MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Venomous Villains Collection

Aller en bas 
+100
Chipie-Charly
sandy0108
Alpha là
Kat
BarbaraM
_Rosa_
shigatoxin
Trashyline
Timaye
Lilxdaily
Kiwi-Jedi-X
Maëlle
blackbetty
Lilia
*Pando*
Lipstick Fanatique
Lela
pearly
Echan
Néfélie
Jessyka
Monika
macaddiction07
lafada
bettys194
fawziaish
Alexxx
sarah62
juliza37
Marzipan-cake
flo0406
svetlana83
Coffy
pheloperruche
Christelle
AthenaSakura
cocodu13
MiixOfBeauty
Eleonore08103
Hypsipyle
cara2828
linou
SparklingPlum
Bhaerynden
Melancholy
Red Tsarina
ayla
HoneyLya
alex973
ptitbourriquet
mline86
Mélanie_
Stepanida
Meilys
zinapinup
Provibr
FELINE
steflafraise
nifnouf
legolinae
MADO
VanillaFlower15
oksanah
aby11
EvilDita
sandrine180785
Thalie
lilylarose
Pavot
donna
dodana
steffy65
Heartless
Angeline
Audrey
alanis
Nina
fleurdelotus
AALIYAH
frange
stellapalazzo
Gigi
chachalol
Misslipstick
Foufou
syllau57
B.MAC
Isouille
Jywoi
-Or-
Vespera
MissAaa
Erin0metallica
Vega
Anaelle 67
Ghyllian
Cherryjames
Stoucy
Lali
Himy
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyDim 10 Oct - 14:08

Monika : J'ai été vendredi aprem et ils en avaient deja un de sold out, je sait pas lequel, en tout cas c'etait pas mean green(puisque j'en ai pris un), mais a mon avis ca a du bien partir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyDim 10 Oct - 19:34

les filles ont croisent les doigts peut etre demain dispo sur le site :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyDim 10 Oct - 19:49

oui on croise les doigts ... :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 12:24

Aujourd hui lundi , j espere vraiment aussi qu elle sera dispo ! en tout cas ca doit etre cette semaine Very Happy ques ce que vous voulez acheter de la collection les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
juliza37
MAC-Addict
MAC-Addict
juliza37


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 94 - Créteil
Date d'inscription : 07/09/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 12:40

je guette, je guette depuis ce matin.

Moi je veux les deux fàp mineralize, le blush Bite of an apple et peut être un ràl.
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 12:44

milieu de journée et toujours rien !!!

Moi je voudrais le vernis bad fairy, peut etre un rouge a levres et ou le mineraliez violetrouge ou le fard couleur caneberge dont j'ai oublié le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 13:21

coucou moi aussi je guette
liste:
2 mineralizes
blush bite of a apple
lipglass hot house
oh so fair
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 14:17

J'ai envie d'appeler le service client..
Dans les autres pays ils sont la collection et comme par hasard chez nous NON !
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 14:29

t as appeller deja
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 14:34

Non, mais vu que certaines ont dit que ça devait être dans la matinée mais toujours rien :/
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 14:35

oui moi je pense que ça sera mardi ou mercredi comme la derniere collection feline.............ils se foutent de nous
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 14:40

C'est de l'abus quand même, ça me donne même plus envie d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 15:10

C'est franchement HONTEUX !!!! Surtout sur une collection autant attendue. Et je reste persuadée que c'est une histoire de stocks, qu'ils réservent d'abord aux boutiques, corners etc...et ensuite s'il en reste pour la mise en ligne.

Perso hier, j'ai testé le mineralize "My Dark Magic" à sec et j'ai été plutôt déçue. Je pense que ces fards ne sont valables qu'utilisés humides sinon ils n'ont à mon avis quasi aucun intérêt si ce n'est celui d'être jolis dans le contenant. Du coup ce matin, je l'ai utilisé humide et en liner ;-) Pas encore essayé le "She Who Dares" qui a l'air quand même plus pigmenté même sec.
Par contre, je suis ravie d'avoir pris 2 "Sinister", parfaite couleur pour l'automne qui me rappelle bcp le "Black Honey" de Clinique, en moins glossy.

"Strange Potion" est joli, mais vachement opaque pour un gloss du coup on dirait un rouge qui n'est pas vraiment un rouge et un gloss qui n'est pas vraiment un gloss.

"Bite of an Apple" est hyper modulable et donne franchement bonne mine, trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 15:27

Red Tsarina > Je me tatais pour le "Bite of an Apple" mais là tu m'as convaincue.
Si j'arrive à le chopper sur le site, j'le prend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 15:42

Ahahah ça me fait rire (noir lol)... comme par hasard on est le seul site européen à avoir des m**** sur notre site Rolling Eyes

Tanpis si je suis là quand ils mettront en ligne la collection, je prendrais mes FàP mineralize et mes RàL et si je loupe la sortie bah tanpis.... ça m'énerve un peu qu'ils nous fassent 2 fois le coup et surtout qu'ils ne soient pas honnêtes et transparents envers la clientèle No

A la limite les produits bah c'est juste du maquillage mais c'est le fait qu'on nous prenne pour des poires qui me déplait. Le service client est vraiment nul.... déjà on paye pas mal les produits et on a mm pas d'échantillons gratuits ni même de réductions au cours de l'année lol >< -----> La vie d'une mac-addict est trop dure affraid

Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 15:54

Legolinae > Je suis entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
juliza37
MAC-Addict
MAC-Addict
juliza37


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 94 - Créteil
Date d'inscription : 07/09/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 16:20

je crois que c'est mort pour aujourd'hui.
je vais essayer de passer ce soir à la boutique de rosny 2 même si c'est pas vraiment mon secteur voir s'il leur reste des trucs....
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 18:21

allez partie remmise de nouveau c l enfer ce service clients qui se fout de notre gueule
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 18:42

Je suis super énervée et dégoûtée pour vous les filles, c'est vraiment pas cool, au pire, ils pourraient au moins annoncer la date de mise en ligne ! Combien on parie qu'il y a des produits qui seront déjà annoncés comme épuisés à la mise en ligne ?? C'est pas très PRO çà pour le coup quand même hein...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 19:09

j'ai envoyé un email hier a mac cosmétique et ils m'ont répondu que la collection sera en ligne demain ou mercredi mais moi je n'en suis pas si sur .c'est quand meme scandaleux tous les autres pays l'ont et pas nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jessyka


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : La Seyne sur Mer (83)
Date d'inscription : 20/03/2009

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 19:11

Mad Non en effet ce n'est pas très pro de leur par.
Je sais bien que ce n'est que du maquillage, mais quand même.
Ils pourraient au moins se mettre d'accord sur une date et heure fixe pour la mise en ligne de la collection une fois pour toute !
Vraiment vraiment déçu sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessykaashford.free.fr/
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 19:36

mardi ou mercredi :jaw
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 20:18

c'est Degueulasse parce que personnellement demain et mercredi ce sont les deux jours ou je travaille le plus !!!

Mais serieux c'est vraiment pas sympa pour ceux qui vivent loin des shop mac, en plus dans les magasins ils ne mettent pas de côté, en tout cas a aix, marseille je ne sais pas...

Je suis bien degoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 21:02

Je pense que la collection va me passer sous le nez.
Sauf si elle sort demain matin sinon tant pis pour eux !
Qu'ils fassent la mise en ligne après la sortie boutique ça se comprend, mais qu'ils nous donnent pas une date s'ils si tiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
juliza37
MAC-Addict
MAC-Addict
juliza37


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 94 - Créteil
Date d'inscription : 07/09/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 21:09

plus d'une heure dans les bouchons, mais finalement, j'ai réussi à avoir des trucs au mac de rosny 2. Il ne leur restait plus grand chose. Plus de gloss, plus de blush, plus de vernis, plus qu'un ràl.

J'ai quand même réussi à avoir les deux mineralize et la beauty powder Oh so fair.

J'en ai eu plus que marre d'attendre la mise en ligne. C'est franchement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 21:49

pfff j'en ai marre d'attendre et de me lever à 3h30 du mat depuis jeudi dernier pour voir si ils l'ont mise en ligne, sans compter que ça fait 6 jours que je dors à cçoté de mon pc pour regarder dès que je me réveille avant d'aller bosser. Ils exagèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Echan
MAC-Addict
MAC-Addict
Echan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 22:20

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum j'habite à Paris à quelques minutes du centre Italie2, j'ai réussi à avoir le gloss "wicked way" il y a quelques jours et il restait encore quelques articles, je dois y retourner demain. Je peux vous tenir au courant de l'état du stock si ça vous intéresse Wink


Dernière édition par Echan le Lun 11 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 22:38

Bonsoir à toutes.
Toute jeune inscrite parmi vous, voici mon 1er message malheureusement porteur d'une mauvaise nouvelle.
J'ai eu le service client cet après midi et une dame fort désagréable m'a répondu que la collection serait en ligne Jeudi à 10h et pas avant…
Pour être certaine de sa version, j'ai fais appelé mon conjoint juste après et on lui a dit que ce serait dispo dans la semaine mais qu'ils ne savaient pas exactement quand…
Bref, la version différe selon l'interlocutrice…
On ne peut pas squatter le pc sans arrêt surtout en bossant toute la journée… Est ce toujours comme ça pour les sorties des nouvelles collections sur le site ? En plus les stocks ont l'air d'être très limités pour Venomous…
A suivre…
Bonne soirée les filles,
Revenir en haut Aller en bas
pearly
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pearly


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2009

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 22:52

sincèrement, ils m'écœurent chez mac a nous faire languir comme des nouilles!!! c'est quand même grave de ne pas avoir une seule version pour cette sortie sur le site!!ils n'assurent pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pearlymakeup
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 23:10

(Néfélie, j'adore ton avatar : Daisy en Maleficent ^^)

Sinon oui je suis toute aussi écœurée.... en plus mercredi je vais à Lyon donc je passerais dans une boutique MAC mais c'est sur il y aura rien et si jamais ils mettent la collection ce mercredi également bah.... j'aurais tout loupé aussi du coup ><

Allez, demain je les appelle pour les engueuler (un peu....) ! Peut être que si on est plusieurs ils s'en rendront un peu compte ! C'est pas normal cette organisation quand même Evil or Very Mad

Sissi-PinUp : D'habitude ce n'est pas comme ça ! Les sorties se font toujours en même temps que les produits en boutique ! D'ailleurs je me rappelle que pour Hello Kitty par exemple, ils l'avaient sortie 2 jours en avance comme c'était une exclusivité !
Là c'est depuis la rentrée (septembre avec Fabulous Féline) qu'ils font un peu n'importe quoi sur le site.... D'ailleurs je me demande s'ils n'ont pas changé leur politique et qu'en effet, comme le disaient certaines, maintenant ils livrent déjà en boutique et les stocks restant c'est pour le site car c'est vraiment louche d'attendre 1 semaine pile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyLun 11 Oct - 23:32

Je me suis prise la liquid Powder "Cajun", j'attendais énormément cette poudre à "effet mouillé" (mais bon les américaines exagèrent toujours c'est de nature chez elles Smile ) et franchement je suis pas du tout déçue
Mais à peine arriver à la boutique j'ai vu SOLD OUT partout, une razzia
J'espère une liquid powder permanente Very Happy

Courage pour celles qui n'ont pas de Mac près de chez elles
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 1:53

J'ai été plutôt raisonnable. En passant au Mac de La Defense vendredi dernier, je me suis pris un gloss Devilishly Stylish et un rouge à lèvres Lustre Sinister. Venomous Villains Collection - Page 10 Ilikeit

Venomous Villains Collection - Page 10 Dsc02524z

Venomous Villains Collection - Page 10 Dsc02525yr

J'avais flashé en photo sur le fard My Dark Magic. Mais en le swatchant j'ai été un peu déçue. Je l'ai trouvé sombre et avec peu de nuances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 2:01

SUper tes achats!!! le sinister ne me tentait pas , mais sur ta photo il a l'air très beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 2:25

Néfélie a écrit:
pfff j'en ai marre d'attendre et de me lever à 3h30 du mat depuis jeudi dernier pour voir si ils l'ont mise en ligne, sans compter que ça fait 6 jours que je dors à cçoté de mon pc pour regarder dès que je me réveille avant d'aller bosser. Ils exagèrent...


:mdr :mdr :mdr
Tu m'as vraiment fait rire, parce que bon...je fais un peu pareil :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Echan
MAC-Addict
MAC-Addict
Echan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 7:54

Très bon choix pour le Devilishly Stylish snaika! ma vendeuse me l'a fait essayer, il est superbe! Je me suis dit "bon allez 18e en plus sur le compte, ca va pas se voir Smile" Et là la vendeuse me fait "Ah mince, on en a plus!" Shocked

Ah bah oui mince, c'est balo! Razz Je me suis contenté de mon Wicked way (qui est superbe au passage ^^)

Mais bon, comme elle est gentille ma petite vendeuse, je lui pardonne... et je reviendrai l'enquiquiner après le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 8:41

quoi jeudi a 10h il se moquent de qui là on est vraiement des bonnes prunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 9:02

Moi ca ne me surprend pas cette attente pdt des jours de la mise en ligne Internet.
C'était très courant il y a qq années, c'est cette politique qui m'a fait dire "ras le bol de mac j'irai dépenser ailleurs"
Les items en nombre très réduit pr créer le manque, certaines mua très hautaines a qui le succès de mac est monté à la tête (alors que d'autres st charmantes), mauvaise communication... C'est clairement du foutage de gueule, et ils continuent puisqu'il y a tjs des pigeonnes pr acheter!

bon je crois que ce pti retour pr cette collec m'aura suffit, ça n'a pas changé au final, aucun effort, une cliente ne devrait pas avoir a se battre pr dépenser ses sous, courir après des ral quoi au secours...
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 9:10

oui c clair !!!!!!!!!!
moi c est la derniere fois que j achete chez eux parce que la ils m ont vraiment souler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 9:53

Pour celles qui ont loupé les vernis à cause du stock rikiki, ou envie de faire des économies :

Mac mean&green 10ml = Orly Space cadet 18ml
Mac formidable! 10ml = Orly galaxy girl 18ml

http://www.alllacqueredup.com/2010/09/mac-venomous-villains-bad-fairy-formidable-and-mean-green-swatches-review-comparisons.html

Je les ai acheté sur Head2toe avec une copine, on a pris 3 vernis chacune (ces 2 là et un autre de la collec cosmic fx d'Orly)
Avec le port on en a eu pour $37 chacune soit 26,6€ pour 3 vernis de 18ml alors que chez mac yen a pour 39€ pour 3 vernis de 10ml.
Du coup je n'ai acheté que bad fairy.
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 10:29

j en ai marre de voir 14 000 fois par jour la photo de leur mascara 2 en 1 , ca me gave ,
c est sure que je ne l acheterai pas celui la , je l ai trop vu !

J aimerais perso pouvoir dire comme les autres ; c'était mes derniers achats mac !!!, mais je n' arriverai pas a me décrocher de cette drogue lol , je suis une addict .
Pensez-vous pouvoir y arriver ? quand on y réfléchit ce n est que du maquillage ...
Mais j aimerais que toute les addicts y compris moi arretent d acheter , il en ferais une de ces tete ! peut etre qu'ils prendraient les prunes (nous) au sérieux et qu'ils se diront que nous sommes malheureusement très loin d un mac corner et que nous comptons sur leur site pour acheter leur marque certe belle et cher mais surtout désorganisé !

Je sais pas si ils s en rendent compte mais sans nous ils seraient dans la mouise pour rester correcte !

Sur ce , courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 11:02

C'est vrai que c'est vraiment de l'abus là...

Au train où ca va, la prochaine collection sera sortie en magasin, qu'il n'y aura toujours rien sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 11:32

Coucou,

Dernières news :
Je viens d'avoir le Service Client (une fois de plus ! Rolling Eyes ) et l'on m'a répondu que les techniciens informatique rencontraient des problèmes pour mettre la collection sur le site... et qu'ils font tout leur possible pour que ce soit mis en ligne rapidement.
Evidemment, ils n'ont pas la moindre idée de l'heure ou du jour où l'on pourra commander...

C'est désespérant... Cette collec va nous passer sous le nez... Evil or Very Mad

Et vous, d'autres news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 11:40

Moi je suis vraiment dépitée..... Crying or Very sad
J'habite à TOURS et donc pas de boutique MAC bien sur! Dc j'attends la collec' sur internet mais étant donné que je n'ai pas que ca à faire et que je ne veux pas dormir avec mon pc, je suis sûr que lorsque j'irai sur le site, la collec' sera deja en ligne dps plusieurs heures et qu'il ne restera rien de ce que je veux!!! (comme les vernis par ex!) Suspect

Mais bon on dit de MAC, mais urban decay c'est pas mieux!!!! Je voulais la naked et résultat rupture de stock à sephora (internet et boutique du coin) dc j'attends tranquillement (mais énervée tt de même) puisqu'il ne s'agit pas d'une EL. Mais par contre je suis certaine que je vais passer à côté de la palette NY comme dhab quoi.... Alors que jaimerai bcp l'avoir mais hors de question de débourser 2 fois son prix sur Ebay! Tant pis!!!

Tout ça pr dire que la gestion des stocks n'est ni fait ni à faire que ce soit chez MAC ou Urban Decay... Certes ce sont des collection en EL et que le mot limitée veut bien dire ce que ca veut dire mais là ils se foutent de nous.... En quelques jours plus rien....... Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ne fabriquent pas plus (surtout pour des collections qui restent 2/3mois) et auront un chiffre d'affaires plus élevé c'est sur! Mad
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 11:43

Moi je dis :

Ecrivons et envoyons une lettre ouverte jointe d'une pétition au service client M.A.C pour exiger la démission des techniciens techniques !!! Venomous Villains Collection - Page 10 Boulet mdr

Parce que depuis Fabulous Feline, ils ont pas l'air très réveillés ...
Fin bref, c'est du grand nimporte quoi ! : (
Revenir en haut Aller en bas
*Pando*
MAC-Addict
MAC-Addict
*Pando*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 11:55

C'est vraiment incroyable ces histoires de collections (archi)limitées chez MAC et UD!! La collection Venomous Villains me faisait de l'oeil, mais franchement c'est tellement impossible de chopper ce qu'on veut.. Comme la palette Naked ouai, je la voulais absolument, bah j'ai décidé de la boycoter. J'ai d'ailleurs décidé depuis quelques années de ne plus courir après les collections ultra limitées comme celles-ci et de me concentrer sur les produits permanents, alors évidement j'ai quand même les boules quand des EL me plaisent et que je ne les ai pas, mais finalement je m'y suis faite! Car en plus, j'trouve ça vraiment chiant de m'habituer à un produit que je ne retrouverai jamais! Oui là je tente l'auto-persuasion pour pas être trop énervée :hehe
Bref quoi qu'il en soit, j'pense que boycotter simplement ce genre de collections (même si c'est dur..) c'est la meilleure des solutions à faire Sad Etant addict à MAC j'pourrai pas ne plus en acheter, mais ces délires d'EL.. Plein les fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 12:01

milou37210 a écrit:


Mais bon on dit de MAC, mais urban decay c'est pas mieux!!!! Je voulais la naked et résultat rupture de stock à sephora (internet et boutique du coin) dc j'attends tranquillement (mais énervée tt de même) puisqu'il ne s'agit pas d'une EL. Mais par contre je suis certaine que je vais passer à côté de la palette NY comme dhab quoi.... Alors que jaimerai bcp l'avoir mais hors de question de débourser 2 fois son prix sur Ebay! Tant pis!!!

La palette Naked est normalement permanente comme tu l'as dit, patiente Smile
Et elle n'est pas Sold out sur le site
http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-palette/P112926
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 12:06

La palette naked est disponible sur le site sephora !!

avis aux amatrices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 12:22

Merci beaucoup les filles de nous prévenir !!!
Je viens de la commander avec le code VPG1010 (-20%) et ça fonctionne !!! cheers Profitez vite de ce code !

Encore merci,
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 14:25

waa c est super , merci pour le code , c ets vraiment simpa ! j aimerais vous poser une question , je vois beaucoup d americaine qui utilise la palette too faced naked eye ou natural eye , je sais plus exactement le nom , j aimerais vraiment bien la commender , je met beaucoup de neutres sur mes yeux donc j utiliserais les deux , la ud naked et la too faced , es ce que quelqu un l a cette palette ? , j habite en belgique et je fais livrer mon colis en france , les seules sephora que j ai sont au luxembourg et il n y a pas la marque too faced ! ca vaut la peinde de commender les deux ? , en sachant que j ai de l argent de coter pour partir a Londre et aussi des economie pour la collection mac venomous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 14:32

c est re moi , j ai besoin d aide , j aimerais acheter de la collection venomous villain , le fard mineralize juste un je pense my dark magic
la lipgelée resort life
un ral j aimerais le nude
et un lipglass , le truc c est que j aimerais reduire un peu ma wishliste parce que deja je suis degouter de la longue attende alors j ai plus vraiment envie d acheter beaucoup !
ques ce que vous me conseiller ? celle qui on deja les produits chez elle , es ce que le lipglass strange potion est bien ?
Si ca ne tenais qu a moi et pas a mon porte-feuille j acheterais rien que pour les packagings , donc si c est possible un objet de chaque méchante de disney .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venomous Villains Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Venomous Villains Collection   Venomous Villains Collection - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venomous Villains Collection
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche dupe de toxic tale (collection venomous villains)
» Venomous Villains
» venomous villains
» Craquage Venomous Villains
» Achats Venomous Villains!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: