MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naked 3 de Urban Decay

Aller en bas 
+47
sophinette
Keren
Kakina
emmabeach
Gilliane
Aliya
lily84
Chuchu
marakudjah
wesleyhilton
Red Tsarina
Anaelle 67
Tina mac-addict
Ellessy
Mendynhh
Alexxx
Little_Angel
tiite-zoulette
Flower
vanessaskaya
idyllic
madi26
BBmac
Tinker-Belle
XL-Beauty
Arwen
Lili.
Bubble
Laurane_c
CarrieB
melBbeauty
SoLeNe
fake-emilie
Curvebeauty
Nunie
Loly
eliel
Amylicious
ClaireV_photo
regis1887
SamLovesMac
JOANNE67
Ginie
freshcaress
Souris
Eärwen
Ilovemakeupoker
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 19:17

XL-Beauty a écrit:
Coucou les filles, savez-vous quand la naked 3 sera de nouveau en vente ? ...  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Fool 

Normalement oui, il y a eu des problèmes au niveau de la fabrication des palettes, mais elles devraient revenir  Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 19:25

eliel a écrit:
XL-Beauty a écrit:
Coucou les filles, savez-vous quand la naked 3 sera de nouveau en vente ? ...  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Fool 

Normalement oui, il y a eu des problèmes au niveau de la fabrication des palettes, mais elles devraient revenir  Wink !!

Hmm...toujours en ruptures ces palettes... Rolling Eyes  Je voulais offrir la 1 et la 3 à ma soeur qui rentre bientôt de l'armée mais comme c'est quasi impossible de mettre la main dessus je lui offrirais autres choses.
Et surtout j'aime pas qu'ils nous prennent pour des débiles à faire genre qu'elles sont indisponibles...c'est sûr que si ils en fabriquent 10 pour 100.000 personnes , faut pas s'étonner !! Alors leur palettes ils se les gardent !  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Crazy  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Boulet  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Tease  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Fool  Mad  Mad

Désolée pour le coup de gueule mais sa fait du bien  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 22:28

Conspiracy a écrit:
eliel a écrit:
XL-Beauty a écrit:
Coucou les filles, savez-vous quand la naked 3 sera de nouveau en vente ? ...  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Fool 

Normalement oui, il y a eu des problèmes au niveau de la fabrication des palettes, mais elles devraient revenir  Wink !!

Hmm...toujours en ruptures ces palettes... Rolling Eyes  Je voulais offrir la 1 et la 3 à ma soeur qui rentre bientôt de l'armée mais comme c'est quasi impossible de mettre la main dessus je lui offrirais autres choses.
Et surtout j'aime pas qu'ils nous prennent pour des débiles à faire genre qu'elles sont indisponibles...c'est sûr que si ils en fabriquent 10 pour 100.000 personnes , faut pas s'étonner !! Alors leur palettes ils se les gardent !  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Crazy  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Boulet  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Tease  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Fool  Mad  Mad

Désolée pour le coup de gueule mais sa fait du bien  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Smileyla 

Tu n'as pas tord, ils profitent de sa pour faire le buzz, sa devient lassant! En plus, ils augmentent leurs prix de manière éhonté et suppriment les petits cadeaux (comme les miniatures).
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 22:34

Oui en plus ! une augmentation de 2 euros c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 10:36

La Naked 3 est a 47€ maintenant? Surprised
Conspiracy, si tu veux la prendre pour ta soeur, je viens de la voir en stock sur BeautyBay  Very Happy tu peux aussi regarder HQhair et Lookfantastic, il y a eu du reassort en Grande-Bretagne, elle est a nouveau dispo un peu partout en ligne  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 11:11

Bubble a écrit:
La Naked 3 est a 47€ maintenant? Surprised
Conspiracy, si tu veux la prendre pour ta soeur, je viens de la voir en stock sur BeautyBay  Very Happy tu peux aussi regarder HQhair et Lookfantastic, il y a eu du reassort en Grande-Bretagne, elle est a nouveau dispo un peu partout en ligne  cheers 

