MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 FDT Estée Lauder Double Wear

Aller en bas 
+3
cheyenne
Mi7
mag203
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyJeu 24 Déc - 22:26

Coucou les filles,

je voulais connaitre votre avis sur ce produit, pour celles qui l'utilisent (j'espère qu'il y en a)

Merki d'avance FDT Estée Lauder Double Wear Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyVen 25 Déc - 12:28

C'est mon favori du monde entier Very Happy Il tient tout la journée sans faillir, ne me dessèche pas la peau (ce qui arrive en général avec les fdt longue tenue) et ne m'a jamais donné un bouton...

Le seul hic, c'est que je n'ai jamais trouvé ma teinte exacte... J'en ai 2 que je mélange et c'est nickel.

Dernier petit détail: les pompes vendues par MAC s'adaptent sur le flacon, qui n'est sinon pas bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyVen 25 Déc - 20:52

Merci Coxy,

j'ai grand grand envie de me l'offrir celui-là !!!
J'avais déjà lu et retenu l'astuce de la pompe Mac, et je compte bien la lui offrir à mon flacon !!!!

En tout cas, je suis ravie d'avoir un avis positif de plus.Pour les teintes, c'est vrai qu'en France, on est restreint par rapport aux USA.
Tu mélanges quelles teintes pour avoir LA teinte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptySam 26 Déc - 7:55

Euh... il faudrait que je regarde pour les teintes :/ En plus c'est vrai qu'il y en a une des 2 que j'ai achetée aux USA et que je crois bien que je n'ai jamais vue en France, donc je ne sais pas si ça t'aidera vraimnet...

En tout dans cette gamme il y a clairement des teintes beiges et des teintes rosées. Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptySam 26 Déc - 9:18

Merci ma belle,

je crois que je vais acheter direct aux USA, je n'a pas envie d'avoir une teinte trop rose, je le suis bien assez comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptySam 26 Déc - 13:57

je suis aussi tres interessée par ce fdt mais j'ai peur que la teinte 1 soit trop foncé pour moi Sad

on ne peux pas trouver des teintes plus claires sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptySam 26 Déc - 14:18

Eh Demone, comment je te retrouve par ici !!!
Moi, c'est Charlie94 !!!

Il existe des teintes plus claires, à la vente je les ai trouvés sur ebay.
Peut être sur le site de Lauder US,tu pourrais en trouver aussi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptySam 26 Déc - 18:40

hihi le monde du net est petit :p

j'ai regardé sur ebay mais comment savoir quelle teinte est plus claire par rapport à une autre...? dur dur.

là je reviens de sépho j'ai testé la teinte 1 elle est un tout petit peu trop foncée, un ton en dessous serai parfait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptySam 26 Déc - 19:54

En fait il ne faut se fier qu'aux références qui sont sous la forme 2N1 ou 3W1, la teinte 1 dispo en France c'est la 2N1, donc si c'est trop foncée pour toi, il te faut la teinte 1N1 ou 1W1 ou 1C1, N,W ou C c'est pour neutral, warm ou cold. Voilà ce que j'ai compris, c'est ce qui est le plus logique et le plus en rapport avec les teintes que l'on voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptySam 26 Déc - 20:03

Et ces References, tu peux les voir sur les photos des annonces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptySam 26 Déc - 20:13

Juste au dessus du nom de la teinte
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptySam 26 Déc - 20:31

très intéressant merci pour ces infos !

alors j'ai regardé un peu apparemment la fresco correspond pas à 2N1 mais à 2N2 (sur le site US) donc du coup je me tate entre la 2N1 desert beige et la 1N1 ecru.

c'est dessuite plus facile à s'y repérer, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 14:37

petite question bête.... il coûte combien aux USA ? il est moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 14:41

Aux USA, c'est le mm prix sauf que c'est en $, pas en € !!!
Sinon, sur ebay, ceux que j'ai trouvé sont à 29,95$, plus 7$ de fdp, ce qui fait 26€ en tout, c'est donc vachement intéressant à mon sens.
Mon chéri vient de me ramener la teinte Pebble d'andorre, là bas il est à 30€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 14:48

rhoo il est gentil ton chéri !

ok merci de l'info, je voulais le prendre sur ebay mais ce qui me fais peur c'est les delais de livraison :/ je vais tenter de toute façon j'ai pas le choix :p en espérant que ça ne mette pas 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 14:50

Oui, il est trop gentil FDT Estée Lauder Double Wear Icon_biggrin
la dernière fois que j'ai commandé à une ebayeuse, ça a mis moins de 10 jours pour arriver.
Tu as choisis quelle teinte alors ???
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 14:54

je croise les doigts alors Smile

je vais prendre le desert beige en espérant qu'on voye tout de même une differance par rapport au fresco (l'écru j'ai peur que ca fasse trop pale)

pis va falloir que je me trouve une pompe à fdt mac aussi :/ autrement c'est galère je trouve le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 14:56

oui, moi aussi je compte bien en acheter une, je vais aller voir au corner Mac aux galeries lafayette près de chez moi, sinon je vais aller direct dans un magasin Mac, en tout cas, j'ai juste testé ce matin un chouia sur ma main, quand il me l'a ramené,et il a l'air tip top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 14:57

pour la livraison il y en a un qui propose USPS Priority Mail International et un autre USPS airmail, il y a une différance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 14:58

le priority doit être plus rapide que le simple airmail
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 14:59

t'as du bol de trouver du Mac pres de chez toi Wink c'est pas mon cas malheureusement.

depuis que je l'ai testé ce fdp il me hante lol il me le faut !

edit : ok merci pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 15:02

c'est avec plaisir Demone !!

Oui, j'ai la chance d'habiter tout près de Paris, ce qui a quand même beaucoup d'inconvénients quand on rêve d'une vie au vert, mais bon je trouve des compensations ailleurs.
Tu habites dans quelle région ??
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 15:08

j'habite à coté de monaco, je sors de chez moi je fais 10 pas et je suis à monaco Wink
mais il n'y a rien de rien ici ! à part un séphora et un zara pour les fringues...

si je veux faire les boutiquse faut que j'aille sur Nice et comme en ce moment on a pas la voiture dur dur Sad

paris ça fait réver mais je n'aimerai pas y habiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 15:10

Paris, c'est bien quand on y vient en vacances
J'habite à côté mais ce n'est pas pour ça que je vais souvent m'y promener, sauf pour shoppinger dans une boutique en particulier.
Tu veux que je t'en achètes une quand j'irais acheter la mienne et que je te l'envoie ??
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 15:14

exact en vacances pour faire du shopping c'est l'endroit réver !

bha je veux bien mais seulement si ça ne t'embête pas, j'ai passé plusieurs annonces un peu partout mais sans résultat.

c'est gentil de ta part merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 15:14

atta je te mp ça évitera de polluer ton post :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 15:17

moi ça ne me dérange pas du tout, que j'y aille pour une ou pour 2,plus on est de fous, plus on rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyLun 28 Déc - 15:19

tu es extra ! cheers merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyJeu 31 Déc - 14:50

Coucou Mag,
juste pour te dire que j'ai enfin pu tester le double wear( je l'ai depuis lundi comme tu sais, mais comme je n'étais pas sûre de la teinte, je ne l'avais pas testé ), j eviens de le tester, à la lumière du jour, je pense que tu vas le trouver très bien, en tout cas, moi c'est mon avis !!!!

J'adore ( bon, ça fait 5 min que je l'ai sur le visage), et je verrais ce soir, en rentrant du boulot ce que ça donne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyJeu 31 Déc - 15:13

coucou poupette !

héhé super ! déja rien qu'avec l'échantillon que j'avais testé et qui en plus était trop foncé j'avais adoré, alors avec la bonne teinte ça doit etre d'enfer !!! :sohappy

tu vas etre toute belle pour ce soir Wink veinarde ! (moi j'espère que je l'aurai au moins pour mon anniveraire de mariage le 10... lol)

passe un bon réveillon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mi7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mi7


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2008

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyJeu 31 Déc - 16:14

Hello les filles,

Je porte le DW n°01 Fresco, c'est mon FDT préféré.
J'ai essayé pas mal d'autres marques même des fdt MAC mais je reviens toujours à celui ci qui pour moi est le meilleur au niveau de la couvrance, de la tenue, de la couleur...
Perso je l'applique au doigt ou sinon au pinceau 190 de MAC.
Au dessus je poudre avec une poudre pressée mac transparente, c'est vraiment nickel.
Sur le site d'Estée Lauder, ils expliquent tout ce qu'il y a à savoir sur les teintes, les plus dorées, les plus abricotées...
Je vous le conseille vivement.

A plus

Mi7
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyJeu 31 Déc - 17:10

Mi7, tu as eu l'occasion d'essayer la teinte 02 Pale Almond ? C'est plus claire que celle que tu portes le 01 Fresco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyJeu 31 Déc - 23:46

C'est vrai que la numérotation "française" est très bizarre par rapport à la numérotation "américaine"... En France on dirait qu'ils ne tiennent pas compte du côté plutôt doré ou plutôt beige :/ Et évidemment, on ne trouve pas toutes les couleurs.

Encore un mystère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mi7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mi7


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2008

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyVen 1 Jan - 19:48

Réponse à Cheyenne,

J'ai effectivement eu l'occasion de tester la couleur n°2, elle est trop rosée pour moi. La n°1 est plus dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyVen 1 Jan - 20:06

Je crois que tu vas définitivement être déçue Cheyenne Sad
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyVen 1 Jan - 20:10

j'ai l'impression qu'en fait je ne vais jamais trouvé un FDT pour ma carnation.
Je sens que le Almond Pale va rester au fond du placard à défaut de réussir à le revendre....
J'aurai surement du acheter la teinte Linen ou Shell
je vais me rapprocher des canadiennes, norvégiennes pour savoir c'est quoi leur FDT je trouverai surement ma couleur chez elles lol
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyJeu 2 Sep - 10:37

j'ai une question qui me taraude, peut-être pourrez vous m'aider car j'ai la flemme de me trainer jusque sur Paris pour aller tester les teintes les plus claires (qu'on ne trouve qu'au sephora des champs et au printemps/galeries lafayette haussman), je le commanderais bien sur le site sephora.
Un NC15 de Mac ça serait plutôt Shell ou Ecru?
Merci d'avance, je croise les doigts pour que l'une d'entre connaisse la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyDim 24 Oct - 23:46

j'ai un bon de 25€ à déduire en parfumerie, j'ai donc demandé un echantillon du double wear et aussi du double wear light.
quelqu'un a essayé le light ? pouvez vous donnez votre avis ou m'expliquer la différence ?
je suis nw25 chez mac, quelle couleur chez double wear ???
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyMar 23 Nov - 18:50

j'ai fini par craquer Wink j'ai la teinte 4C1 outdoor beige 03 (je sais un peu compliqué mais c'est ecrit sur le flacon ^^) et je suis nw25 chez mac.
il est top, ne bouge pas et c'est le seul jusqu'à présent qui ne me fait pas briller! et c'est pour ça que j'ai craqué !
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyMar 23 Nov - 20:15

Je l'utilise depuis peu de temps mais pour le moment il me donne entière satisfaction! Mieux encore que le HD de MUFE. J'ai la teinte 16 (écru), il s'étale bien et fait une peau de pêche en plus il tient bien. Le flacon est pas top mais les pompes vendues chez MAC s'adaptent très bien à la bouteille et c du coup milles fois plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminouch
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/11/2010

FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear EmptyDim 26 Déc - 13:32

Ce fond de teint est une merveille les filles qui hésite encore foncé si vous chercher un FDT qui tient toute la journée voir plus, un effet peau de peche, et une couvrance moyenne à élévée il est pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDT Estée Lauder Double Wear Empty
MessageSujet: Re: FDT Estée Lauder Double Wear   FDT Estée Lauder Double Wear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FDT Estée Lauder Double Wear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDT Estée Lauder Double Wear Light
» Serum Idealist Estée Lauder
» Coffret Blockbuster Estée Lauder
» AVIS: le groupe Estee Lauder (MAC) re-teste sur animaux!
» Double wear ou Mat Velvet + ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: