MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Commande sur le site de Mac

4 participants
AuteurMessage
Notamoh
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

Commande sur le site de Mac Empty
MessageSujet: Commande sur le site de Mac   Commande sur le site de Mac EmptyJeu 20 Déc - 20:31

Coucou tout le monde !

Je voulais savoir si l'une d'entre vous était dans ma situation : j'ai passé une commande sur le site de Mac lundi matin, j'ai reçu le mail d'expédition lundi soir mais voilà mon colis est toujours "prêt à être expédié, non pris en charge par la poste" sur le site de colissimo et nous sommes jeudi...

1er appel chez Mac : le colis est parti, voyez avec la poste
2eme appel à la poste : paquet non remis par Mac à la poste
3ème appel chez Mac : le paquet part de l'est de la France pour aller sur Paris, il sera remis à colissimo aujourd'hui ou demain (soit mercredi ou jeudi), vous l'aurez pour Noël
4ème appel chez Mac aujourd'hui : ce serait un retard de colissimo... Elle va se renseigner auprès de ses collègues de l'est et me rappelle demain. Là j'ai un gros doute concernant la réception de mon colis pour Noël Evil or Very Mad

Est ce quelqu'un est dans le même cas ? Que vous dit Mac ? J'ai trouvé super rapide le mail d'expédition mais si c'est pour que mon colis traîne quelque part pendant 4 jours, c'est pas top quand même...
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach

Féminin

MessageSujet: Re: Commande sur le site de Mac   Commande sur le site de Mac EmptyVen 21 Déc - 8:18

A chaque fois que j'ai commandé cette année, mon colis arrivé au bout de 7 à 8 jours, même une fois 12 jours, et pourtant je recevais le mail d'expédition.

Cette semaine j'ai reçu mon colis au bout de 7 jours comme d'hab!!! et j'avais demandé un emballage cadeau et bien surprise pas d'emballage GENIAL c'est pour offrir pour Noël !!! donc ils n'ont pas débité la somme de l'emballage sur ma carte bancaire car et oui c'est payant pour la petite boite cadeau.

Je te met le lien pour allez voir le topic sur cette discussion.

http://www.mac-addict.net/t16805-probleme-de-livraison-chez-mac?highlight=livraison+trop+longue
Notamoh
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Commande sur le site de Mac   Commande sur le site de Mac EmptyVen 21 Déc - 21:34

Aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils avaient changé de prestataire et qu'il fallait compter 3 à 5 jours pour l'expédition (contrairement à ce qui est indiqué sur le site). J'ai demandé un geste commercial, ils m'ont dit qu'ils m'envoyait un article gratuit. Une idée de ce qu'ils envoient dans ces cas là ?

La bonne nouvelle, c'est que mon colis a enfin bougé ! Avec un peu de chance, je l'aurais pour Noël Smile

Merci pour le lien, j'avais pas trouvé Embarassed
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac

Féminin

MessageSujet: Re: Commande sur le site de Mac   Commande sur le site de Mac EmptyVen 21 Déc - 22:28

sa met déjà arrivé la même chose que toi, il met expédié mais en faite il est pas expédié c'est honteux et même une fois j'ai reçu mon colis au bout d'un mois j'ai péter un cable je l'ai appeler tout les jours et je raler o téléphone j'ai demander un geste commercial il me l'on fait heureusement et j'ai reçu mon geste commercial en premier que ma commande lol normal
perd pas espoir bisous
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac

Féminin

MessageSujet: Re: Commande sur le site de Mac   Commande sur le site de Mac EmptyVen 21 Déc - 22:31

ce que j'ai eu comme geste commercial c'était une trousse de noel 2011 et un mini crayon à lèvre
Notamoh
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Commande sur le site de Mac   Commande sur le site de Mac EmptySam 22 Déc - 8:09

Un mois, j'en reviens pas ! Je ne comprends pas qu'ils se permettent de se foutre des clients de cette manière.... M'enfin, le p'tit cadeau en dédommagement avait l'air sympa...
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Commande sur le site de Mac   Commande sur le site de Mac EmptySam 22 Déc - 8:11

et bien moi c'est réglé, maintenant j'appelle carrément au mac pro de st pierre ok je paie plus chér mais bon
http://orelmakeup.blogspot.com/
Notamoh
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Commande sur le site de Mac   Commande sur le site de Mac EmptySam 22 Déc - 11:47

C'est peut être ce que je ferai la prochaine fois... Ce sont les fdp qui sont élevés ? Est ce qu'ils ont aussi toutes les nouvelles collections et les éditions limitées ?
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Commande sur le site de Mac   Commande sur le site de Mac EmptyDim 23 Déc - 7:28

les fdp sont à 8 euros et ils ont tout, se sont des pro
http://orelmakeup.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande sur le site de Mac   Commande sur le site de Mac Empty

Commande sur le site de Mac
Page 1 sur 1