Merci pour l'info Bubble, je vais regarder, ca dépendra des frais de ports.
Sinon non elle n'est pas à 47 euros, je voulais dire qu'il n'y a pas si longtemps elle été à 43 et elle est passée à 45 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 11:20

J'ai regarde et en fait, pas de palettes Naked chez Lookfantastic et HQhair.
En revanche, Naked 1 et 3 dispo chez BeautyBay et pas de fdp a payer  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 11:37

Bubble a écrit:
J'ai regarde et en fait, pas de palettes Naked chez Lookfantastic et HQhair.
En revanche, Naked 1 et 3 dispo chez BeautyBay et pas de fdp a payer  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Naughty 

Merci Bubble !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 11:43

Je suis peut être bête mais je ne voit pas les palettes. Je voit que la Naked nude

Hmmm... Je sais pourquoi je trouve pas. Selon le pays de livraison elle est dispo ou pas et bien sûr en France INDISPONNIBLE...Ah vraiment là on peut dire qu'ils font exprès ! Mad 

Merci comme même Bubble  Smile  Demain je vais voir si je trouve les palettes à mon sephora et si elles n'y sont pas, je lui prendrait du mac pour la peine  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 12:07

Mince, il y a des restrictions maintenant?!  Shocked Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Crazy Desolee Conspiracy...
Tu vas prendre un petit quad MAC pour ta soeur?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 12:21

J'hésite entre un quad ou une palette Antonio lopez . Elles sont pas mal aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 17:41

Conspiracy a écrit:
J'hésite entre un quad ou une palette Antonio lopez . Elles sont pas mal aussi  Smile 

Ils sont nuls avec ces palettes ! Idem le prix fait partit du buzz et du coup j'imagine que les prochaines vont aussi augmenter (les oz étaient à 45€ le prix d'une naked pour moins de fards...) Bref c'est comme Mac tout augmente c'est le jeu mais moi mon portefeuille n'augmente pas zut alors !!!

Les palettes antonio sont sympa oui et il y a encore de nombreux quad dispo sur le site !

Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 17:57

Eärwen a écrit:
Conspiracy a écrit:
J'hésite entre un quad ou une palette Antonio lopez . Elles sont pas mal aussi  Smile 

Ils sont nuls avec ces palettes ! Idem le prix fait partit du buzz et du coup j'imagine que les prochaines vont aussi augmenter (les oz étaient à 45€ le prix d'une naked pour moins de fards...) Bref c'est comme Mac tout augmente c'est le jeu mais moi mon portefeuille n'augmente pas zut alors !!!

Les palettes antonio sont sympa oui et il y a encore de nombreux quad dispo sur le site !

Bonnes recherches !

Merci Earwen !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 18:58

Les palettes Naled de chez Urban Decay sont très jolies, sincèrement, elles valent la peine si on aime les fards irisés, pailletés et que l'on a déjà des fards mats de part ailleurs. J'ai les Naked originale et 2 + la Naked Basics et je les utilise toutes avec plaisir. Objectivement, la qualité pour le prix est bonne. Maintenant, sont-elles indispensables..? Non, mais aucune palette de maquillage ne l'est. Ce ne sont que des cosmétiques ;)Il faut voir ça comme du bonus, de jolis objets que l'on s'offre si on a le budget et l'envie Smile L'essentiel est de se faire plaisir si l'on en a l'utilité  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 20:13

C'est sur qu'elles sont jolies mais je ne craquerais pas pour car je pense que j'ai assez de fards comme ca et que un marron reste globalement un marron, même si il y a des nuances différentes...Bref j'aurai peur de ne pas tout utiliser et ca serait que du gachi. Pis surtout au bout d'un moment les fards périment je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 21:16

Oui, les cosmétiques sont périssables Wink
C'est pourquoi je n'ai pas pris la Naked 3. J'ai suffisamment de palettes  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyVen 7 Fév - 18:18

Oui enfin tout ce qui est produit poudre ça dure quand même longtemps, perso j'ai des fards depuis des années et je ne compte pas du tout les jettes, par contre je fais attention pour les fdt, ral et fards crème.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyVen 7 Fév - 22:00

Les Naked 1 et 2 c'est marqué 6 mois dessus... j'ai bien rigolé en voyant ça. Même en l'utilisant tous les jours pendant 6 mois je pense pas que ce soit possible de les à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptySam 8 Fév - 8:43

ClaireV_photo a écrit:
Les Naked 1 et 2 c'est marqué 6 mois dessus... j'ai bien rigolé en voyant ça. Même en l'utilisant tous les jours pendant 6 mois je pense pas que ce soit possible de les à finir.

 Laughing 6 mois c'est pas beaucoup en effet. J'ai 3 fards UD et ca fait un an que je les ais et pour l'instant pas de soucis pour moi qui ai les yeux très sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptySam 8 Fév - 12:49

Conspiracy a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
Les Naked 1 et 2 c'est marqué 6 mois dessus... j'ai bien rigolé en voyant ça. Même en l'utilisant tous les jours pendant 6 mois je pense pas que ce soit possible de les à finir.

 Laughing 6 mois c'est pas beaucoup en effet. J'ai 3 fards UD et ca fait un an que je les ais et pour l'instant pas de soucis pour moi qui ai les yeux très sensibles.  

Idem pour moi pas de soucis avec mes plus anciens fards par contre j'arrive aussi à me dire que j'en ai assez pour toute une vie alors je sélectionne beaucoup. La naked 3 je l'aime car pas de fards dans les tons rosés et la une je ne l'ai pas prise car je ne l'aurais que trop peu utilisée par rapport à la 2. C'est comme la chocolate j'étais prête à la prendre mais finalement c'est plus le buzz chocolat que les fards qui m’interpellais !

Bon sang je deviens raisonnable !  :eeeek :eeeek :eeeek :eeeek lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptySam 8 Fév - 13:31

Il faudrait que je regarde la naked 3 de plus près alors (enfin quand un jour peut être elle sera en magasin..) parce qu'il me semble que ses couleurs sont dans les tons roses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptySam 8 Fév - 21:32

Conspiracy a écrit:
Il faudrait que je regarde la naked 3 de plus près alors  (enfin quand un jour peut être elle sera en magasin..) parce qu'il me semble que ses couleurs sont dans les tons roses non ?

Edit : Oui elle est dans les tons roses ! Je voulais dire que je n'avais pas de fards rosés  lol! 
Elle est très jolie et je ne regrette pas ! A quand une naked 4 dans les tons "vert" ??  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptySam 8 Fév - 21:41

Laughing  OK.
Ah oui une naked dans les tons verts et bronze  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 11:39

moi je veux une naked matte cheers affraid Twisted Evil 

sinon la naked 3 j'etais sure de pas la prendre ayant trop de palettes et quand je l'ai swatché je l'ai juste idolatré!! elle est MAGNIFIQUE!!! et avec les 20% de sephora c tjs bon a prendre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 12:03

Amylicious a écrit:
moi je veux une naked matte cheers affraid Twisted Evil 

sinon la naked 3 j'etais sure de pas la prendre ayant trop de palettes et quand je l'ai swatché je l'ai juste idolatré!! elle est MAGNIFIQUE!!! et avec les 20% de sephora c tjs bon a prendre  Razz 

C'est vrai que une fois devant c'est dur de résister parfois. J'aimerais aussi avoir les 2 premières, surtout la 1 mais je veut être raisonnable alors je ne les achètes pas. J'attend que quelqu'un un jour me les offres  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 12:09

Je ne veux même pas la voir, je sais déjà que je craquerais! lol Même si j'ai suffisamment de fards pour plusieurs vies  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Th_weare 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 14:17

Conspiracy: j'ai les 3 et pour l'instant la 3 est ma preferée! ces tons rose sont juste magnifique surtout avec mon teint je trouve ca trop beau!

Ginie: je te comprends ca a été mon cas Razz lol! Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Boulet Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 14:24

Je trouve que le rose sur les yeux me donne un regard fatigué. Mais après faut voir les couleurs en vrai de la 3. Généralement ce son les couleurs bronzes qui me vont mieux
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 14:33

ah oui là c'est autre chose!! ma meilleure amie est assez blanche et yeux tres clair et elle hesite beaucoup sur cette palette! j'ai un teint assez doré et les yeux noisette, j'ai donc la chance que toutes les couleurs m'aillent Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 14:40

J'ai les yeux noisettes aussi mais je sais pas j'aime pas le rose mais je me fait peut être une idée. Je trouve que les tons dorés font mieux ressortir les yeux comme les notre justement  Smile 
Mardi je vais voir à sephora si ils l'on, je vais la swatcher et voir ce que sa donne.Parce que c'est vrai que les couleurs sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 14:49

justement je trouve que tout nous va Razz franchement va la voir tu va pas regretter! c'est pas des simples rosés  Razz bouhhhh la tentatrice  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Naughty lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 16:35

Alors j'ai hâte d'être mardi si elle y est  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 16:52

Amylicious a écrit:

Ginie: je te comprends ca a été mon cas Razz lol! Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Boulet Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Clap 

 :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 19:14

Bah, j'sais pas pourquoi, mais la magie opère pas avec moi, je trouve cette palette pleine de teintes qui se dupe entre elles. Les couleurs sont belles certes, mais rien d’exceptionnel! Ce sera bien la première fois que je résiste à une Naked... Enfin, je dis sa mais sa fait 15 fois que je repasse devant le testeur  lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 20:48

ah non je trouve pas moi, aucune couleur se ressemble, pourtant j'etais la 1ere sceptique a meme dire que UD se foutait de notre gueule et que c'etait du simple marketing, mais elle est vraiment differente de la 1 et la 2! si je devais choisir 2 parmi les 3 palettes, la 3eme y serait c'est sur et certains et la 2 je pense!  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Smiley11 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 21:49

Conspiracy a écrit:
Amylicious a écrit:
moi je veux une naked matte cheers affraid Twisted Evil 

sinon la naked 3 j'etais sure de pas la prendre ayant trop de palettes et quand je l'ai swatché je l'ai juste idolatré!! elle est MAGNIFIQUE!!! et avec les 20% de sephora c tjs bon a prendre  Razz 

C'est vrai que une fois devant c'est dur de résister parfois. J'aimerais aussi avoir les 2 premières, surtout la 1 mais je veut être raisonnable alors je ne les achètes pas. J'attend que quelqu'un un jour me les offres  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Smileyla   

Glisse une palette dans ta liste de naissance  lol! En même temps l'idée est bonne c'est quand même toi qui fait tout le boulot !! :gjob 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 8:31

Eärwen a écrit:
Conspiracy a écrit:
Amylicious a écrit:
moi je veux une naked matte cheers affraid Twisted Evil 

sinon la naked 3 j'etais sure de pas la prendre ayant trop de palettes et quand je l'ai swatché je l'ai juste idolatré!! elle est MAGNIFIQUE!!! et avec les 20% de sephora c tjs bon a prendre  Razz 

C'est vrai que une fois devant c'est dur de résister parfois. J'aimerais aussi avoir les 2 premières, surtout la 1 mais je veut être raisonnable alors je ne les achètes pas. J'attend que quelqu'un un jour me les offres  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Smileyla   

Glisse une palette dans ta liste de naissance  lol! En même temps l'idée est bonne c'est quand même toi qui fait tout le boulot !! :gjob 

 :mdr  Bonne idée !  :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 10:11

Conspiracy a écrit:
Eärwen a écrit:
Conspiracy a écrit:
Amylicious a écrit:
moi je veux une naked matte cheers affraid Twisted Evil 

sinon la naked 3 j'etais sure de pas la prendre ayant trop de palettes et quand je l'ai swatché je l'ai juste idolatré!! elle est MAGNIFIQUE!!! et avec les 20% de sephora c tjs bon a prendre  Razz 

C'est vrai que une fois devant c'est dur de résister parfois. J'aimerais aussi avoir les 2 premières, surtout la 1 mais je veut être raisonnable alors je ne les achètes pas. J'attend que quelqu'un un jour me les offres  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Smileyla   

Glisse une palette dans ta liste de naissance  lol! En même temps l'idée est bonne c'est quand même toi qui fait tout le boulot !! :gjob 

 :mdr  Bonne idée !  :ahaha 

 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 10:23

eliel a écrit:
Bah, j'sais pas pourquoi, mais la magie opère pas avec moi, je trouve cette palette pleine de teintes qui se dupe entre elles. Les couleurs sont belles certes, mais rien d’exceptionnel! Ce sera bien la première fois que je résiste à une Naked... Enfin, je dis sa mais sa fait 15 fois que je repasse devant le testeur  lol! !

J'ai un peu le même avis que toi. Je regrette pas de l'avoir dans le sens où je n'ai pas de palette de neutres dans les tons rose, donc aucuns doublons avec les autres palettes qui sont elles dans les tons marron, doré, cuivré etc... Et c'est vrai que les couleurs sont très jolies, mais le fait qu'elle soit composée de tons assez clairs je trouve que les combinaisons, mêmes différentes, finissent par se ressembler une fois les fards appliqués sur la paupière. Et c'est là où je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 12:28

Peachy_Sweetie a écrit:
eliel a écrit:
Bah, j'sais pas pourquoi, mais la magie opère pas avec moi, je trouve cette palette pleine de teintes qui se dupe entre elles. Les couleurs sont belles certes, mais rien d’exceptionnel! Ce sera bien la première fois que je résiste à une Naked... Enfin, je dis sa mais sa fait 15 fois que je repasse devant le testeur  lol! !

J'ai un peu le même avis que toi. Je regrette pas de l'avoir dans le sens où je n'ai pas de palette de neutres dans les tons rose, donc aucuns doublons avec les autres palettes qui sont elles dans les tons marron, doré, cuivré etc... Et c'est vrai que les couleurs sont très jolies, mais le fait qu'elle soit composée de tons assez clairs je trouve que les combinaisons, mêmes différentes, finissent par se ressembler une fois les fards appliqués sur la paupière. Et c'est là où je suis déçue.

Je me sens moins seule lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 18:04

Je revient de sephora et la naked 3 été dispo. Je l'ai swatchée et ben finalement comme je pensait les premières couleurs sont trop roses pour moi mais les dernières sont magnifiques( toutes les couleurs sont belles mais seulement les dernières m'iraient). Je trouve que pas mal de couleurs ressemblent à celles de fards mac comme Quarry ou beauty marked entre autre, donc c'est sur je ne craquerais jamais pour celle là.
Je préfère la 1 encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 18:27

Il y avait du stock pour la Naked 3? Tu etais dans quel Sepho?
A chaque fois que je la cherche a Paris ou region parisienne, elle est epuisee. Elle ne veut pas de moi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 18:38

Elle y est aux 2 sephora à Thiais de belle épine( environ 10 chaque sephora). Je sais qu'elle y est aussi au sephora d'Ivry/sur/seine.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 18:41

Merci!  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 18:43

Tu me diras si tu l'as trouvée  Smile La seule qu'ils n'avaient pas était la 1
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 21:54

Je l'ai trouvee sur un site uk mais je resiste... faut pas que je la commande  Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Crazy Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 22:26

J'adore l'email que j'ai reçu de chez HQHair lol les réductions ne sont pas valables sur les palettes Naked  :mdr 
Ils ne perdent pas le nord :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyMar 11 Fév - 8:18

Hmmm...Attention les filles ! je sent que y'en a une qui va craquer  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyMar 11 Fév - 11:53

Non, je ne craque pas! Par contre, mon ours me l'offre  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 EmptyMar 11 Fév - 12:58

 
Bubble a écrit:
Non, je ne craque pas! Par contre, mon ours me l'offre  Razz

 :mdr :ahaha :llol 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naked 3 de Urban Decay   Naked 3 de Urban Decay - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naked 3 de Urban Decay
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naked Palette Urban Decay
» Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0
» Urban Decay Basics
» Anti cernes Naked d'Urban Decay
» Naked d'Urban Decay ou Natural de Too Faced ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: