MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande sur le site MAC..

Aller en bas 
+6
*jenny*
shuuhei
Kika111
Aline54
steffy65
love.and.mac
10 participants
AuteurMessage
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMar 19 Juil - 19:46

Bonsoir à toutes !
Je vous explique la situation. Razz
J'ai passé commande sur le site MAC (pour la 1ère fois) le 12/07/11. Je me rappelle avoir vu mes articles désignés en "attente" ce jour là et depuis "en préparation". Mais rien ne bouge et ça fait déjà une semaine. Vu ce qui est dit sur le site ( délai de préparation: 1 à 2 jours, délai de livraison : 2 jours ouvrables) je commence à me poser des questions.. Je leur ai envoyé un mail cet après midi, mais j'ai cru comprendre qu'il n'envoyaient pas souvent de réponse dignes de ce nom. scratch
Je sens qu'ils vont me faire poireauter longtemps. Evil or Very Mad
L'une d'entre vous a t-elle déjà eu un problème avec le site ? Et est ce que vous pensez que je vais devoir attendre encore longtemps ?
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMar 19 Juil - 20:41

Coucou! à mon grand regret, je n'ai pas de coté pres de chez moi donc je commande sur internet. Ma dernière commande, je l'ai passée le 9/07 et je l'ai reçue le 16/07. Une semaine donc.

Sinon dans mes commandes passées meme y'a un bout de temps, j'en ai une ou y'a marqué "en preparation" et reçue quand meme.

Donc surement que tu vas recevoir ton colis, avec le pont au milieu, avec le 14 juillet, ça a pas arrangé la chose !!!!

Tant que c'est pas marqué "annulé" ça doit etre en cours il me semble.

Voila, courage à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMar 19 Juil - 20:48

J'ai fait des petites commandes ces trois derniers pour mois pour un anniversaire, je m'y suis prise en plusieurs fois car bon cétait pas donné ce que j'offrais et je nai jamais eu de soucis, j'ai été livrée très rapidement. J'ai même échangé un pinceau biseauté, ils me l'ont remboursé rapidos
Mais apparement, la nana de MAC qu j'ai rencontrée à paris m'a dit qu'ils étaient tous en période d'inventaire, bon je ne sais pas combien de temps ça dure chez eux lolllllllll et là actuellement, sur le site, il y a bcp de produits indisponibles... Il y a des périodes comme ça...
Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMar 19 Juil - 20:54

Bon eh bien je vais attendre encore un peu.. Mais c'est quand même dommage, ça donne pas une bonne impression du site et du Service Clientèle.. Je vous tiens au courant quand je la reçois ^^
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMar 19 Juil - 20:59

d'habitude c'est plus rapide, en moins d'une semaine, mais bon y'avait le pont je suis sure que c'est pour ça !!! tiens nous au courant, courage
Revenir en haut Aller en bas
Kika111
MAC-Addict
MAC-Addict
Kika111


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2011

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMar 19 Juil - 21:03

Coucou , j'avais eu ce problème une fois , j'avais commandé un ral qui n'était disponible au momment de ma commande , mais le lendemain était marqué comme indisponible , donc du coup j'avais plus d'une semaine à recevoir ma commande.

Je pense qu'il ne faut pas t'inquité et si vraiment ça devient trop long , je crois qu'il y a un numéro de téléphone , comme ils mettent beaucoup de temp pour répondre au mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMar 19 Juil - 21:05

Hum, elle ne devrait plus tarder ...... la dernière fois j'ai reçus ma commande alors que sur le site elle était toujours en "en préparation" Commande sur le site MAC.. Ko

Sinon, le mieux est de téléphoner, perso je n'ai jamais eu de réponse à mes mails (2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMar 19 Juil - 21:15

Pour ma commande du 13 cest pareil
J'ai appelé ce matin on ma dit de pas minquieter que cetzit du a l'inventaire de la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMar 19 Juil - 22:30

Le statut des articles ne change pas tjs. J'ai reçu des colis avec des articles marqués "en préparation". Faut dire aussi qu'il ya eu le 14 juillet et le WE. Ne désespère pas, elle va pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMar 19 Juil - 23:43

Ah ben tiens bizarrement elle vient de changer de statut, et serait apparemment envoyée..
Ils ont du lire mon mail finalement ^^ même s'ils y ont pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMer 20 Juil - 9:03

Pas de panic Miss, c'est Mac quand même !!
en général moi qui passe commande 1 fois par mois, cela met entre 4 à 7 jours pour être livré...tu as un numéro de téléphone dans les contacts pour les joindre au cas ou...
il n'y a pas de souci c'est un colissimo contre signature donc ton colis ne peut se perdre..
Après pour le suivi de commande ils ne sont pas au top, parfois cela met en prépa alors que c'est déjà livré...

Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMer 20 Juil - 9:14

Je ne m'inquiétais ps qu'il soit perdu, mais plus qu'ils "oublient" un peu mon colis dans un coin, car je sais que c'est déjà arrivé qu'ils mettent longtemps avant d'envoyer un colis, sans raison. C'était juste histoire de partager nos expériences, et peut-être que ça pourra aider de futures acheteuses sur le site ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMer 20 Juil - 9:46

MAC niveau gestion de leur site internet, ca n'a jamais été ca..
Aussi bien au niveau de la gestion des commandes/livraisons mais également pour les màj des collections..

J'ai recu y'a peu de temps le mail de lancement de la collection semi precious..Il était temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMer 20 Juil - 22:06

J'ai bien reçu ma commande, ce matin ! Il fallait donc juste les secouer un peu pour qu'ils changent le statut sur le site et qu'ils m'envoient un mail comme quoi mon colis était expédié ! 3 h avant le passage du facteur, voilà qui est utile..
Enfin bon.. ça va pas m'empêcher de repasser commande rapidement ! Voire très rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearl and Beauty
MAC-Addict
MAC-Addict
Pearl and Beauty


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMer 20 Juil - 22:24

Pour ma part, je n'ai eu que des problèmes avec mes commandes sur le site (j'en ai fait 4 il me semble) Délai, produit manquant etc!

J'ai commandé un produit noté "en stock"... ma commande en attente pendant une semaine. J'ai appelé et là on me sort que le produit n'est pas en sotck. Elle a essayé de trouver des excuses, mais bon j'ai eu le dernier mot.
J'ai eu ma commande 48 plus tard et le produit manquant est arrivé en chronopost.

Puis le suivi de commande n'est pas toujours mis à jour, j'ai une commande qui est encore en préparation alors que je l'ai depuis longtemps!

Bref, je commande parce que je suis obligée mais je trouve le service client minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlandbeauty.fr/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyMer 20 Juil - 22:25

bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyJeu 21 Juil - 0:04

J'ai fait une commande le 10 Juillet et je l'ai reçue une semaine après. Tout ce que tu peux faire c'est appeler le service client, ils sont très réactifs et efficaces au téléphone!

Edit: Je viens de voir que t'avais bien reçu ta commande alors congratulations!
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. EmptyJeu 21 Juil - 0:57

Merci ! Mais une autre est déjà partie.. Mais après je vais essayer de me motiver pour un no-buy MAC en août.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur le site MAC.. Empty
MessageSujet: Re: Commande sur le site MAC..   Commande sur le site MAC.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur le site MAC..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande sur le site de Mac
» Problème de commande sur le site
» Vos meilleurs site de commande US
» Souci avec une commande sur le site mac
» Commande avec le Service Clients du site MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: