa camionnette !!!! PLUS JAMAIS JE COMMANDE CHEZ SEPHO AVEC UPS !!!! Je préfère attendre et quand je suis en France me rendre dans une boutique directement !!!!!!!  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4 Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4 Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4 Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4 Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 9:09

Souris a écrit:
Coucou les addicts !

 Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4 Gros coup de g***** sur UPS: le livreur a bien sonné (quand on sonne chez moi, je vois avec mon visiophone qui est là), je lui ai répondu et ne m'a tout bonnement laissé le temps de descendre (j'habite un grand immeuble à apparts) qu'il était déjà parti et a laissé un avis de passage en disant que j'étais absente (j'avais spécialement pris un 1/2 jour de congé pour ca !!!!) alors que je l'ai vu arrivé avec sa camionnette !!!! PLUS JAMAIS JE COMMANDE CHEZ SEPHO AVEC UPS !!!! Je préfère attendre et quand je suis en France me rendre dans une boutique directement !!!!!!!  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4 Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4 Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4 Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4 Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4


oh nan mais c'est pas possible quand meme pfff du coup tu peux faire comment pour recuperer ton colis??? ici il ne prenne meme pas la peine de sonner il laisse le mot dans la boite t hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 9:22

@ et ben ils s'embêtent vraiment plus les livreurs !  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 9:34

J'ai ENFIN réceptionné ma palette hier soir au relais colis  :yahooo :sohappy 

J'avais passé commande le 10 dans la matinée et j'ai eu bien peur de ne jamais l'avoir vu les indications fantaisistes sur le site de Mondial Relay ces 2 derniers jours (indication de relais colis dans d'autres départements  Shocked )

Mais, finalement, tout est bien qui finit bien  :coool 

Seul petit hic : un des échantillons demandés a été remplacé par un autre, sans aucune indication sur le bon de commande !...

Mais vu les problèmes auxquels certaines d'entre vous se trouvent confrontées, je m'estime chanceuse...

En tout cas, SEPHORA et MONDIAL RELAY devraient songer à engager du personnel pendant les fêtes parce qu'ils devaient bien se douter de l'affluence de commandes pendant cette période  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 10:39

Jolie palette... Mais pas indispensable vu les fards que je possède déjà... Deviendrais-je raisonnable? :p Peut-être plus tard  :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 10:45

Sympa le mec UPS... tu devrais les appeler pour les allumer Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Smiley4 

Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 15:23

Merci beaucoup les filles pour votre soutien ! Après avoir fait un scandale de chez scandale chez UPS, il vont finalement livrer ma palette demain aprem ! Ben du coup, c'est mon père qui va faire le pied de grue devant ma boite aux lettres demain après midi ! Si c'est pas malheureux ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 16:55

Je pense bien craquer aussi ...je la trouve toute douce pour tous les jours c'est pas mal...
dernier week end avant Noel ca va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 18:46

pellegrino24 a écrit:
Je pense bien craquer aussi ...je la trouve toute douce pour tous les jours c'est pas mal...
dernier week end avant Noel ca va être chaud !

 Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Clap => Je l'a prendrais sans doute aussi mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 8:19

Salut les Addicts !

Bonne GROSSE surprise hier soir vers 18h45. On sonne et là : un livreur UPS avec un coli et ma Naked3 dedans !!!!!!!!!!  :sohappy  :sohappy  :sohappy  

Comme quoi ca sert de faire scandale au téléphone tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 11:38

cheers Super Souris  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 12:02

Souris a écrit:
Salut les Addicts !

Bonne GROSSE surprise hier soir vers 18h45. On sonne et là : un livreur UPS avec un coli et ma Naked3 dedans !!!!!!!!!!  :sohappy  :sohappy  :sohappy  

Comme quoi ca sert de faire scandale au téléphone tout de même !!!!

 santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyJeu 26 Déc - 10:18

Souris a écrit:
eheh, je l'ai commandée jeudi 12 et j'ai déjà recu ce vendredi 13 un mail de confirmation (et la facture) de l'envoi SSSOOOO HAPPYYYYYYYYYY  :sohappy 

et pourtant je l'ai fait livrée en Belgique, plus que contente de la rapidité d'envoi de Sepho (j'espère qu'il n'y aura pas de casse......)


Souris, tu as commandé sur le site sephora.fr ??? je ne savais pas qu'ils livraient en belgique!!!

Moi pour ma part j'ai craqué, et je me ss commandée la 2 ds la foulée Wink reçue sous le s&apin quel bonheur, hate de tester!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 11:29

HoneyLya a écrit:
Souris a écrit:
eheh, je l'ai commandée jeudi 12 et j'ai déjà recu ce vendredi 13 un mail de confirmation (et la facture) de l'envoi SSSOOOO HAPPYYYYYYYYYY  :sohappy 

et pourtant je l'ai fait livrée en Belgique, plus que contente de la rapidité d'envoi de Sepho (j'espère qu'il n'y aura pas de casse......)


Souris, tu as commandé sur le site sephora.fr ??? je ne savais pas qu'ils livraient en belgique!!!

Moi pour ma part j'ai craqué, et je me ss commandée la 2 ds la foulée ;)reçue sous le s&apin quel bonheur, hate de tester!

Bien sûr que si, tu payes juste une fortune en FDP (9,95€...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 15:45

SoLeNe a écrit:
HoneyLya a écrit:
Souris a écrit:
eheh, je l'ai commandée jeudi 12 et j'ai déjà recu ce vendredi 13 un mail de confirmation (et la facture) de l'envoi SSSOOOO HAPPYYYYYYYYYY  :sohappy 

et pourtant je l'ai fait livrée en Belgique, plus que contente de la rapidité d'envoi de Sepho (j'espère qu'il n'y aura pas de casse......)


Souris, tu as commandé sur le site sephora.fr ??? je ne savais pas qu'ils livraient en belgique!!!

Moi pour ma part j'ai craqué, et je me ss commandée la 2 ds la foulée ;)reçue sous le s&apin quel bonheur, hate de tester!

Bien sûr que si, tu payes juste une fortune en FDP (9,95€...)

Oui oui comme le dis Solene, j'ai commandé  la Naked3 sur Sepho.fr et donc Sepho livre bien en Belgique mais les FP coutent une blinde, par contre, l'envoi est super rapide je trouve, ca prend max 4 jours pour la recevoir (je l'ai commandée un jeudi et je l'ai reçue le mardi suivant) ........cette palette est juste MAGNIFIQUE  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Ko  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Ko   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Ko

Pour ma part, j'ai maintenant les 3 Naked et la Basics (bon, c'est vrai, j'ai profité de mes vacances à New York pour prendre les 2 1ères palettes et la Basics car elles sont moins chères aux States.....)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 22:01

Perso je l'ai reçu en un jour seulement vers la Belgique! Smile J'étais super étonnée! Enfin, commandée le 10, expédiée le 11 et à la maison le 12 donc hyper rapide! Mais heureusement vu le coût des FDP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 22:27

J'ai cédé il y a quelques jours devant cette sublime palette et je ne le regrette absolument pas! Toutes les couleurs sont à tomber, avec une préférence pour Dust, Liar et Blackheart :heart1 
C'est clairement ma palette préférée parmi les Naked, celle qui je trouve me met le plus en valeur également et je ne peux plus m'en passer! Donc Urban Decay,  :gjob 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 23:16

Sam, juste par curiosite, ou as-tu trouve la Naked 3? J'ai fait trois Sephora sur Paris et a chaque fois, les Naked etaient epuisees.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 23:53

Bubble a écrit:
Sam, juste par curiosite, ou as-tu trouve la Naked 3? J'ai fait trois Sephora sur Paris et a chaque fois, les Naked etaient epuisees.

Alors Bubble j'ai trouvé la mienne au Sépho des Champs Elysées, ils en avaient beaucoup j'étais assez étonnée donc j'espère que tu pourras également te la procurer bientôt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptySam 4 Jan - 0:34

SamLovesMac a écrit:
Bubble a écrit:
Sam, juste par curiosite, ou as-tu trouve la Naked 3? J'ai fait trois Sephora sur Paris et a chaque fois, les Naked etaient epuisees.

Alors Bubble j'ai trouvé la mienne au Sépho des Champs Elysées, ils en avaient beaucoup j'étais assez étonnée donc j'espère que tu pourras également te la procurer bientôt  Very Happy 
Ah oui? J'ai du la rater de peu car je suis passee au sepho des Champs dimanche dernier et elle n'y etait pas. Pas grave, je sais ou la trouver en Angleterre. Merci Sam  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 13:50

ça y est je fais partie du Club naked 3 ... :sohappy 

j'ai réservé la dernière dans mon sépho Périgourdin...l'ultime palette était pour moi  cheers 
en plus j'ai eu -20% dessus grâce au coupon réduc ...youloulou....

Elle est vraiment superbe ...idéal pour des makeups tout doux...c'est ma palette de working girl...
les fards sont impeccables, tenue, application...estompage...tout semble très facile avec ces fards...

Je ne suis pas fan du rose mais là je dois dire que le rendu est juste très chic...et illumine bien le regard ..bref ...je suis fan fan de cette naked 3...
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 11:16

Des makeup pour montrer ce dont cette jolie palette est capable de rendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 18:16

Il y a énormément de tutos sur YouTube si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptySam 18 Jan - 19:48

Jolovesmakeup a écrit:
Des makeup pour montrer ce dont cette jolie palette est capable de rendre ? ^^

Sinon pour avoir des idées j'ai crée un sujet qui s'appel Naked mix! peut être y trouveras tu des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyJeu 23 Jan - 20:10

Alors les filles, toujours ravies de vos Naked 3?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyVen 24 Jan - 7:42

OUI OUI OUI Smile Je l'aime vraiment beaucoup cette palette!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyVen 24 Jan - 9:14

Moi là où je suis déçue c'est pour l'association des couleurs.
Je l'ai utilisé une première fois à l'aveugle; la deuxième fois j'ai voulu aller voir sur youtube les différents maquillages qu'on pouvait faire avec, et au final pratiquement sur toutes les vidéos que j'ai vu les youtubeuses ont utilisé les mêmes fards! (ceux que j'avais aussi utilisé la première fois). Donc un peu en manque d'inspiration sur cette palette.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptySam 25 Jan - 21:46

Merci les filles pour vos retours!  cheers 
Bon je ne sais toujours pas si je vais la prendre... vais attendre un peu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptySam 25 Jan - 23:56

pellegrino24 a écrit:
ça y est je fais partie du Club naked 3 ... :sohappy 

j'ai réservé la dernière dans mon sépho Périgourdin...l'ultime palette était pour moi  cheers 
en plus j'ai eu -20% dessus grâce au coupon réduc ...youloulou....

Elle est vraiment superbe ...idéal pour des makeups tout doux...c'est ma palette de working girl...
les fards sont impeccables, tenue, application...estompage...tout semble très facile avec ces fards...

Je ne suis pas fan du rose mais là je dois dire que le rendu est juste très chic...et illumine bien le regard ..bref ...je suis fan fan de cette naked 3...

à cause de toi je suis curieuse maintenant, je veux la voir de près cette palette de working girl !!!  Mad  lol! 

parce que moi aussi je suis une working girl !!!  :love2 

vous succombez toutes les filles c´est fou !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyDim 26 Jan - 9:47

Moi j'adore la mienne ! Je joue avec des bases pour faire ressortir les fards (rubenesque, ultra violet, frozen violet et c'est top)
Sinon je ne vais pas refaire la brebis ho allez si bééé bééé  lol!  mais de toute façon il me la fallait !  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 14:23

Coucou les filles, savez-vous quand la naked 3 sera de nouveau en vente ? ...  Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Fool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naked 3 de Urban Decay
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naked Palette Urban Decay
» Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0
» Urban Decay Basics
» Anti cernes Naked d'Urban Decay
» Naked d'Urban Decay ou Natural de Too Faced ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: