| Palettes SLEEK | |
|
+33Laura LikeVenus pocahontas84 alex973 Kaitlyne Gigi Lye Little_Angel Vespera Monika Stepanida ElectroJane stellapalazzo Heartless Nina alanis cheyenne Erin0metallica Georgia Angeline c0c0666 Cherryjames Kiwi-Jedi-X Miss Hellcat lunabella8_36 Aline54 Nott Melancholy Himy kaylia2280 Amylicious Timaye AthenaSakura 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 2 Juin - 12:36 | |
| Ah! J'ai reçu la Jewel et la Safari ^^ | |
|
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Jeu 3 Juin - 11:38 | |
| ^^ la jewel est pailletée ??? | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Jeu 3 Juin - 12:04 | |
| une question dsl d'avance .. c'est normal si je n'arrive pas à accéder au compte du vendeur ? | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Jeu 3 Juin - 12:24 | |
| J'ai reçu mes palettes ce matin, parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Jeu 3 Juin - 22:35 | |
| - Timaye a écrit:
- http://www.alicejohavesentials.nl
Y'a les 4 palettes en edition limitée ! Quelqu'un sait à combien sont les fdp sur ce site ? |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Jeu 3 Juin - 23:02 | |
| 6E pour 3 articles et 9E pour plus je crois Athena, tu as pris lesquels? Moi j'ai reçu la Safari et la Jewel, les deux éditions limitées qui me plaisaient. | |
|
| |
c0c0666 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 0:38 | |
| euhh je viens de trouver ça je me demandais si c'était pas trop peu cher pour etre vrai. Je la trouve vraiment belle la palette mais je trouve impossible qu'elle soit à 1,50$ ! http://cgi.ebay.com/Sleek-Makeup-I-Divine-12-Piece-Shadow-Storm-Palette-BN-/310224555218?cmd=ViewItem&pt=UK_Health_Beauty_Make_up_Cosmetics_Eye_Shadow_PP&hash=item483ad30cd2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 11:03 | |
| J'ai reçu mes palettes de chez lindas-cosmetic-corner (vendeur eBay dont j'ai posté les liens). Super bien emballées, cartons dans les palettes, 4 couches de bulles ! Impec ! |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 11:45 | |
| - Isadora a écrit:
- 6E pour 3 articles et 9E pour plus je crois
Athena, tu as pris lesquels? Moi j'ai reçu la Safari et la Jewel, les deux éditions limitées qui me plaisaient. Là j'avais pris Safari et Sunset. J'avais déjà origina et acid J'aimerai trop graphite et jewel maintenant | |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 11:47 | |
| LooL c'est maaaaal ^^. En tout cas tu commences à avoir une sacrément jolie collection. Moi c'est la Bohemian et la Original qui me plairait. Je passe mon tour sur la acid et la graphite, ainsi que la storm, car c'est pas mon type de couleurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 13:06 | |
| Ah oui la Bohemian semble sublime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 13:06 | |
| - c0c0666 a écrit:
- euhh je viens de trouver ça je me demandais si c'était pas trop peu cher pour etre vrai. Je la trouve vraiment belle la palette mais je trouve impossible qu'elle soit à 1,50$ ! http://cgi.ebay.com/Sleek-Makeup-I-Divine-12-Piece-Shadow-Storm-Palette-BN-/310224555218?cmd=ViewItem&pt=UK_Health_Beauty_Make_up_Cosmetics_Eye_Shadow_PP&hash=item483ad30cd2
C'est vrai que c'est très peu cher...je sais pas ! | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 13:34 | |
| ce n'est que le prix de départ, même si je la voulais je n'enchérirai pas avec des frais de port aussi élevés pour une palette Sleek ! | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 14:36 | |
| j'ai reçu hier mes palettes Safari et Graphite de alice&jo. Rien à redire je suis contente. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 14:51 | |
| - Melancholy a écrit:
- j'ai reçu hier mes palettes Safari et Graphite de alice&jo. Rien à redire je suis contente.
Tu les as reçu en combien de jours ? |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 16:08 | |
| A recu aussi mes palettesssssssssssss Original, Storm, Safari et Graphite! Louisa: ca a mis 6 jours pour moi en comptant le week end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 16:45 | |
| - Amylicious a écrit:
- A recu aussi mes palettesssssssssssss Original, Storm, Safari et Graphite!
Louisa: ca a mis 6 jours pour moi en comptant le week end! Ok merci, comme t'as déjà commandé je peux te demander quelle option de paiement t'as choisi ? la 1ère ou la 2e, parce que c'est pas traduit lol |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 16:53 | |
| - louisa a écrit:
- Amylicious a écrit:
- A recu aussi mes palettesssssssssssss Original, Storm, Safari et Graphite!
Louisa: ca a mis 6 jours pour moi en comptant le week end! Ok merci, comme t'as déjà commandé je peux te demander quelle option de paiement t'as choisi ? la 1ère ou la 2e, parce que c'est pas traduit lol n'importe! en fait tu complete ta commande et tu leur envoie un mail alice@alicejohavesentials.nl en francais ou en anglais leur disant que tu souhaites payer par paypal (ils prennent un % a cause des frais paypal mais vraiment pas très élevé!) Tu verras ils vont tout t'expliquer et très rapidement! et dès que le paiement est fait te l'envoie direct! après c'est la poste et TNT qui gère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 16:57 | |
| @amylicious j'ai que mastercard, là j'ai passé commande mais je fais comment pour régler, tu pense que je devrais leur envoyer un mail ?
Je vois qu'on peut laisser ses coordonnées bancaires sur le site, mais je vois pas l'endroit où on règle. |
|
| |
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 17:33 | |
| envoie leur un mail car je sais pas du tout si tu n'as pas paypal! car j'ai cru comprendre que y'a pas de règlement sur le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 4 Juin - 18:22 | |
| Merci Amy, je me suis débrouillé, normalement c'est ok Bise |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| |
| |
Georgia MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mar 8 Juin - 18:50 | |
| Les filles, vous savez où je pourrais trouver ces palettes à Lyon ?? | |
|
| |
Timaye MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mar 8 Juin - 19:05 | |
| tu peux trouver (s'il en reste mais ca m'etonnerait) la palette original au sephora de la rue Herriot. | |
|
| |
Georgia MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mar 8 Juin - 19:27 | |
| Merci, j'irai quand même y jeter un coup d'oeil, elles sont déjà sold out à la part-dieu... | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 9 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Sam 12 Juin - 13:37 | |
| La chance les filles, ma commande a été expédiée lundi, aujourd'hui on est samedi, cela fait plus de 4 jours Je suis impatiente en plus là ! ^^ |
|
| |
cheyenne MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Dim 13 Juin - 11:13 | |
| http://www.alicejohavesentials.nl
dans "SLEEK" je ne trouve aucune palette, c'est normal?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Dim 13 Juin - 11:30 | |
| ben si elles sont là: http://www.alicejohavesentials.nl/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1106&category_id=46&option=com_virtuemart&Itemid=28&lang=en | |
|
| |
cheyenne MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Dim 13 Juin - 11:32 | |
| bizarre.....
quand je clique sur SLEEK il ne me les affiche pas, y a un truc qui cloche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Lun 14 Juin - 12:40 | |
| Reçu aujourd'hui, jewel, curious et acid nickel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 12:51 | |
| Moi j'ai la chance d'avoir un revendeur Sleek à deux pas de chez moi ^^ je vais aller jeter un oeil, la palette storm me titille depuis quelques temps!!! J'ai la Original et j'avais un peu de mal car les fap sont très poudreux mais maintenant que je les ais domptés je vais lui acheter une petite soeur histoire qu'elle se sente moins seule.... (on oublie parfois la psychologie du MU abandonné ou tout seul au fond de la malette....mdr!!! je sors!!!!) |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 13:14 | |
| est-ce que l'une d'entre vous à déjà tester la palette contouring sleek http://www.alicejohavesentials.nl/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1102&category_id=46&option=com_virtuemart&Itemid=28&lang=en ou les blush ??? c'est aussi bien que les fap ?! bon de toute façon vu le prix je vais me laisser tenter hihi mais quand je dis ça généralement suis déçue pour ça que j'aimerais bien vos avis avant quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 13:37 | |
| Moi j'utilise le blush Sahara de chez Sleek, il est super, mais faut faire attention aux teintes, vu qu'à la base c'est du MU pour peaux foncées, j'ai donc pris un des plus clair et il est super, le rapport qualité prix est incomparable (dans les 4 E), il est facile à travailler et tout!!! Pour ce qui est du contouring j'avais regardé mais ils n'avaient plus la teinte qui me convenait en boutique, je me suis donc rabattue sur la poudre trois soleils de che Yves Rocher qui me va super bien!! Pour le kit contouring de Sleek je pense qu'il doit bien iluminer car pour l'avoir vu je le trouve très irisé mais à voir ce que cela donne sur la peau!! Voilà en espérant t'avoir été utile ^^ |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 13:44 | |
| voui nikel merci
il m'en faut peu pour me convaincre et tu m'a convaincue ahahah
justement j'adore le très irisé sur mes pommettes c'est vraiment ce que je recherche donc c'est décidé je vais le commander !! par contre sur le site c'est mal fouttu on voit pas le nom des teintes !! je veux la 1ere , jpense que c'est "bronze baby"
Et oui pour le blush à 4€ c'est clair que c'est hallucinant !!! je vais prendre la sunset au passage
Merci beaucoup pour ton avis ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 13:58 | |
| De rien, lol c'est avec plaisir^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 14:00 | |
| Isis, à combien elles sont les palettes Sleek à côté de chez toi ? tu les achètes dans quel magasin en fait ?
je suis allée à Chateau d'Eau ce midi et ils n'avaient pas encore reçu la Circus... ggggrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 15:17 | |
| C'est une boutique de coiffure afro qui à un corner Sleek les palettes sont à 8,50 je crois mais je ne sais pas s'ils ont la circus (disons que j'évite d'aller voir en ce moment car je suis plus que fauchée... donc j'évite de me tenter, d'autant que pour y aller je passe devant le Sephora!!!!!!!!! Pour info c'est la boutique Exodus (je crois), rue de la République à Rouen! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 16:12 | |
| merci Isis !!
j'ai vu en faisant une recherche que tu habitais cette belle ville de Rouen. bon j'aime bien la Normandie mais ça fait quand même un peu loin en métro !! loool
mais c'est super que Sleek se développe partout comme ça en France. |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 16:33 | |
| pour les filles qui cherchent la palette circus de sleek , elle est en vente sur le site de sleek makeup à 8,50 euro c'est une édition limités donc faudra faire vite elle est en vente pour une durée de 2 mois je crois , moi je l'ai commandé hier j'attends de la recevoir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 16:35 | |
| moi j'suis une radasse ! j'attends de l'avoir à 6,75 euros mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 17:08 | |
| Après la revue de MakeupAddict57 (Lilynne) je trouve que la palette circus est certe très jolie mais pas pour moi, je préfère les couleurs de la palette Storm!!! C'est ca qui est cool dans les revue ca nous évite de nous ruiner dans des produits certes magnifiques mais qui ne nous correspondent pas ^^ (donc juste un petit hommage à toutes celles qui nous présentent des produits et nous guident dans nos achats, mais qui ruinent notre compte en banque mdr!!!!!! Merci quand même les filles |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 19:06 | |
| Je crois qu'elle ne sera pas non plus pour moi.. Et pourtant j'ai déjà la Graphite, la Storm, l'Original et la Curious mais bon celle ci.. J'ai déjà pas flashé sur la Acid et à vrai dire sur la Circus, je serai tentée uniquement par le bleu (l'avant dernier en bas à droite) et peut-être le violet (le deuxième en haut à gauche).. Mais bon 8€50 pour deux couleurs.. Je serai forte !! | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 19:14 | |
| - Ninaa a écrit:
Mais bon 8€50 pour deux couleurs.. Je serai forte !! ba quand t'y penses ; t'économises quand même ! 1 refill mac c'est 12€ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 19:18 | |
| Oh la chance!!! moi j'ai découvert Sleek que récemment (oui désolée je me suis mise au MU y'a peu de temps et je voulais rester pour le moment sur les boutiques où je pouvais me rendre histoire de swatcher!!! et j'ai découvert un corner Sleek près de chez moi par hasard!!) bref, dans l'idéal j'aimerai posséder (en plus de la Original que j'ai déjà) la Storm, la Safari et peut etre la Graphite... mais bon y'en as qui étaient en édition limitée donc c'est foutu (idem Alice in Wonderland de chez UD snif.....!!!!) Maintenant je reste au taquet pour les nouvelles palettes gnark gnark gnark!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Mer 21 Juil - 19:36 | |
| Isis, la Graphite ainsi que les autres (enfin celles que j'ai moi) tu peux les trouver sur internet sans problème. Alanis c'est vrai mais j'ai du mal à me dire que je vais acheter une palette et utiliser seulement 2 couleurs sur les 12 | |
|
| |
Heartless En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Ven 23 Juil - 18:30 | |
| L'original et la storm me font de l'oeil | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Sam 24 Juil - 12:23 | |
| j'ai reçu aujourd'hui la palette circus acheté chez sleek makeup ça été rapide je trouve , les couleurs sont superbes et très pigmentées mais ça c'est pas nouveau^^ | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Palettes SLEEK Sam 24 Juil - 15:16 | |
| J'hésite pour la circus mais rien que pour les couleurs violet et vert olive je pourrai la prendre, les autre n'étant pas mal non plus faut dire...
Beau craquage Kaylia :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palettes SLEEK | |
| |
|
| |
| Palettes SLEEK | |
|