MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)

Aller en bas 
+5
Alexxx
Salvadordali
Eclairia
G6K = Jessica
Stepanida
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:22

Tu la trouves comment la texture du shiseido, sinon?

Tu vois ta mésaventure avec le shiseido me donne pas envie de tenter d'acheter sur internet, en même temps c'est vrai qu'il est tentant ce fdt. dommage y'a pas de review sur BT... Ma priorité reste le stick correcteur Mu atelier, elles en tarissent pas d'éloge sur BT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:33

La texture est bien. Moins bien que le Double Wear d'e.Lauder mais il est pas mal quand meme ce Double Control de Shiseido. J'avais pris la 2eme teinte la plus claire, j'aurai peut-etre du prendre la toute première teinte, à voir...

J'attends de me faire rembourser le Shiseido et le E.Lauder, et je vais acheter le FDT chez CS mais j'hésite sur la teinte 1 ou 2.

Le stick de Mu atelier je connais pas, pas trop tenté par un stick moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:52

:yahooo

Ca y est !! Je crois que j'ai trouvé! THE fdt, celui qui me correspond.
C'est le fluide waterproof de make up atelier référence FLW1B. J'ai bien regardé à la lumière du jour et niveau cou, il est bon. Et pour 18€ alors que les armani shu uemera et cie sont trop gras, masques et bien plus chers!
Le stick correcteur est bien trop couvrant, ça faisait pas du tout naturel. Je suis assez bluffée, le rendu est couvrant mais pas trop, le fini poudré. Le résultat est vraiment joli! Application: tapoté à l'éponge, un rien de blush pour ne pas donner l'air trop blanche et c'est parti!
Là j'ai juste le nez qui brille après plusieurs heures. :sohappy :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:05

:sohappy :sohappy :yahooo

Voilà j'ai trouvé mon fdt à moi, celui qui couvre, mais ne masque pas, celui qui me rend lumineuse et pas touuute pleine de gras à la fin de la journée. Chez Make up atelier la fond de teint fluide waterproof 1B, j'ai bien vérifié à la lumière du jour et il est bien.
Et pour 18€! Alors qu'Armani, shu uemera et cie c'est ultra cher et t'as l'air de rien à la fin de la journée.
Il a un rendu poudré, on tapote avec une éponge, et hop fdt naturel avec un beau fini! Là à la fin de la journée j'ai juste le nez qui brille un peu.


Bon à titre d'info, leur fluide similaire au face& body de mac est moins gras donc mieux .
Je mets aussi un lien vers un site internet qui a plein de trucs sympadont des fdt de la marque Ben Nye:
http://www.laboutiquedesmaquilleurs.com/Teint/c1/index.html?VERS=Teint&DE=CAKE%20EYE%20LINER%20N.%2001%20BLACK%20B.%20NYE&sort=2a&page=2

Merci à toutes celles qui m'ont aider à travers la quête de ce graal! Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:01

Tu peux mettre le lien de ton FDT stp
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 9:02

Y'a pas make up atelier sur ce site. Il faut aller là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:49

J'arrive un peu après la bataille! Contente que tu aies trouvé le bon fond de teint, je compatis vu que j'ai moi aussi la peau très claire.

Je sais pas si vous avez vu mais Christine de Temptalia essaie de faire une super base de données des différentes couleurs de fond de teint et des correspondances selon les marques.
http://www.temptalia.com/foundation-matrix-comparisons

Y a beaucoup de marques qu'on ne trouve pas en France mais ça peut donner un point de départ pour celles qui cherchent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:51

Merci beaucoup, non j'étais pas au courant! c'est une excellente idée! Et toi qu'utilises tu comme fond de teint? Car bien que le Make up atelier soit bien, il est waterproof et ça me dérange un petit peu quand même, niveau confort de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:10

J'ai jamais testé le fond de teint Make up atelier mais je comprends le problème de confort. Souvent peau très claire rime avec sensible voire réactive!

En ce moment, j'ai le Studio Sculpt en NW15 mais ça va pas t'aider beaucoup parce que je trouve déjà la couleur un peu foncée sur moi, enfin c'est pas vraiment parfait. Ah c'est compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:26

Hum eventuellement les fdt poudre compact chez mac, ils ont des teintes plus claires que fleur fdt fluides, à tester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:31

Oui j'ai jamais testé les fdt compacts de chez MAC, une idée à suivre! D'ailleurs y a le nouveau compact Mineralize qui est sorti aujourd'hui, faudra que j'aille voir ça.

Sinon en Mineralize y a aussi le fdt poudre où il y a des teintes très claires, moi je suis entre light et light medium mais il existe extra light, ça peut être intéressant pour toi mais c'est pas très couvrant comme formule.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 0:20

J'ai un peu creusé la question au mac pro St pères et ils ont des fdt sticks SPF15 très clair...similaire au fdt sticks de make up atelier, après je ne sais pas ce que ca donne au niveau de la couvrance.

Je savais pas que ls mineralize existait en poudre compacte... C'est une piste intéressante! Le seul fdt compacte que j'avais testé, il y a longtemps était un estée lauder matifiant, très bien (mais largement trop foncé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:15

Moi aussi j'ai le même problème pour trouver le bon fond de teint en hiver... je suis d'une pâleur extrême.

Alors en ce moment je mets le Maybelline Affinitone teinte 09 Opal Rose.

Sinon en clair, le diorskin forever fluide en teinte 010 je crois... la couleur était parfaite.

Bon peut être que j'ai une peau très pâle qui tire légèrement sur le jaune (origine asiatique oblige).
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 10:04

Stepanida a écrit:
Hum eventuellement les fdt poudre compact chez mac, ils ont des teintes plus claires que fleur fdt fluides, à tester!

en tous cas n'essaye pas la poudre Light car elle fait un rendu plus foncé sur le NC15 que lorsqu'on en met pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 10:07

Stepanida a écrit:
J'ai un peu creusé la question au mac pro St pères et ils ont des fdt sticks SPF15 très clair...similaire au fdt sticks de make up atelier, après je ne sais pas ce que ca donne au niveau de la couvrance.

J'ai entendu du bien du fdt stick de MAC au niveau de la couvrance et du confort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)   Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint pour peaux très blanches ( fan de twilight?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Fond de teint MAC et peaux à problèmes
» Le graal du fond de teint parfait ?( peaux mixte )
» Fond de teint peaux sèches : Mineralize satinfinish ou Pro longwear ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: