MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La base de la base pour une débutante!

Aller en bas 
+3
Nina
Phaesylé
Orange 84
7 participants
AuteurMessage
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

La base de la base pour une débutante! Empty
MessageSujet: La base de la base pour une débutante!   La base de la base pour une débutante! EmptyMar 22 Fév - 8:28

Bonjour les filles,
Cela commence à faire un moment que je surf sur ce site, mais je me maquille toujours aussi mal Sad par manque de technique...
En fait du coup je fais ce que j'ai toujours fait: un trait d'eye liner, un fap que je pose avec le pinceau 239, du mascara et sur la waterline l'aquacream noir de mufe.
Or je suis totalement admirative de ce que vous faites, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer les règles de base du maquillage des yeux... :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La base de la base pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: La base de la base pour une débutante!   La base de la base pour une débutante! EmptyMar 22 Fév - 11:52

Sur You Tube tu as des tonnes de vidéos dans lesquelles des filles et des garçons expliquent en détail comment réaliser des maquillages Smile C'est une mine d'or d'information Smile

Sinon pour moi la base du maquillage des yeux, c'est d'avoir du bon matériel ! A mon avis dans au moins un pinceau plat et un pinceau estompeur on peut rien faire !

Je t'invite à regarder des vidéos sur You tube en tout cas, les vidéos t'expliqueront surement beaucoup mieux que je ne pourrais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

La base de la base pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: La base de la base pour une débutante!   La base de la base pour une débutante! EmptyMar 22 Fév - 12:46

Moi une chose que je te conseille, c'est de prendre du temps et de faire des tests.
Ca sera la meilleure facon de trouver ce qui te plait, des nouvelles techniques et comme te l'a dit Phaesylé, jette un oeil sur Youtube.
Entre les vidéos de Lilynne, Pearly ou même les soeurs Pixiwoo si regarder les videos en anglais ne te gène pas, tu trouveras sans doute ton bonheur.

En tout cas rassure toi, si déjà tu as investi dans un pinceau comme le 239, tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

La base de la base pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: La base de la base pour une débutante!   La base de la base pour une débutante! EmptyMar 22 Fév - 14:25

le mieux c est de prendre le temps pour essayer! trouver ta forme
j en ai passer des dimanches a me maquiller a trouver a essayer des couleurs ensemble

tu peux t aider des videos mais le mieux, c est d essayer toi toute seule en testant
je suis pas constructive
et surtout faut y aller a tatons, moi au debut j en mettais une tonne de fap sur le pinceau et je faisais des maquillages tres montant sur la paupiere ct horrible

ce n est pas encore parfait mais j arrive a etre satisfaite de moi
le mieux a la rigueur c est de posté tes maquillages içi, ce que tu essaye et nous on peut essayer de te guider
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

La base de la base pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: La base de la base pour une débutante!   La base de la base pour une débutante! EmptyMar 22 Fév - 16:30

Merci beaucoup les filles, je vais zieuter sur you tube!
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

La base de la base pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: La base de la base pour une débutante!   La base de la base pour une débutante! EmptyJeu 24 Fév - 8:56

coucou ,
youtube est une mine d or pour le make up , Moi je me suis améliorée avec le temps en répétant les make up des gurus sur youtube ...

Moi en gurus francaise, en plus de lillyne et pearlymakeup , j aime bien laetipro
https://www.youtube.com/user/laetipro#p/u/18/kRlxKc0qF8w

et si tu as peu de pinceaux je te conseille les pinceaux sigma , tu peux acheter un kit yeux c est un bon rapport qualité prix a 45 dollars les 7 pinceaux . moi les pinceaux mac sont trop cher mon budget ...)
http://www.sigmabeauty.com/product_p/ek001.htm

Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

La base de la base pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: La base de la base pour une débutante!   La base de la base pour une débutante! EmptyJeu 24 Fév - 11:29

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

La base de la base pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: La base de la base pour une débutante!   La base de la base pour une débutante! EmptyMar 8 Mar - 11:39

le seul conseil que je puisse te donner c'est de commencer petit, par des choses simples. Tu te lancera dans des chose plus difficile petit a petit lorsque tu aura le geste sûr ^^....

va aussi sur youtube il y a plein plein de tutoriel qui explique en détail comment faire.....
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

La base de la base pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: La base de la base pour une débutante!   La base de la base pour une débutante! EmptyMar 8 Mar - 23:17

Il y a des videos vraiment sympa avec julielovesmac. Elle explique très bien et ces MU sont simple avec des couleurs de base.

Elle est vraiment super comme filles.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

La base de la base pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: La base de la base pour une débutante!   La base de la base pour une débutante! EmptyMer 9 Mar - 9:35

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base de la base pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: La base de la base pour une débutante!   La base de la base pour une débutante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base de la base pour une débutante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question débile, base visage pour base FAP
» Les Must Have Mac pour débutante
» Conseils pour une débutante
» Make up pour débutante
» Base pour les paupières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: