MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souci avec une commande sur le site mac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Souci avec une commande sur le site mac Empty
MessageSujet: Souci avec une commande sur le site mac   Souci avec une commande sur le site mac EmptyVen 27 Aoû - 0:07


Bonsoir à toutes !

Petit souci : j'ai passé une commande sur le site de mac le 6 aout et elle est toujours en attente.
J'ai appelé plusieurs fois, ils me disent qu'ils donneront suite mais ne le font jamais.
Du coup, j'ai encore appelé pour annuler la commande parce que j'en avais marre d'attendre, ils me disent que c'est impossible...

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? vous avez fait quoi ?
Je trouve vraiment que mac baisse au niveau du service client parce que ma dernière commande en janvier m'avait aussi obligée à intervenir pour avoir ma commande...
Pfffff (en plus, je suis bonne cliente...)

Merci pour votre aide et vos conseils ^^


Perrine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci avec une commande sur le site mac Empty
MessageSujet: Re: Souci avec une commande sur le site mac   Souci avec une commande sur le site mac EmptyVen 27 Aoû - 7:53

Envoie leur un mail. J'ai l'impression qu'ils sont plus réactifs par mail...

Sinon dernièrement j'ai reçu une MSF cassée; je les ai appelés, et ils m'ont proposé de la renvoyer et de me la rembourser. Ils m'ont envoyé un bon de retour de la Poste pour ne pas payer les frais de port et m'ont offert les fdp sur ma prochaine commande quelle que soit le montant... J'ai trouvé que c'était plus que correct, sachant que c'est la Poste qui avait fait une boulette, pas eux!

Mais bon, apparemment dans ton cas ils sont moins efficaces :/
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Souci avec une commande sur le site mac Empty
MessageSujet: Re: Souci avec une commande sur le site mac   Souci avec une commande sur le site mac EmptyVen 27 Aoû - 13:26

oui enfin pas sympa du tout !!!!
par contre pour toi coxynell je trouve qu'ils ont vraiment bien assuré...kishoonette tente le mail comme coxy.
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Souci avec une commande sur le site mac Empty
MessageSujet: Re: Souci avec une commande sur le site mac   Souci avec une commande sur le site mac EmptyVen 27 Aoû - 14:20

merci à vous deux, je vais tenter par mail !!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci avec une commande sur le site mac Empty
MessageSujet: Re: Souci avec une commande sur le site mac   Souci avec une commande sur le site mac EmptyVen 27 Aoû - 21:08

Par contre je précise que j'ai d'abord téléphoné, ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient mais quelques jours plus tard il ne se passait toujours rien et donc j'ai envoyé un mail. Suite au mail tout s'est ensuite passé très vite... C'est pour ça que je te conseillais de tenter plutôt cette voie d'abord.

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas utilisé mon code pour les fdp gratuits... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Souci avec une commande sur le site mac Empty
MessageSujet: Re: Souci avec une commande sur le site mac   Souci avec une commande sur le site mac EmptyVen 27 Aoû - 21:14

J'ai envoyé un mail today, on verra bien...

J'avais aussi déjà téléphoné plusieurs fois, ils me disaient qu'ils donneraient suite mais ça n'a pas été le cas.
Je me suis pas gênée pour leur dire dans le mail... déjà lors de la commande précédente, ils avaient "merdé"... lol

Et le pire dans tout ça c'est que pour leur simplifier la tâche, je téléphone pour annuler la commande, mais "ce n'est pas possible"...

Je me tourne de plus en plus vers d'autres marques, je me demande bien pourquoi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Souci avec une commande sur le site mac Empty
MessageSujet: Re: Souci avec une commande sur le site mac   Souci avec une commande sur le site mac EmptyVen 27 Aoû - 21:15


Mince, je viens de voir que je deviens un peu sénile, j'ai écrit presque la même chose qu'avant lol

Merci les filles en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Souci avec une commande sur le site mac Empty
MessageSujet: Re: Souci avec une commande sur le site mac   Souci avec une commande sur le site mac EmptyVen 3 Sep - 17:54

Toujours pas de nouvelles, ni par mail ni au téléphone...

Ils me rappellent demain pour me dire ce qu'il en est...

Ca va qd même faire 1 MOIS que j'ai passé commande...

Alors je crois que mes petits euros gardés pour la collec Feline vont être investis ailleurs tout simplement...

non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Souci avec une commande sur le site mac Empty
MessageSujet: Re: Souci avec une commande sur le site mac   Souci avec une commande sur le site mac EmptyVen 3 Sep - 18:20

alors la je trouve ça carrément scandaleux !!!
t'as vraiment pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci avec une commande sur le site mac Empty
MessageSujet: Re: Souci avec une commande sur le site mac   Souci avec une commande sur le site mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec une commande sur le site mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande avec le Service Clients du site MAC
» Commande sur le site de Mac
» Commande sur le site MAC..
» Problème de commande sur le site
» problème avec le site commercial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: