MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 DHC pour un teint clair et lumineux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celinet_fr
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
celinet_fr


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2009

DHC pour un teint clair et lumineux. Empty
MessageSujet: DHC pour un teint clair et lumineux.   DHC pour un teint clair et lumineux. EmptyVen 23 Oct - 12:46

J'ai lu dans plusieurs topiques dont un de bélise, que l'on recherche toutes les astuces pour avoir un teint plus clair et lumineux.
J'ai fait une recherche sur le site (ben oui maintenant que j'ai découvert la barre tout en haut du site cf ma présentation...) et apparemment personne n'a encore parlé de cette marque.
J'utilise cette marque depuis un an et j'en suis totalement ravie, les produits sont d'une grande qualité et malgré le prix ils durent très longtemps.
J'utilise le lot sube-sube et je conseille surtout le masque a la tourmaline pour les peaux sensibles et facilement rouges et pour un teiint clair et lumineux il faut a tous prix essayer le minéral mask franchement j'en suis dingue.
Au début de mon utilisation de cette gamme beaucoup d'amies m'ont fait des remarques sur mon teint.

Je suis certaines que certaines d'entre vous connaissent cette marque qu'en pensez vous?

Voilà j'espère que ça pourrait être utile a certaines d'entre vous....dites moi ce que vs en pensez!
Ah oui j'oubliais ils ont une super base veloutée de teint qui comble les imperfections de la peau et permet d'avoir une peau plus lisse avec le fdt et améliore nettement sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

DHC pour un teint clair et lumineux. Empty
MessageSujet: Re: DHC pour un teint clair et lumineux.   DHC pour un teint clair et lumineux. EmptyVen 23 Oct - 12:53

Je ne connaissais pas du tout. Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

DHC pour un teint clair et lumineux. Empty
MessageSujet: Re: DHC pour un teint clair et lumineux.   DHC pour un teint clair et lumineux. EmptyVen 23 Oct - 13:10

Je ne connais pas non plus, tu achetes ça où?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




DHC pour un teint clair et lumineux. Empty
MessageSujet: Re: DHC pour un teint clair et lumineux.   DHC pour un teint clair et lumineux. EmptyVen 23 Oct - 14:00

C'est une marque japonaise qui se trouve uniquement par correspondance en France (enfin je crois). Par contre ils ont une fâcheuse tendance à envoyer des tonnes de mailings, y compris par courrier, à partir du moment où on a commandé chez eux. Et je déteste qu'on m'envoie des tas de papier que je n'ai pas demandé!

Sinon, je n'ai pas tout testé mais en tout cas pour l'huile démaquillante, si vous avez l'habitude de celle de Shu, n'essayez surtout pas celle de DHC!! (qui sent quand même hyper fort l'huile d'olive)

A noter que pour ce que j'ai testé, le rapport qualité prix m'a l'air quand même pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DHC pour un teint clair et lumineux. Empty
MessageSujet: Re: DHC pour un teint clair et lumineux.   DHC pour un teint clair et lumineux. EmptyVen 23 Oct - 14:23

http://www.dhcfrance.fr/defaults/dhc_index.do

je suis FOLLE de leur savon pour les mains ! c'est un peu ma lubie à moi, le savon pour les mains... Laughing
le leur c'est une mousse très hydratante (je supporte pas d'avoir les mains qui tiraillent!!), qui sent bon, et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
celinet_fr
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
celinet_fr


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2009

DHC pour un teint clair et lumineux. Empty
MessageSujet: Re: DHC pour un teint clair et lumineux.   DHC pour un teint clair et lumineux. EmptySam 24 Oct - 10:14

Effectivement ce n'est que par correspondance.
Pour ma part pas de problèmes de mailings.
Je ne connais pas l'huile de shu mais effectivement celle de dhc sent l'huile d'olive, mais t'as quand même pas l'impression de faire des frites quand tu te démaquilles! Mais en revanche c'est hyper efficace car je ne mets que du waterproof et il ne reste rien du tout sur ma peau après ça.N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DHC pour un teint clair et lumineux. Empty
MessageSujet: Re: DHC pour un teint clair et lumineux.   DHC pour un teint clair et lumineux. EmptySam 24 Oct - 12:13

Ah ben moi je ne sais pas pourquoi mais ils m'envoyaient des tonnes de magazines et catalogues à la maison, alors que pourtant je n'ai jamais commandé que via internet :/ Ceci dit je leur ai envoyé un mail pour leur demander d'arrêter, et depuis je n'ai rien reçu... Service client plutôt réactif, donc!

Et pour l'huile démaquillante, je vous jure que comparée à celle de Shu, on a justement vraiment l'impression de faire la cuisine lol! Et elle s'émulsionne nettement moins bien aussi. Ceci dit elle est tellement moins chère que ça aide à la trouver quand même vachement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DHC pour un teint clair et lumineux. Empty
MessageSujet: Re: DHC pour un teint clair et lumineux.   DHC pour un teint clair et lumineux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DHC pour un teint clair et lumineux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ral naturels pour teint clair et froid
» Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud
» Poudre pour le teint
» NC pour anti-cernes, le même que pour le teint ?
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: