MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lush : vos recommendations

Aller en bas 
+24
slugy
jézabel
Sanae
diamsha91
SoLeNe
ALex
Vespera
ayla
Pavot
lili56
0668mimi
Lily Make Up Addict
HoneyLya
Poison_ivy
astraline
frange
kefrenette
Jaelle
SAB
Melancholy
Erin0metallica
annmatmac
Angeline
lollirock
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanae
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sanae


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2012

Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 9:24

Oui, il a le même effet sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 11:08

bon ben on peut laisser tomber le père noel des neige, c'est un peu un gadget, il est très friable et a une odeur vraiment très légère, et au final je pense que je me gommerais mieux avec du sucre en poudre
ça ne vaut pas le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:51

je recommande le Rafistoleur et le masque "La grande mentheuse" qui sont vraiment mes chouchous de la marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 12:14

je n'ai jamais essayé rafistoleur mais il est sur ma wishlist

Moi je recommande le nettoyant visage "cereal lover" qui est juste une tuerie! (bon faut aimer l'odeur de spéculoos...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:59

En bonne addict de Lush, je recommande beaucoup de produits !
Je recommande :
- Rafistoleur : répare mes pointes de mes cheveux qui sont desséchés, et c'est un super démêlant ! (pour mes cheveux Wink)
- Les fleurs du mâle : je suis blonde vénitienne, et une vendeuse m'a conseillée de prendre ce shampoing. Verdict : mes cheveux blonds ont des reflets comme jamais, il brille, et retrouve leur éclat ! Et il sent booon la violette *o*
- Ramoneur : J'ai plein de rougeurs sur les joues et quand j'utilise Ramoneur, mes rougeurs s’atténue voir disparaître !
- Fraîche Farmacy : Efficace contre les boutons pendant les périodes d'hormones (*o*)
- I Love Juicy : Je l'ai achetée pour mon copain, qui a les cheveux gras. Un shampoing vraiment top qui ralentit l'excès de gras sur le cuir chevelu !
- Pousse plus vite : Il renforce le cuir chevelu, et fait pousser les cheveux ! Franchement, avant de l'acheter tout le monde disait que leurs cheveux n'avaient pas poussés ! Pour ma part, mes cheveux ont poussés d'un coup quand je l'ai utilisé 4/5 fois. Sa dépend peut être du type du cuir chevelu.
- L'or noir : Un gommage au charbon, à la boue et au sucre. Je l'utilise 2 fois par semaine pour ma peau grasse, et c'est suffisant ! C'est un gommage assez efficace et doux !
- Volcano : Gommage pour les pieds. Il m'élimine, surtout les peaux mortes et rend les pieds doux c'est agréable le lendemain, de remettre ses chaussures après un bon gommage Smile Par contre, son odeur j'adhère pas :/
- Le miel et les abeilles : Un savon, que j'adore et c'est mon préféré, il reste longtemps sur la peau !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:00

Ouuuh Lush mon amouuuuur :love2

des produits Cruelty Free et bcp d'entre eux sont Vegan Lush : vos recommendations - Page 3 Ilikeit

bref mes préférés :

Cheveux :
shampoing Retour dans le Droit Chemin, Big
shampoing solide Godiva, Brillantissime
après shampoing Rafistoleur
masque H'Suan Wen Hua

Gel douche :
Fée des neiges (EL pour noel)
Rameau d'olivier
It's raining men
Dirty

Savon :
Rock star
Fée démoniaque (meme odeur que fee des neiges)
Miel et les abeilles

Masque visage
Céréal killer
Cupcake

Crème visage
Princesse de néroli
Oracle

Tonique
Eau à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptySam 27 Avr - 22:53

Je remonte le sujet Lush car j'ai connue une grosse déconvenue...
La présentation du masque H'Suan Wen Hua dans la journal Lush l'a incitée à courir me le prendre ^^, et là ce fut le drame lol!!

Rentrée chez moi je le sent et je me ds beurk ca pue mais bon si c'est efficace tampis, le lendemain matin je l'applique généreusement et le laisse poser 20mn!

Pendant la pose je commençait à avoir des nausée et un début de migraine, je rince et tout mais toute la journée je sent ce truc dans mes cheveux et ca embaume a mort dans ma salle de bain!! Au final c'est la malaise, l'odeur est juste infecte!!! Alors après ca dépend des gens mais beaucoup disent que ca pue et pour moi c'est au delà de ca!! La cause, pour moi, les épices qui e font penser à l'odeur du vin chaud, odeur qui m'incommode fortement!!

Donc je l'ai jeté dans les WC, ca va faire hurler certaines et je le comprend mais j'ai mis plus de trois jours à me débarrasser de l'odeur chez moi et dans mes cheveux (malgré 2 lavages...)!!

Donc mon conseil chez Lush, dont j'aime énormément les produits, prenez le temps de les sentir en boutique voire de demander des échantillons!!

Bref je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptySam 4 Mai - 14:12

Oui ce masque pue, Lush meme le dis ^^

mais après ça, c'est sur que certaines personnes peuvent réagir "violement", les sensibilités sont différentes entre chaque personne.

Perso, je l'ai bien aimé et il a fait du bon boulot, sinon tu as le Rafistoleur qui sent meilleur :p et est aussi super efficace.

Grosse découverte : le parfum LUSH bon oui ca fait un moment qu'il est là mais je n'en avais jamais acheté un, car en magasin souvent on sent rien à cause de toutes les odeurs ambiantes et les testeurs, restant constamment ouvert sentent plus rien.

Bref moi j'ai pris Lust en solide, si vous kiffer le jasmin, les notes florales Goooooooooooooooooooooo !! Moi je suis amoureuse Lush : vos recommendations - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Kattagorri
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kattagorri


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 11/12/2012

Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 12:42

Lush est une marque que j'ai découvert il y a deux ans et sincèrement j'ai jamais été déçue par ses produits.
Voici les produits que j'ai essayé et adopté:

Nettoyants visage:
Ange à fleur de peau
Aqua marina
fraîche farmacy

spotlight
Masques frais:
La grande mentheuse
La guerre des boutons

Tonique:
Eau arbre à thé

hydratants:
imperialis

Soins cheveux:
Rafistoleur
Jasmine hair'oïne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:07

Mes nouveaux produits testés et approuvés ^^

- Le nettoyant Raz de marée, un vrai...ben....ras de marée sur le visage lol!!
- Le produits cheveux R&B, je ne suis pas fan de l'odeur mais le résultat est là!
- La crème hydratante anciennement appellée A boire te à manger (j'ai déjà expliqué les raisons du changement de nom dans le topic craquage) qui est maintenant Bien dans sa peau! Juste une merveille d'hydratation mais avec une odeur de pomme de terre.....mdr!
- La shampoing solide Océanix, pas mal mais j'avoue que je dois encore le tester pour voir ses capacités!
- Le gommage Gratte-Ciel, pas mal mais les grains sont très fins il faut aimer!
- La barre de massage Coeur Tendre, très agréable mais j'ai pas de chéri pour me l'appliquer... Elle sent le chocolat blanc c'est super agréable.... mais il ne faut pas en abuser sinon c'est l’écœurement...

C'est tout pour le moment!!!

Wishlist pour Juin : rachat du Pousse plus vite et de Jungle, retestés et toujours approuvés!!!!
Et juste pour le fun le gommage Bubble-gum pour les lèvres, un gadget mais je l'ai testé et j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 13:13

Je viens de me rpendre le gel douche Fée de neiges (EL de Noël) l'odeur est juste a tomber!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 0:55

Aaah... Lush !

La première fois que je suis rentrée dans cette boutique, c'était pour accompagner un ami, je me suis dit "Mais qu'est ce que c'est encore que ce truc de bobo écolo ?"
Deux ans plus tard, je tombe sur une revue des shampooings/soins cheveux Lush qui ont "sauvé" les cheveux que la blogueuse.

Et là, avec mes cheveux pourris, je me dis "Il me les faut !"bounce C'est là que je décide de stopper le silicone pour mes cheveux et de faire attention aux compositions.
Le lendemain, je cours chez Lush, et je repars avec :

- Godiva : Un shampooing solide hydratant/nourrissant (l'odeur est juste Lush : vos recommendations - Page 3 Smiley9 ) Pas mal, mais pas révolutionnaire.
- Rafistoleur : Un bon après shampooing qui à la longue répare vraiment (Le temps que les cheveux se débarrassent des silicones) mais que je trouve trop liquide. Du coup, on a tendance à en mettre trop et ça ne devient pas très rentable.
- Ange à fleur de peau : Très ludique et efficace pour la peau mixte que j'avais avant de graisser à cause de la pilule Lush : vos recommendations - Page 3 Smiley12 

Puis j'ai décidé de passer une commande sur Lush uk pour bénéficier des tarifs moins chers, racheter Rafistoleur et Ange à Fleur de Peau, et :

- Retour dans le droit chemin : Une tuerie pour les cheveux abîmés. De plus, il permet, après un bain d'huile, de bien retirer tous les résidus. Je l'aime.
- Mousse Brune : Pour mon chéri (Parce que ce shampooing sent la bière) Je ne l'ai pas essayé, mais l'odeur est divine.
- Ze Cure : Je l'ai jeté au bout de la 2ème application. Ce masque m'a donné plein de pellicules !

Et là dans ma wishlist j'ai noté H'suan Wen Hua et R&B.
Ah, si j'étais riche... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 EmptySam 9 Nov - 14:50

Alors juste pour la mise en garde, va sentir H'suan Wen Hua avant de l'acheter car moi j'ai du jeter le mien tellement l'odeur me rendait malade il pue ce truc c'est une horreur et pourtant j'ai essaye n me disant que si les bienfaits sont là je peu faire un effort!!
R&B je l'aime bien je le met avant le séchage et il est pas mal!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lush : vos recommendations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lush : vos recommendations   Lush : vos recommendations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lush : vos recommendations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» commande groupée LUSH UK
» produits lush à me conseiller ???
» Lush UK attention arnaque !
» fard à paupière c'est Lush
» Les soldes sur Lush uk ont commencé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: